Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 11 Fév - 14:45

Bon bah c'est ma journée "je me sens grosse et moche"... Je suis habillée comme un sac en plus... Du coup j'ai fini les restes de la pizza maison d'hier alors que j'avais d'autre chose plus saine à manger... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 1:17

hello les filles

et bien journée d'anniversaire pas mal pour moi ! réveil dans les bras de mon homme ! ce midi dejeuner chez moi avec mon chéri, ma maman et ma grand mère
cet aprem on est partis faire les magasins avec chéri, je lui ai acheté son cadeau de St Valentin (une sublime chemise) et puis chez etam lingerie .. je me suis acheté une jupe gainante pour mettre sous mes robes moulantes, et chéri m'a acheté un body !
et j'ai deviné mon cadeau de St Valentin : shooting photo en couple smile smile

après rentrés à la maison préparer le gateau pour ce soir
ensuite bonne séance de cheval, on a fait des jeux obstacles ! j'ai monté Norway, le cheval de concours de mon copain, beaucoup trop de force pour moi mais bon lol d'ailleurs je l'ai au prochain concours le 9 mars ! ça promet mdr
après le cours du coup on a fêté mon anniv' avec champagne/champomy et gateau

là je viens de rentrer chez moi, pas du tout envie de dormir lol
mais demain faut que je me lève car entretien d'embauche (qui va me servir à rien vu que j'ai déjà un poste mais bon ma mère veut que j'y aille !) et en rentrant faut absolument que je me motive pour aller courir ! parce que là vu l'heure j'aurai pas le courage de me lever tôt demain pour y aller

bon voilà j'ai raconté ma vie lool
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 14:23

Bon anniversaire en retard!!!!!

Eh beh ça a été une top journée! Sympa les cadeau!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 14:36

Vous vous faites une petite soirée pour le st valentin?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 14:42

Je sais pas on a rdv au studio photo a 14h vendredi. Et samedi matin il commene a 5h donc bon ...
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 15:45

Bye 
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 15:51

coucou claire ça va ?

moi au final pas de footing, je suis rentrée à plus de 14h, super faim donc j'ai mangé ... et maintenant attendre 2h ça veut dire courir a 16h30-17h et mon chéri arrive vers 17h30 18h donc voilà quoi, pas de footing cette semaine !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 16:02

moi ce serai bien que je m'y remette...

Ca a été ta semaine au ski? et ton copain ca s'est bien passé avec Funky?

Moi ca va, j'ai récupéré ma chienne ce weekend. Cette semaine on est à mon appart avec mon copain, on fait une semaine sur deux lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 16:46

Ca va vous allez passer l'aprèm ensemble, c'est déjà ça!

Roooh Claire c'est trop chou! Tu as l'air épanouie en tout cas! On voit ton sourire derrière tes messages!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 17:37

T'es trop mignonne  Very Happy 

Vous faites quoi pour la saint valentin alors?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 18:23

Oui c'est clair ça sent le bonheur Claire ça fait plaisir smile

ben vendredi soir je dors chez lui quand même mais bon, ça sera pas grande soirée quoi
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 19:15

:-)

Nous vendredi soirée à la maison tous les deux, et samedi peut être resto. Mais c'est pas évident comme c'est notre première saint Valentin, je sais pas trop quoi lui offrir,je connais pas encore bien ses goûts etc...

Demain matin je travaille pas comme le maréchal vient pour referrer les chevaux, c'est la tempête ça va être génial...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 19:33

Nous on se fait un petit repas à la maison... Comme ton copain Julie, mon chéri travaille tot samedi matin donc pas de grande soirée... Et parcontre on a dit "pas de cadeau" parce qu'on va être rikrak ce mois ci...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 19:44

Super le maréchal pendant la tempête... Il y en a marre de ce temps pourri... Je préfèrerai qu'il fasse froid mais avec un grand soleil...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 13 Fév - 12:58

Même préparer une soirée à l'appart ça me stresse lol je sais pas trop comment aambiancer mode romantique lol par contre faut absolument que j'ai un cadeau à lui offrir autre que le parfum!!!

Moi aussi je préférerais un temps sec et froid! Maréchal passé heureusement qu'il y a le hangar au moins on était au sec! Et les deux chevaux ont été sages donc contente! Le maréchal à fini de rattraper les aplombs de Naman donc c'est top il est content! Et pour Quoquo ben c'est que le début il espère que ce sera mieux pour l'hiver prochain :-)
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptySam 15 Fév - 10:50

Coucou les filles

ça va ?
Alors cette St Valentin ?

Moi le shooting photo top, j'ai adoré, trop hâte de voir les photos !
Hier soir au final on a été monter à cheval ! on a bossé les allongements et rassembler au trot et galop ! avec krono c'était folklo lol j'ai bien galéré, il était chaud comme la braise dès qu'on a galopé à gauche !

et ce soir ma soirée d'anniversaire !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptySam 15 Fév - 10:50

Au fait on a perdu Camille ?!!!!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptySam 15 Fév - 12:12

arghhh mon lisseur vient de me lâcher !! déjà hier avant le shooting il marchait quand il voulait, là il veut plus rien savoir ...
plus qu'a aller en racheter un cet aprem pour pouvoir me coiffer pour ce soir .. c'est vraiment pas le bon mois :(
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 2:09

Hello les filles! Ca va? Je passe tard...

Bon bah petite Saint Valentin tranquille à la maison avec petit diner aux chandelles... Mon chéri m'a offert une jolie rose rouge et un pendentif en forme de clé... La clé de son coeur comme il m'a dit, même si ça fait 5 ans que je l'ai... Il est trop mignon...

La poisse Julie! Ca ne coute pas encore trop cher um lisseur mais bon quand c'est pas le bon mois ça fait toujours chier...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 2:12

Ce soir diner à la maison avec ma meilleure amie et son chéri! On a été au ciné après voir Les 3 frères le retour! Sympa comme film, un peu long à se lancer mais après on a bien rigolé! ^^
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 2:13

Ta soirée d'anniv' s'est bien passé Julie?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 18:49

coucou les filles

pfouuu je suis KO !

alors ce week end : vendredi le shooting photo : trooop top, j'ai kiffé et les photos sont sublimes, d'ailleurs on arrive pas à choisir lesquelles prendre lol
le soir j'ai monté Krono, on a bossé les allongements et rassemblé au trot puis au galop, jusqu'au galop à gauche ça allait puis après chaud comme la braise, j'ai passé le reste de l'heure à trotter, trotter, trotter non stop pour tenter de le calmer .... fin de séance j'essaye de re galoper dans le calme, rien à faire ... le mono monte dessus, les autres sortent de la carrière, il a bien mis 20 minutes pour arriver à l'avoir bien puis m'a fait remonter dessus pour que je ressente les sensations quand il est équilibré, léger et calme !
et du coup hier soir ma soirée d'anniv, chez mon copain du coup, bonne soirée et à 2h on est partis à 4 en boîte, rentrés vers 5h30, réveil a 11h car mon homme bossait, dur dur, je suis rentrée chez moi j'ai re dormi de 13h à 16h ^^
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 21:19

Trop bonne séance d'obstacle pour Qoqo et moi! La pèche le cheval! Lol

Et puis grosse séance de brossage pour Oktebelle, elle a kiffé!!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 23:03

Top !
J'ai mis les photos du shooting avec mon chéri sur facebook ! (pour le moment c'est celles en basse qualité et avec le copiright mais bon ^^)
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 23:57

Tu es superbe sur les photos Julie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant