Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...

+57
Venus
Cali
La Trottinette
missyboo
neurosyndrome
sidhinette
bmel
Noëmy
Zabou
Little & MargOt'
bibitoune
Lara
Une Idée
Just31
Kloe
Floffy
Ar'
Dadalf
Romance
hastrale
Margo
Kitty
Chachoo
Holen mor
M.S.T.K
[ A x e L L e ]
xerasade
PDP
MmeCatastrophe
O-Lympe
Beep Beep
Mystic
quindao77
Ma.nue
Clemcob0
Mymy.
TiphN
Tigibus
Tagounette71
microbette
poonsette
VGG_Marie
Woolly
Iris <3
Angix
LA BANANE GEANTE
Couffee Cupp
Fostlady
lico
oaks49
.Cha.
nalea
Sviet
m@non
Sainte pourite
RetiensMoi
Elysia
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

Féminin Messages : 932

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:06

lico a écrit:

et c'est de pire en pire...faudra que je te raconte la dernière....on est dans le summum du summum Evil or Very Mad
tu seras à Eteaux ce week end?
mes parents sont là mais je vais tenter d'y faire un saut pour photographier Lucie et Noisette.
on aura 2 minutes pour discuter si tu y es wink
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:08

lico a écrit:

à strass les strings....à strass.... :happy:
d'ailleurs je me tate pour faire broder le nom de mon poney chéwwiii (merde, j'ai plus de poney!!) sur le haut de mon string, qui dépassera habilement de mon pikeur dernière génération. en plus je ferais mettre le drapeau de la france sur le devant de ma prochaine bombe antares...funky, non? qu'est ce t'en penses?! toi ausssi tu t'y mets?
pardon, j'avais oublié les strass!
oublies pas d'assortir les strass de ta bombe à ceux de ton string et de ton élastique de cheveux hein!
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:09

Poupinou a écrit:
Truks dingues du jour j'ai fais un chèque de 853 euros pour l'auto-école ! Mad

Et j'ai pas eu mes écrits d'infirmière. pouce en bas cry

Super la journée tongue
arf mince pour le concours.
tu n'avais postulé que dans une école d'infirmières?
tu fais quoi du coup l'année prochaine?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:10

Tagounette71 a écrit:

arf mince pour le concours.
tu n'avais postulé que dans une école d'infirmières?
tu fais quoi du coup l'année prochaine?

Oui un seul car tous les autres que je voulais c'était le même jour alors il a fallut faire un choix.

Bah je tente la rentrée de janvier ^^ et peut-être trouver un petit boulot en attendant.
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:13

Poupinou a écrit:

Oui un seul car tous les autres que je voulais c'était le même jour alors il a fallut faire un choix.

Bah je tente la rentrée de janvier ^^ et peut-être trouver un petit boulot en attendant.
arf, c'est moche quand ils sont tous le même jour!
bon courage en tout cas!
et pour ton permis, tu as des nouvelles?
lico
Bavard
Bavard
lico

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:13

Tagounette71 a écrit:

tu seras à Eteaux ce week end?
mes parents sont là mais je vais tenter d'y faire un saut pour photographier Lucie et Noisette.
on aura 2 minutes pour discuter si tu y es wink

oui j'y suis tout le WE, normalement je bosse pour equiness
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:14

Tagounette71 a écrit:

arf, c'est moche quand ils sont tous le même jour!
bon courage en tout cas!
et pour ton permis, tu as des nouvelles?

Non mais vu la poisse que j'ai... cry
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:28

Poupinou a écrit:

Non mais vu la poisse que j'ai... cry
dis pas ça, chui assez calée en poisse aussi wink
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:28

lico a écrit:

oui j'y suis tout le WE, normalement je bosse pour equiness
bon ben je passerai te voir alors!
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 21:32

cool !
Margo
Expert
Expert
Margo

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 1:09

Poupinou a écrit:

Pour janvier prochain, vois à tenter celui des Murets et celui de l'AP-HP. C'est jamais le même jour. Ça te laisse plus de chances. wink
Margo
Expert
Expert
Margo

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 1:13

Holen mor a écrit:
Juste, parce que je lis quand même un peu...

https://i.servimg.com/u/f62/15/22/30/70/31211_10.jpg

C'est pas ma carte d'identité que je leur ai scannée et envoyée.

Il faut aller plus souvent à la piscine, mesdames, mesdemoiselles. Vous comprendrez. cheers
OSEF. Range ta carte barrée, rechausse tes rangers et retourne causer avec tes potes de la piscine... et arrête, toi aussi, d'exporter les soucis ici. Ils ont tous déposé à propos de l'épisode de Jardy. Concernant ta gosse, la question a été tranchée. Tu as fais ce que la loi et tes obligations familiales t'imposent de faire. Que veux-tu de plus ? Maintenant, laisse les cloches sonner et justice se faire. Tu ne pourras pas toute ton existence jouer de ce que tu es pour faire avancer les choses. Alors basta.
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 7:35

Oula, réglages de comptes ? :happy:
Truc de dingue du jour : une matinée au lycée pour le BTS... Il faut que je leur fasse croire que je suis la meilleure. Hum !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 8:11

Morphea a écrit:

Pour janvier prochain, vois à tenter celui des Murets et celui de l'AP-HP. C'est jamais le même jour. Ça te laisse plus de chances. wink

J'ai passé celui des murets cette année, pas assez préparée...

AP-HP, euh si j'ai déjà dû mal avec les maths des murets qui sont d'ailleurs après confirmation plus durs qu'avant, je pense que ceux de l'AP-HP ça sera encore 2 fois plus pire !

Le truk qui me sool le plus c'est que je n'ai pas eu mes notes... Je peux réussir à les avoir en envoyant un courrier vous pensez ?
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 8:32

Mon truc de ouf que je vais faire aujourd'hui : Aller a mon oral de rattrage les mains dans les poches parce que je le boycotte ^^
Bha oui je l'ai mon Bac blanc avec mention AB mais ils ont décidé de me faire passer la philo et l'éco a l'oral. Ils sont fous ces profs lol!

Donc je vais y aller comme a Mc Do
Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 McDonald%27s afro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 8:41

laugh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 11:08

J'en peux plus d'attendre, j'ai mal au ventre, je stress et je perds tout mes moyens... Embarassed
microbette
Bavard
Bavard
microbette

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 11:22

truc de dingue du jour : que je n'ai pas vraiment décidé, me prendre un PV le jour où je reprends mes révisions pour mon partiel, est uste trop deg Evil or Very Mad
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 11:55

Elysia a écrit:
Oula, réglages de comptes ?
Non, c'est bon, on va laver ça en famille. Rolling Eyes
http://www.hm-photo.fr
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 12:00

Poupinou a écrit:
AP-HP, euh si j'ai déjà dû mal avec les maths des murets qui sont d'ailleurs après confirmation plus durs qu'avant, je pense que ceux de l'AP-HP ça sera encore 2 fois plus pire !
Pas certain. J'en connais qui ont raté les épreuves des IFSI départementaux (celles qui sont toutes à la même date, partout en Ile-de-France) et réussi celles l'AP-HP. En plus, statistiquement c'est là que tu as le plus de chances d'être prise.

Citation :
Le truk qui me sool le plus c'est que je n'ai pas eu mes notes... Je peux réussir à les avoir en envoyant un courrier vous pensez ?
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Par contre, demande les maintenant parce que sur les autres exams (BAC, Brevet, etc) c'est à faire dans les 30 jours.
http://www.hm-photo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 12:12

Holen mor a écrit:

Pas certain. J'en connais qui ont raté les épreuves des IFSI départementaux (celles qui sont toutes à la même date, partout en Ile-de-France) et réussi celles l'AP-HP. En plus, statistiquement c'est là que tu as le plus de chances d'être prise.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Par contre, demande les maintenant parce que sur les autres exams (BAC, Brevet, etc) c'est à faire dans les 30 jours.

Ok merci... pale
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 13:38

trucs de dingue..
1/ pouliche numéro 1, jour 2 du débourrage : le filet, le surfaix, aux trois allures sur la piste au bout de la longe, et aux 2 mains...le top ! demain la selle, vendredi le bonhomme !!
2/ pouliche numéro 2 : j'ai attaqué le dé-dreadage... ca descendais jusqu'en bas de l'épaule...., j'ai tout démélé...!!
dingue, non?!
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 15:53

Verdict : La prof était morte de rire en me voyant arrivée en touriste ^^
Short, debardeur et Rayban au rdv ^^ avec une stylo 4 couleurs.
Je m'en suis tirée avec un 12 en ayant AUCUNES connaissances !
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 17:57

Je crois que c'est moi qui suis le truc dingue, aujourd'hui... J'décide d'aller faire quelques courses pour ce soir.
Je suis rentrée avec du pain, ces céréales Trésor de Kelogg's, des fraises, et des Kinder. laugh
On ne rattrapera jamais ma connerie !!!
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 18:06

Je me suis engagé sur un concours à une semaine du Bac.
Pas tres raisonnable tout ça !
http://ovivecoupier.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 13 Empty

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant