| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Jan - 23:31 | |
| Bonne année les filles !!!
Elle commence très mal pour moi, je suis rentrée de chez ma soeur j'ai retrouvé un de mes chats mort surement d'une crise cardiaque vu qu'il avait des problèmes cardiaques. | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 8:47 | |
| Oh non c'est horrible... Je suis désolée pour toi... Je serais trop malheureuse si ça m'arrivait... Petits chats... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 9:20 | |
| Bonne année a vous aussi
Pauline c'est horrible ce qui t'es arrive ma pauvre moi qui adore les chats.. :( ça a du être trop dur de voir ça
Ce matin c'est la pesée de la semaine et mardi soir j'ai mange des conneries pleins de toast, des meringues etc et hier soir macdo. Ben je pèse 61kg tout rond j'ai perdu 400gr pdt les fêtes. Je crois que mon estomac s'est pas mal rétrécit car a chaque fois je crois que je me suis goinfre et en fait c'était pas non plus l'orgie comme avant..
Hier on a sauté , Olmee est très excité depuis que je l'ai tondue.. On va dire que je la bosse bcp moins.. Du coup a l'obstacle je la perd bcp par moment et elle saute en s'étirant et précipitant enfin bon on peut pas faire bien sur tous les sauts mais hier elle était particulièrement en forme.. Elle m'a mis l'oxer a 110 pr qu'elle passe le cul car elle fesait tomber les barres. Je l'ai senti monter dans son dos pour une fois ..
Pas envi de bosser :(
Claire j'ai fait mon 1er pain hier a la machine a pain je suis hyper déçue la croûte est hyper dure berk faudra que tu m'explique | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 10:56 | |
| Puis bonne nouvelle (je croise les doigts) on est en pleines période de chaleur et pr le moment elle n'a pas de crises. Je sais même pas si elle est en chaleur ou pas mais j'ai des soupçons que ça la travaille un peu car elle est difficile à main gauche et l'autre fois c'était le 1er ovaire a la titiller.. | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 11:35 | |
| Oui c'était horrible, je n'ai pas pu le toucher une copine est venue pour l'emmener dans une clinique qui fait urgences 24/24. Bon je savais que ca pourrais arriver car il a toujours eu des merdes (coryza, diarrhées, souffle au coeur, ...) mais j'espérais pas si vite.
Heureusement que j'ai l'autre mais je flippe pour elle ...
Camille génial pour olmée, j'ai pas encore regardé la vidéo je le ferais ce soir. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 11:41 | |
| C'est celui que tu avais eu en premier? C'est pas heva?
J'ai besoin de bosser ma jument en équilibre car souvent elle me vole les saut et saute trop en longueur du coup elle touche devant ou derrière. Ce soir j'aimerai mettre des barres surélevé en triple saut de puce pr quelle se tienne un peu parce que yen a marre elle m'ecoute un coup sur deux. Quand les barres montent elle saute bien et se redresse forcément, mais quand y'a 90cm elle fonce a plat et bim.. Donc je vais lui faire bouffer des cavaletti qu'elle apprenne a se redresser et a lever un peu les pattes | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 11:59 | |
| Regardes sur cette vidéo (c'était hier aussi) elle prends son temps, bon elle a un poil accélère alors que ça venait très bien, ça m'énerve car elle sait le faire mais souvent elle chauffe devant les 3dernieres et du coup elle fait un saut de merde grrrr https://youtu.be/7wCKNrH0RMk | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 13:11 | |
| coucou les filles oh je suis désolée pour ton chat pauline, je sais à quel point c'est dur de perdre nos animaux :( plein de courage camille j'ai vu ta vidéo (enfin tes vidéos du coup ^^) c'est vrai qu'elle chauffe vraiment dans les dernières et prend des belles longues ^^ sympa le gros oxer, ça donne envie ^^ sur les vidéos c'est flagrant le changement de couleur tondue ^^ bon je viens de rentrer de courir, j'ai souffert ce matin ! 37 minutes, 4,80 km et un peu plus de 300 calories ! j'ai fait beacoup de petites pauses marche car j'ai eu pas mal de points de côté ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 13:23 | |
| Ah oui j'allais dire ta fait bcp de pauses lol pour mettre 40min et 4km mais c'est bien | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 13:36 | |
| vitesse moyenne de 7,80 km/h vitesse max 18,51 km/h je suis plus près des 5km que des 4km quand même ^^ la dernière fois j'avais fait pile 4km en 30 minutes
Dernière édition par Juu'[lie] le Jeu 2 Jan - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 13:37 | |
| je fais des pauses de 20 secondes à 1 minute environ toutes les 5 à 10 minutes selon mon état lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 13:40 | |
| n'empêche que j'ai bien progressé, là j'ai plus sous les yeux mes 1er footinf car j'ai changé d'appli mais sur mes 4 derniers footing : - 2,43 km 18 minutes - 3,66 km 30 minutes - 4km 30 minutes - 4,82 km 37 minutes | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 16:01 | |
| - eclypse24 a écrit:
- C'est celui que tu avais eu en premier? C'est pas heva?
Oui c'est Guismo il allait avoir 3 ans. Heva elle est en pleine forme, là je suis partie 4h elle a l'air de pas trop mal vivre la solitude. | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 16:07 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Regardes sur cette vidéo (c'était hier aussi) elle prends son temps, bon elle a un poil accélère alors que ça venait très bien, ça m'énerve car elle sait le faire mais souvent elle chauffe devant les 3dernieres et du coup elle fait un saut de merde grrrr
https://youtu.be/7wCKNrH0RMk Fait attention à pas trop réduire le galop non plus au loin, car souvent si elle chauffe dans les 3 dernières c'est peut etre aussi parce que le galop n'est pas le bon. Je l'ai constaté avec une ponette des écuries qd la gamine la ratine ben dans les 2 dernières elle charge car sinon pas possible. Sur la vidéo FB pendant ton tour ca va mais avant le premier tu es limite sur place. Comme tu dis faut qu'elle soit à tes ordres et ca tu peux le bosser toute seule sur un mini obstacle en fin de séance sur 4/5 sauts. Histoire de lui faire rentrer dans le crane que rien ne sert de courir En ce qui concerne le fait de pas faire gaffe sur petit c'est souvent le problème, du coup faut bosser sur petit car mettre gros n'est pas la solution (j'en ai vu le faire l'inverse et à part planter les chvx ils ont rien obtenu). Julie, bravo pour cette evolution footing !!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 16:33 | |
| Tu as raison mais g peur quelle perde de l'équilibre | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 17:36 | |
| Courage Pauline pour ton chat Ca va mieux Carlyn ton moral? J'adore ta jument Camille! Julie tu es sure que ton appli est fiable? car ca me parait beaucoup une vitesse max de plus de 18 km/h. Mais belle progression Bravo!!! Et surtout passez une belle année les filles | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 17:37 | |
| Merci Claire Et toi comment ça va? Tu étais ou pr le réveillon? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 17:39 | |
| ca va un peu mieux, j'essaye de repérer quelques apparts ca me change les idées J'étais chez des amis pour le réveillon, mais pas trop à la fête... j'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance, et comme je suis malade, je n'ai pas bu d'alcool et je suis rentrée dormir chez moi. mais c'était sympa quand même! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 17:39 | |
| en fin de course je me fait un bon sprint pour me défouler c'est pour ça le 18 km/h ^^ c'est pas long mais je cours à fond ça fait trop du bien lol
comment tu vas toi claire ??
on a toujours pas de nouvelles de manue :( | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 17:40 | |
| Et le boulot ça va ?
Ouais Manue si tu passes par la, viens nous faire un coucou | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 17:44 | |
| tu cours avec quelle appli? j'ai pas ma vitesse en km/h moi, juste mon temps moyen au km
Faudrait que je m'y remette d'ailleurs quand mon rhume sera passé...
moi ben ca va moyen, mais bon faudra du temps! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 17:45 | |
| le boulot ca continue, je suis en repos demain, ca c'est chouette ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 18:01 | |
| j'utilise runtastic j'ai plusieurs modes, je peux afficher vitesse moyenne en km/h et min/km ou sinon moi j'ai choisi d'afficher calories et vitesse en min/km mais quand j'ai fini ma course j'ai toutes les données | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 18:08 | |
| ah oui ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|