| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 23:13 | |
| Pauline j'ai analyse mes vidéos et tu as raison elle prends des longues car je la fais caller dans mes virages du coup elle manque d'impulsion et résous le pb comme ça. Avec Salki le mot d'ordre c'était : j'avance bcp dans mes virages, sortie de tournant je redresse et j'attends. Avec elle je fais tout le contraire car je veux trop tout contrôler car c'est insupportable d'avoir une jument qui charge des 3dernieres foulées le nez en bas et qui fait tomber sa barre. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 23:14 | |
| Ah oui mais voilà le prix ...! J'ai failli acheter un Rambo j'étais a deux doigt de le prendre.. Mais du coup j'ai trouvé celui la | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 23:21 | |
| oui le rombo j'adore aussi ! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 23:28 | |
| Julie, elle était pas vieille la jument de ta copine. elle a eu quoi ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Jan - 23:32 | |
| je sais pas exactement ce qu'elle a eu ... elle a fait beaucoup de colliques dans sa vie, dont une énorme à cause de laquelle elle a faillit y rester cet été après la naissance de son poulain ... elle avait de gros soucis intestins/estomac mais j'en sait pas plus ... ben c'était une H donc 19 ans il me semble | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 9:01 | |
| Claire ton département est en alerte rouge? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 9:10 | |
| Bonne nouvelle ! Ce matin je vois le 60!! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 11:26 | |
| Hello les filles!
Vous avez beaucoup parlé! Lol
Vous allez bien? Moi ça va, j'ai acheté une voiture! Lol Je la récupère demain midi, je suis contente! ^^ Niveau poids je suis toujours bloquée dans les 64kg... Grrr
Camille, ta balance me fait rêver! Félicitations! lol
Claire, tu n'es pas trop en galère avec la pluie, le vent et les crues?
J'adore vos couvre reins! Mais les Scarpati bonjour le prix! Gloups! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 12:53 | |
| coucou les filles
top camille ! elle est super belle ta balance en plus lol
génial pour ta voiture carlyn, j'avais vu ça sur facebook ^^
moi de nouveau 57 tout rond ce matin ! grosse frayeur pour moi ce matin ... je me reveille, je vais sortir mon chien ... en sortant de mon immeuble je sais pas pourquoi, la laisse m'échappe des mains ... et bien sûr la grille de la résidence était ouverte ! je l'appelle, il continue d'avancer, du coup je pars limite en courant dans l'autre sens et ouuuuffff il a été top il est revenu ! j'ai cru que mon coeur allait exploser !!!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 13:14 | |
| Mon chéri a la même voiture Catlyn | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| |
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 16:42 | |
| Julie super pour ton chien, il a bien réagit! Heureusement en même temps parce qu'avec la route ça craignait! ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 16:47 | |
| Oui heureusement que pour une fois il a bien réagit ! heureusement que y'avait rien qui l'intéressait quoi car sinon il serait parti comme une flèche et dans ces cas là j'ai aucun rappel ! là il est parti en trottinant tout doucement comme promenade normale ! j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là ! je me suis fait une belle frayeur ! surtout avec tout ce qu'il se passe avec les animaux autour de moi en ce moment :(
en début d'aprem il a eu droit à bain + brossage + coupage des poils il était pas content lol du coup après gros ménage car on avait tout sali lol
j'ai avancé un peu sur ma soutenance mais je suis pas convaincue :( | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 21:24 | |
| Suis un peu soulagé Heva n'a pas l'air complètement perturbé de cette première journée seule. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Jan - 23:14 | |
| C'est sa voiture de fonction il l'a pas choisie mais ça va. Mais il préférait la C4 qu'il avait avant pour le design intérieur | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 0:33 | |
| Félicitations pour ton poids Camille!
C'est top si Heva n'est pas trop perturbée Pauline, ça doit te "consoler" un peu.
Courage Julie pour ton mémoire!!
Très joli ton couvre reins Camille! Et c'est vraiment à moi que tu parlais quand tu disais que je pourrais chercher un cheval déjà pret? Parce que je comprend pas ^^
wahou joli cadeau Carlin! !
Moi je visite des apparts lundi midi sans une résidence qui me plaît bien au premier abord :-) | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 0:36 | |
| Et carlin, pour te répondre quand même ^^ on a beaucoup de pluie, le champ des chevaux est une vraie piscine, du vent, enfin ces 10 derniers jours nous ont pas épargnés mais ça va, ça pourrait être pire, dans les côtes d'Armor on a été un peu mieux lotis que les autres départements :-) | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 0:37 | |
| Désolée carlyn mon portable à corrigé automatiquement en carlin | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 17:41 | |
| Oui je parlais a toi j'entends par un cheval prêt, un cheval déjà travaillé et qui sors en cso pr te faire plaisir.
Ce matin j'ai monte en releveur mais bon il était mal règle, ça m'a un peu aide mais du coup elle calle avec et je manque de jambes mdr l'effet inverse quoi... J'ai tout nettoyé pr demain. No stress c'est juste un entraînement y'a pas de jury y'a rien juste la carrière a disposition avec le parcours monte | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 17:43 | |
| Et que le cheval soit dans une écurie avec des installations adéquates pour ça. Enfin une dp quoi. C'est juste une idée | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 21:37 | |
| Hello les filles!
J'ai récupéré ma voiture! Elle est troooop bien! J'adore!
Séance plat pour Qoqo cet aprèm, il était bien mais il a commencé à chauffer à force de répéter les exercices! lol
Et parcontre le stage de Timothée est annulé parce qu'il part à Abu Dhabi... C'est reporté en février normalement... Zut!
Pas grave Claire pour mon prénom! Ca fait plaisir de te lire! Tant mieux si vous n'avez pas trop été touché par le mauvais temps! Super pour les appart'! Tu vas peut être trouver ton bonheur! Ca te permettra de tourner la page en plus et de pouvoir aller de l'avant!
Tant mieux pour Heva, Pauline! C'est vraiment triste... J'appréhende la perte de mes animaux... J'en suis tellement gaga...
Allez Camille, on se détend, comme tu dis ce n'est qu'un entrainement! Ca va être top, tu vas te faire plaisir! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 21:43 | |
| Oui mais je veux faire bien J'ai compris qu'il fallait pas que je la reprenne fort avant ma courbe car du coup elle calle dans son tournant et après elle me prends des longues. Je vais essayer de gérer mieux ça. J'ai achete un releveur ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Jan - 23:10 | |
| Ah non Camille ça me dit rien d'avoir une DP c'est vraiment pas mon truc, j'aimerais sauter avec mon poney déjà, et il adore ça. Mais clairement une DP non, j'ai pas envie de prendre le temps pour un autre cheval.
Je vais devoir couvrir Quoquo par contre, rrrr j'aurais aimé m'en passer!
Au top pour ta voiture Carlyn! J'ai fait réparer la mienne aujourd'hui moi par le copain de ma cousine, j'en ai eu pour 150e alors que norauto m'annonçait 350e et encore le copain de ma cousine à fait la vidange en plus ^^ donc bien contente!
Hâte de savoir comment ça va se passer demain Camille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|