Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
Sam-Dee
faluchette
Chloeyy
kiff attitude
julie29370
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyVen 21 Mar - 21:10

Le soucis des selliers c'est qu'ils sont souvent vendeurs de selle plutôt qu'adaptateur de selle au cheval ... indécis

Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Mar - 11:31

Je connais le commercial, c'est un cavalier qui monte au même endroit qu'Audrey.
De toute façon si les selles qu'il me propose ne sont pas adaptés, la jument le montrera tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Mar - 18:01

tu nous dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Mar - 21:56

bon courage c est la galere quand ils' ont des dos sensibles !!!

bon de mon coté on avance dans les préparatifs. Greg a trouvé son costume et ses chaussures, on a trouvé les alliances on ira les commander fin avril debut mai.
Je suis dans les travaux manuels. Préparation des sachets de dragées etc...

Et sinon je vais peut etre monter une petite juju en concours, je l ai essayé aujourd hui. Y a beaucoup de boulot sur le plat mais a l obstacle c est une vrai mobilette !!! je n ai pas encore sauté avec je vous en dirais plus mardi soir !!!

Elle s appelle Pleiade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 9:19

Pleiade ?! J'en avais une a la maison passer un temps ! Pareil pas top sur le plat mais trop mignonne a l'obstacle ! C'est quoi "son nom de famille" elle est comment ?! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 9:25

ah ah ah curieuse !!!

pleiade du houx une petite jument Bai une damiro L et pere de mere Qouglof rouge.

Je n ai pas de photos. wink

Je retourne la monter ce matin sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 10:47

Coucou les girls !

Ça fait un moment que je n'ai pas trop écrit mais je vous lit très souvent.
Les gros bossent très bien en ce moment, Quador est de mieux en mieux que ce soir a l'obstacle ou sur le plat. On a remis la bride pour sauter c'est top top top
Mariacci égal a lui même :-)

Hier prépa 115 sans faute avec Quador ( je vais devoir payée un magnum de champagne pour l'occasion LOOOL) et 4 pts sur le 1 avec Maria.
Aujourd'hui 125 avec Mariacci prévu a 12h n24
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 7:52

Extra!


La saison de concours a déjà démarré chez nous ( en indoor, la vidéo de Morgane ),  et en extérieur, je crois qu'effectivement, ça commence tard.. mais c'est surtout car j'avais des dressage avant que je commence tardmoi. smile

Et hier.... je pense que vous avez vu sur Fb, on est rentrée avec 2 coupes  shocked  shocked  Happy  Happy 
L'hallu totale, on a gagné la C4 avec 66%, et on fini 2eme de la D1 avec 68.5% !!!!! 68.5%, même avec Pacha, c'était quand même pas tous les jours qu'on avait cette moyenne!!
Montana a été extra méga top... Pfiouuu dire que mi décembre, on n’arrivait même pas à enchainer la club 3 du début à la fin tellement on était en galère lol ....
J'ai pu enlever la muserolle allemande, et même mettre le mors baucher double brisure sur la D1 ( sur la C4, j'avais un mors simple brisure, mais très très fin). Punaise, et top, décontractée, aux ordes etc. Un bonheur!!! Bon, encore tj qqes soucis, mais qui vont se régler avec du taf smile

Prochain concours de dress mi avril, on engage C4, D1.. ,et C2 !!!!  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 286742 

Je n'en reviens toujours pas, de la façon dont elle progresse de jour en jour lol...

Les vidéos chargent! smile
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 8:55

Hier 8pts dans la 125 avec Mariacci. Je mettrais la vidéo sur fb dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 9:50

C'est top Cecile ! J'avais une cavalière aussi en dressage vendredi et samedi
Vendredi 2ème de la D4 avec 70% 1ère de la D3 avec 69% et samedi 3ème de la D2 a 67%

Sinon au niveau de mes chevaux, Avenir commence a être sympa, un cavalier vient le faire sauter mercredi
Quolibet s'est vautré au paddock hier... Mais il bosse bien en ce moment, on est en complet ce weekend, en Élite !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 11:19

yeah cécile j 'ai vu ca !!! top !! la révélation qd meme , les progres en aussi peu de tps trop bien !!
la photo ds la 125 de maria est super belle !!!

avenir c est celui qui était censé etre difficile ? tu le saute pas toi ? comment il est alors ? pas trop relou a bosser ? il a compris la vie ds le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 15:51



Histoire de vous faire partager l'évolution du boulot, une petite vidéo d'il y a une semaine et demi, on avait pas encore sauté avec Audrey, on commençait juste à avoir un peu de décontraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 17:54

kiff attitude a écrit:
yeah cécile j 'ai vu ca !!! top !! la révélation qd meme , les progres en aussi peu de tps  trop bien !!
la photo ds la 125 de maria est super belle  !!!

avenir c est celui qui était censé etre difficile ? tu le saute pas toi ? comment il est alors ? pas trop relou a bosser ? il a compris la vie ds le bon sens ?

Oui c'est ça, il a pas sauter depuis 2mois et demi ou 3mois, donc je préfère mettre un habitué des jeunes dessus plutôt que de mal faire ! Avec moi ça se passe top, il est super gentil, il hennît des qu'il me voit  love 
Il a comprit que c'était pas lui le chef, alors même si des fois il tente de mordre ou quoi il comprend bien qu'il n'a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Mar - 0:13

[quote="kiff attitude"]yeah cécile j 'ai vu ca !!! top !! la révélation qd meme , les progres en aussi peu de tps  trop bien !!
la photo ds la 125 de maria est super belle  !!!

avenir c est celui qui était censé etre difficile ? tu le saute pas toi ? comment il est alors ? pas trop relou a bosser ? il a compris la vie ds le bon sens ? [/quote

Il est trop sexy mon super poney :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Mar - 8:42

2 belles reprises Cécile. Elle est appliquée et présente bien. Du coup ça va beaucoup l'aider sur les barres j'imagine.

Faudra prendre des photos d'Avenir à l'obstacle !

Pour moi l'essai des selles est fait mais malheureusement aucunes selles d'occas ne correspond à la jument. Surtout au niveau du garrot. Elle a un garrot un peu comme les pur. Du coup il faudrait faire une selle sur-mesure pour que ça corresponde exactement à la jument. Mais pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Mar - 9:35

Oh mince ......


Oui je vous ferais des photos d'Avenir demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Mar - 9:47

kiff attitude a écrit:


top Audrey qd meme et sur l hippique elle c pas posé de question ou bien ? c est cool et t as l air d avoir pris bcp de plaisir.

elle est top cette petite. et si elle fait son ptit diable c est juste pr te montrer qu elle ets pas tt a fait parfaite lool  c est plus drole comme ca

 Razz C'est exactement ça !

Non, elle ne s'est pas trop posée de questions même quand elle prenait des décisions de m*rde sur les oxers
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Mar - 9:51

Mince Pauline. :/
Il a pourtant réussi à trouver une selle pour Vénézia. Elle, elle a un garrot, trop long
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Mar - 20:47

Pourtant on en a essayé des selles mais aucunes ne lui plaisait parfaitement. Et puis la jument est horrible. Je prends pas plaisir à la monter. Elle avance pas, est raide, une horreur. Du coup investir dans une selle sans savoir si la jument retrouvera toute ses capacités, je veux pas me lancer dans cette expérience.

Du coup pop ira à Tino de Nouvolieu (AA) par King Size
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Thémis à Bel Reinhart z (holst) par Eurocommerce berlin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et peut être que je me garderais un des 2 (si il en nait 2)
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Mar - 22:37

Bon moi Quador va sûrement avoir droit a une visite du veto ... Antérieur droit très gras aujourd'hui un peu engorger et une chaleur ce matin. Pas boiteux ... Demain on verra comment c'est je lui ai mis les bandes ce soir ...

Si tout va bien weekend prochain vendredi prépa 115 rien samedi et gp 120 dimanche ou alors que le vendredi.
Pour Mariacci vendredi prépa 115 gp 130 samedi et gp 135 dimanche
Et je monte aussi Zil Light la petite alezane le vendredi dans la prépa 105 et samedi 1m par équipe
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMer 26 Mar - 20:36

C'est laquelle ça zil light. Vous en avez déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMer 26 Mar - 22:53

Je l'ai monter une seule fois a la maison il y a 1 mois peut être. Chloé avait mis une vidéo sur Facebook

L'antérieur de Quador était mieux aujourd'hui après eu les bandes cette nuit. J'ai juste fais une détente. On va voir comment ça évolue, pas de boiterie donc on ne s'inquiétes pas ( du moins pas pour le moment). J'ai remis les bandes ce soir après avoir fait une micro détente, j'ai plus fais du pas et de l'arrêt qu'autre chose tongue

Sinon j'ai sauter avec Mariacci, j'ai rechanger de mors, j'ai remis le résine.
A main gauche Barre au sol 3 foulées vertical , virage a gauche barre au sol 3 foulées oxer virage a droite barre au sol 3 foulées vertical 4 foulées vertical.
Très calme (enfin si vous voyez la vidéo peut être que vous le trouverez chaud), donc on ressaute la semaine prochaine pour préparer le concours en remettent ce mors pour essayer sur un vrai enchaînement sur les côtes du concours
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Mar - 14:13

joyeux anniversaire les jumelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Mar - 14:27

Merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Mar - 16:19

Bon Anniversaire les filles  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 286742 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: