| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Dim 30 Mai - 9:48 | |
| Ta bombe, pour "glisser", c'est qu'elle a un souci de réglage. | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 19:50 | |
| truc dingue du jour: au moins une de mes photos devrait être publiée dans le livre d'un de mes profs! sinon gamelle de loulou ce matin, dans le sable trempée, chute débile et truc dingue d'hier: péter un cable au milieu de la carrière de détente de mon concours: j'étais en concours de dressage, même détente pour les clubs et les amateurs: une carrière de 60 x 20. et pas moyen de détendre mon bisounours, tout le monde lui fonçait dedans. du coup détente de ma 3° épreuve, ma mono me dit: ça se passe bien. et je me suis mise à gueuler que c'était inadmissible que les amateurs nous foncent dedans ou passe à 50cm de nous alors qu'ils ont une badine qui dépasse de + d'1m! | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 21:24 | |
| yeap !! Tag, en mode dragon!!!!
c'est quoi comme photo? moi mon truc de dingue du jour...ben une journée de dingue : entre les poulinières à balancer au parc, les 6 chevaux à sortir (2 : 3 ans, 1 : 4 ans, 1: 5 ans, et 2 "N" dont le couillu de coach que j'ai déguisé en cheval de dress...trop fort !!)+ la poulinière numéro 3 en colique = véto+ parafine+ tout ce qui va avec.. Plus le repas avec papa-maman à midi, + les courses... bref je suis descendue de la dernière jument à19h30...je rentre juste des écuries, ma pizza chauffe dans le four...Et j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMM !!! et demain on part avec poulinière numéro 1 à 07h du mat pour l'emmener à l'écho + clinique pour insémination ( à 1h30 de la maison, si tout va bien..) ensuite encore au moins 3 chevaux, puis pôle emploi + rdv ultra important à 16h....
bouuuuuuuhhhhhh pourquoi les journées n'ont pas 36h?! 24...c'est trop court !! | |
|
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 21:27 | |
| et ben ca c'est de la journée de cinglée !!!!! tu dois être morte !!! mais au moins ca bouge, c'est mieux que rester dans son canap toute la journée !!! truc de dingue du jour je suis aller en cours pendant 4H, ca fait depuis janvier que je n'y avais pas mis les pieds^^ | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 21:31 | |
| en fait oui, j'adore ce genre de journée qui va à 1000 à l'heure...!!
et ça fait quoi de retourner en cours ? d'ailleurs comment ça se fait que tu n'y avais pas été depuis janvier (si ce n'est pas trop indiscret, ne te sens pas obligée de répondre..!) | |
|
| |
microbette Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 21:38 | |
| lol !!! non t'inquietes ce n'est pas indiscret !!! en fait, dans ma fac, cette année les cours ne sont pas obligatoires (on a un système pour les récupérer), seuls mes cours d'UE (Unité d'Enseignement) ont obligatoire, mais il ne faisait pas l'appel et la prof n'était pas regardante alors je n'y suis pas aller depuis novembre (oups ) Et là j'ai des ED obligatoires aujourd'hui et mercredi (4 et 3H) par petits groupes, donc pas le choix, obliger d'y aller ^^ | |
|
| |
Zabou Nouveau
Messages : 32 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Paris (94)
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 21:39 | |
| Alors cette histoire de lettre ça a donné quoi ? | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 21:41 | |
| - microbette a écrit:
- lol !!! non t'inquietes ce n'est pas indiscret !!!
en fait, dans ma fac, cette année les cours ne sont pas obligatoires (on a un système pour les récupérer), seuls mes cours d'UE (Unité d'Enseignement) ont obligatoire, mais il ne faisait pas l'appel et la prof n'était pas regardante alors je n'y suis pas aller depuis novembre (oups ) Et là j'ai des ED obligatoires aujourd'hui et mercredi (4 et 3H) par petits groupes, donc pas le choix, obliger d'y aller ^^ donc si je comprends bien tu vas en fac...Sans y aller !! | |
|
| |
microbette Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 21:46 | |
| Exactement ^^ Mais bon je bosse beaucoup quand même ^^ J'en profite car à partir de l'an prochain c'est stage et cours et beaucoup beaucoup de boulot, terminer la glande, pas glop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 22:12 | |
| Truk dingue du jour, je suis maitre ^^ |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 31 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 8:44 | |
| - Holen mor a écrit:
- Tu floodes oui.
Toi aussi |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 8:50 | |
| - microbette a écrit:
- Exactement ^^
Mais bon je bosse beaucoup quand même ^^ J'en profite car à partir de l'an prochain c'est stage et cours et beaucoup beaucoup de boulot, terminer la glande, pas glop ^^ tu fais quoi comme études? | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 8:52 | |
| lico, tu fais des sacrées journées dis voir! pas le temps de t'ennuyer! mes photos pour mon prof ce sont des photos de vigne sauvage en fait | |
|
| |
microbette Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 8:53 | |
| je termine ma 3e année de médecine a dijon ^^ | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 9:00 | |
| je savais que t'étais à Dijon mais j'avais pas percutée que t'étais en médecine | |
|
| |
microbette Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 9:11 | |
| lol C'est difficile de suivre tout le monde ^^ | |
|
| |
Holen mor Expert
| |
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 10:06 | |
| Le corps médical est bien représenté... | |
|
| |
Noëmy Initié
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 31 Localisation : 13
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 17:53 | |
| J'adore votre topic, je le lit tous les jours, Je peux vous rejoindre ? =D | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 18:37 | |
| donc, voilà...tu viens de faire ta première chose de dingue....: venir nous rejoindre !! bienvenue ! | |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 18:55 | |
| Hiiii =D merciiii !!!
Et deuxième truc dingue : J'ai enfin donner un nom a ma ponette que je debourre depuis 2 mois environ =D !! Kinita ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 18:57 | |
| Chose de dingue du jour : j'ai failli me prendre mon premier scooter en voiture... |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 19:01 | |
| Oh !!! Les gens sur la routes ne savent plus où ils vont .. Qu'est-ce qu'il sait passé ? | |
|
| |
bmel Initié
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 1 Juin - 19:01 | |
| - Poupinou a écrit:
- Chose de dingue du jour : j'ai failli me prendre mon premier scooter en voiture...
Ils sont chiant ceux qui roule mal! Pareil aujourd'hui une voiture a failli me foncer dedans car elle avait peu de distance de securité et parce que je m'arretais pour laisser la priorité à droite heureusement qu'elle l'a pas fait! j'aurais été en rage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|