Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+11
Charlo0otte
Kris_Idol_Toun
faluchette
Sam-Dee
julie29370
stephanifr
kiff attitude
anais.f
bichounette85
Chloey
Tete2Bourrik - BVV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:12

Pas de concours pour moi avant le 23. Juste du travail et encore du travail tranquille. Après la visite de l'osteo.

Mais j'etais en TREC hier.
Et bien c'etait Koh Lanta version cheval.
Entre la caillasse, et la boue on a été servi !!!!
Mais on a bien ri !!!
Java avait la pattate ca lui a fait du bien l'extérieur.

Je vous ai lu mais la je suis au Taf alors je reste pas longtemps.
peut etre tout a l'heure j'ai un gros trou dan smon planning.

bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:25

Pop embarqué dans un camion pendant 10h, c sur à l'arrivé y a plus de planché.

Avec le temps de chien qu'il a fait dimanche j'imagine l'état des chemin julie.

Ben oui audrey, y a une place à prendre à saint cyr. lol

Bon moi des gens mon contacter pour prendre pop comme pouliniere en confiage.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:47

bichounette85 a écrit:
Pop embarqué dans un camion pendant 10h, c sur à l'arrivé y a plus de planché.

Avec le temps de chien qu'il a fait dimanche j'imagine l'état des chemin julie.

Ben oui audrey, y a une place à prendre à saint cyr. lol

Bon moi des gens mon contacter pour prendre pop comme pouliniere en confiage.

Le probleme de St Cyr c'est que c'est loin de mon travail :/
Si je trouve une DP pourquoi pas.

Perso, je ne te conseille pas le confiage pour poulinage. Il y a trop de risque. on est capable de les prendre quand c'est pour nous mais là pour un autre ...
J'avais hésité à confier ma vieille ponette au poulinage mais non. J'avais pris le risque pour moi mais je ne voulais pas le prendre pour un autre sachant que tu ne touches rien à part une pension "gratuite". Je préférais la laisser au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:00

Si j'avais à produire en cheval, je mettrais soit:
Happy Vergoignan
ICARE D’OLYMPE

POur Vénézia je mettrais:GRAFENSTOLZ
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:13

ouais, je vois pas ça comme ça. Comme tu dis, le risque est le même quelle pouline ici pour moi ou ailleur. Et moi n'y connaissant rien en poulinage, elle sera surment mieux surveillé dans un élevage avec des gens qui s'y connaissent.
C'est comme ça que je le voit. et puis je préfère quelle soit valorisé en tant que pouliniere plutôt que de faire tondeuse à gazon.
Et puis y a quand même contrat et assurance donc je trouve pas ça risqué.
Mais comme je t dis, j'y connais rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:15

magné c plus proche de ton travail, pourtant elle était bien en pension a damvix .
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:02

bon j'ai un tout petit peu de temps alors :

Pauline, c'est une bonne expérience et puis si la jument est bien surveillée dans des conditions appropriées c'est moins inquiettant. En tout cas j'espere que tu n'auras pas une grosse envie de garder le poulain a sa naissance !!!!

10 a 12h de bateau wahou pas sur que je fasse ca avec mes juments je pense que Java me detruit le van !!!

Top Steph cette petite séance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:23

Pauline je partage complètement ton avis!!! Vaut mieux le confier que de faire soit même la connerie! Dans un élevage c'est quand même mieux surveillé que toi seule, dans un champs au petit bonheur la chance....fat pas faire ça à l'arrache. c'est plus sûre avec des gens qui s'y connaissent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:33

bichounette85 a écrit:
ouais, je vois pas ça comme ça. Comme tu dis, le risque est le même quelle pouline ici pour moi ou ailleur. Et moi n'y connaissant rien en poulinage, elle sera surment mieux surveillé dans un élevage avec des gens qui s'y connaissent.
C'est comme ça que je le voit. et puis je préfère quelle soit valorisé en tant que pouliniere plutôt que de faire tondeuse à gazon.
Et puis y a quand même contrat et assurance donc je trouve pas ça risqué.
Mais comme je t dis, j'y connais rien alors.

Oui je comprends cette vision aussi.
Mais je me suis mal exprimée, je vais essayer de mieux faire Razz

Ce que je voulais dire c'est que s'il arrive quelque chose, je préférais que ça soit dans l'idée d'un poulinage avec le poulain pour moi et non pour quelqu'un d'autre.
J'aurais vraiment mal digéré d'avoir mis Bibiche au poulinage pour un éleveur et qu'elle meure pour un poulain qui ne sera jamais à moi.

Par contre, quand j'ai fais pouliner Bibiche, il y avait beaucoup de risque et je connaissais le tempérament de ma ponette en mère donc elle a été mettre bas au club donc sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:34

bichounette85 a écrit:
magné c plus proche de ton travail, pourtant elle était bien en pension a damvix .

ça fait 12ans que je suis j'étais à Damvix et c'est la pension la moins cher du coin
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:38

stephanifr a écrit:
Pauline je partage complètement ton avis!!! Vaut mieux le confier que de faire soit même la connerie! Dans un élevage c'est quand même mieux surveillé que toi seule, dans un champs au petit bonheur la chance....fat pas faire ça à l'arrache. c'est plus sûre avec des gens qui s'y connaissent!!

La, elle ne parle pas de faire un poulain pour elle mais de confier à un éleveur pour faire pouliner Pop, ça n'a rien à voir.

En confiage poulinage, le propriétaire de la jument n'a aucun droit sur le poulain.

Mais après il y a des arrangements avec les éleveurs de faire du 50/50 mais c'est de la co-propriété et laisse tomber la galère...
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:05

J'ai compris audrey.
Mon but c d'avoir un jour un poulain de pop, je veux pas la faire pouliner chaque année car j'ai pas les moyens. Du coup le reste du temps elle ferait rien si elle était à la maison.
Du coup ce que je veux c quelle pouline et du coup j'aurais une vision de ses 1er produits. ça me donnera une piste pour choisir l'étalon pour mon poulain.
L'arrangement c un tout frais tout gains en gros. Et c moi qui l'emmenerais la bas pour voir les gens et les installations.
Je pense que c'est une bonne solution pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:43

Ripou quolibet et maria voyage top ! C'est pour ça que j'emmene ceux la ! Quador est infernal !!
On se dit que si la mer est calme ça devrait aller quand on va à Lamotte ou pompadour ils se tapent le même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:24

Je vous raconte mon week-end
Samedi : paddock pas top avec Mariacci cheval chaud et pas trop sautant. On est 4 partants donc j'assure le sans faute. J'ai eu beaucoup de chance sur le 10 oxer en descente je vois qu'une grande place donc je pousse il couvre je ne sais pas comment , ligne derrière en 6 foulées avec double de verticaux , je rentre très fort du coup il arrive à pas faire de fautes mais c'était très dur et le dernier je remet en équilibre mais je vois rien qui sort je reste tendu place très près mais sa passe. Seul sans faute de l'épreuve.
Quador j'ai changer ma façon de le monté rênes "longues" bien rester à ma place et pas toucher à la bouche. Du coup le cheval saute 10 fois mieux, et j'ai décider d'enlever le pessoa pour la prochaine séance de saut.
Ma sœur et une petite des écuries font 7 foulées dansa première ligne alors qu'on avait prévu 6, donc je rentre trop fort, donc trop plat pour le 1 donc barre de cul e je me retrouve trop près du vertical en 6 donc barre aussi. Mais la fin du tour magique !!

Dimanche: je détend Mariacci avant la reco, beaucoup mieux que la veille j'ai des bons sauts. J'arrive à la reco je vois la riviere et la je me décompose. Valérie me dit de ne pas lui montrer pour qu'il soit surpris. Le reste du tour rien de bien compliquer. Je pars avec la boule au ventre pour cette pu*ain de rivière ... Tout début je reste un peu crispée et je me réveil pour le 4, le triple , après mon 5 j'envoie le galop pour la rivière. Sorti de virage il cale un coup ,du coup je passe devant plus à ma place pour le repousser il s'arrête à une foulée, j'atteris devant le pommeau , j'essaye de le remettre à ma place mais il décide de tourner la tête à droite et j'ai fais toboggan à gauche ...je suis tomber sur le dos donc j'ai un peu mal ...
Quador paddock fantastique je me suis régaler. Je pars sur mon tour très confiante. Le 1 il me pète tellement un gros saut qu'à la réception je tape fort dans la selle et je mets un coup de cravache sur l'encolure sans faire exprès du coup il accélère un peu et il reste coller pour le deux donc barre ... Mais après Waouuuu !!! Jai 2 photos je les mettrais des que je serai sur lordi.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:52

et ben , tu avais jms sauté de rivière avec mariacci ?

pauline pr le poulinage and co, j dirai rien, c est un sujet auquel j n ai pas réfléchis, mais pmon père avait fait pouliner y a trèèès lgtps, et c etait une sacrée source d ennui
c etait y a lgtps, le poulain était C c est pr vous dire....la mère pas super nourrie, ca a donné un poulain avec une patte cassée parce que la maman lui avait marché dessus, l étalon du coin...bref pouliner histoire de pouliner quoi...lool

en tt cas si tu te lance ds cette aventure, tu sais qu' on sera lapr suivre ces étapes !!!

par rapport a ca aussi, j ai un pote qui a une jloie jument noire, saute moyen, origine sympa , lui et sa copine construisent, alors il se dit qu'il va la faire pouliner que tte facon il aura pas le tps de la monter( et vu le minitel , les ss fautes y en avait pas souvent meme sur 110) et la étalon and co, et biing mauvaise nouvelle, la jument fertile qu'a 80 % et la ils vont essayer pr la 4e fois cette saison j crois
elle avait pas expulser le corps jaune la 2e fois donc pas de chaleur...



j raconte ca histoire de vous donner des anecdotes hein , pas pr dissuader ni quoi que se soit cheers


autrement cours chez coatch demain (en sortant de ma garde ) j espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:21

J'ai déjà sauter des rivières, celles en dur il les passent très bien, la c'était un gros bidet bleu ... J'ai des photos je les mets demain
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 8:17

bichounette85 a écrit:
J'ai compris audrey.
Mon but c d'avoir un jour un poulain de pop, je veux pas la faire pouliner chaque année car j'ai pas les moyens. Du coup le reste du temps elle ferait rien si elle était à la maison.
Du coup ce que je veux c quelle pouline et du coup j'aurais une vision de ses 1er produits. ça me donnera une piste pour choisir l'étalon pour mon poulain.
L'arrangement c un tout frais tout gains en gros. Et c moi qui l'emmenerais la bas pour voir les gens et les installations.
Je pense que c'est une bonne solution pour l'instant

Je comprends aussi ta vision hein smile

Je connaissais les produits de Bibiche. J'ai eu de la chance, la dernière c'est la plus belle love

Maintenant, je cotoie beaucoup d'élevage et j'espère que tu arriveras à trouver un éleveur qui te la prendrais. Mais en ce moment, ce n'est pas la joie coté élevage...
Et la confier, tu n'as pas eu de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:31

Hello !

De retour de voyage !

Merde j'avais loupé l'épisode départ de Damvix Audrey ! C'est con ...

Je t'aurais bien proposé de mettre Venezia avec Kap et Signy vu les tarifs intéressants (et ça ne doit pas être loin de ton boulot non plus) mais bon, vu la carrière, pour ce que tu fais, ça n'ira pas ! Et à Niort ils ont fait un sale coup ... Il y a un tarif pour que les extérieurs utilisent les install ... Tarif qui s'applique à tout le monde SAUF aux proprios là où je suis ! tongue En gros, si je veux y aller, je dois sortir 200 €/mois/cheval/cavalier ... Soit 400 € juste pour leur louer les install ... Sachant qu'on y accède selon leur bon vouloir et qu'ils se gardent bien de donner des plages horaires où les install' sont éventuellement accessibles ! lol

Enfin bref.

Pauline, c'est trop bête, je bosse vendredi ... Sinon je serais venue te voir à Niort ! Mais bon, je ne peux vraiment pas me libérer ... 4 semaines de vacances pendant lesquelles les chevaux n'ont pas bossé et j'en ai à préparer pour une vente dans 15 jours ... En plus des autres à préparer pour les finales ... "lol"

Steph, je ne suis pas fan du rose mais je trouve que c'est vraiment sympa sur Wiwi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:42

Quelques photos de la dernière course que j'ai faite ! Oui celle où j'ai panaché ... lol

Juste parce que Titi est trop beau dessus ! love (oui je suis mal coiffée ... c'est l'effet casque ... lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:52

love

Je t'expliquerais tout quand on se verra smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:15

Tete2Bourrik - BVV a écrit:


La, elle ne parle pas de faire un poulain pour elle mais de confier à un éleveur pour faire pouliner Pop, ça n'a rien à voir.

En confiage poulinage, le propriétaire de la jument n'a aucun droit sur le poulain.

Mais après il y a des arrangements avec les éleveurs de faire du 50/50 mais c'est de la co-propriété et laisse tomber la galère...
J'avais bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:16

Oui ! Tu fais quoi dans la semaine ? Normalement mercredi soir je passe voir Kap et Signy ! Ca m'étonnerai que je monte Signy vu le pet qu'elle s'est faite et Kap ça dépendra de son humeur donc ce sera probablement juste des papouilles ! (on prépare les JO de glandage ... lol)

Bon, je repasse ce soir, je m'en vais au taff, j'ai Tzarine à monter si s'il me reste du temps, Ukraine aussi ... Ca va être drôle ... ou pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:21

stephanifr a écrit:

J'avais bien compris!

D'accord, je pensais qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde quand je lisais ça
stephanifr a écrit:
Pauline je partage complètement ton avis!!! Vaut mieux le confier que de faire soit même la connerie! Dans un élevage c'est quand même mieux surveillé que toi seule, dans un champs au petit bonheur la chance....fat pas faire ça à l'arrache. c'est plus sûre avec des gens qui s'y connaissent!!

Après si elle veut faire un poulinou pour elle, elle n'est pas obligé de laisser Pop fait ça dans la pampa sans aucune surveillance (d'ailleurs, je déconseille)
Beaucoup d'élevages proposent des pensions poulinage avec ceinture et caméra.

Perso, j'ai mis au club car je savais que Bibiche faisait ça toute seule comme une grande sans besoin de personne (et elle nous l'a encore prouvée). J'avais juste besoin d'une surveillance pour une éventuelle crise de fourbure et aussi pour matter Maman lorsque Bébé serait la car Bibiche est du genre IRRESPECTUEUSE quand ya bébé
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:22

Sam-Dee a écrit:
Oui ! Tu fais quoi dans la semaine ? Normalement mercredi soir je passe voir Kap et Signy ! Ca m'étonnerai que je monte Signy vu le pet qu'elle s'est faite et Kap ça dépendra de son humeur donc ce sera probablement juste des papouilles ! (on prépare les JO de glandage ... lol)

Bon, je repasse ce soir, je m'en vais au taff, j'ai Tzarine à monter si s'il me reste du temps, Ukraine aussi ... Ca va être drôle ... ou pas ! lol!

Ben je préférerais plus jeudi ou vendredi car je suis déjà sur Niort mais pourquoi pas. Tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:24

merci Laure! wink

Tout à l'heure cours avec coatch on saute... j'ai hâte vous imaginer pas, ça fait 3 semaines que j'ai pas sauté et j'ai qu'une envie c'est qu'il me hurle dessus lorsque je fais une connerie pour que j'arrête de le faire LOL pas de bol il gueule jamais jamais.... mais il va me le dire si c'est pas bien et parfois il tape là où ça fait mal ... perso j'adore j'ai besoin de ça pour me rappeler que c'est vraiment une erreur grave lol
Bref j'ai hâte hâte hâte... il me manque souvent mon coatch quand j'y arrive pas avec wiwi alors là je vais en profiter!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: