Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+11
Charlo0otte
Kris_Idol_Toun
faluchette
Sam-Dee
julie29370
stephanifr
kiff attitude
anais.f
bichounette85
Chloey
Tete2Bourrik - BVV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:27

Tete2Bourrik - BVV a écrit:


D'accord, je pensais qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde quand je lisais ça


Après si elle veut faire un poulinou pour elle, elle n'est pas obligé de laisser Pop fait ça dans la pampa sans aucune surveillance (d'ailleurs, je déconseille)
Beaucoup d'élevages proposent des pensions poulinage avec ceinture et caméra.

Perso, j'ai mis au club car je savais que Bibiche faisait ça toute seule comme une grande sans besoin de personne (et elle nous l'a encore prouvée). J'avais juste besoin d'une surveillance pour une éventuelle crise de fourbure et aussi pour matter Maman lorsque Bébé serait la car Bibiche est du genre IRRESPECTUEUSE quand ya bébé

Je disais ça car parfois y'a des gens qui prennent pas ça au sérieux et lorsqu'on confie sa jument vaut mieux que ça soit dans un élevage plutôt que chez des gens amateurs qui voudraient faire pouliner sans avoir la poulinière.
Je trouve ça indispensable de faire pouliner en élevage même quand c'est pour soi, comme tu as fait. Y'a tellement de risque que faut faire hyper gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:38

Ok, j'ai compris wink

Sinon, j'ai envie de monter: je suis en manque.
Je suis remontée sur Vénézia mais pour de la balade, j'ai envie de sauter !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:52

joli ton gris laure ! sympa comme tt les photos

steph tu nous racontera hein

moi j ai sauté ac quief et coatch pr préparer la prépa 105 de vdi et le grand prix 115 de samedi

autrement il a été bien ! un stop mais j ai enlevé mes jambes dans les deux dernières foulées...j y croyais pas...c est ce que j disais, j dois mettre du galop, de l équilibre et monter jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:28

Audrey, jeudi soir je suis sur Niort ! Mais je vais faire la cuisine chez un copain ! A voir si j'arrive à tout gérer ! Je t'aurais bien proposé de monter Kap mais je ne sais pas comment il est dans ses pieds ! tongue

Steph : La chance ! Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas vraiment sauté ... Ca doit remonter à mars ... J'avais enchainé trois obstacles de 50 cm avec les jeunes ... hurm ... sans commentaire ! lol

Morganne : Merci pour lui ! C'est vraiment une gravure ce loulou ! Il m'en a bien fait bavé quand il était entier mais maintenant, sans coucougnettes, c'est vachement plus facile à gérer ! Manque de bol on vient de se rendre compte qu'il est borgne ... Du coup il faut que je lui fasse un travail spécial pour qu'il fasse plus gaffe à ses pieds ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:36

Pareil morgane... je dois me dire la même chose!!!
Racontes nous vous avez fait quoi comme exo??

Nous aujourd'hui c'était dur mais ça fait du bien, la séance était top:

Alors au début on a bossé sur une ligne entrée au trot, croix 3 foulées longue, vertical 1 foulée vertical.
L'exercice était que je devais demander ma foulée dans le contrat à 3 foulées car elle était longue et c'est mon problème de demander.... Il y a eu plusieurs piles, elle ne voulait pas y aller, se foutait de moi... très dur, j'ai dû me fâcher aussi.... puis petit à petit j'ai réussi à lui demander avec mes jambes uniquement (je tirais dessus, me crispait, m'agitait...) Ben a monté un peu les barres, ça s'est très bien passé. Au début, elle sautait à plat, il ne comprenait pas trop pourquoi il trouvait qu'elle sautait mal... puis petit à petit ça a été mieux. En fait, il a compris pourquoi, je ne la bosse pas du tout quand je saute, je suis tellement obnubilé par le saut et le stress que je ne travaille pas, je fais rien. Donc on a ensuite bossé sur un vertical isolé avec un sous bassement qu'elle ne connaissait pas et au début j'arrivais pleine balle, elle accélérait dans les dernières, une cata, elle n'écoutait rien et moi n'en parlons pas...
Donc Ben me faisait faire une volte à chaque fois que je venais mal... j'ai du en faire pleins lol, je devais venir bas et rond avec de l'activité derrière et garder la bouche "la faire mollir" dans ma courbe et devant l'obstacle, dans la dernière je devais mettre mes jambes pour la faire sauter et s'articuler. On a réussi au bout d'un moment. Je l'arrêtais derrière à chaque fois qu'elle allait à fond, il fallait qu'elle m'écoute devant derrière tout le temps!
Puis ensuite on a fait la même chose sur un oxer. On a monté le tout environ 110/115 pr le vertical et 1m pour l'oxer. A la fin ,j'arrivais à l'avoir dans la main, elle se tenait toute seule, et doucement devant l'obstacle, je serrais mes jambes et elle partait, je contrôlais tout et je trouvais ça bcp plus facile du coup!! Bref, le pied... j'ai adoré et j'ai compris comment la monter en concours, il faut la monter tout le temps et ne pas la laisser fuser comme un avion en roue libre, c'est comme ça qu'elle s'arrête car elle ne peut pas sauter sans être armé....et puis je demandais la longue, elle faisait et près elle faisait car elle pouvait le faire au moins... bref le plus dur sera de le reproduire en concours maintenant. faut que je garde tous les conseils en tête.
Ben m'a donné des exos à faire, un parcours de barres au sol ou petites croix et travailler unqiuement mon galop, mon galop, mon galop. Voilà je vous ai tout dis désolé pour le roman !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 6:32

t inquiete pr le roman, top pr ta séance surtt si ca a débloqué qqchose, le tout c est de reproduire apres mais ca, ca va venir !

mes exos ? on a enchainé, l objectif ? ne pas lui demander de longue...prendre des places "normales" qui pour moi me semble etre des places courtes mais bon...looll

tu as concours ce we steph ?


laure pas évident de bosser un cheval borgne, j pense qe c ets perturbant au début puis ca "s oublie" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 7:44

Morganne : Oui ça s'oublit tellement qu'on a mis du temps à s'en rendre compte ! (il n'a pas l'oeil "blanc"). C'est à la longe que j'ai grillé le truc ... Mais le soucis c'est qu'il voit en 2D (comme tous les chevaux borgnes) donc comme il n'est pas toujours concentré, il se fait parfois piéger par les mini dénivellations du terrain ! C'est comme ça qu'on s'est vautré ! Mais à côté de ça, c'est pas hyper gênant, on adapte un petit peu la façon d'aborder à pied mais c'est plus pour son confort à lui !

Steph : Ca avait l'air top !!!!! Nous ça a été longe puis un petit tour en selle avec la T ... Bah j'en ai chié ... Mais on a finit sur des bonnes choses, marcher et trotter dans le calme sans devoir tiré dessus et s'arrêter puis tenir l'arrêt. Ca a l'air bête dis comme ça mais la bête aurait préféré faire du plein cul ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:22

c'est important le contrôle chez les jeunes!!! c'est pasfacile en plus comme exo!!

Morgane non j'ai un concours dimanche pro le 24 juin, petite club 1 dans mon centre équestre wink

Ca devait être dur ton exo morgane... avoir une bonne place c'est pas si facile que ça finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:45

Aujourd'hui, j'ai monté Vilaya toute seule (sous surveillance de mon grand père qui est venu nous voir).

Pour sa troisième séance monté, elle a été ADORABLE !
On a réussi à trouver la marche avant ! On a "travaillé" le Marché au pas/Arret/repartir.
Pas plus de 10min mais je suis contente !

Photo par mon papy et la vilaine m'a attaqué les pieds !
Sa mère et sa soeur ont le même tique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:26

elle est vraiment mignonne et la robe est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:16

Oui elle est vraiment adorable.

Hier, j'ai monté Vénézia: balade, on a trotté et galopé. Elle est en pleine forme !

Par contre mes guêtres de cross sont mortes. Quoi prendre à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:59

tu avais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:06

Audrey, si tu veux j'ai mes protec de cross CSO ! C'est pas pour le nombre de fois où je fais du cross qu'elles me sont utiles ! Taille L, noires, peu utilisée, en super état. Je n'avais pas prévu de les vendre mais si ça peut te servir ... smile
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:41

moi j avais des nunn finner (enfin j les ai tjs) de chez t de t, des coqués, super top
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:57

Moi j'ai les styles

Mais avant pour les poneys j'avais les CSO

Sinon j'ai engager pour la corse : vendredi 120 pour quo et rip samedi 120 pour rip repos pour quo et dimanche 110 avec les 2
Le vendredi je sors mariacci dans la 105 pour lui montrer le terrain et Anais fera 130 samedi et 125 dimanche !

Quolibet a un jour tranquille parce que nous rentrons le mardi et je repars le jeudi ou vendredi en complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:12

julie29370 a écrit:
tu avais quoi?

J'ai des nortons
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:18

Sam-Dee a écrit:
Audrey, si tu veux j'ai mes protec de cross CSO ! C'est pas pour le nombre de fois où je fais du cross qu'elles me sont utiles ! Taille L, noires, peu utilisée, en super état. Je n'avais pas prévu de les vendre mais si ça peut te servir ... smile

C'est celles ci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:27

Coucou les meufs,
Pour mes loulous mardi du plat au top du top
Hier et aujourd'hui repos pour maria , à 3 jours du bac je bosse à fond
Et quador du plat hier et longe aujourd'hui
Chloé saute avec Maria normalement demain et moi avec Quador
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:41

salut tout le monde ! wink

J'suis de nouveau grave à la ramasse pour vous lire!
J'ai encore sorti deux loulous ce soir, fait les soins à mon Pacha qui est toujours A-DO-RA-BLE..

Mais croisez les doigts pour nous, lundi, je ramène Pacha en clinique, 1ere visite de contrôle....

Et je cogite pas mal sur la fracture de Pacha... Je pense qu'en fait, c'était fissuré depuis longtps.... J'ai repensé à une leçon l'hiver dernier (enfin hiver 2010-2011), une leçon à Eckwer,où il s'était mangé un énorme oxer en faisant un pile. Je vous en avais parlé, mais ça remonte, je ne pense pas que vous vous en souveniez.. Il était boiteux après ça, j'avais arreté la leçon, il avait l'air d'avoir super mal.Ds mes souvenirs, je me vois descendre et regarder l'antérieur gauche. Rentrée à l'écurie, avant d'appeler le véto, je l'avais fait trotter en longe, pour vérifier.. Et il était quasi droit. Sur le coup, je m'étais dit qu'il s'était juste marché dessus, puisqu'on le pensait "chochotte"... Maintenant qu'on sait que pas du tout, je suis certaine qu'il y a eu un truc ce jour là embarrassé
Et qqes semaines plus tard, j'avais changé de MF, et il avait boité après ça. Je l'avais ramené à la clinique française, et arrivé la bas, il était quasi droit. Le véto n'avait pas VOULU faire de radios, me disant que j'allais dépenser des sous pour rien, que c'était sûrement le MF qui l'avait mal ferré.. Alors peut être était-ce le ferrage, ou juste le fait que le MF avait touché la zone déjà sensible.. Ms si j'avais insisté pour cette radio, on aurait peut être déjà vu qqch....
Et du coup, qd je repense aux concours, l'explication foireuse de mon mono tiendrait aussi, que quand le sol est différent entre le terrain d'entrainement et la piste, ça l'embête. Ms pas juste parcequ'il est "chochotte et suceptible, mais bien parcequ'il avait mal et que ça lui changeait ses appuis (Dc La wantz, où il s'est arrêté sans explication, Truch où le manège est tip top, mais pas la carrière, et sinon, Haguenau, ou le terrain était pourri et dur car en herbe version "champs de patates", et Sarre Union avec son terrain en pente (et les refus sont sur des oxers ds la descente, dc "aie" la reception s'il avait mal à un antérieur)... On ajoute à ça les "blagues" que je lui ai fait sur certains tours, La Wantz, Eckwer et Ebersheim, et on a un Pacha "planté"... :'(

Et c'est peut être pas une coincidence non plus que ça ait laché complètement la seule ferrure où il n'avait pas de sillicone... Grace aux plaques et sillicone, ça a dû mettre bien plus de temps que normalement pour se casser complètement.. Ms si ça se trouve, ça fait depuis un an que c'est en train de merder .. indécis

Bref, j'vous ai écris un roman, mais je pense enfin comprendre vraiment prq Pacha s'arretait autant sur les barres la saison dernière ... :(
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 8:12

cecile ne culpabilise pas, tu avais fais deja a l épqoue ce qu'il fallait, et le truc c est qu one fois rétabli tu pourr voir une difference sur les barres ca arrive ce genre de chose, et on le pensait toute chochotte alors qu en fait c est l inverse, c est un warrior !!!

en tout cas j espere que la 1e visite va etre positive!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 10:35

C'est clair ne culpabilise pas Cécileavec des si on referait le monde.. pacha est un warrior c'est clair! vous serez au top quand il sera guérit!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:49

Franchement, je suis totalement fan de mon nouveau coach.

Tout à l'heure, il m'appelle à propos de ma licence usurpée et me dit quoi faire.
Il prend des nouvelles de Vénézia, me propose d'aller au Meeting en camion avec eux ...

Pourquoi, il n'est pas plus près de Niort ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 13:12

Audrey : Oui ce sont celles là ! Je crois qu'elles sont aux écuries donc tu pourras les voir samedi soir ! (d'ailleurs si ça te tente, le soir on ira surement en boite avec Alice, tu peux dormir sur Niort vu que j'ai l'appart de mon frère)

Cécile : T'inquiète pas, on a tous plus ou moins eu ce genre d'expérience où on croit que le cheval en fait des tonnes et où on s'apperçoit après coup qu'en fait, il avait vraiment quelque chose ! Le principal c'est que tu t'en occupes. smile Je croise les doigts pour ta visite !

Ce matin j'ai réussi à me remotiver pour monter à cheval ... J'ai pris la O avec une paire de RA pour la faire céder un peu. Je ne les ai pas gardé longtemps car elle a vite compris qu'elle devait se poser en restant souple, elle a un espère ce moteur derrière ... Pfiou ! Trop de sensation ! Je l'ai faite sauter un peu aussi ... Tout petit vertical au trot, elle me pêtait des sauts de dingue, j'avais du mal à tenir dessus ! (mode débutante lol) Bref, je suis bien contente d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:07

C'est clair cécile. on est pas devin. On peut pas 'imaginer ce genre de chose dès qu'un cheval est irrégulier de temps en temps.
En tout cas jespère que ta visite de contrôle sera positive.

Bon laure ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu.

Steph on se verra pas aux herbiers. Pop passe une echo demain matin et parès direction le mans dans un elevage pour essayer de la faire remplir par un fils de casal la silla (je sais pas si j'ai bien écrit). Et du coup moi je recherche un jeune cheval. J'ai déjà des pistes mais bon rien de fait encore loin de là.

Audrey, tu vas y aller au meeting ? Moi j'avais pris une semaine de vacances pour y aller mais bon c loupé cette année. J'irais peut être en touriste et groom.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:13

bichounette85 a écrit:
C'est clair cécile. on est pas devin. On peut pas 'imaginer ce genre de chose dès qu'un cheval est irrégulier de temps en temps.
En tout cas jespère que ta visite de contrôle sera positive.

Bon laure ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu.

Steph on se verra pas aux herbiers. Pop passe une echo demain matin et parès direction le mans dans un elevage pour essayer de la faire remplir par un fils de casal la silla (je sais pas si j'ai bien écrit). Et du coup moi je recherche un jeune cheval. J'ai déjà des pistes mais bon rien de fait encore loin de là.

Audrey, tu vas y aller au meeting ? Moi j'avais pris une semaine de vacances pour y aller mais bon c loupé cette année. J'irais peut être en touriste et groom.

Laure, elle a eu un mois de vacances et s'est échapée en Espagne cette chanceuse Laughing
Oui peut être le meeting vu que je ne vais pas à Pompadour.
J'espère que Pop prendra du premier coup car on est déja en juin :/
J'ai vu un beau petit cheval sur facebook aux Ecuries: Harry Potter à vendre, beau comme tout sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: