Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+11
Charlo0otte
Kris_Idol_Toun
faluchette
Sam-Dee
julie29370
stephanifr
kiff attitude
anais.f
bichounette85
Chloey
Tete2Bourrik - BVV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 20:32

allez fin d'un weekend de bénévolat sur le complet aux écuries. Maintenant faut retourner travailler demain matin cry
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 20:39

Je suis sur la route de retour de mon cce
Le dressage pas mal cheval très calme mais je ne le monte pas assez du coup quelques fautes
Cross sans faute et cso 3 barres... Des contrats de foulées nul donc obligé de ratatiner .... Mais contente du cheval dans l'ensemble. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 20:53

Dommage chloé mais c'est le 1er CCE depuis un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 23:26

Depuis Juin... Sur un terrain pas top ... Mais bon c'est quand même bien

Nous venons à peine d'arriver, un homme s'est jeter sur l'autoroute ils ont du la fermer .... Bloqués 2h dans les embouteillages.....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 8:44

Bon et bien moi, première Amateur 2 GP à oublier.
Totalement déprimée, nous retournons deux ans en arrière.
+ un évènement qui va me mettre en stress total pendant 8 jours

Coach veut que j'engage Bazoge pour moi en Amateur 2, mais j'ai perdu toute motivation
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 8:52

allez allez audrey on se motive.
Des mauvais concours on en a tous et toutes eu alors c est vrai que c est rageant que l hippique c est votre point faible mais il ne faut pas baisser les bras.
On se bouge et on engage Bazoges !!! Houst un coup de pied au C...l.

bisous
Pour nous bah concours a oublier decidement la fin de saison est maudite.
4 points dans la 105 et éliminée dans la 110 Java me met un coup de patin dans le double et je vole !!! bref.
Je suis encore en vacances cette semaine on va aller bosser a elliant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 13:36

Ah je vois Julie que toi aussi ça n'a pas été ton weekend.

Je croise les doigts pour que le CCE se passe mieux.


En tout cas, c'est quand tu as le moral dans les chaussettes que les gens montrent leur vraie personnalité
On me voit comme une chercheuse de classements à tout prix.
M'en fout des victoires, m'en fout des classements, c'est un bonus c'est tout.

Je ne déprime pas d'avoir louper mon Amateur 2Gp (j'ai plutot bien réussi mon dressage :3eme) mais je déprime d'avoir été Éliminé à l'HIPPIQUE pour 5 barres !

ça fait deux ans que je me bats pour ça où j'y passe mon temps, mon énergie et mon argent.
Je pense qu'au bout d'un moment, j'ai le droit de déprimer quand même.
Mais apparemment non...

dsl je verse un peu ma haine et mon ras le bol comme les gens.

Par contre, une maman est venue me voir hier "On était la dans les bons moments... On est aussi la pour les mauvais" et elle m'a fait un gros calin.
Rien que d'y repenser, j'ai encore envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 14:31

C'est terrible c'est sur audrey. Je sais que c'est, je l'ai vécu avec Pop.

C'est d'autant plus dur que c'était la consécration au meeting. Moi qui était au jury du cso, je peux te dire que la jument n'a pas forcement fait d'effort. Voila c'était pas son jour. Peut être quelle manquait un peu de travail avec sa semaine de repos après le meeting.
Le mieu c'est de travailler le cso plus souvent aux écuries.
Allez courage smack
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 14:45

Terrible, je ne dirais pas ça.
Mais tu as compris, c'était la consécration du Meeting. On pouvait montrer à tous ceux qu'on connaissait comment on avait progressé avec David sur les barres... et vla le résultat. The honte !

Je ne suis pas sur qu'elle manquait de travail. Elle a eu une semaine de repos mais avait repris depuis deux semaines.
Ce qui a pécher c'est d'avoir eux 3 cours d'obstacles où on enchainait au lieu de mécaniser comme on avait fait avant le Meeting.
De plus on la contrarié à la détente, insister sur les sauts. Il ne fallait pas... pourtant, je l'avais dis à David....
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 16:06

Faut pas avoir honte. Ce que les gens pense on s'en fiche.
Si tu connais la cause, la prochaine fois sa se fera autrement. David le sais maintenant, il fera pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 16:37

En tout cas, j'ai pris un pure plaisir sur le dressage.

Demain, on dresse.
Vendredi, j'emmène Vilaya (si elle veut monter dans le van) pour un cours et Vénézia pour aller dans le cross car il y a quelques combinaisons que j'aimerais faire
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 16:40

tu monte à 13h30 demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 16:46

Non 20h avec le groupe Complet Amateur.
Et Vendredi 15h avec la naine !
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 20:45

Coucou les filles
Pour moi aujourd'hui sa a été séance sur rivière pour Mariacci
J'ai bien cru que j'allais tomber quand Valérie m'a dit ça parce qu'il a une phobie un truc de malade ...
On a commencer sur un vertical on a fini sur 145 il était au top. Ensuite rivière , au trot on l'avait replier elle ferait 20cm de large et on a fini sur 3m50
Il s'est arrêter quelques fois, mais j'ai bien tenue tongue à la fin il jouer donc je suis contente on a passer presque 1h dessus mais je suis bien contente on est près si jamais il y a une rivière sur la 135 !! Chloé le monte demain et jeudi. Vendredi elle fait la 115 moi 120 samedi et 135 dimanche
Pour Quador sa à été Adrien qui la monté hier et aujourd'hui demain c'est moi et samedi 120 et dimanche 115
Voilà pour moi
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMer 26 Sep - 20:41

hello de retour de crete

comment vous aller ?> quoi de neuf ?

audrey les gens qui disent des trucs aps sympa, tu les oublie, les évitent tu sais que vous pouvez le faire et nous on croit aussi en vous !!! motivation allez allez !!!

vous avez deja tondu ? moi pas encore j vais attendre un peu


julie pr le stop il etait lié a quoi ? tu as chuté ? tu tes fais mal ? un petit passage a vide mais rien de grave au vu de vos capacités

steph tu as été en concours ?

pauline pr thémis j ai plus suivi si tu as concours le we qui vient ? ou tu y vas pas. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMer 26 Sep - 20:49

Aujourd'hui j'ai sauté avec Quador, on a enlever le pessoa pour la maison et c'est mors simple RA , sa lui convient très bien, sa l'aide a bien placer ses sauts il commence à comprendre pleins de choses c'est un vrai régal smile et moi aussi je commence à comprendre comment bien le monter, plus qu'a faire pareil en concours smile

on a détendu sur un vertical en montant et en descendant , il été génialissime , après on a bosser sur une ligne, vertical 2 foulées oxer sur bidet 3 foulées oxer
on a commencer avec les RA, mais il rester trop contre du coup on les a enlever , et la j'ai appris a voler smile

Je me languis le concours pour voir s'il reste pareil qu'à la maison smile
voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMer 26 Sep - 21:16

bon alors morgane tu as profité de ton voyage ? j'imagine qu'il faisait plus beau que chez nous ?

Demain ma bourrique sera tondue. Dès que je galope, elle transpire comme une folle, du coup je passe plus de temps à la marché en main à la fin pour quelle dègne sècher un peu que sur elle.
Du coup demain elle sera à poil même si j'aurais préférer attendre un peu.

Non morgane pas de concours ce week end car elle vient juste de voir l'ostéo. le week end prochain je vais voir un spectacle a paris et le week end qui suit, je travail. Donc 1er concours fin octobre.

Anais, on a hate de voir les résultats de quador si il est au top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMer 26 Sep - 21:20

ok pauline

pr la crete oui un truc de ouf ! on est bronsé comme tt c est d enfer
j voud raconterai plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Sep - 8:46

Départ de Vénézia, dimanche soir.
ça va me faire bizarre de ne plus l'avoir à la maison. :'(

Mais d'un coté tant mieux car on n'a pas bossé lundi, il pleuvait
Mardi, oui car on a été à notre cours.
Hier, balade car les terrains sont trop gras...
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Sep - 9:21

morgane.

Je ne sais pas trop pour la chute avec JAva dans la 105 impec elle jouait bon encore des petits pieds elle ne veut plus faire l'effort de se tirer au dessus des barres. Mais dans la 110 plus de gaz !!! du coup dans un double a 1 foulée On rentre mal, je sors la cravache mais elle ne fait pas. Du coup je tombe.
MAis pas de bobo smile

Ca va passer. On essaye un check up avec le veto jeudi prochain PdS copro et articulaire mais je pense qu'elle n'a plus envie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Sep - 13:11

Coucou,
Alors pour Quolibet lundi longe pour enlever les courbatures, mardi balade au pas, hier plat avec passage de la rivière puisque Mr avait décidé qu'il ne s'en approcherait pas ! Heureusement que j'avais mis la selle d'obstacle j'ai faillis allé au tas 2 fois !

Ripou plat lundi, mardi petit tour dans le champs, hier j'ai sauter, je retrouve le Ripou d'il y a quelques temps, un peu chaud a me tirer vers les barres !!

J'ai monter Mariacci aussi hier, on a fait une détente avec passage de la rivière il s'est quand même arreté 2 fois au trot puis après il la bien faite

Aujourd'hui balade pour Maria, plat pour Ripou et Quolibet
Demain concours 115 avec Maria, Samedi 110 Ripou et repos dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Sep - 20:30

ok julie tant mieux si tu tes pas fais mal !

ripou va mieux chloé ?


autrement ca y est, j ai trouvé ma robe de marié !!! j l ai commandé aujourd'hui...trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 27 Sep - 20:46

B écoute vu la séance d'hier je dirais oui il va mieux .... Mais on verra samedi au concours ce qu'il dit ... Je vais pas lui faire confiance et le monter un peu fort, quit à faire des barres mais je veux pas qu'il s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyVen 28 Sep - 16:35

Alors ce concours chloé ?

Nous cours de saut cet aprem. on a enchainé.
Je suis contente. C'était bien mieux que la dernière fois. Elle est très explosive en début de séance et saute très bien. A la fin, elle fait moins d'effort mais c'est de ma faute aussi parce au fil de l'enchainement, je tiens moins mon dos.
Quelqu'un a pris des photos, je l'ai aurait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyVen 28 Sep - 19:12

La barre du 1 avec mariacci !! Je me suis régaler il est juste génial ce cheval



Ce matin j'ai sauter avec Quo, on lui a mot direct 115 pour voir si il se retener ou pas et b il a sauter du feu de dieu !! 2 eme parcours à 125 très bien aussi du coup on a laisser sur ca
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: