Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 3:48

Coucou
Julie je te préfère avec la robe noire.
Carlyn comment  tu compte écrire Osmose avec un E ?  lool

Cet aprem j'ai pas pu monter tout est trempe les chevaux sont pas sorti depuis deux jurs, ce soir av mon chéri on est allé marcher la jument elle était très vive et elle a failli m'echapper et j'étais sur la route... elle ma énervée a passer devant moi et pas écouter du coup je l'ai pique dans le bid avec mon doigt Pr quelle tourne sur elle même et elle est parti en lancade cabrer et limite me later j'avais un lion entre les mains je pensais qu a une chose ne pas la lâcher j'avais trop peur de la route... j'étais pas fière ...

Dernière édition par eclypse24 le Dim 22 Déc - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 3:59

on va commander ma tondeuse sur internet demain je pense je prends la lister star cest la plus legere
sinon jai achete une mini tondeuse de finition pr oreilles etc sur eBay à onze euros port compris et un couvre reins en Allemagne sur eBay aussi pour 36EURO port compris par contre jai du prendre xl jespere que ca ira yavait plus de L il est gris et argent

la tondeuse de finition
Soutien entre filles pour régime - Page 27 Tondeuse_Pocket_1350918027

et le couvre reins
Soutien entre filles pour régime - Page 27 $(KGrHqJHJFEFJWB0kZq4BSbQH4v+H!~~60_57
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 4:02

et ma future machine de guerre lol (mon cadeau de noel)

Soutien entre filles pour régime - Page 27 Tondeuse-lister-star

Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 10:26

coucou les filles

eh ben dis donc vous avez écrit tard toutes les deux loool

carlyn : il t'en reste beaucoup des cadeaux à trouver du coup maintenant ?
eh ben dis donc, en effet petite frayeur pour toi et qoqo sur cette séance ! mais si il a fini par repasser c'est le principal !
rhooo t'as pas vu le dernier twilight lool
l'intérêt de ces séances non encadrées ben déjà c'est de pouvoir monter + pour moins cher ^^ et puis moi j'adore bosser un cheval tranquille .. en plus maintenant on connaît bien les chevaux, on sait ce qu'ils ont besoin de bosser, et en cours on bosse pas forcément le meilleur pour chaque cheval donc là ca va nous permettre de bosser comme on le veut wink
sinon ben ouais c'est super loin le prochain concours :( ben les qualifs ça dépendra des concours que je pourrais faire avec mon boulot .... car niveau quarts je suis bien, il me manque que 0,5 ... mais il me manque 8 tours ... je voulais faire qu'un tour au prochain ... mais en fait je vais en demander 2 si elle peut ...
et les concours à la maison je ferais 3 tours pour couvrir mes arrières si y'a pas mal de concours que je peux pas faire ...

Camille : eh ben dis donc en effet chaude ta pepette hier ! tu m'étonnes que tu pensais qu'à pas lâcher !
top pour les tondeuses et le couvre rein !

bon moi je suis dans mon lit, faut que je me motive pour en sortir ^^
enfin quoi que, j'ai rien à faire aujourd'hui, je vais m'ennuyer donc bon :(
enfin si, je vais aller courir, mais je pense que ça sera pas longtemps car là même encore couchée je sent bien que j'ai encore de belles courbatures ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 11:42

olala je suis super faible ce matin !
rien que de sortir mon chien (bon ok ça a été sportif car il a été affreusement chiant car il y avait un autre chien mais bon !) je me sent pas très bien, la tête qui tourne, plus de forces, essouflée et tout !
je vai attendre un peu avant d'aller courir !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 13:08

bon bah j'ai été courir ... petite performance :(
23 minutes comme vendredi mais pas mal de marche, du coup seulement 1 km (contre 1,88 vendredi) et seulement 69 calories (contre 110 vendredi) :(
en gros ça sert pas à grand chose :(
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 14:15

Hello!

Grosse grasse mat' ce matin pour moi! Lol
Je suis entrain de regarder le dernier volet de twilight! Ca va c'est pas mal! ^^

Au taquet ta bête Camille! Mais c'est clair que c'est flippant avec la route!

Pour Osmose ça pourrait donner "Eau'smose" ou "Eau'smoz" ou Eau's moz" un truc dans le genre! ^^

Dernière édition par DyNaStY le Dim 22 Déc - 14:26, édité 1 fois
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 14:18

ah ouais bien joué pour la transformation de Osmose avec le E ! j'aurai jamais trouvé !

je suis déprimée par mon footing ... je me dis que autant rester dans mon canapé ça aura le même effet :(
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 14:53

Faut pas être déprimée pour ça! C'est déjà bien 23min! La collègue va en salle de sport et le prof lui a dit que pour qu'un footing soit utile, il faut qu'il dure au minimum 20min! Tu es dans le vrai!  wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 15:06

ouais je sais ... m'enfin j'ai brûlé que 59 calories ... donc même pas mon petit dej quoi ! donc pour perdre du poids ça me sert à rien :(
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 15:10

mais mon appli doit beuger c'est pas possible, ok je cours pas vite mais sur internet partout où je regarde 20-25 min de footing c'est entre 150 et 200 calories ...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 15:25

Oui je pense que ton appli beug parce que quand je courais 45min j'étais à 350-400 calories! wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 15:27

nen paske clairement si c'est pour bruler 59 calories en 20 minutes euh ... autant aller marcher quoi !

pfouuu j'aimerai bien courir 45 minutes !
m'enfin là déjà c'est un exploit pour moi ... certes je fais des pauses en marchant mais tenir 23 minutes pour moi avant c'était impossible, je luttais pour faire 10-15 minutes !
faut dire qu'aujourd'hui j'étais pas très en forme, des grosses courbatures ... j'ai couru face au vent en plus donc résistance +++ ... en prime j'ai des chaussures pourries sans amorti donc je force un peu sur chaque foulée et je me fais mal ... faut que j'investisse ...
il commençait à pleuvoir (pluie toute fine) sur le retour, ben en fait j'ai bien kiffé être sous la pluie ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 15:28

bon ben j'arrive même pas à finir mon assiette de pâtes bolo !
en ce moment je mange très peu, j'ai très peu faim ... je vais quand même me prendre une compote en dessert !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 15:30

Pfff quel temps de cochon... :( Je ne suis motivée pour rien... Enfin il faut que je me bouge pour aller monter...

Allez je me lance!

A ttes les filles!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 15:31

profites bien wink
j'ai trop envie de monter moi ^^

bon aprem !
(moi aprem d'ennui en perspective grrr)
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 19:51

J'aime bcp la transformation de Osmose avec un E wink

Julie, meme si tu n'as pas bcp couru, tu as déjà eu la démarche d'y aller cheesy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 19:57

j'avoue que plus j'y pense plus je suis fan de la transformation d'Osmose, encore plus que Heroine !

oui c'est sûr c'est déjà bien que j'y aille ... je voudrais tellement voir des résultats sur mon corps ...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 22:08

Bonne séance encore cette après midi, toujours sur un triple mais barres au sol et seulement à la fin la 2eme barre était posé en équilibre sur un cube et mise en biais pour perturber un peu le dispositif! Mais bien passé!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 22:10

J'ai mis le gp sur mon téléphone! Lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 22:12

Camille j'adore le couvre reins!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 22:16

Tripple X j'adore!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 22:20

top la séance carlyn smile
et génial que tu ai pu mettre equidia sur ton tel ^^

pffff déjà que j'avais envie de monter mais là de regarder le GP ... trop envie de monter et trop envie d'être en concours ...
je croise tellement les doigts pour avoir krono aux championnats ... enfin en espérant que je puisse faire les championnats cette année :(
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 22:31

Il est dur le parcours!

J'aimerai retourner en concours aussi... Ca me manque...
Je suis sûre que ça va aller pour les championnats!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 22 Déc - 22:33

ouais il est pas évident ...

ben c'est vraiment pas garanti que je puisse avoir des vacances :( :(
enfin en même temps si c'est pour me retrouver sur quick ou ric autant pas les faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant