Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+10
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
Sam-Dee
Chloeyy
julie29370
stephanifr
kiff attitude
Kris_Idol_Toun
bichounette85
Galtea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 14:46

OSteo demain aprem pour Queli et JAva

Et TREC Dimanche.

Sinon bah pour le programme de la semaine j'attends le verdict de l'osteo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 17:21

J'ai dautres photos de Quolibet sur le CSO qui chargent !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 19:59

bichounette85 a écrit:
mon ordi m'énerve, déjà j'arrive pu à mettre mes vidéos et en plus quand je veux regarder les votres, c en ralenti. C chiant, du coup jvois rien.

Kris, tu dois t'éclater avec ta jument, elle est top. Il faut combien de gain pour te qualifié à la finale ? tu iras ?

C clair, le coup de flip morgane. De toute façon les chevaux voyage bien selon si il son à droite ou à gauche (la fille avec je part en concours, c sa, sa jument doit voyager à gauche en van mais pas forcement en camion). Sa se trouve tu aurais inversé les chevaux de place, elle aurait bien voyagé. Mais bon on peut pas le savoir avant d'en avoir fais l'expérience.
Du coup on vous pardonne pour cette contre performence Very Happy

dommage chloe mais si c'était costaud alors la performence est bien quand même.

Aujourd'hui c'était repos pour Pop, j'étais bénévole pour un cso club à la maison (donc montage de parcours, démontage des tours et rangement du parc d'obstacle) mais après l'effort, c le réconfort (apéro) Wink
Sinon cette semaine, on a bossé sur le dress. Si Pop veut plus sauté, j'ai trouvé sa 2ème discipline, le dress. Elle est top.


Merci!!
J'ai de la chance avec ma miss, elle est top love
L'an dernier il fallait 100€ pour Bleau en CL5ans1, j'ai 79 pour le moment donc j'espère pouvoir y aller Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 744455
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 21:12

kris, 2 tours sans faute et sa devrait être suffisant non ? Tu a encore beaucoup de cycle libre avant Bleau ? D'ailleur c quand la finale ?

Bon moi je me tate à acheter un 2ème cheval. J'ai trouvé une 2ans. Pas forcement pour la garder mais juste à valoriser en jeunes chevaux. Le circuit shf me manque (avec pop j'avais adoré) et peut être que si elle est pas mauvaise, je la garderais et pop ira à la saillie plus tôt que prévu.
Je réfléchi .
Déjà avant d'acheter, il faut trouvé un endroit pour la mettre l'hiver (au pré)
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 21:13

toujours aussi beau le quo love
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 23:11

J'ai 2 tours d'ici fin juin et encore qq possibilités en juillet si besoin!! J'aimerais vraiment faire une fois Bleau!!
Ahhh une 2ème!! C sur ça fait envie!! Le tout c de pouvoir le faire bien tout en gardant une vie aussi:-)
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 23:16

ah pauline c'est un dur choix!! un jeune ça doit être sympa aussi smile

Kris ah bah c'est cool, je suis sûre que vous allez vous sélectionner!! je croiserais les doigts!!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 9:48

Pauline tu veux vivre l'expérience du Poupinou. Tu verras c'est magique.

Sinon, je suis un peu en manque: j'ai super envie de monter à cheval et de sauter, je suis en trans rien qu'en voyant des photos.


Sinon, Vénézia a trouvé sa nouvelle discipline: SauteLeChien !
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 15:59

ben oui, j'aimerais bien avoir des bébés de Pop.
Après faut trouver le papa idéal et savoir quelle année la faire pouliner.
J'ai bien quelques idées mais bon le pb c que quand sa sera fait, je serais à pied.
dimanche n°63/78 dans le GP 115 à bressuire. (étape grand regional, jespère que sa sera pas hors côte)
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 18:33

top l idée de faire pouliner pop !


pr nous re concours dans deux semaines

et pr fontainebleau, j irai sur herbe le vdi (110) le lendemain 115 sur sable et le dimanche on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 20:31

Bon jespère que sa ira mieux pour ton prochain concours morgane.

Pop vacciné rhino suite à 3 cas en charente maritime et elle sera revacciné grippe avant de partir au meeting des proprio car gros rassemblement de chevaux venu de partout également de normandie où il y a des cas.

Ouais Pop je voudrais la faire pouliner vers 13-14 ans. En faite je sais pas si je lui en fais faire un puis ensuite la remettre au travail (si elle accepte) et en refaire quelques années après où la mettre définitivement à la repro . Dilème
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 22:09

salut les girls.

Bon l'osteo est passé. Conclusion, Java etait la plus coincée, Quélimane quelques petits trucs de coincé mais beaucoup mieux que l'année derniere.
Java : grasset Gauche, L3, L4, C3,C4 et les épaules figées et la bide en vrac, il a travaillé un peu sur le viscéral. Il a trouvé la jument tres raide et contractée.
Quélimane : Grasset Gauche, L3,L4 a gauche et T14,T15 a droite. Il l'a trouvé beaucoup mieux que l'année derniere, manque un peu de ligne du dessus.
Conseil de travail : jeudi 15 minutes de pas en ligne droite en extérieur si possible et ensuite travail leger en privilégiant les grandes courbes pas de petits cercle. Bcp de pas en detente nez le plus bas possible avec bcp de relachement. Et surtout des petites séances. 2eme semaine reprise du travail habituel de facon progressive. et il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas engager en CSO pour 15 jours du coup j'ai le droit de reprendre le weekend du 24 juin.

Sinon suite a un pari gagné contre mon chéri je viens de me racheter une paire de botte de concours. Des tredstep donatello noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 10:00

Quelques photos de ma naine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 11:19

sympa ton poney audrey


purée le pari julie raconte c etait quoi ?? en tout cas super le resultat du pari tu les as deja ? des photos ?

et pr tes juju, ca va encore, deux semaines de boulot "calme" est apres ca ira de nouveau

et pauline , laisse toi le temps de réfléchir tu as le tps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 11:34

ah ah le pari une betise style ton patient viendra pas si si il viendra non il viendra pas (il ne vient jamais) je lui dis vas y on pari, si je gagne tu m'offres les bottes si je perds je t'offre le pack de wakeboard a accrocher derriere son futur zodiac !!! (on a la belle vie hein wink ) Bon a part le poney et le surf pour cheri on ne fait pas grand chose !!! Donc on se fait plaisir !!!

Du coup son patient n'est pas venu (j'ai pas triché !!!)
Et donc j'ai gagné !!!!

Voilou je mettrai les bottes demain pour les faire un petit peu donc peut etre je mettrais des photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 12:00

yeah !!!! super idée de faire un pari comme calool

il est kiné aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 12:32

Elles sont trop jolies smile
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 13:09

oui il est kiné aussi on bosse ensemble dans le meme cabinet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 22:39

Coucou les filles
Pour moi des gros au top je vous raconterai demain

Ma meilleure amie à arrêter le cheval, il lui reste ses bottes en cuir Patrick hermitte sans lacet noire modèle enzo taille 38 pratiquement neuve. Neuve elles valent 550€ elle les vends à 350-400€
Et sa GPA taille 57-58 je ne sais plus exactement je vérifierai
Si vous entendez pensez y :-)
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 7 Juin - 9:05

excellent ju ton pari!! Tas bien fait de parier ça vaut le coup! Purée du Wake... trop de chance c'est extra ça, j'adore ça!! La belle vie c'est clair et vous avez raison d'en profiter!!!! Elles sont belles les bottes en tout cas!!!
Pour l'ostého, oui ça va deux semaines de rééduc ça va le faire! Et après que des SF lol!
Anaïs-> patrick hermitte love

Bon nous avant hier on a fait une séance de plat, extra! Je suis contente car ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait du plat sérieusement (figures and co) et franchement je vois qu'on s'entend bcp mieux car pas un coup de cul, pas de mauvaise humeur, elle a fait ça dans la décontraction c'était top. Je l'ai senti monté son dos et rebondir c'était génial! On a fait des EED, TAM et Cessions, et bcp de transitions dans l'allure et pas trot et galop trot, elle était super, elle en a chié (elle grognait lol) mais elle a bien fait.
Hier petite longe tranquille en licol comme d'hab pour la détendre, elle descendait toute seule son bout du nez, je crois qu'elle commence à comprendre que c'est bien le nez parterre donc génial!!!! smile
Je me suis fait plaisir! Dimanche, je bosse sur des exos de barres au sol avec variations des foulées, j'irais peut-être la longer demain soir si j'ai le temps, Mardi prochain je vais sauter avec benjamin...et après je sais pas on verra! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 7 Juin - 10:02

hello top steph, tu vois ca fais du bien les périodes de "calme" comme ca

autrement j ai engagé une petite prépa 105 pr le we prochain, et grand prix 115 le lendemain...

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 7 Juin - 10:15

TOP les filles.

Ici gros temps de mayrde alors j'espere que ca va passer car j'ai envie de monter moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 7 Juin - 10:56

Vénézia hier juste avant notre petite balade love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 7 Juin - 12:32

Hier jai sauter avec Ripou, il a sauter au top !!!

Et comme je ne savais pas ce que je faisais l'année prochaine la proprio voulait lui trouver un cavalier pour me remplacer mais comme je reste sur Aix, elle me le laisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 7 Juin - 19:50

top pour ripou, tu voulais partir ou ??

audrey j ai vu sur le forum ffe les photos de vénézia elle est super belle et bien en forme !! j aime

en tout cas j ai sautillé auj avec quief ( fini sur 120 environ) ben il est pas planté, j ai juste a monter jusqu' au bout, facile non ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: