Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+10
faluchette
Kris_Idol_Toun
Soazig79
stephanifr
julie29370
Charlo0otte
anais.f
kiff attitude
bichounette85
Chloey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyJeu 23 Fév - 21:56

super top cette séance ju!!
Sympa ton planning j'aime bien le concours du 14 juillet mdr wink

Morgane-> Extra!! tu as du avoir de supers sensations!!!! Lol que tu ai failli tomber ça m'arrive avec choupie aussi...mdr

CHarlotte on veut des photos de kaline!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 20:34

Coucou les filles !

Alors hier, longe pour Ripou et du plat pour Quolibet
Aujourd'hui balade pour Quo avec une petite avant et pour Rip c'était du plat prévu donc j'avais mis les bandes et tout pour faire plat, puis y'a une élève qui a passer 2 barres du coup je me suis incrustée avec comme j'avais pas sauter mercredi et que dimanche on va faire un concours d'entrainement. Donc il a était au top !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 22:36

bon audrey, c vu pour demain a royan. pas de soucis pour faire les reco avec nous et tu peux demander de l'aide pour t détente aussi . Je t envoyé un MP pour fixer les détails, les heures et tout.

cool le programme julie. tu refais pas le meeting des proprio ? on se verra pas a challans par contre parce ke je fais pas . Mais j'habite pas loin alors peut être ke je viendrais vous voir avec steph.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 22:44

et au fait laure t toujours en vie après ton accident. on a plus de nouvelle depuis
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 25 Fév - 1:48

Non pas cette année on a un projet de box et les dates collent pas avec les congés de ma maman et c avec elle que c drôle de le faire donc l année prochaine sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 25 Fév - 10:48

Coucou les girls !!
Pour Quador mercredi on est passer en pessoa résine, sa n'a rien changer de celui en fer, donc je vais rester comme sa jusqu'à mardi et mardi on essayera un pelham caoutchouc sans serrer la gourmette
Mais il a quand même pas mal sauter j'étais contente,
1 oxer à main droite
2 double oxer 2 foulées vertical
3 virage à gauche vertical
4 main gauche ligne entrée oxer 4 foulées vertical avec barre en V. Il a un peu regarder le premier coup puis après au top smile
Jeudi Valérie la travailler sur le plat, elle a travailler les allongements au galop puis arrêt, donc il a beaucoup de mal à se redresser et à passer le poids derrière
Et hier elle la longer, donc à partir de maintenant sa sera une longe par semaine

Pour Mariacci mercredi on a enchaîner il a était au top on a ressauter des bonnes barres, genre 125 sur certains obstacles, on a ressauter le bidet à la maison pour la première fois il la très bien fais donc on était contente
Jeudi repos
Hier du plat, un vrai dresseur tongue je me suis éclater
Aujourd'hui sa sera détente pour les deux et demain entraînement 110-115
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 25 Fév - 14:14

Oui oui Pauline, toujours vivante ! Je remarche, je remonte à cheval donc c'est cool ! Hier j'ai même pu remettre mes chaussures à talon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 25 Fév - 16:41

yeah la plaie c est bien fermée ?

bon, concours prévu le 17 mars programme pas encore sorti


et deux semaines apres prépa 110 le vdi et samedi un grand prix 115 (j travaille le dimanche, j me posais la question pr un grand p^rix 105 le dimanche mais du coup c 'est réglé)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 25 Fév - 18:28

Non toujours pas refermée mais c'est relativement propre et pas trop gonflé !

L'avantage c'est qu'un trou de fourche, c'est suffisament petit et régulier pour être caché par un petit pansement. Enfin j'ai eu de la chance que ça ne touche ni une artère, ni l'os !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 25 Fév - 21:40

bon alors, ce matin j'ai monté Javounette.
J'ai bossé un peu sur le plat et sur des barres au sol.
Elle a bien bossé et bien transpiré aussi !!!
Quélimane je l'ai longé et je me suis essayée au travail a pied mais c'est pas gagné pour moi je veux dire car la juju etait très a l'ecoute de ce que j'essayais de lui demander.

Cet aprem, je suis allée donner un coup de main a ma pote qui va avoir un poulinou dans quelques semaines (jours). On a installé la camera comme ca elle pourra surveiller la louloutte.

Demain plage a 13H30.

sinon programme de concours
Plabennec prepa 1m avec queli et GP 110 avec Java
Hennebont samedi vitesse 1m avec les deux et dimanche GP 105 avec Quéli et GP 110 avec Java
Landivisiau Pépa 1m avec Quéli et GP 110 avec JAVA.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 25 Fév - 22:46

Du plat pour Ripou au top ! Mais pas trop long demain entraînement en 110-115
Quolibet du plat puis Anais avait passer une petite croix de 30cm avec Maria du coup je l'ai passer avec Quo il était treeeeees content lool
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 9:40

Pour Quador petite détente tranquillou, il a été au top , j'ai fais quelques galop arrêt à la fin pour qu'il fasse quand même quelques efforts
il a été au top
pour Mariacci, j'étais partie pour une détente pour bien le déplier puis à la fin faire 2passages a chaque main sur une mini croix pour le garder fermer..Alors a main gauche j'ai rien a dire,il est au top, et à main droite il chauffe à fond, alors je venais au petit galop 5foulées avant je repassais au trot et départ au mini galop derrière, j'ai réussie a la fin donc je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 12:33

Top Julie ! Landi j'y suis allée il doit y avoir plus de 10 ans pour l'endurance ** qu'ils organisent, c'est chouette là bas ! La chance de faire un concours dans un cadre pareil ! Enfin Hennebont, je n'y suis pas allée mais il parait que c'est top aussi ! Je t'envie ! tongue


Je n'ai toujours pas remonté Kap, je voulais m'y mettre aujourd'hui mais il y a match de rugby ! Alors ... Au mieux, il aura droit à son coup de tondeuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 18:59

Bon ... Kap a effectivement eu droit à un coup de tondeuse ... Ce qui est positif c'est que lui qui a été un peu difficile l'année dernière pour la tonte a été gentil cette année alors que j'étais toute seule ... Par contre ce qui est moins cool c'est que mes peignes ont VRAIMENT besoin d'être affutés du coup il est à moitié tondu ... C'est moche mais MOCHE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 19:27

salut!!

J'suis de nouveau à la ramasse, pas eu le temps de passer ces derniers jours..

J'ai lu en diagonale, y'en a qui étaient en concours ce week end?

Nous, le concours de dress du week end prochain est annulé :( Du coup, c'est le 18 mars qu'on commence, et j'ai aussi appris la ama3 imposée A, elle passe bien aussi.

Et ce matin, y'avait un parcous d'entrainement à l'écurie, style warm up, donc avec des vrais obstacles, pas des barres au sol surélevées lol .. Je l'ai fait avec Pacha, cash en parcours, allez, c'est partiii ! J'étais bien crispée, mais Pacha a bien fait son boulot, no stress, partir de prés ou de loin, ça passe, décider du nombre de foulées dans des distances pas justes, tourner sur place, il n'a pas oublié non plus, les combi, même en sortie de virage super chaud avec oxer en entrée, no problème! smile
(Bon, j'me fait pas d'illusion en parcours en concours par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 19:52

Pour Rip aujourd'hui sans faute et une barre sur le barrage ( son 1er) très fière de lui !
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 19:56

Je gagne avec Mariacci la 110-115, sans faute sans faute
Donc on a décider d'engager terraik la 120-125, le même tour mais je me fais quand même avoir sur le bidet, et la barre du 1 mais très contente
Et Quador petite barre sur le 6B qui nous prive du barrage mais mieux que le week-end dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 20:03

faluchette a écrit:
salut!!

J'suis de nouveau à la ramasse, pas eu le temps de passer ces derniers jours..

J'ai lu en diagonale, y'en a qui étaient en concours ce week end?

Nous, le concours de dress du week end prochain est annulé :( Du coup, c'est le 18 mars qu'on commence, et j'ai aussi appris la ama3 imposée A, elle passe bien aussi.

Et ce matin, y'avait un parcous d'entrainement à l'écurie, style warm up, donc avec des vrais obstacles, pas des barres au sol surélevées lol .. Je l'ai fait avec Pacha, cash en parcours, allez, c'est partiii ! J'étais bien crispée, mais Pacha a bien fait son boulot, no stress, partir de prés ou de loin, ça passe, décider du nombre de foulées dans des distances pas justes, tourner sur place, il n'a pas oublié non plus, les combi, même en sortie de virage super chaud avec oxer en entrée, no problème! smile
(Bon, j'me fait pas d'illusion en parcours en concours par contre!)

Putain c'est chouette ça !!!! Le principal c'est que vous vous amusiez ! Même si c'est "juste" à la maison, le principal c'est de faire de bonnes séances ! Au moins, il ne pourra pas enregistrer de mauvaises choses ! Mieux vaut une bonne séance même si elle est à la maison qu'une séance moyenne voire mauvaise à l'extérieur ! Enfin c'est mon avis ! Faut se faire plaisir alors du positif, du positif ! ^^



Sinon j'ai commencé mes recherches de pension, pour deux chevaux c'est dur ! J'en ai trouvé une pas trop chère et sur la route pour aller chez mon chéri mais sans carrière alors ... indécis

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut que Kap parte de la maison et vite ! Mon proprio est de plus en plus chiant donc viiiiite il me faut un nouvel appart et une pension !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bonheur est simple comme un apres midi a la plage?
La réponse est OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 27 Fév - 9:36

Sam-Dee a écrit:


Putain c'est chouette ça !!!! Le principal c'est que vous vous amusiez ! Même si c'est "juste" à la maison, le principal c'est de faire de bonnes séances ! Au moins, il ne pourra pas enregistrer de mauvaises choses ! Mieux vaut une bonne séance même si elle est à la maison qu'une séance moyenne voire mauvaise à l'extérieur ! Enfin c'est mon avis ! Faut se faire plaisir alors du positif, du positif ! ^^

Sinon j'ai commencé mes recherches de pension, pour deux chevaux c'est dur ! J'en ai trouvé une pas trop chère et sur la route pour aller chez mon chéri mais sans carrière alors ... indécis

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut que Kap parte de la maison et vite ! Mon proprio est de plus en plus chiant donc viiiiite il me faut un nouvel appart et une pension !

Oui, c'est vrai, tu as raison en fait lol! wink D'autant que bcp ont galéré, donc c'était vraiment positif! smile

Et galère pour tes pb de pensions et d'appart! indécis En quoi ton proprio est chiant?


Dernière édition par faluchette le Lun 27 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 27 Fév - 9:37

Et bravo aux soeurettes, et les photos sur la plage donnent envie!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 27 Fév - 9:51

Trop bellleeee tes photos Julie !


Moi j'avais un stage de cso avec Gilbert Doerr samedi, eh ben la cata la jument au pile totale ! J'ai jamais aussi mal monté ! j'étais vraiment pas dedans et la jument en a profité, je comprends pas trop enfin espérons que c'était seulement un jour "sans" et qu'on va vite oublier cette séance catastrophique !

D'ailleurs je vais allée en stage chez lui, va falloir que je me bouge un peu je suis une grosse merde en ce moment !!


Sinon Kaline reprend un peu de forme, j'ai eu le droit à un coup de cul samedi ! C'est reparti, feu vert du véto pour la retravailler et insérer des repas de granulés petit à petit (actuellement elle n'a que du mash)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 27 Fév - 10:21

Merci pour les photos c'est une copine qui prend les photos et ses photos sont toujours love

Et franchement on s'est éclaté !

c'est vraiment le pied.

Vivement la prochaine séance a la playa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 27 Fév - 14:03

Faluchette : Bah en fait, je m'occupe aussi de sa jument, en gros, il a juste à remplir l'abreuvoir du pré donc environ tous les 10/15 jours, ça lui prend 20 minutes ... Mais non, il faut toujours que j'aille lui dire qu'il n'y a plus d'eau, que je mette le tuyau dans l'abreuvoir (les chevaux le font tomber). Je me fais engueuler à chaque fois que je met les chevaux au boxe. Sachant qu'il y a 17 boxes dont deux pour les chevaux, un pour sa paille, deux pour son foin et un que j'ai nettoyé pour mettre les granulés et un peu de matériel. Dans les autres, il y a du bordel. Mais non, je me fais engueuler ! Même si j'ai rentré les chevaux pour les vermifuger ou parce qu'il s'est barré à l'autre bout de l'Europe sans avoir rempli l'abreuvoir et que du coup, il n'y a plus d'eau dans le pré ...

Enfin bref, c'est tout un tas de petits trucs, je peux rien faire, là que je devais faire rentrer du foin pour Kap, il m'a dit que c'était pas possible, qu'il n'y avait pas de place (méga lol franchement !). Donc je pense que je vais partir avec mon cheval sous le bras et il se demerdera avec sa jument ...
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 27 Fév - 14:07

ah oauis..super le proprio pffff



charlotte des mauvaises seances , ca arrive, quief aussi c est arreté deux fois l autre jour...chose qui était pas arrivé depuis un moment



bon 17 18 mars, concours a mon CE; grand prix 110 le samedi et grand prix 115 le dimanche


cécile top si le pacha il était bien !!! ca fait plaisir a lire


julie hhhhaaaaa les photos sont trop belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: