| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 2 Mar - 19:52 | |
| Coucou les filles cava ? quoi de beau pour ce week end ? de mon côté super soirée à la piscine hier soir avec mon chéri et ma meilleure amie ! j'ai nagé un peu au départ puis cours d'aquazumba puis re nagé encore un peu le cours ! ensuite soirée crêpes chez ma meilleure amie à laquelle j'ai réussi à être plutôt raisonnable par rapport à d'habitude ^^ à l'apéro : deux-trois monster munch, 2 petites tranches de pâté en croûte + 2 roulés pâte feuilleté/knacki et ensuite au niveau des crêpes une salée (bacon/fromage) et une au nutella (qui est pas passée, j'ai eu super mal au ventre !!) et juste un verre de champagne ! par contre je crois que je vais faire léger sur le sport pendant quelques temps paske là mon corps le dit f*ck, je suis complètement épuisée et faible ... sinon aujourd'hui mon chéri m'a dit que j'avais perdu des fesses et qu'elles sont plus fermes | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 2 Mar - 21:24 | |
| Coucou, moi ce matin une séance d'obstacle bof, les vieux démons étaient la mais entre les mauvais passages du très bons en gros du très bons et du très mauvais. | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 2 Mar - 21:24 | |
| Sinon mon camion est parti ça fait bizarre ... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 2 Mar - 21:31 | |
| Cool ton week end Oui fais gaffe avec le sport peut être un pti manque en vitamines | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 2 Mar - 21:37 | |
| ça peut pas être rose tous les jour malheureusement avec nos loulous ^^
oui j'ai dit à ma maman de me ramener du bion3 quand elle vient me voir jeudi | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 3 Mar - 20:49 | |
| bon ben ce topic est vraiment en train de mourir, plus personne ne vient .... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Mar - 21:14 | |
| Ouais j'avoue, moi j'ai pas trop le temps cette semaine et comme j'ai plus acces du boulot je peux venir que le soir ou alors je vous lis de mon tel
Bonne nouvelle la box est en cours de préparation pour envoi | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Mar - 23:50 | |
| Hello les filles
je rentre du cheval et pas trop le moral du tout .. Krono est tombé sur le cross dimanche ... double déchirure + ils refont des radios demain en espérant qu'il n'y ai pas de fractures .... fin de sa saison sportive et probablement de sa carrière ... :( il est à la clinique depuis dimanche du coup, là la douleur va un peu mieux ... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:07 | |
| Oh non :( C'est ou sa double déchirure ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:08 | |
| antérieur ... il était en CCE à Fontainebleau, il a chuté durant une phase de galop, sûrement chute dûe à la douleur de la déchirure ... mon pauvre chaton :( :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:09 | |
| déjà je suis soulagée que ça soit "que ça" car j'ai imaginé le pire avant de savoir ce qu'il en était réellement ...
bon sinon super séance avec Tiky la jeune que je sors en concours dimanche ! bon le bidet ça mord les poneys mais bon ... lol par contre je devais faire la club 3 (en hors concours car on a pas encore les papiers) mais y'a personne d'engagé en club 3 du coup je fais la club 2 ... aie lol déjà que j'ai Etoile en club 2, je vais galérer et je vais être morte au bout de 3 tours avec trois chevaux très physiques ! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:21 | |
| Avec bcp de repos et une bonne rééducation il s'en remettra je pense. Oui effectivement il a du tomber à cause de sa blessure | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:24 | |
| C'est lequel le 3eme que tu montes au prochain concours ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:26 | |
| Norway, sur la club 1, un gros SF avec énormément de force, qui tracte à mort vers le bas ... le cheval de concours de mon chéri l'année dernière | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:28 | |
| Ah oui entre 2 "cul serré" et un qui tire tu auras ton quota de muscu | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Mar - 0:31 | |
| euh ben en fait je vais en avoir 3 qui tirent mdr Etoile elle s'arrête super facilement mais c'est un gros boeuf qui tracte à mort pareil que Norway ... mais du coup je la prend en pessoa dimanche ... Tiky maintenant elle charge les barres à mort, mais méga regardante à mon avis je finirais pas le tour (c'est pour ça qu'on voulait faire club 3, pour pas avoir les sous bassements ...) j'ai lutté ce soir lol elle je la monte en mors aiguille simple et Norway pareil je le prend en pessoa je vais plus avoir ni bras ni jambes à la fin de la journée lol ------- https://forum-equi.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6747 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|