| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 16:49 | |
| C'est clair qu'elle est sublime la antares ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 17:37 | |
| bon ben la robe est trop longue ça va pas :( | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 18:04 | |
| Ben tu à as pas essayée? Je m'ennuie lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 18:05 | |
| non c'est ce que je disais dans le message d'avant, j'avais pas essayé la robe, y'avait une queue de malade aux cabines et ma mère en avait ras le bol ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 18:06 | |
| Ah j'avais pas vu la page précédente. Ben mince | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 18:06 | |
| dommage elle me va bien sinon ... je vais voir avec ma mère si elle peut me la reprendre mais sinon tant pis j'irai la rendre ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 18:07 | |
| sinon le haut que j'ai acheté en même temps que la robe donc pas essayé non plus est nickel par contre | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 20:14 | |
| Ah Ben cool. Tu vas a ta soirée? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 20:22 | |
| c'est chez moi et c'est juste ma meilleure amie qui vient;) | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 20:33 | |
| Mdr jsuis a la ramasse moi | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 18 Jan - 20:38 | |
| loool je sors de ma douche là, j'ai la flemme de préparer ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 1:21 | |
| Ca y'ai je suis dans mon lit ! mon chéri est passé un peu en sortant du boulot bon j'ai trop mangé, je me sent énorme, ventre gonflé, je me sent trop mal beurk je vais courir demain matin de toutes façons !! Bon anniversaire Carlyn | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 10:18 | |
| coucou les filles
rolala j'arrive pas du tout à me motiver pour aller courir ce matin ... je suis crevée... mais pourtant il va falloir avec ce que j'ai mangé hier soir et le le résultat sur la balance ce matin ! mais je pense que ça sera pas longtemps ce matin ... d'habitude j'y vais très vite après m'être levée mais là ce matin je sens que ça va être plus long pour démarrer ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 12:12 | |
| Bon, je me suis finalement motivée pour y aller ! résultat je me suis lancée un défi : passer les 30 minutes et les 5km sans m'arrêter ! résultat 33,26 minutes et pile poile 5km ! c'est la limite de mon corps pour l'instant j'étais à bout de force mais je voulais aller jusqu'au bout ! mais j'aurai pas pu faire plus, mes jambes me portaient plus ! vous m'auriez vu dans le dernier km je me parlais à moi même "allez Julie, tu peux le faire, allez allez" loool je suis moooorte !! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 13:05 | |
| Bravo Julie !!!
Moi hier journée cheval, cheval, cheval ... à 22h30 je dormais et je me suis reveillé à 10h, gros pti dej et ctap motivation pour aller voir mes ptis lous et sortir einstein | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 14:33 | |
| Trop bien Julie!! J'ai fait 5 km aussi ce matin mais j'étais super déçue de pas faire plus, mais ma copine avait son genou qui lâchait. Enfin faut que je m'y remette plus sérieusement parce que j'ai souffert ^^ J'ai pas couru depuis ma dernière course début décembre sachant que j'avais déjà pas couru depuis 3 semaines à ce moment là lol
Cet aprem je vais aller monter!
Grosse journée hier Pauline!! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 14:35 | |
| Joyeux anniversaire Carlyn!! Oui oui je vais avoir de l'aide pour déménager, mes parents et mon ex. Et des collègues de boulot m'ont proposé aussi | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 14:43 | |
| Et alors Camille, concours ou pas? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 14:59 | |
| Eh ben Pauline, week end chargé !
Lol claire ça doit te paraître ridicule les 5km ^^ je suis en train d'essayer de convaincre ma mère pour qu'on fasse la parisienne en septembre (6,7km) et odysséa en octobre (5km) ! C'est pas gagné lol au pire pour odysséa je demanderai à mon copain !
top si tu as de l'aide pour ton déménagement !
je croise les doigts pour pas avoir de courbatures demain vu que j'ai forcé ce matin ... paske sinon ça va être dur dur le taff lol j'ai rangé toute ma commode là ! hier j'avais rangé mon armoire, je vais m'attaquer à mes étagères dans l'après midi !
et à 14h30, grand prix sur equidia ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 15:05 | |
| J'adorerais courir la parisienne aussi! Mais bon ça fait cher quoi vu que j'habite loin. Mais ça fait des années que j'y pense! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 15:07 | |
| Mais non c'est pas ridicule 5 km, c'est les sorties les plus petites que je fais, mais ça dépend de chacun tu sais! Mon ex partait courir 15 km alors qu'il avait pas couru depuis des mois, et à un rythme que je pouvais pas suivre même quand j'étais entraînée ^^ C'est déjà top d'y aller je trouve | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 15:15 | |
| Hello les filles!
Bon bah voilà! 28 ans! Je commence à être vieille! Mdr
Je vais aller monter à cheval pour fêter ça! Mdr J'attends que mon gateau finisse de cuire! ^^
Super Claire pour ton déménagement! Ca ne te gène pas que ton ex voit ton nouvel appart'?
Nikel les 5km ce matin! Au taquet Julie et Claire! ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 15:20 | |
| oui pour moi 5km c'est énorme, surtout sans s'arrêter ! ça fait un peu plus d'1 mois que je cours, et au début je tenais pas 5 minutes sans me remettre à marcher donc pour moi c'est déjà un gros progrès ^^ pfiou 15 km c'est énorme ... lol j'aimerai bien tenir 45-60 minutes ... un jour peut être lol mais la semaine prochaine je pourrais courir qu'une fois car je bosse lundi-mardi et vendredi-samedi du coup je pourrais courir que mercredi ou jeudi, et puis samedi soir grosse soirée chez mon copain donc pas de footing dimanche ... mais bon à partir de la semaine d'après j'ai fini mon stage donc je vais pouvoir courir + et aussi aller à la piscine ! faut que je profite avant qu'il fasse trop froid et trop mauvais pour y aller :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 15:21 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Hello les filles!
Bon bah voilà! 28 ans! Je commence à être vieille! Mdr
Je vais aller monter à cheval pour fêter ça! Mdr J'attends que mon gateau finisse de cuire! ^^
Super Claire pour ton déménagement! Ca ne te gène pas que ton ex voit ton nouvel appart'?
Nikel les 5km ce matin! Au taquet Julie et Claire! ^^ hihi t'as été gâtée ? Oui j'étais au taquet aujourd'hui !! je me fixe toujours des objectifs de distance et/ou de temps quand je vais courir ... bon j'arrive pas toujours à les atteindre ... mais là ce matin j'ai été au bout du bout ! lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 19 Jan - 15:28 | |
| Euuuh nan j'ai rien eu... Enfin si hier soir j'ai eu une boite de kinder surprise! Mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|