Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+10
faluchette
Kris_Idol_Toun
Soazig79
stephanifr
julie29370
Charlo0otte
anais.f
kiff attitude
bichounette85
Chloey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 15:12

La plage trop bien. J'y suis allé une seule fois avec Pop. Mais vu quelle aime pas l'eau, c pas pratique.

Tkt pas charlotte. Mon avant dernière séance, j'étais au pil avec Pop et la séance d'après au top pourtant j'étais pas fière.

Je me rapel de l'écurie chez toi laure. C claire c du gachis. De toute façon avec c gens là, y a pas grand chose à faire. Tu cherche dans le même coin ta nouvelle pension ?

"Galtéa" était pas en concours ce week end. Alors comment sa c passé ?

Moi c week end concours a Niort vitesse 110 et GP110. Si sa passe bien, j'engage peut être un GP115 après.
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 15:18

Super les filles!
superbes photos à la plagz ça donne trop envie d'y aller!
Charlotte super pr kaline, et t'inquiete pas, y'a des séance où on galère et d'autres où on est au tpp, ca va aller j'en suis sûre!
Pauline, tu nous raconteras!!

Anais galtea est SF dans la 130, vu sur FB wink

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Galtea
Initié
Initié
Galtea


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 18:06

Coucou à toutes !!!

J'ai lu ce que j'avais raté, bravo à celles qui ont repris les concours, ca a l'air de bien se passer pour tout le monde!!

Superbes les photos de la plage aussi smile

Pour ma part, je rentre ravie de mon début de saison !
Je fais une faute sur la prépa 125, Polk n'était pas très souple et fait un petit postérieur sur un gros oxer carré car elle refuse de revenir correctement , j'aurais surement du lui trouver une autre place mais bon, ravie car la prépa était très aux cotes et bien technique, digne d'un GP amateur élite , j'étais un peu verte après la reco!
Le lendemain, on est SF sur le GP 130, au top, avec une marge de dingue partout, j'ai bien retrouvé la jument, et ma position d'assistée aussi pour le coup , impossible de tenir dessus !
Dimanche, SF sur le GP 120, avec la plus belle gorgette de ma carrière, et Polka qui ne m'a pas planté pour le première fois, je suis sortie honteuse de mon tour mais bon... Une barre au barrage, j'arrive pleine balle et en coup de cul sur un double en descente, ca n'a pas loupé, elle laisse un genou dans l'entrée , on finit 7ème, avec un bon temps, je suis ravie smile
je vous mets des photos bientôt, histoire d'illustrer mes propos pour ce qui est de la 130 smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimisventes.sitew.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 18:14

Super!!!! On attend les photos avec impatience!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 21:03

hate de voir les photos Anais Galtea !!

Ma copine Bé va avoir son petit poulain sous peu de jours.
Rebelle commence a faire de la cire ce soir. c'est pour bientot.
Hata Hate Hate.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 15:07

top julie tu nous fera qques photos ?

bon : séance auj chez coatch, on a super bien bossé !

des obstacles partout ds le manege lloooll un dispositif que tt le monde connais, vous savez avec de sobstacles a la perpendiculaire, on saute un obstacle, virage assez cours pour aller sur un autre obstacle

et elle m avait mis une barre a j sais pas combien de metre, qui me permettait d avoir une foulée normal (pas une barre a trois metre un bare d appel mais une barre plus aavnt)

j suis nulle en explication sorry

et donc essai du pessoa résine, pour avoir plus de controle, ca faisait bizarre lloooll maintenant a moi de pas avoir trop de controle



et le truc c est qu'on arrive a etre a l'aise sur du 120 125 un oxer etait quasi 130..ca fait plaisir de voir les progres
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Charlo0otte
Bavard
Bavard
Charlo0otte


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 15:54

Pfiou Morgane ça laisse rêveur ! Y en a qui progresse, et d'autre qui plante leur bourrique... lol no comment
J'espère que t'a fait un bisous à mon grisou ! Faut absolument que je passe le voir !!


Et Anaïs toi je te parle même plus, trop facile 1er concours hop 130 !
T'as senti une différence du coup suite au passage de l'ostéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 16:32

bichounette85 a écrit:
La plage trop bien. J'y suis allé une seule fois avec Pop. Mais vu quelle aime pas l'eau, c pas pratique.

Tkt pas charlotte. Mon avant dernière séance, j'étais au pil avec Pop et la séance d'après au top pourtant j'étais pas fière.

Je me rapel de l'écurie chez toi laure. C claire c du gachis. De toute façon avec c gens là, y a pas grand chose à faire. Tu cherche dans le même coin ta nouvelle pension ?

"Galtéa" était pas en concours ce week end. Alors comment sa c passé ?

Moi c week end concours a Niort vitesse 110 et GP110. Si sa passe bien, j'engage peut être un GP115 après.

J'ai vu que tu étais 57 dans la vitesse et 46 dans la Grand Prix.
Je viendrais peut être faire un tour.

En tout cas encore un grand merci pour les photos de Royan, elles sont superbes love





Hier, ma jeune a fait sa première longe: je suis très fière de mon bébé car on a été dehors et elle n'a pas bougé une oreille love
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 17:58

et ben, ca a l air d etre une sage audrey ! top !

carrément 130 tranquillou quoi lloooll hate de voir les photos !

charlotte, j'ai meme pas pensé, j y retourne la semaine prochaine, j y penserai

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 18:35

ben ouais audrey, je vais avoir le temps de me faire une idée du tour en regardant les autres. Je trouve ça mieu. j'aime pas me presser. En plus j'y vais avec les écuries. On y va dès la 1m et ont a des cavaliers dans la 115 aussi.
Tiens moi au courant si tu passe.
Et pas de quoi pour les photos. Tu exagère peut être mes talents de photographe mais j'ai réussi a prendre les photosau bon moment c'est vrai.

Je pense qu'on est toutes jalouse d'audrey galtéa. Moi aussi 130 ça me plairais. Pour cette année on s'en tiendra au 110 115 voir 120 tout dépend de nos exploits.

quand est ce que tu ressaute charlotte. Tu pourrais peut être mettre une ligne de méca pour vous rassurer toutes les 2.

sinon Pop est en forme. Séance démarrage en trombe, écart, dos rond . Une vrai chieuse. ça promet pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 20:02

Top Pauline ! J'essaierai de venir faire un tour aussi ! smile

Bon les filles, soyez pas jalouses de Galtéa, vous sortez en concours ! Moi je suis stressée parce que j'ai un cours de prévu avec Kap jeudi ! Toussera ? Toussera pas ? lol

Enfin non, je sais qu'il toussera (comme chaque fois qu'il voit la carrière de là bas) mais reste à savoir à quel point ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 20:43

t es sur qu il toussera ? mince vous allez bosser sur la plat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 20:57

Il a quoi déjà exactement Kapou ? Pcq mon vieux poney qui a de l'emphysème a le droit a 8jours d'Oxygene (http://www.technihorse.com/ravene-oxxygen.html un peu cher mais ça a son effet, moi je le prend a Décathlon)


Enfin, sinon aujourd'hui j'ai passer 4 fois un croisillon avec Quolibet , demain on sautera en enchainant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 21:00

bichounette85 a écrit:
ben ouais audrey, je vais avoir le temps de me faire une idée du tour en regardant les autres. Je trouve ça mieu. j'aime pas me presser. En plus j'y vais avec les écuries. On y va dès la 1m et ont a des cavaliers dans la 115 aussi.
Tiens moi au courant si tu passe.
Et pas de quoi pour les photos. Tu exagère peut être mes talents de photographe mais j'ai réussi a prendre les photosau bon moment c'est vrai.

Je pense qu'on est toutes jalouse d'audrey galtéa. Moi aussi 130 ça me plairais. Pour cette année on s'en tiendra au 110 115 voir 120 tout dépend de nos exploits.

quand est ce que tu ressaute charlotte. Tu pourrais peut être mettre une ligne de méca pour vous rassurer toutes les 2.

sinon Pop est en forme. Séance démarrage en trombe, écart, dos rond . Une vrai chieuse. ça promet pour le concours.

Ah non, je m'exagère pas tes talents de photographes, les photos du CSO sont superbes.
Grâce aux photos, je me suis rendue compte que toutes nos fautes étaient des fautes de cul (sauf le 3).
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 21:03

kiff attitude a écrit:
et ben, ca a l air d etre une sage audrey ! top !

carrément 130 tranquillou quoi lloooll hate de voir les photos !

charlotte, j'ai meme pas pensé, j y retourne la semaine prochaine, j y penserai


Elle a quand même le diable en elle I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui re petite séance pour confirmer. J'ai refais des trous dans mon caveçon c'est nettement mieux.
En rond autour de moi: "Au pas- marché" - elle marche "Au trot", elle trotte "Ohh", elle s'arrête love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 21:18

Kapou ? Il a des faiblesses niveau hépato-rénales qui provoquent du coup des problèmes sur le naviculaire et un genre d'emphysème : le foie et les reins ayant du mal à drainer les toxines, on les retrouve dans le sang (donc dans les pieds quand la boite cornée ne fonctionne pas correctement) et les poumons n'étant pas fait pour drainer toutes les saloperies du corps, dès que je le charge en bouffe ou qu'il est stressé, ça fait des infections pulmonaires.

Et vu qu'il a été un peu trop contraint au travail avant, dès qu'il voit une carrière, il se stresse. Et qui dit stresse dit toux ...

Du coup c'est pas facile à gérer, il faut traiter le problème de fond et gérer tout le reste pour ne pas aller à l'encontre des progrès. Genre le vaccin, c'était pas bon pour lui (enfin il le fallait pour son immunité quand même !) d'où le dernier épisode de coliques. Pareil, si je met une bouffe un peu riche, bing, il re tousse. Mais à côté de ça, quand il a que du foin, il maigrit donc il en faut quand même. Bref, faut tout doser et c'est ça qui est assez difficile ... Surtout que j'ai aussi mes soucis perso donc quand je vais mal, je m'en occupe moins, donc il rechute.

Vous voyez le tableau ? tongue

Donc là, on va essayer de bosser gentiment jeudi, sans le contraindre, sans le stresser.

Par contre à l'obstacle, il ne tousse pas, il se met dans un genre de concentration totale "sous tension" et là, impec ! Sauf que dès qu'on se relache, en fin de parcours ou quoi, bah là il crache ses poumons ! indécis

Enfin il crachait vu que je ne l'ai pas fait forcer de tout l'hiver, on va voir ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 21:35

Coucou les filles!!
Je vois que tout le mnde bosse nickel!! Bravo morgane 130 ...fiou.. ça promet pour la saison, 120 les doigts dans le nez!!! wink (je sais bien qu'en concours on est tjs un peu plus stressée...) bravo pour les progrès, ça va payer!!)

Sinon nous on a fait une bonne séance de saut avec de bonnes barres à la fin, sur la dernière lignes (2 verticaux à 115 et 120) et bah, elle me donne de supers sensations la CHoupie! Mon chéri était là et a filmé!
Alors tout d'bord je vous mets ma vidéo d'handicapée du galop... vous savez je vous avais expliqué que je n'arrivais pas à me relâcher au galop et du coup, elle était chiante... bah voilà mon chéri a filmé (Ju m'avait demandé de filer pour voir le focntionnement du truc lol) et bah, c'est à droite donc à notre bonne main mais c'est pas terrible... et encore à cheval je me trouvais toute détendue lol
Dites moi ce que vous en pensez, bonnes comme mauvsaises critiques elles sont toutes les bienvenues!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celles du saut arrivent... on a surtout bossé au début de séance sur l'équilibre au galop et allez "Dooooucement.." comme dirait mon coatch et il fallait prendre ce qui venait du coup, j'ai trouver ma place et c'était bien; Le coatch cours (même si coatch est sympa quand même looool) était sympa. On a laissé Wiwi faire ses erreurs et elle se corrigeait après toute seule donc cool! A la fin, il a voulu me monter les barrespour me faire gérer ma propre pression et que je continue dans le sens de l'exercice j'ai réussi à faire un très bon passage et j'en suis super contente!! (enfin vous verrez la vidéo!)


Dernière édition par stephanifr le Mar 28 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 21:40

Le dernier passage sur la ligne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enchainement en milieu de séance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enchainement début de séance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 22:18

steph,c pas si terrible que ce que tu nous disais je trouve.
puisque tu demande des avis, moi je trouve que peut être tu pousse trop avec ton bassin avec des mains figées au garrot. ça n'engage que moi mais en restant plus fixe dans ton bassin et en dégageant t mains du garrot en allant vers sa bouche et bouger t mains (demander des flexions d'encolure pour la détendre). C comme ça que je vois les choses.

Si vous pouvez venir faire un tour audrey et laure sa serait cool de se voir pour audrey et de se revoir pour laure.

Pauvre kapou, il est pas gaté par la nature.
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 22:49

Salut Steph bah c'est vrai comme dit Pauline ce n'est pas si terrible.
Comme l'a souligné aussi Pauline, je trouve que tes rennes sont un peu longues que tu as les mains un peu basses (trop au garrot) du coup. Peut etre que si tu raccourcissais un peu tes rennes et que tu soutenais un peu plus tes mains ca te permettrais d'aller plus facilement vers sa bouche.
Ce n'est qu'une idée et un simple avis bien sûr.

Pour les 3 autres videos c'est pas mal mais je trouve que tu es toujours un peu en bagarre avec elle. Essaye encore plus comme te le dit Benjamin de te relacher.

MAis franchement quand tu auras pigé le truc du relachement tu vas vraiment te faire plaisir avec Withney.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 23:07

Mon cours a Elliant avec Quélimane etait extra.

On a bossé sur les enchainements.
Contrat de foulées sur des lignes courbes donc des choix a faire.
C'est très interessant. Quélimane a bien sauté, elle est franche, allante franchement, je commence vraiment a me faire plaisir et de temps en temps elle me sort des coups de saut !

On a terminer par un enchainement
a main gauche directionnel (barriere) reception main droite.
grande distance pour remettre en ordre et en avant, vertical (palanque) reception main gauche, sortie de tournant ligne vertical 6 foulées normales oxer, tournant a main gauche sortie de virage oxer, reception main droite demi tour vertical, reception main gauche ligne courbe vertical, 7 foulées (milieu milieu) Oxer, reception main droite, grande courbe pour aborder un double a une foulée normale vertical oxer et reception ligne courbe 7 foulées vertical.

Elle a fait ca comme une lettre a la poste.

JE suis ravie de ma poulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 23:44

stephanifr a écrit:
Coucou les filles!!
Je vois que tout le mnde bosse nickel!! Bravo morgane 130 ...fiou.. ça promet pour la saison, 120 les doigts dans le nez!!! wink (je sais bien qu'en concours on est tjs un peu plus stressée...) bravo pour les progrès, ça va payer!!)

Sinon nous on a fait une bonne séance de saut avec de bonnes barres à la fin, sur la dernière lignes (2 verticaux à 115 et 120) et bah, elle me donne de supers sensations la CHoupie! Mon chéri était là et a filmé!
Alors tout d'bord je vous mets ma vidéo d'handicapée du galop... vous savez je vous avais expliqué que je n'arrivais pas à me relâcher au galop et du coup, elle était chiante... bah voilà mon chéri a filmé (Ju m'avait demandé de filer pour voir le focntionnement du truc lol) et bah, c'est à droite donc à notre bonne main mais c'est pas terrible... et encore à cheval je me trouvais toute détendue lol
Dites moi ce que vous en pensez, bonnes comme mauvsaises critiques elles sont toutes les bienvenues!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celles du saut arrivent... on a surtout bossé au début de séance sur l'équilibre au galop et allez "Dooooucement.." comme dirait mon coatch et il fallait prendre ce qui venait du coup, j'ai trouver ma place et c'était bien; Le coatch était sympa. On a laissé Wiwi faire ses erreurs et elle se corrigeait après toute seule donc cool! A la fin, il a voulu me monter les barrespour me faire gérer ma propre pression et que je continue dans le sens de l'exercice j'ai réussi à faire un très bon passage et j'en suis super contente!! (enfin vous verrez la vidéo!)

Super si t'es contente de ta séance!!! Je vais aller voir les autres vidéos wink
Pour le galop sur le plat, c'est pas si pire Happy Un peu précipité du coup tu es un peu secouée wink Je commence tout juste à trouver les boutons avec Toun en ce moment, on a drolement ralenti le galop et je suis quasi plus secouée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 23:50

stephanifr a écrit:
Le dernier passage sur la ligne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enchainement en milieu de séance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enchainement début de séance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extra!!!
Elle a quoi comme muserolle?
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 29 Fév - 0:04

Elle a une combinée avec une martingale à élastiques très lâche pour éviter qu'elle se retourne lol... (elle fout tellement la gueule en l'air qu'un jour elle a failli nous retourner toutes les deux à faire sa folle... lol)

Et oui les filles, vous me dites exactement ce que Benjamin me dit... bonne idée les mains avec les rênes plus courte!! D'ailleurs, j'ai bossé là dessus en fin de séance (sur conseil de coach) et c'était comme par magie plus facile...lol
Je trouve que j'ai le cul en arrière mais j'ai essayé la selle de Claire ma copine (une CWD), la semaine dernière au saut, qui corrige vachement la position (elle a un peu le même problème que moi) et bah, c'était bcp mieux...même benjamin m'a fait la remarque aujourd'hui... bref, le changement de selle est en cours... il faudrait déjà qu'antarès me rappelle mais j'ai l'impression quie chez antarès ils ne veulent pas travailler... (ça me rappelle quelque chose... hein ju!!)
Bref, je trouve ça pathétique...moi quand je regarde la vidéo... mais bon lol
puis oui me relâcher, me relâcher... mais ça va venir car aujourd'hui, même en me trompant d'abord, choupie ne s'est pas arrpeté alors que d'habitude quand je fais une faute elle stoppe net.. mais j'ai remarqué aussi que je la félicite bcp plus et je ne sais pas si c'est ça qui peut jouer..., elle est moins ronchonne pendant la séance depuis que je fais ça...
merci pour vos avis les filles c'est gentil! Au moins c'est constructif!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 29 Fév - 0:17

Kris-> ca me rassure que toi aussi tu galèrais au galop avec toun!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: