| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 12:30 | |
| Coucou les filles Top Carlyn pour la séance, et encore + top si ça va être bon pour les concours moi je pense que ma balance déconne ! 3 jours que je suis a 55kg pile poile sans aucune variation ?? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 14:53 | |
| pfouu je viens de faire 1h20 de ballade avec le chien, je suis morte, il a passé 1h20 à tirer, j'ai plus de bras !! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 15:40 | |
| Hello!
Super la balade même s'il a tiré! Ca fait prendre l'air c'est l'essentiel! Nikel ton poids! La balance fonctionne surement bien, ne soit pas pessimiste!!!
Bon bah moi ce matin je voulais me faire une grasse mat'... Sauf que les chats se sont frités dans la chambre du coup réveil en sursaut... Impossible de me rendormir... Du coup je me suis levée et j'ai regardé le grand prix sur equidia... Cet aprèm je ne monte pas car mon chéri veut aller voir sa famille... Sauf que personne n'a répondu aux appels et sms... Donc je suis en mode loque sur mon canapé et ça me blase... :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 15:51 | |
| ah merde pas cool pour les chats ! moi je regarderai la rediff du GP à 20h30 ^^
ouais ça fait prendre l'air mais j'ai les mains en feu laisse tomber ! je viens de faire prendre une douche au chien, il puait à mort lol maintenant tout propre et il va être tout doux ^^ bon par contre mon appart est degeu du coup, j'ai gagné un gros ménage avec serpillère quand il sera sec ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 15:51 | |
| moi aussi je suis en mode loque sur mon canapé devant gossip girl carlyn si ça peut te rassurer ^^
| |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 15:55 | |
| ma balance j'ai testé habillée et en effet elle à l'air de marcher ... mais bon 3 jours sans aucune variation de même pas 100g c'est quand même bizarre! j'aurai bien aimé passer dans les 54 moi lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 16:32 | |
| Bon voilà salle de bain faite à fond ! baignoire, toilettes, lavabo, miroirs ! + aspirateur et serpillère dans la salle de bain et l'entrée ! maintenant pause avant d'attaquer le gros morceau avec la cuisine et le salon ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 19:13 | |
| ET voilà grand ménage fini ! je m'ennuie de nouveau maintenant ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:13 | |
| Bon bah moi comme prévu dimanche pourri... On a juste fait l'aller-retour au boulot de mon chéri car il avait oublié ses pigeons (beurk...)... Bref je suis blasée... Journée de merde... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:15 | |
| Et bah tu as été motivé pour le ménage! Moi j'ai juste passé le balai et fais la vaisselle... Aucune motivation... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:16 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Bon bah moi comme prévu dimanche pourri... On a juste fait l'aller-retour au boulot de mon chéri car il avait oublié ses pigeons (beurk...)... Bref je suis blasée... Journée de merde...
ses pigeons ? rhoooo dis toi que c'était journée détente et profiter de ne rien faire | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:17 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Et bah tu as été motivé pour le ménage! Moi j'ai juste passé le balai et fais la vaisselle... Aucune motivation...
ben après la douche du chien j'avais pas le choix, il a tout mouillé partout après donc bon ... je te laisse imaginer le carnage mdr et puis la ma salle de bain avait bien besoin d'un coup de ménage ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:23 | |
| Il est boucher, je ne sais pas si je l'ai déjà dis... Il avait des pigeons qui arrivaient à date donc qu'il ne pouvait plus vendre du coup il va les manger ce soir... Re beurk! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:28 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Il est boucher, je ne sais pas si je l'ai déjà dis... Il avait des pigeons qui arrivaient à date donc qu'il ne pouvait plus vendre du coup il va les manger ce soir... Re beurk!
ah oui c'est vrai argh beurk je compatis ! tu vas manger quoi toi du coup ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:28 | |
| Ouai bof je ne suis pas fan des journées comme ça... J'aime bien faire des "choses" le dimanche... Sinon j'ai l'impression d'avoir perdu une journée pour rien... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:29 | |
| Ce soir je vais me faire griller un petit poisson blanc à la poele avec du riz! Lol
Dernière édition par DyNaStY le Dim 23 Fév - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:29 | |
| je te comprends ... moi j'en ai marre de passer mes journées à rien faire là ... je suis encore + fatiguée ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:30 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Ce soir je vais me faire griller un petit poisson blanc à la poil avec du riz! Lol
beurk le poisson mon pire ennemi | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 20:43 | |
| Ouai voilà on est plus fatigué en ne faisant rien... C'est nul...
Moi j'aime bien avec une pointe de crême fraîche, quelques oignons et des épices à poisson! Miam! En tout cas ça sera toujours mieux que les pigeons!! Lol | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 21:10 | |
| Coucou les filles!! La galère pour Olmee Camille :-(
Moi aussi je déteste les journées 1 ne rien faire comme toi Carlyn.
Moi hier matin j'avais rdv pour un jaccuzzi hammam et massage c'était génial. Aujourd'hui grasse mat et après on a été faire le tour des clôtures avec mon copain. Puis un tour de cote en voiture comme mon copain a été hier chercher sa nouvelle voiture. C'est moi qui vais rouler avec en semaine ça va me changer de ma clio lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 21:17 | |
| Il a pris quoi comme voiture?! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 23 Fév - 22:12 | |
| beurk, tu peux mettre tout ce que tu veux avec le poisson tu m'en fera pas manger à la limite le poisson pané et encore mdr
trop top tout ça claire ! moi mon chéri est passé vite fait, il vient de repartir, je déprime :( | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 24 Fév - 0:10 | |
| Ah oui effectivement ça doit te changer de ta clio! Lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 24 Fév - 0:23 | |
| Bon j'ai pris des photos de moi en sous vêtements de face, profil et dos pour en refaire plus tard et espérer voir une évolution ... mon dieu les photos me donnent envie de vomir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|