Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+11
Charlo0otte
Kris_Idol_Toun
faluchette
Sam-Dee
julie29370
stephanifr
kiff attitude
anais.f
bichounette85
Chloey
Tete2Bourrik - BVV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 6:46

Sur la route ca y est le weekend est vraiment commencé
je vais nourrir et preparer queli puis reco jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 8:07

M*rde à toi Ju !

Nous repos ce week-end moi je vais à Monaco Anais reste s'occuper des Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 9:32

Une page se tourne pour moi les filles, je viens de faire changer ma licence.
Je ne digère pas trop la chance mais il faut que j'avance....
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 10:49

Salut!!

Oh ben mince, j'ai loupé 3 pages!! Normalement, le forum m'envoie des mails quand une réponse à été postée sur le forum, mais là, ça ne le fait plus..

Bon, lundi, je vais ramener Pacha en cliniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! J'espère que c'est bon, et que je peux le remettre au taf!!!!!!!!!

Là, je monte dessus depuis dimanche,au pas, tj que 30min, mais c'est le bonheur!! Il n'a rien oublié et il est super agréable! Bon, avec éperons qd même, et j'ai commencé une cure de Red Cell, oui oui .............. Parcequ'il est vraiment pas énervé, j'vous jure .......................

Morgane, j'avais vu tes vidéos, pour une 1ere 120 avec quief, top top top!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 12:57

Cecile ça t'envoi plus les mails sûrement prce que tu ne surveille plus le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 14:37

lloooll du red cell pr pacha lool

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 20:22

Ben si, là, j'ai eu une alerte.. J'comprends pas trop prq !

Yep Morgane, lol pour le red cell, j'ose pas trop le dire trop fort hein^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 22:24

lol cécile tu me fais trop marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 22:28

Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 22:54

mdr sacré cécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 21 Juil - 0:38

Extérieur pour les loulous aujourd'hui :-)
Finalement j'engage sur place demain dans la 120 avec les deux smile
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 21 Juil - 15:10

Un petit coucou rapide hier Gp 110 avec les deux 7pts de trop de confiance avec queli un refus du temps mais extra. Er java unee pourriture. Eliminées 3 refus du jamais vu. Bref journee a oublier.
Aujourd hui les 2 ds le derby et comment vous dire j ai pris mon pied un peu de trouille par rapport au fixe mais tellement d adrenaline 3 barres fin de tour pour la cavaliere avrc queli (j oubli qu il faut reprendre ds la derniere ligne) et sf avec java trop forte ma chouchou!!! Elle a rattrapé c anneries d hier :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 21 Juil - 17:06

et ebn bizarre les refus / l elimination d hier


bien pr aujourd'hui, ! ca va vite tte facon les barres....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 21 Juil - 23:53

coucou les filles!
Je me suis trop fais chier au mag aujourd'hui personne de chez personne puis tout le monde en concours avec ce beau temps ça m'a déprimé de bosser....
Demain c'est trotting avec la wiwi, mardi on saute avec sandrine, vendredi je la monte, samedi soir longe et après je pars en vacances avec mon chéri pendant 10 jours et wiwi sera donc en vac aussi puis au retour de vac reboulot pour la wiwi wink
J'ai hâte d'être à mardi j'ai trop envie de sauter!!! smile

Bravo ju pour le derby!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 5:08

Pour moi 3 barres avec Quador, il sauter tellement bien début de tour que je me suis reposer sur mes lauriers et j'ai fais du caca ! Je fais barre du 2 je le laisse se décaler, le 10 j'enlève une foulée sur l'oxer du coup il arrive pas a le couvrir et je fais une autre mais je ne sais plus ou
Pour Mariacci SF, il était très chaud du coup très coller et j'ai trop essayer de le faire lâcher le morceau mais en perdant du galop plutôt que de le repousser pour qu'il se tienne seul.. On est 13eme sur presque 90 partants
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 23:20

super anais pour mariacci!!! smile ça cartonne avec lui !!

Julie racontes nous ton concours on veut savoir!!!!!!!!!!

Bah nous aujourd'hui trotting et puis travail du galop dans le manège. J'ai osé lui mettre le noseband pour réessayer et voir si elle le supporte enfin et bah nickel!!! Elle était génial! trotting top top et puis dans le mangèe petit galop génial bref je suis aux anages, le travail "intensif" sur le plat commencé il y a deux semaines paye vraiment!!!
Faut continuer mais bon vu que je pars 10 jours.... j'espère que je ne vais pas avoir à tout recommencer au retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 8:36

ah ah ah ca sent la petite pensée pour Juju, l'histoire du nose band !!!! wink

Mon concours bah pas top niveau resultats mais toujours aussi genial ce concours.

J'ai pas trop le temps ce matin il faut bien recommencer a travailler.

les videos chargent, les quelques photos aussi (photos au boxe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 10:23

Oui ju!!! J'ai dit je vaus essayer si elle se lève bah tant pis je lacherais pas!!! Lol ms elle a rien dit juste au début où s'est levé et a fait demi tour je l'ai grondè et hop plus rien.... lol sacré chipie!!!
J'ai hâte de voir tout ça et que tu ns racontes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 16:34

allez je vous raconte.

Jeudi aprem en route pour Hennebont les juju sont sages dans le van le voyage est rapide nous ne sommes pas très loin mais les épreuves sont toutes en début de journée et la flemme de charger les juments a 5h du mat. Les boxes sont bien pratiques.
Arrivée sur place, découverte de la où nous sommes installées, cette année pas de boxe en dur mais nous sommes quand meme bien placé un peu d'ombre nous permettra de passer un weekend sympathique.
Je prépare les boxes, paille j'emmene toutes mes affaires. une petite ballade et je rentre a la maison. Le parcours de l'épreuve du lendemain est en train d'etre monté.

lendemain reveil 6h00. Outch c'est dur.
arrivée sur place, nourrir, reconnaitre. Bon y a de quoi faire.
On part aux boxes, j'ai le 14 et le 39, une copine est venue me donner un coup de main. Cramponner, brosser seller et zou en selle. Quélimane est la premiere. Détente extra, la juju saute bien. On part sur le tour mettre du galop qu'il a dit coach hier (oui parceque vendredi pas de coach). On rentre et on galope.
On nous sonne le départ. c'est partie, Quélimane est extra apres un petit pied sur le 1 on remet devant et tout se passe super. Jusqu'au triple qui a fait un peu de casse, je ne me mefie pas et quélimane s'arrete dommage faute de débutante, j'avais trop confiance on repart on remet devant et tout le reste nickel. On termine avec 7 points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos de la 110 du vendredi.

je sors ravie de mon tour ravie de ma jument, et confiante pour Java.

on retourne aux boxes, deseller reseller decramponner recramponner, c'est la course. Java est dans un très mauvais jour, elle ne veut pas se decoller des boxes, elle n'arrete pas d'appeler la copine, elle a peur de tout ce qui bouge sur le chemin du paddock, une horreur. Au paddock detente difficile, pas de mise sur la main, des sauts pas top, un stop sur un oxer un stop avant d'entrer en piste. MMMh tout pour mettre en confiance.
Le tour bien au debut puis stop sur le 5 ca vient un peu loin, j'avance un poil mes mains elle s'arrete, on continue ca va. et entrée de triple perte du galop, pas de place je tire je pousse, je lache elle s'arrete, je cravache, je repars j'ai toujours pas de galop, on rentre mais on ne sortira pas, c'est le troisieme stop et l'elimination.
sans commentaire, on oubli cette épreuve et on a va de l'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
numéro 1 du GP 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 18:25

Retour a la maison en fin de journée apres avoir retrouvé mes parents sur hennebont.

Lendemain reveil 6h00 meme topo.
Arrivée sur place 7h45 pour nourrir et reconnaitre l'epreuve du derby. Une montée d'adrenaline. Coach Carine est la. On commence la reconnaissance, début de tour pas gros (c'est une épreuve a 105) il faut juste mettre du rythme pour tomber sur les justes foulées. numéro 5 le muret, numéro 7 on rentre dans le coteau, le mobilfixe commence la coteau est tres en pente, les obstacles sont placés en serpentines. numéro 11 contre bas puis 4 foulées vertical dans la pente. puis retour sur la carriere et butte et contre bas un peu plus gros (je n'avais pas osé le faire l'année derniere avec java).
J'ai le 45 et le 70.
Je regarde quelques partants et ma foi il y a de quoi faire.
On va préparer, et on part sur la detente. Quélimane est en mode buldozer jusqu'au moment ou a la detente un abord un peu près, et mademoiselle decide de s'arreter (trop confiante je m'envole et je me scratche dans les barres de l'oxer, ca me vaudra une belle bequille dans le mollet et de grosses douleurs jusqu'au lendemain).
On remonte, on repart apres un bon coup de cravache.
Jeff le chef de paddock nous annonce c'est a nous de rentrer dans l'arene, l'estomac se sert je n'ai meme pas reconnu l'obstacle alternatif. bref je n'ai plus le choix.
Je vais me présenter, je remonte dans le coteau, je teste un petit contre bas qui ne fait pas partie de l'epreuve Quélimane me fait ca comme une chef j'ai le sourire jusqu'aux oreilles une vraie gamine.
Ca sonne c'est a nous, on prend du galop, on retape un petit pied sur le 1 encore.
je relance et la la machine Quélimane est en marche un vrai buldozer, elle enchaine le tour comme un TGV, on remonte dans le coteau 7/8 on avait reconnu 6 foulées, bah on en fera en fait que 5, demi tour 9 dans la descente demi tour 10 dans la montée, on redescend contre bas nickel on rentre sur la piste et la aucune question on monte la but et coute que coute il faut descendre et bien Super Quéli etait présente "accroche toi maman on va sauter !!!" le reste du tour peut etre trop contente d'avoir surmonter MES difficultés j'oubli que la derniere ligne doit etre montée hunter moi j'y vais plutot CROSS COUNTRY !!! on couchera les 3/4 de la fin du parcours.
resultats 12points mais un super temps pour un premier derby.
Au tour de Java saute très bien la detente, relachée détendue, une jument totalement différente de la veille.
Jeff nous appelle c'est a nous, l'estomac est encore plus noué qu'avec Quéli car Java ne supporte pas les contre bas. On se présente et on monte dans le coteau, on teste le petit contre bas mais la c'est le drame arret reculé reculé encore ce n'est pas de bon augure. C'est a nous, c'est partie.
Le train est beaucoup moins elevé qu'avec Quéli mamie Java a plus de mal, mais elle fait propre. On arrive sur la partie du coteau. la partie en pente lui coup les pattes, on redescend vers le contre pas elle repasse au trot puis au pas, regarde je sors la cravache le lache les renes, elle saute, mince 4 foulées vertical j'ai plus de renes on repart on remet tout en ordre, on rentre a nouveau sur la piste le gros de toute facon je ne sais pas ou est l'alternatif !!! on monte la bute, je crie je m'accroche et voyage voyage elle le passe un petit c'est bien chouchou et la spa nous arrive deja sous le nez. On terminera SF dans le Temps 9eme a la porte de la remise des prix dommage mais très heureuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 18:48

dimanche reveil 5h30 et oui debut de l'epreuve de Java 7h30 donc reconnaissance 7h00, re outch !!!

L'epreuve est bien belle !!!
Numéro le mur ! a 120 s'il vous plait (je rappelle que j'avais engagé un GP115)
ensuite que des contrats de foulées a monter correctement c a d choisir soit 5 soit 6 etc...
ligne oxer panoramique 4 foulées courtes vertical, spa sur riviere, triple et derniere ligne, 6 foulées a monter en serrant et 5 foulées en avancant.

Bref y a du boulot.

Java moyenne a la detente bien sur le plat, mais des qu'on commence a sauter ca devient dur elle transpire beaucoup j'ai du mal a la mettre devant moi.
arrivée sur le tour c'est pareil impossible de la faire passer devant elle est sur la retenue, on nous sonne je pars, ca commence mal j'aurais du faire a mon idée et passer derriere le talu pour essayer de mettre du train quitte a sauter le numéro 1 en surcadence, du coup je suis en dessus du train, et je lui colle un taquet elle restera derriere moi tout le long du tour on rajoutera des foulées partout. un tour a oublier 17 points. mais une bonne expérience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Quélimane nouvelle piste piste en sable la haut (c'est vraiment bcp moins sympa qu'en bas). On a fait la reco le tour n'est pas gros et pas difficile c'est un GP au format vitesse. On va detendre ca passe dans l'ordre d'arrivée au paddock du grand n'importe quoi on m'annonce 3 chevaux puis 1 minutes a pres on m'appelle bref. les sauts viennent mal quéli a peur des autres, elle n'est pas sereine.
On part sur le tour, le tour commence plutot bien mais je n'arrive pas a garder un allure constante j'ai l'impression d'etre obliger de la soutenir sans arret. On terminera avec 3 barres mais seulement 2 vues par le jury. Elle a fait de bonnes choses m'a sauvé quelques erreurs. Je suis contente d'elle sur l'ensemble du weekend. Elle progresse mais 3 jours avec le changement de temps qu'on a eu ca été très difficile pour elle.

Autant apres le derby samedi elle etait quasiment seche en sortie de tour pas éprouvée du tout autant apres le GP110 elle etait recouverte d'ecume.

Retour aux boxes, une bonne douche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila peu de resultats mais un weekend super avec mes juments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 23:35

super ce reportage ju!
dis donc oui pas facile le dernier jour elles étaient peut-être fatiguées?
Superbes photos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 8:02

Coucou les filles !
Je ne poste plus trop ces derniers temps... Mais je suis fatiguée au possible donc je n'allume presque pas lordi mais la vu le pavé de Ju j'ai préférée lire de lordi plutôt que de mon iPhone !
Dans l'ensemble je vois que tout le monde va bien
Mes gros aussi, je suis un peu deg ripou à déférer hier en faisant l'âne à la longe ... Et mon maréchal en vacances ... Et comme je n'aime pas les autres il va rester déférer jusqu'à la fin de la semaine ... Du coup vacances !
Pour moi prochain concours dans longtemps je pense ! Puisque coach part la semaine prochaine au Canada pour 15jours, et après j'ai pas de palefrenier pour les écuries pendant 1mois... Je trouverai peut être un cso sur une journée pas loin ... À voir
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 9:00

ah oui désolée pour les pavés !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 9:13

Ça nous fait un peu de lecture au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: