Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+10
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
Sam-Dee
Chloeyy
julie29370
stephanifr
kiff attitude
Kris_Idol_Toun
bichounette85
Galtea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 13:40

D'accord comme je disais aux filles, on a l'exemple avec toi, ton galop n'est pas préparer et tu pars mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 13:43

Chloey, j'ai tiqué sur tes bottes rouges.
On t'a laissé partir comme ça ?

Car je viens de faire un tour dans le règlement CCE et ce n'est pas autorisé il me semble

Citation :
Cross
Les bottes de couleur marron sont autorisées ainsi que les bottines avec mini-chaps assorties, en cuir lisse et rigide de couleur noire ou marron.
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 13:46

Oui on m'a laisser, tu fais bien de me le dire parce que je ne le savais même pas lol
Ma soeur les met pour le CSO
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 14:29

merci chloé pour l'analyse!! Effectivement comme disent les filles, c'est super instructif et intéressant tu vois juste!!!!
Oui la jument sautait tellement bien... mon coach était dégoutée que je ne finisse pas le tour... au paddock c'était pareil... elle faisait la foire... ça doit l'éclater de sauter j'en sais rien mais c'est une ouf lol !! On fera mieux la prochaine fois, j'ai vraiment merdé... j'ai qu'une hâte retourné en concours pour me racheter!!

Sinon pauline oui dommage ton tour, le N°1était vraiment pas abordé dans le bon galo mais c'est ce que j'allais dire la carrière semble ultra petite!! c'est où?

chloé les photos sont chouettes love
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 15:07

audrey. Moi aussi j'attendais de voir si avec le temps ils allaient toujours sur le cross car je voulais dressé aujourd'hu iet dans mon cours de 13h30, ils enchainaient. Du coup je viens monter à 20h.

steph, c'était a dompierre sur mer (la maison du poney -17) la carrière est pas très grande mais c du normandie drainage donc sa rattrape.
Pour toi c dommage. c vrai quelle saute ta jument. ça doit pas être facile à suivre.

chloey, un beau gris que tu groom.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 17:12

J'ai kiné ce soir, j'ai complètement zappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 18:35

Ah ben moi, j'avais ophtalmo, mais j'ai pas zappé. Elle m'a démoralisé en plus!! Je voulais juste des nouvelles lunettes, j'en ressort sans et avec des examens complémentaires.. Et une remarque comme quoi même avec mes lunettes actuelles, je ne devrais pas avoir le droit de rouler .. indécis

Et ce matin, prise de tête avec une vieille peau de l'écurie.... Vivement ce soir que je me couche dans mon lit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 19:57

oui pauline j'ai bcp de mal à suivre surtout en concours.... elle me déculasse presque à chaque sauts... je suis un peu dépassée!

On a sauté aujourd'hui avec Ben, on a bcp parlé, un gros debriefing du concours j'ai vraiment compris certaines choses... il m'a donné un plan d'organisation en concours afin de me tranquiliser et surtout il m'a découpé toutes les phases pour aller sauter pour que je me les répète dans ma tête et qu'à chaque situation je sache quoi faire... je ne sais pas comment vous expliquer mais par exemple voilà ce que ça donne: "Je saute, je remets en ordre, je sens qu'elle est passée, je vais sauter, je reste au dessus de ma selle, je remets en ordre, je sens qu'elle est passée, je souffle, je relance mon galop dans la courbe,...etc"
Bref, début de séance pas facile... j'appréhendais malgré tout et la jument était un peu en retenue... on a bossé sur un vertical au trot avec barre d'appel barre de réception, une ligne de méca avec entrée croix, une foulée vertical, une foulée vertical. On a fini sur 110. Puis on a enchainé une ligne brisée vertical/oxer comme j'avais au concours, il m'a dit de faire comme d'habitude d'abord sur tout petit pour me sécuriser et ensuite on a monté. Au départ, je fais des conneries, je tire, je pousse , je fais une georg... puis il me dit de me décontracter et de sentir ma jument, de faire les étapes dont on a parlé. Et là franchement, magique... ça venait bien, c'est une vraie éponge wiwi... elle comprends tout et ressent tout!! Du coup, après nickel, on a monté sur 105/110 et coatch était content et moi aussi!
Je suis contente de la séance on a bien parlé avec benjamin ça m'a fait du bien.
Je pars mardi prochain de ses écuries mais je prendrais des cours chez lui. j'irais probablement au mois de mai avant mon concours de la réorthe (je fais les deux jours je suis en vacances) pour bien tout remettre à plat!
Notre prochain concours c'est le 22 avril soit hunter GP 1m à Bouguenais soit une vitesse 95 et une 105 à villedoux avec lulu ma copine (celle qui thuhoy) si elle peut se libérer...; à voir!

Sinon on a plus de news de Kris et Toutoun! Mais j'ai vu sur la ffe qu'elle avait fait un SF en CL !!! Donc bravo à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 20:07

Merci Chloé pour les conseils.

Pas d'éperon avec Quélimane sinon elle part en live meme avec les petites boules. 1er raison : Je suis obligée de la jamber des que les détentes sont en indoor, elle est fort derriere moi et j'ai beaucoup de mal a la remettre devant moi. ou 2nde raison : Elle etait en chaleur alors peut etre un peu moins a l'aise ce weekend. je verrais le weekend dans 15 jours comment elle est.

Elle a aussi bien regrossi donc peut etre qu'il lui faut un petit temps d'adaptation a sa nouvelle morphologie. Enfin bon je me laisse encore un concours pour voir. Car si je peux me passer des éperons je prefere. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 20:28

D'accord Ju , après rien n'empêche une bonne leçon de jambes pendant la détente histoire de montrer que ça tu serre il doit y avoir une réaction de sa part !


C'est bien Steph si ça t'a fais du bien de parler avec benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 10 Avr - 21:55

Steph : C'est La Roche ça ! Ca m'avait fait pareil à la détente avec Nini ! Elle sautait hollywood du coup je faisais de la merde ! Je mettais même pris une grosse vautre juste avant de rentrer en piste pour celles qui se rappellent ! lol!

Ca ira mieux au prochain concours !


Je regarderai les autres vidéos plus tard, je ne suis pas débauchée depuis longtemps, je suis rincée, m'en vais manger un morceau devant la télé ... kiss
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 8:23

steph, moi aussi j me déplace pr aller monter ac ma coatch et ca marche, en hiver j sauter et j y vais un peu plus et en pérdioe de concours, j essai d y aller que si y a un pb...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 10:17

ah ok morgane je savais pasje croyais que tu y allais toutes les semaines!
Bah c'est cool ça me rassure y'en a pas mal du fofo qui font ça alors!

Benjamin m'a dit ça aussi de venir quand j'éprouve le besoin et pas par habitude car quand je viendrais ça sera pour un but précis ou un truc que je veux travailler. L'hiver j'irais un peu plus que pendant les concours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un parcours de Ratina que j'avais fait pendant mon stage chez Gilbert...

Et Kalinette d'amour le week dernier... love
Avec une belle george
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon Steph, Pfiou ta biquette je kiffe ! D'une part tu peux être contente de sa façon de sauter c'est certain mais je crois que tu peux te rassurer quant à son degré de tolérance, tu fais "passagère boulet" Happy tongue dessus ben elle continue de faire son taf comme si de rien n'était, ça veux dire que malgré sa sensibilité l'envie de sauter et de passer de l'autre côté et plus forte en bref t'as une vraie guerrière sous les fesses et une fois que le couple sera constitué roule ma poule ! Se sera que du bonheur

En ce qui concerne le fait d'aller ponctuellement chez son coatch moi j'aime pas trop, je suis une éternelle assistée j'ai besoin de l'avoir à "disposition" à l'époque j'allais 1x par semaine chez lui, quand j'étais la bas nikel par contre une fois à la maison elle me refesait chier (Kaline)
Maintenant que les bases ont l'air acquises ça pourrait le faire mais psychologiquement je suis pas capable je pense, après ça dépend du caractère à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 11:42

Morgane j'ai vu que t'étais classé au journal TOP !

Cécile pareil je t'ai vu au journal aussi aujourd'hui ! Nikel le pacha !

Sinon j'ai lu en diagonale faudrait que je guette les vidéos...

Cet aprem je saute et dimanche concours vitesse 105 avec mes 2 chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 12:01

super cha! Kaline est top on voit que tu fais ce que tu veux avec elle, loin, près, elle fait ce que tu lui demandes!! smile
Et ratina, je trouve ton enchainement super bien monté! Elle saute bien, elle est calme et à l'écoute, une bonne juju ça aussi!
Oui je suis très contente de wiwi, j'ai vraiment vu qu'elle était gentille ce week end car comme me disait une copine, elle s'exprime avec ses oreilles et est chainte à pieds où elle fait vraiment pissouse mais une fois monté surtout à l'obstacle c'est une imperturbable... enfin faut pas nn plus que je la piège car elle en aura marre un moment donnée et je ne veux pas briser son mental en or mais elle est très amateur... comme tu dis, je fais passagère plus que boulet... Happy et elle m'enmène quoi qu'il arrive... l'obstacle où je tombe on voit pas mais elle ne s'arrête pas vraiment, elle saute l'obstacle de pied ferme... un truc de dingue! Elle veut passer de l'autre côté quoi qu'il arrive c'est clair!
Je vous montrerais mon chéri m'a acheté les photos de ma chute and co !! Je les attends tjs je devais les recevoir hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:22

Bye

Je vous lis beaucoup sans écrire bien souvent!!

Sympa toutes ces vidéos et j'adore tes commentaires Chloey! C'est très lucide et bien exprimé!

Pour Toundra, on avance tranquillement, après un premier concours en CL5ans1 à 4 points, on est SF samedi dernier et on est en concours samedi également!
La jument est vraiment géniale, un vrai plaisir.... la cavalière un peu moins mais promi, j'essaye de bien faire!
Samedi dernier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kris_Idol_Toun le Mer 11 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:22

je vais a villedoux aussi steph.

Je suis toujours aussi fan de ratina. love

Jme rappel laure de ton concours a la roche. C vrai que la chute était impressionnante. Et ta nini était au taquet ce jour là.

Avant je montais souvent toute seule et depuis que j'ai changé d'écurie, je suis devenu une assisté. Je prend 2 cours par semaine et quand je me retrouve à monter toute seule, je sais jamais quoi faire. enfin je sais mais comme je sais pas si c bien fait ben j'avance pas trop dans mon travail. Il faudrais des miroirs dans le manège pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:25

c vraiment dommage que vous ayez pas de hunter dans le coin parce vous feriez un carton avec toun.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:30

julie29370 a écrit:
Merci Chloé pour les conseils.

Pas d'éperon avec Quélimane sinon elle part en live meme avec les petites boules. 1er raison : Je suis obligée de la jamber des que les détentes sont en indoor, elle est fort derriere moi et j'ai beaucoup de mal a la remettre devant moi. ou 2nde raison : Elle etait en chaleur alors peut etre un peu moins a l'aise ce weekend. je verrais le weekend dans 15 jours comment elle est.

Elle a aussi bien regrossi donc peut etre qu'il lui faut un petit temps d'adaptation a sa nouvelle morphologie. Enfin bon je me laisse encore un concours pour voir. Car si je peux me passer des éperons je prefere. wink
Et ce genre d'éperons ne serait pas un bon compromis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'étais fait la même réflexion que Chloey en te voyant jamber wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:33

stephanifr a écrit:
oui pauline j'ai bcp de mal à suivre surtout en concours.... elle me déculasse presque à chaque sauts... je suis un peu dépassée!

On a sauté aujourd'hui avec Ben, on a bcp parlé, un gros debriefing du concours j'ai vraiment compris certaines choses... il m'a donné un plan d'organisation en concours afin de me tranquiliser et surtout il m'a découpé toutes les phases pour aller sauter pour que je me les répète dans ma tête et qu'à chaque situation je sache quoi faire... je ne sais pas comment vous expliquer mais par exemple voilà ce que ça donne: "Je saute, je remets en ordre, je sens qu'elle est passée, je vais sauter, je reste au dessus de ma selle, je remets en ordre, je sens qu'elle est passée, je souffle, je relance mon galop dans la courbe,...etc"
Bref, début de séance pas facile... j'appréhendais malgré tout et la jument était un peu en retenue... on a bossé sur un vertical au trot avec barre d'appel barre de réception, une ligne de méca avec entrée croix, une foulée vertical, une foulée vertical. On a fini sur 110. Puis on a enchainé une ligne brisée vertical/oxer comme j'avais au concours, il m'a dit de faire comme d'habitude d'abord sur tout petit pour me sécuriser et ensuite on a monté. Au départ, je fais des conneries, je tire, je pousse , je fais une georg... puis il me dit de me décontracter et de sentir ma jument, de faire les étapes dont on a parlé. Et là franchement, magique... ça venait bien, c'est une vraie éponge wiwi... elle comprends tout et ressent tout!! Du coup, après nickel, on a monté sur 105/110 et coatch était content et moi aussi!
Je suis contente de la séance on a bien parlé avec benjamin ça m'a fait du bien.
Je pars mardi prochain de ses écuries mais je prendrais des cours chez lui. j'irais probablement au mois de mai avant mon concours de la réorthe (je fais les deux jours je suis en vacances) pour bien tout remettre à plat!
Notre prochain concours c'est le 22 avril soit hunter GP 1m à Bouguenais soit une vitesse 95 et une 105 à villedoux avec lulu ma copine (celle qui thuhoy) si elle peut se libérer...; à voir!

C'est cool ca, un bon point avec ton coatch!!
Maintenant, c'est bien, il t'as donné des choses à penser! Et puis Wiwi je penses, faut pas bidouiller, te mettre en équilibre zen et sur ces hauteurs elle fera! Et une fois en confiance toutes les deux, vous avancerez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:37

bichounette85 a écrit:
c vraiment dommage que vous ayez pas de hunter dans le coin parce vous feriez un carton avec toun.
Yen a un peu en amateur mais c'est trop compliqué pour le moment.... mais on en fera wink J'aime beaucoup le hunter et c'est clair que Toun elle est bien régulière dans son galop et dans ses sauts donc elle devrait être pas mal en hunter Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:39

Charlo0otte a écrit:


Et Kalinette d'amour le week dernier... love
Avec une belle george
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore!! Elle saute vraiment bien cette petite jument (enfin, je sais pas si elle est petite mais elle fait pas bien grande LOL) wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 13:54

contente pour vous kris!! super tour franchement!
C'est clair qu'elle serait bien en hunter la toun! love
Tu nous raconteras samedi ton concours kris!!!

Pauline-> Oui bah plus on prend des cours plus on devient assisté... avant mon concours de champagné j'avais jamais sauté seule avec wiwi, j'étaislimite à me dire que j'y arriverais pas sans mon coatch... et puis si... faut se faire confiance des fois ça fait du bien!!!
Bah pour villedoux j'ai tjs pas de nouvelles de ma copine lulu alors je pense que pour nous ça sera bouguenais hunter... (beurk! lol) j'aurais préféré faire villedoux mais bon... ça sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 11 Avr - 15:51

le hunter jeunes chevaux est très abordable. et pas gros du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: