Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+11
Charlo0otte
Kris_Idol_Toun
faluchette
Sam-Dee
julie29370
stephanifr
kiff attitude
anais.f
bichounette85
Chloey
Tete2Bourrik - BVV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 21:30

dommage cette barre.
Fais gaffe anaïs, elle va te le piquer. lol

Voilà les photos de cette aprem.
Vertical de détente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enchainement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 21:33

la suite
entrée de double difficile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 29 Sep - 9:31

A la base Maria n'est pas le genre de cheval que j'aime, il est très léger, tout laxe, un équilibre naturel top et dessus tout vient bien ! J'aime quand les chevaux sont un peu lourdeaux ou il faut s'en occupé tout le long , maria une fois qu'il est dans le truc il y reste !
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 29 Sep - 18:31

Quador NP dans la 120, il a trop plu mais Anais a quand même voulu partir avec Maria vu qu'elle n'avait pas monter de la semaine et qu'elle ne voulait pas partir juste sur la 135, donc pour maria 1 barre mais bien

Ripou dans la 110 1 refus 2 barres

On a les vidéos je vous les mettrais lundi comme j'arrête de travailler j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 29 Sep - 18:51

Dis donc pour une fois qu'il fait beau chez nous et pas chez vous, c'est rare. C'est dommage pour quador vu ce quelle racontait de ses séances.
Et ripou, tes impressions sur le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 29 Sep - 23:12

Le refus sur le 2 je manque de galop après le reste je l'ai trouvé bcp mieux plus allant les barres je reste un peu agripé je lui fais pas totalement confiane
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 21:17

et ben ca bosse themis, sympa les photos

j ai vu sur fb super pr le concours les jumelles pr ripou c etait en quoi ?



autrement rapidos concours hier et auj, grand prix 110 deux stops une barre, morgane pas présente, quief qui regarde ailleurs breeef
et auj grand prix 120 3 barres, on a été trop guerrier tout les deux ....lui il attaquait les barres, et moi j avais aussi l niaque,


y a des photos sur fb


cécile t en est ou ? pr le nouveau cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 22:02

trop mimi Thémis,elle fait encore bien bébé sur les barres smile

Vu tes photos sur FB Morgane smile

Le nouveau cheval, la jument de 8aans, dont j'avais mis l'annonce, ben rdv le 17 octobre pour l'essai, et le 18 pour la visite véto wink
Le box est déjà réservé à l'écurie, la voisine de Pacha s'en va dans qqes jours, le proprio de l'écurie m'a proposé de me garder le box en attendant, c'est trop cool !!!!!

Et c'était week end concours pour moi aussi smile
Amateur 3 Préliminaire, on finit classé 3eme, on revient avec une belle coupe, plaque, flots et cadeau. C'est top, car on a fait l'une ou l'autre belle gourde, dc c'est plutôt encourageant.
Et l'amateur 3 Gp, Pacha raide con, en coups de cul /sauts de mouton au paddock, complètement hystéro, j'ai pas compris! Dès que je croisais un autre cheval, je fais un écart de 3m, j'ai cru que j'allais le bouffer !!!!!! Dc en piste, la cata, j'essaye de le garder le plus calme possible ( dc coup, on est d'ailleurs carrément en sous rythme), mais je sentais que j'ouvrais mes mains, ça partait en vrille... Il était complètement flottant, traversé tout le temps (genre mes épaules en dedans..sont devenus des hanches en dedans!), soit enfermé, soit trop ouvert !!!!!!!! Dc ben on fini avant derniers! Bon, j'ai mis le filet, pas la bride, j'ai voulu tester... Ben j'ai vu que le gentil mors Nathe, ça a des limites lol
La semaine prochaine, c'est les championnats d'Alsace. Et la veille, je monte en leçon compet dress à Eckwer, ça va le calmer direct devil

Au fait, Stef, tu vas faire qqes épreuves avec ta louloutte en dress?
Tu demandais comment c'est noté, dsl, j'avais pas répondu... En gros, chaque note va de 0 à 10, certains mouvements ont des coefs.. ça va généralement pas en dessous de 4 (faut vraiment vraiment faire n'imp), et 7, ça commence à être une bonne note, dans l'idée.. Ce qui est sympa, c'est que les protocoles sont annotés, dc ça donne des axes d'amélioration (bon, sauf quand, comme aujourd'hui, c'est marqué "résistes, résistes!!!!! Pas ds les aides" etc lol)
Tu voudrais en faire en club ou en amat'?
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 22:16

Ah, une connaissance a pris des photos du concours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Sep - 22:17

Alors moi aujourd'hui je suis trop contente de mes gros
Quador SF dans la 115 et 4 barres au barrage, c'était son premier barrage et j'ai un peu abuser de la vitesse lol mais trop contente
Et Mariacci dans la 135 1 refus sur le 3 et 2 barres pour moi sortie de triple et entrée de double


Vidéos a venir :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 11:12

ok cecile pr l autre cheval top pour le pacha pr la e epreuve, et pour la utre ou il a fait le kéké, ben ca devait bien arriver lool j l imagine bien...

cool pr la 135 pfffiou 135 ca fait rever. top hate de voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 11:55

Yep, ça devait bien arriver à un moment lol
C'est pas grave, on va dire qu'il était content d'être là, et qu'il vaut mieux ça que d'avoir un cheval amorphe lol !

Mais j'ai qd même bien foutu le bronx ds la détente, tous les chevaux bien réglés, bien prout prout hein...... et Pacha Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 13:11

Cecile, C'est clair, elle saute comme un bébé encore. Au début elle jete tout son jus sur les barres de détente et après ben elle crache un peu ses poumons et le style devient silent
Au fur et à mesure des séances de saut, elle va se caler. Déjà en va commencer les concours donc a force elle va congiter et gerer ses efforts. Jespère.
Il est toujours aussi craquant le pachou love mais il a pas perdu son caractère devil

Morgane, vallait mieux faire des barres que des refus sur la 120. Maintenant que c'est rentré dans l'ordre, va falloir retravailler tes tours.
Des concours de prévu encore ?

On a perdu steph et wiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 13:24

faluchette> C'est dommage la montre rose sur les photos lol!

Vénézia est dans sa nouvelle maison depuis ce matin.
Elle ira au paddock dès aujourd'hui et peut être avec des copains !
C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 16:16

elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 16:24

Aux Écuries de Préchat
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 19:00

pauline j ai encore ds deux semaines une vitesse bareme C 115 et grand prix 120 le lendemain pr les championnats d alsace

puis grand prix 115 le we d apres et c est fini( c est a mon club c est pr ca que j le fais, c est en indoor)

j sais, j prefere des barres que des refus<. j vais resauter une fois chez coatch semaine prochaine pr bosser




ca a été le déménagement audrey ?


autrement, galop plein balle aujourd'hui, les champs de mais sont en train d etre coupé...le pied, j essairai de filmer a l occase, pr que vous voyez que le quiefou peut aller vite
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 20:06

Trop chouettes vos photos Pauline et Cecile ! love

Morganne, c'était un peu la même au boulot aujourd'hui ! Ce matin je suis partie deux heures avec la 6 ans en extérieur. Je pensais faire du pas jusqu'à ce que je trouve une belle chaume de blé ... Et là bah ... Galop ! Bon, c'était plus un travail que du galop pleine balle mais on a allongé un peu (pour travailler la remise sur le cul après) et c'était bien chouette ... Dans la campagne, toute calme, avec un beau ciel bleu ... love

Et cet aprem, travail en carrière pour la 4 ans, celle que je pensais être un tractozore sur les barres et en dressage progresse en fait de séance en séance ! Elle est posée sur la main et commence à frapper lors de l'appel ! Bref, je suis bien contente de mes petits bouchons ! love
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 20:11

Allez, une photo de la 4 ans cet été, elle s'est bien étoffée depuis et a pris de l'encolure ! J'essaierai de trouver des photos plus récentes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 20:40

kiff attitude a écrit:



ca a été le déménagement audrey ?

Très bien, elle est dans un grand boxe, bien paillé (trop à mon gout)

Par contre, j'avais l'impression d'être la bete de foire aujourd'hui ...
Déjà que quand je suis arrivée, je suis tombée direct sur la fille que je n'aime pas .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 20:47

Paie l'ambiance ! lol!

T'inquiète pas, ça ira mieux d'ici quelques temps ! smile
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 2 Oct - 9:23

Sam-Dee a écrit:
Paie l'ambiance ! lol!

T'inquiète pas, ça ira mieux d'ici quelques temps ! smile

J'espère !

En tout cas, quand j'ai voulu lui faire un chèque pour la pension, elle m'a dit "Non, à la fin du mois" Shocked
"J'aime" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 3 Oct - 9:08

j ai meme pas vu le 4 pts de marriaci (j crois que je me suis de nouveau trompé ds l orthographe) comme il se tient ds son galop, ca doit etre génial a monter tres beau tour
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 3 Oct - 9:58

Hier, deuxième jour à la pension et j'en suis déjà dégoutée :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: