Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+10
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
Sam-Dee
Chloeyy
julie29370
stephanifr
kiff attitude
Kris_Idol_Toun
bichounette85
Galtea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 2 Juin - 3:01

Pour les fourchettes pourris un produit chez décathlon marche super. C'est un truc bleu.
Moi j'ai couru 2 fois sur le grand parquet de Fontainebleau , en inter poney, est super dur de monter se terraint parce que sa monte et descend. Mais c'est super beau wink c'est vraiment à faire :-) profiter de l'occasion

Moi j'irai peut être aux championnats le 14julllet ( je ne sais plus ou cheesy)

Sinon pour Chloé un Dress bien, sauf qu'il se met encore debout sur le carré mais à ce que j'ai compris ils ne lui ont pas compter parce que c'est une fille qui était avec les juges qui a bouger. Sans faute sur l'hippique 13/29 pour le moment. 8h30 ils passent sur le Dress.
Voilà les filles je vais dormir moi maintenant je viens de rentrer de soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 2 Juin - 10:44

hello j espere qu elle va assurer sur le cross chloé ! et pr le fait de se lever, c est sympa quand meme de la part des juges de pas lui avaoir compté

top steph, probleme trouvé, plus qu' a le régler lool

pr le grand parquet, j avais merdé en finale des jeunes chevaux y a 2 ans , tellement impressionnant ce terrain
et effectivement dur a monter...on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 2 Juin - 13:23

stephanifr a écrit:
C'est clair!! Photos and co morgane!!!! Sinon on te tue littéralement!!! ;P

Bon nous aujourd'hui, c'était remise des pendules à l'heure avec Benjamin, j'ai enmené Wiwi aux terres noires (un terrain de concours), après les classiques pour enchainer concours, avec paddock de détente avant et enchainement sur la piste. J'ai demandé à Benjamin de monter dessus directement pour voir si ça venait d'elle ou moi ou si j'avais réussi à la planter à force de faire des conneries dessus.
Verdict, parfait... elle a tout fait parfaitement de près, de loin, bon faut dire que Benjamin est un magicien et que c'est son métier mais il m'a dit qu'elle ne regardait rien, qu'elle faisait bie, qu'elle sautait top et qu'elle était juste très respectueuses. Il m'a dit qu'il savait pourquoi elle s'arrêtait car je cite " je te connais, tu fais rien t'attend que ça vienne et tu te dégonfle" oui voilà tout à fait. Il a fait "sa Stéphanie" pour me montrer et effectivement dès que ça vient de loin et qu'on met pas de jambes c'est mort.... donc il faut que je travaille et ne pas me dégonfler et mettre des jambes dès que la place est loin ou si je ne vois pas ma place et qu'elle se redresse, l'accompagner avec mes jambes rênes tendues et y aller avec la niaque. Je mettrais aussi de tout petits éperons en concours pour bien lui demander avec mes jambes sans lui rentrer dedans, que ça soit plus précis. Il m'a donné pleins de conseils, je suis vrament contente de l'avoir à mes côtés c'est un super coatch. Il m'a remonté le moral ce soir smile !
Donc voilà, je suis rassurée quelque part, car elle a super bien sauté mais je suis déçue de mal la monter... Je vais bcp travailler sur le plat ce mois ci et j'irais prendre un cours chez Benjamin avant ma Club 1 du 24 juin. Puis après que des petites épreuves des 1m et des 95 si j'en trouve et l'année prochaine rebelotte, jusqu'à temps que je ne fasse plus d'erreur dans mes abords. Monter de catégorie pour monter ça ne sert à rien, tant que je ne serais pas SF et au prix tous les week end, je resterais dans la plus petite catégorie, si ça prend 5 ans, ça prendra 5 ans je m'en fous! wink
Voilà les news!
Super Steph si ca t'a fait du bien!! Elle est top ta louloute, pas banale mais top Wink
Faut tu que apprenne à lui faire confiance et à aller vers ta barre, toujours aller vers ta barre smack

Ca faisait un moment que j'avais pas écrit, on est SF hier en CL, Tounette love
J'étais seule avec ma maman donc j'ai pensé tout mon tour à garder un galop régulier et à aller vers me barres et Tounette vraiment extra... je viens vraiment pas top sur le dernier, je reste tendue comme rien ne venait et elle me tire les fesses sur une belle longue rolleyes Sacrée gentille juju love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bilan : si j'avais connecté mon cerveau début mai, on serait peut être déjà qualifiée pour Bleau rolleyes La jument est à 4pts en 5 tours et moi je suis à 4pts et une élimination x Boulet que je suis devil
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 2 Juin - 13:34

Merci kris j'espère y arriver car elle vaut le coup!!
Super tounette!! Super tour très pose c'est chouette à voir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 2 Juin - 20:18

Malheureusement une dérobade sur le cross, mais dans mon épreuve 6 éliminées (sur 25partants) et dans l'épreuve de coach, 6 éliminés sur 9 partants ! Une horreur donc plutôt contente :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 8:02

Salut !!!!

Alors en effet je confirme le produit bleu de chez decathlon marche très bien sur les fourchettes pourries.

Steph, c'est top tu vois, tu vois toujours le mal partout, il n'y a pas de raison que wiwi soit planté il faut juste trouver et former votre propre relation. Et ca ca prend du temps.

Chloé, bon bah c'est pas si mal ce resultat surtout que le cross n'avait pas l'air très facile d'apres ce que tu dis !!! J'espere qu'on aura des photos.

J'ai regardé la video de Toundra. En effet elle est fiable et fait son boulot ta petite. Et oui sur la derniere c'etait long en effet.

Nous on était aussi a Mahalon mais hier. J'avais engagé vitesse 110 avec Quélimane et GP 115 avec Java. Alors autant avec Java la confiance est revenue !!! (on termine a 4points alors certes pas très académique mais je n'ai pas eu de stop donc je suis contente) LA jument me sauve deux fois sur le tour. Et le tour etait ma foi un peu difficile techniquement car meme tour que la 130 d'avant.

Je fais encore de grosses erreurs mais ca avance.
Et j'etais toute seule pour ce concours pas de coach donc reco toute seule, détente avec mon copain. NO STRESS !!! wink

Et avec Quélimane bah une détente horrible !!! elle a peur des autres du coup aucune concentration, pas au travail moins je me raidi car j'ai peur de l'accident ! Bref Paddock pourri avec une jument qui ne saute pas, qui se vrille, qui se décale.
On retrouve les même défauts sur le tour a part qu'elle saute super et que moi je reste plus ou moins réactive.
LA video charge.
Mardi c'est rendez vous osteo pour les deux donc c'est repos pour 1 semaine.

Je vais faire un TREC dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 8:13

Oh oui ! Vous allez avoir des photos de mon monstres , j'ai acheter le cd avec toutes mes photos cheesy
Vous verrez sur le cso, il a sauter du feu de dieu !!
Mais il faudra patienter un peu je rentre que demain
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 8:56

Pour moi hier 12pts dans la 120. Le 6 double à main droite je prend un option serrer je le laisse tomber à l'intérieur, c'est sont œil ou il ne voit plus trop donc il sarrete ( j'avais pas calculer que c'était la mauvaise main j'aurais pas du la prendre...) le 7 oxer qui vient en allant je continu trop d'aller donc tout plat barre de cul... Et le 11 vertical ou je l'enterre dedans il le saute pas réagi pas ...
Je suis contente mais déçu à la fois.
On verra aujourd'hui 15h reco smile
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 9:24



voila queli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 9:36

Ou est-ce que tu vas en TREC Julie??
Pas mal de tour de Java, vous vous connaissez toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 11:00

hello top chloé qd meme , surtt si c etait dur
dommage anais pr ton option, du coup tu e pensera la prochaine fois lool ca arrive

top julie pr java

et kris, t as une top juju, tu pense que tu peux plus te qualifier pr fontainebleau ?

pr moi attention le roman
concours pr cette aprem, mais hier j y étais déja, j vous mettrai pas la vidéo d hier, j suis éliminée, sur une vitesse 115, stop sur le 3, stop sur le 8 stop sur le 9...et tout ca j sais pq, j ai aps de galop, du coup j pousse ds le s dernieres et j le lache...morgane la grosse nulle.....

il a top sauté...mais..... j ai des circonstances atténuantes si si j vous jure.. j ai bu 2 bières ( cets trop , j devais pisser qd j étais au paddock alors que j avais été au wc avant de préparer) mais si j ai bu ces deux bières c esr qu on a eu un soucis a l aller, j avais emmener le cheval d une amie , cheval qui voyage normalement bien, suaf gratte avant qu on roule

et la le drame, j en ai encore des palpitations, ca bougeait bcp (heureusement mon père était venu avec , c ets lui qui roulait), on s arrete sur une voie rapide, on voulait continuer de rouler mais la elle a réussi a ouvrir la porte droite (coté chevaux quoi) on s arrete, elle , elle avit plus de barre de queue, quiet était "coincé" par elle , elle a surement du se coucher sur lui, bas flabc sur quief....on répare ca (on voit que tout est arracher du coté droit du van, y a plus rien pour accrocher la barre de queue) on répare on repart pr aller au concours, y avait encore 20 mionutes de route

on pouvait pas les décharger ni quoi...donc on continu, on se dis qu elle va plus bouger, y avait plus de barre de queue et qu apperement s aproprio disait que c est ca qui la genait..on continu ca rebouge un peu, puis ca rebouge un max.... on sarrete a une aire d autoroute, et la on voit la jument qui tient pas sur ses postieurs, elle eétait en appui sur quief et sa barre de queue a lui, du sang par terre le stress, j me dis ca y est elle a une jambe cassée, et le mien il lui manquait une protec j avais trop peur qu'il ai un truc lui aussi il était en sueur, s est avancé un max pr rester debout

on l' a déchargée, elle sest remise sur ses postérieurs pr qu on voit si elle marche and co, apperement juste les hanches un peu ouverte pr elle et un glome, quief rien du tout arrivé au concours j lai marché trotté, il avait rien, et est rerentré dans le van tout de suite super bien.... heureusement qu il a été calme ! si il avait paniqué, j pense que on aurai deux chevaux morts dans le van.....ca calme



Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 11:11

olala Morgane le flip !!!!

Franchement je suis d'accord avec toi grosse circonstance atténuante. J'espere que ca va bien se passer pour vous deux aujourd'hui. Pense bien a ton galop et a rester derriere wink.

Kristel je vais en TREC a Gourin mais il y a très peu d'engager je ne sais pas si il va être maintenu. On verra bien on a une équipe de 4 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 14:51

Ok, j'vais aller demain à Decath alors! smile

Top pour ta 115 Julie, et aller en concours seule de temps en temps, moi, j'aime bien, je trouve que ça permets de monter sans la pression du coach, c'est pas mal parfois! smile

Morgane, outch, effectivement, tu as des circonstances atténuantes!! Le coup de stress indécis

Et sinon, travail sur le plat pour moi ce matin, trop top le Pédro, un bonheur, il était au taquet, le jour et la nuit par rapport à vendredi, ou j'aurais pu le bouffer tellement il collait à la jambe devil
Du coup, y'avait deux barres au sol par terre, je les ai passé 2-3 fois, histoire de voir si je ne le poussait pas trop dans le galop, mais non, juste ds le bon galop, passage nickel, trop top le loulou !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 17:37

Oula Morgane, tu m'étonne le flip!!!! Une amie de ma mère à eu un drôle de coup comme ca aussi en avril, depuis elle veut plus prendre de second cheval dans son van!!!

Ok Julie, je le ferais pas, ca me fait vraiment loin mais je pense que je ferais celui de Pont de Buis fin du mois wink
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 17:42

Ok moi c'est a 20 minutes de la maison l'anéne derniere j'avais fait celui de pont de buis !!! par equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 17:46

J'habite de l'autre côté de la forêt pour celui de Pont de Buis donc j'ai même pas 20min mais Gourin, plus d'une heure rolleyes Pour du CSO ca va mais la flemme pour un Trec!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 18:49

Coucou les filles!!
Purée moragen comment t'as du flipper.... oh la la... rien que pour ça je ne veux même pas essayer de faire voyager deux chevaux dans un même van....oh la la ça aurait pu être l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 19:40

Pour moi aujourd'hui 1 barre et 0.50pts de tps dépassé .. Je suis 4 il en classe 3. Je suis 3eme du championnat cheesy cheesy cheesy
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 19:45

top pr le championnat

et pr ma part, auj 2 stops, j paye les places que j lui dde avant...j vous met la video
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 19:57

mon ordi m'énerve, déjà j'arrive pu à mettre mes vidéos et en plus quand je veux regarder les votres, c en ralenti. C chiant, du coup jvois rien.

Kris, tu dois t'éclater avec ta jument, elle est top. Il faut combien de gain pour te qualifié à la finale ? tu iras ?

C clair, le coup de flip morgane. De toute façon les chevaux voyage bien selon si il son à droite ou à gauche (la fille avec je part en concours, c sa, sa jument doit voyager à gauche en van mais pas forcement en camion). Sa se trouve tu aurais inversé les chevaux de place, elle aurait bien voyagé. Mais bon on peut pas le savoir avant d'en avoir fais l'expérience.
Du coup on vous pardonne pour cette contre performence Very Happy

dommage chloe mais si c'était costaud alors la performence est bien quand même.

Aujourd'hui c'était repos pour Pop, j'étais bénévole pour un cso club à la maison (donc montage de parcours, démontage des tours et rangement du parc d'obstacle) mais après l'effort, c le réconfort (apéro) Wink
Sinon cette semaine, on a bossé sur le dress. Si Pop veut plus sauté, j'ai trouvé sa 2ème discipline, le dress. Elle est top.


Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 20:27

ben pauline pq pas faire une tite pause, du dress c est pas mal non plus...surtt ac un cheval qui presente bien comme la tienne


pr nous, et mon histoire de van, j savais pas qu elle voyageait pas bien, elles m avaient dis que c etait bon...ben la fini, j roule pour moi (dabord j répare mon van)

mais pr fontainebleau, ja i interet a bosser, j ai plus que un tour avant Blo, et j veux pas y aller pour me faire eliminer


Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 20:58

tkt morgane, pour l'instant Pop saute tjs. Enfin ma derniere séance à la maison à été parfaite a voir si sa sera pareil au prochain concours. Mais c sur que si on avait plus de dress dans le coin, j'en ferais quelques uns.
Tant quelle saute, je préfère faire de l'hippique mais je dis pas non à quelques dress dans la saison.

C sur, on sait jamais quand un cheval voyage mal tant qu'on a pas un pb. Je dis pas que c ta faute loin de là. C vrai que c la merde quand sa nous arrive.
Ton van est beaucoup abimé ? ta copine pourrait t'aider financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 3 Juin - 22:00

Voici les photos de Quolibet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celles du cross sont sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 4 Juin - 11:47

Très belles photos chloé!! Celle sur l'oxer haras, elle est magnifique!!!
Morgane, dommage pr les stops, ms t'as des excuses avec ce qui s'est passé, t'en fait pas vs allez revenir au top!! smile
Nous en ce moment on glande avec wiwi lol, je veux lui faire oublier l'obstacle un peu, qu'elle n'ai pas une overdose donc on joue. on se ballade...
hier c'était séance en liberté et c'était génial, elle imitait ce que je faisais et attendait que je lui dise pr le faire, elle toute gai.. ça fait du bien love
deman plat sérieusement et mercredi longe ou trotting selon le temps et l'envie!!
Moi aussi pauline mo ordi bug et rame du coup je fais tout avec mon tel ça va plus vite lol !!
C'est cool si tu as resauté et que ça s'est bien passé! Je suis sûre que ça va aller maintenant.
Cécile c'est cool si tu t'éclates avec pedro!
Kris c'est quand ton prochain CL? T'es sûre que.c'est mort pr bleau?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: