| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:06 | |
| - lico a écrit:
et c'est de pire en pire...faudra que je te raconte la dernière....on est dans le summum du summum tu seras à Eteaux ce week end? mes parents sont là mais je vais tenter d'y faire un saut pour photographier Lucie et Noisette. on aura 2 minutes pour discuter si tu y es | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:08 | |
| - lico a écrit:
à strass les strings....à strass.... :happy: d'ailleurs je me tate pour faire broder le nom de mon poney chéwwiii (merde, j'ai plus de poney!!) sur le haut de mon string, qui dépassera habilement de mon pikeur dernière génération. en plus je ferais mettre le drapeau de la france sur le devant de ma prochaine bombe antares...funky, non? qu'est ce t'en penses?! toi ausssi tu t'y mets? pardon, j'avais oublié les strass! oublies pas d'assortir les strass de ta bombe à ceux de ton string et de ton élastique de cheveux hein! | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:09 | |
| - Poupinou a écrit:
- Truks dingues du jour j'ai fais un chèque de 853 euros pour l'auto-école !
Et j'ai pas eu mes écrits d'infirmière.
Super la journée arf mince pour le concours. tu n'avais postulé que dans une école d'infirmières? tu fais quoi du coup l'année prochaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:10 | |
| - Tagounette71 a écrit:
arf mince pour le concours. tu n'avais postulé que dans une école d'infirmières? tu fais quoi du coup l'année prochaine? Oui un seul car tous les autres que je voulais c'était le même jour alors il a fallut faire un choix. Bah je tente la rentrée de janvier ^^ et peut-être trouver un petit boulot en attendant. |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:13 | |
| - Poupinou a écrit:
Oui un seul car tous les autres que je voulais c'était le même jour alors il a fallut faire un choix.
Bah je tente la rentrée de janvier ^^ et peut-être trouver un petit boulot en attendant. arf, c'est moche quand ils sont tous le même jour! bon courage en tout cas! et pour ton permis, tu as des nouvelles? | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:13 | |
tu seras à Eteaux ce week end? mes parents sont là mais je vais tenter d'y faire un saut pour photographier Lucie et Noisette. on aura 2 minutes pour discuter si tu y es oui j'y suis tout le WE, normalement je bosse pour equiness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:14 | |
arf, c'est moche quand ils sont tous le même jour! bon courage en tout cas! et pour ton permis, tu as des nouvelles? Non mais vu la poisse que j'ai... |
|
| |
Tagounette71 Expert
| |
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:28 | |
| - lico a écrit:
oui j'y suis tout le WE, normalement je bosse pour equiness bon ben je passerai te voir alors! | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 1:09 | |
| - Poupinou a écrit:
- Oui un seul car tous les autres que je voulais c'était le même jour alors il a fallut faire un choix.
Bah je tente la rentrée de janvier ^^ et peut-être trouver un petit boulot en attendant. Pour janvier prochain, vois à tenter celui des Murets et celui de l'AP-HP. C'est jamais le même jour. Ça te laisse plus de chances. | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 1:13 | |
| - Holen mor a écrit:
- Juste, parce que je lis quand même un peu...
https://i.servimg.com/u/f62/15/22/30/70/31211_10.jpg
C'est pas ma carte d'identité que je leur ai scannée et envoyée.
Il faut aller plus souvent à la piscine, mesdames, mesdemoiselles. Vous comprendrez. OSEF. Range ta carte barrée, rechausse tes rangers et retourne causer avec tes potes de la piscine... et arrête, toi aussi, d'exporter les soucis ici. Ils ont tous déposé à propos de l'épisode de Jardy. Concernant ta gosse, la question a été tranchée. Tu as fais ce que la loi et tes obligations familiales t'imposent de faire. Que veux-tu de plus ? Maintenant, laisse les cloches sonner et justice se faire. Tu ne pourras pas toute ton existence jouer de ce que tu es pour faire avancer les choses. Alors basta. | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 7:35 | |
| Oula, réglages de comptes ? :happy: Truc de dingue du jour : une matinée au lycée pour le BTS... Il faut que je leur fasse croire que je suis la meilleure. Hum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 8:11 | |
| - Morphea a écrit:
Pour janvier prochain, vois à tenter celui des Murets et celui de l'AP-HP. C'est jamais le même jour. Ça te laisse plus de chances. J'ai passé celui des murets cette année, pas assez préparée... AP-HP, euh si j'ai déjà dû mal avec les maths des murets qui sont d'ailleurs après confirmation plus durs qu'avant, je pense que ceux de l'AP-HP ça sera encore 2 fois plus pire ! Le truk qui me sool le plus c'est que je n'ai pas eu mes notes... Je peux réussir à les avoir en envoyant un courrier vous pensez ? |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 8:32 | |
| Mon truc de ouf que je vais faire aujourd'hui : Aller a mon oral de rattrage les mains dans les poches parce que je le boycotte ^^ Bha oui je l'ai mon Bac blanc avec mention AB mais ils ont décidé de me faire passer la philo et l'éco a l'oral. Ils sont fous ces profs Donc je vais y aller comme a Mc Do | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 11:08 | |
| J'en peux plus d'attendre, j'ai mal au ventre, je stress et je perds tout mes moyens... |
|
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 11:22 | |
| truc de dingue du jour : que je n'ai pas vraiment décidé, me prendre un PV le jour où je reprends mes révisions pour mon partiel, est uste trop deg | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 11:55 | |
| - Elysia a écrit:
- Oula, réglages de comptes ?
Non, c'est bon, on va laver ça en famille. | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 12:00 | |
| - Poupinou a écrit:
- AP-HP, euh si j'ai déjà dû mal avec les maths des murets qui sont d'ailleurs après confirmation plus durs qu'avant, je pense que ceux de l'AP-HP ça sera encore 2 fois plus pire !
Pas certain. J'en connais qui ont raté les épreuves des IFSI départementaux (celles qui sont toutes à la même date, partout en Ile-de-France) et réussi celles l'AP-HP. En plus, statistiquement c'est là que tu as le plus de chances d'être prise. - Citation :
- Le truk qui me sool le plus c'est que je n'ai pas eu mes notes... Je peux réussir à les avoir en envoyant un courrier vous pensez ?
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Par contre, demande les maintenant parce que sur les autres exams (BAC, Brevet, etc) c'est à faire dans les 30 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 12:12 | |
| - Holen mor a écrit:
Pas certain. J'en connais qui ont raté les épreuves des IFSI départementaux (celles qui sont toutes à la même date, partout en Ile-de-France) et réussi celles l'AP-HP. En plus, statistiquement c'est là que tu as le plus de chances d'être prise.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Par contre, demande les maintenant parce que sur les autres exams (BAC, Brevet, etc) c'est à faire dans les 30 jours. Ok merci... |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 13:38 | |
| trucs de dingue.. 1/ pouliche numéro 1, jour 2 du débourrage : le filet, le surfaix, aux trois allures sur la piste au bout de la longe, et aux 2 mains...le top ! demain la selle, vendredi le bonhomme !! 2/ pouliche numéro 2 : j'ai attaqué le dé-dreadage... ca descendais jusqu'en bas de l'épaule...., j'ai tout démélé...!! dingue, non?! | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 15:53 | |
| Verdict : La prof était morte de rire en me voyant arrivée en touriste ^^ Short, debardeur et Rayban au rdv ^^ avec une stylo 4 couleurs. Je m'en suis tirée avec un 12 en ayant AUCUNES connaissances ! | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 17:57 | |
| Je crois que c'est moi qui suis le truc dingue, aujourd'hui... J'décide d'aller faire quelques courses pour ce soir. Je suis rentrée avec du pain, ces céréales Trésor de Kelogg's, des fraises, et des Kinder. On ne rattrapera jamais ma connerie !!! | |
|
| |
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 19 Mai - 18:06 | |
| Je me suis engagé sur un concours à une semaine du Bac. Pas tres raisonnable tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|