| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:22 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Tu trouves que je pars dans mes épaules? Moi au contraire je trouve que je reste quand même bien à ma place et que je me remet vite droite. Pour le pessoa j'ai bien peur qu'elle ne se tende pas avec... Je vais travailler façon d'orgeix sur une croix entrée au trot dans le calme sinon arrêt, et arrêt derrière la barre
Non pas forcement partir avec les épaules mais je pense tu devrais plus te rapprocher de ta selle voir t’asseoir vu qu'elle a un équilibre un peu sur les épaules et surtout plus vite après les obstacles. Apres le premier vertical par exemple tu mets plusieurs foulées avant de te redresser et donc la remettre aux ordres. Je pense que ça peut être bien sur les premiers sauts de l’arrêter en ligne droite 4/5 foulées après l'obstacle pour la caler. Apres c'est sur une vidéo donc on voit pas bien et ce n'est que mon avis de non professionnel. Pour l'embouchure, je resterai sur mors simple je pense que c'est plus un problème d'équilibre à travailler sur le plat qu'autre chose. | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:25 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Pour le mauvais saut sur le second obstacle c'est de ma faute elle était encore incurvé à droite deux foulée avant de sauter je l'ai pas remise droite assez tôt, en plus ça fesait 4fois que je sautais le 1er pour la détente et je tournais avant le second.. Je me languis de voir le 1er tour j'ai mieux réussi. J'ai hâte de bosser encore et d'arriver à bien la gérer car j'ai eu des bons passages je pense qu'une fois bien mises ensemble je vais bien m'amuser
Pour moi, y'a pas de mauvais saut réellement dans ton tour juste des passages ou elle accelere dans les lignes surtout mais d'un autre cote aucun danger. Faut peut etre que tu oses un peu plus la reprendre dans les lignes | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:27 | |
| Oui c'est vrai que des qu'on saute je suis vraiment en équilibre assis je peux pas m'assoir. Quand je dresse oui car elle est calme mais quand elle est un peu chaude bonjour la merde pour s'assoir! La elle est en résine double brisure.. J'hésite à lui remettre le double brisure en cuivre pour avoir déjà un peu plus de contrôle.. Pour l'équilibre je suis d'accord. Déjà de l'arrêter après l'obstacle ça va sûrement la remettre sur le cul plutôt que de tjrs courrir. J'ai vu pleins de vidéos d'orgeix et je trouve a vraiment pas mal de faire ça, car elle saute et puis se barre.. Quand je saute en isole ça me dérange pas car je tourne et fini en volte pour la caller.. Mais sur un parcours je peux pas faire ça .. Du coup si elle peut se méfier d'un arrêt c'est que mieux pr la redresser | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:28 | |
| Regarde le second obstacle, l'oxer elle fait un sait foireux. Sur le premier tour je fait mes 5 foulées dans le calme dans mes lignes.. Mais second tour elle me vole tout | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:33 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Regarde le second obstacle, l'oxer elle fait un sait foireux.
Sur le premier tour je fait mes 5 foulées dans le calme dans mes lignes.. Mais second tour elle me vole tout Ah oui elle retape et pars sur une patte comme tu dis tu as mal tourné mais elle sait tres bien rectifié d'elle meme. Je pense aussi que comme tu avais deja le tour elle savait ou elle allait du coup t'écoute moins. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:35 | |
| Tu crois? Lol c'est possible elle est intelligente lool C'est bon je connais le tour accrochés toi mdr | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:36 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Oui c'est vrai que des qu'on saute je suis vraiment en équilibre assis je peux pas m'assoir. Quand je dresse oui car elle est calme mais quand elle est un peu chaude bonjour la merde pour s'assoir! La elle est en résine double brisure.. J'hésite à lui remettre le double brisure en cuivre pour avoir déjà un peu plus de contrôle.. Pour l'équilibre je suis d'accord. Déjà de l'arrêter après l'obstacle ça va sûrement la remettre sur le cul plutôt que de tjrs courrir. J'ai vu pleins de vidéos d'orgeix et je trouve a vraiment pas mal de faire ça, car elle saute et puis se barre.. Quand je saute en isole ça me dérange pas car je tourne et fini en volte pour la caller.. Mais sur un parcours je peux pas faire ça .. Du coup si elle peut se méfier d'un arrêt c'est que mieux pr la redresser
Perso je préfère arrêter en ligne pour les chevaux qui "charge" ca les recale. Une fois le mien se barrer dans uen ligne à 4 ou 5 foulées pour finir vite. Ma coach me la fait arrêter pas très joliment mais arrêter tout droit coute que coute avant le 2nd. Mais ça a fonctionné après il était aux ordres. Tu peux aussi le faire sur des barres au sol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:37 | |
| Elle était quand même pas mal excité quand on a commencé à détendre sur les barres.. Même mes copines se sont dit ouh la ça part mal | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:38 | |
| Oui ça je l'ai fait sur des barres au sol mais comme tu dis ça fait des arrêts un peu brutaux parfois.. | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:39 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Tu crois? Lol c'est possible elle est intelligente lool
C'est bon je connais le tour accrochés toi mdr Oui oui Je l'ai vu cette année sur les 4ans classiques qui font 2 fois le tour, tu voyais 2 configurations : - ceux qui faisaient bien premier tour et pas gaffe sur le second tour - ceux qui étaient cul serré premier tour et bien second tour Tu avais aussi les bons sur 2 tours, ou mauvais sur 2 tours | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:40 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Oui ça je l'ai fait sur des barres au sol mais comme tu dis ça fait des arrêts un peu brutaux parfois..
Brutal oui parfois mais il faut que tu t’arrêtes la ou tu l'as décidé | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:42 | |
| Oui c'est vrai ce que tu dis je pense que la mienne c'est ça, 1er elle s'applique et écouté et second elle se dit c'est bon ça roule et écouté moins. Par contre Salki c'était le contraire 1er tour cul très serré et second tour très à l'aise et décoincé.. Faudra pas faire 2tours avec elle en concours lol | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:44 | |
| Ou alors 2 tours différents.
Et puis rappelle toi y'a pas si longtemps tu sautais peu avec salki et ca fait pas longtemps que tu l'as ta jument. C'est l'inverse de Salki !!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:47 | |
| Oui j'ai déjà bcp pris confiance avec elle j'ai déjà une vision différente de la hauteur ça me parait plus insurmontable car elle a le moteur pour.. Ça fait 5mois que je l'ai, j'avais encore jamais enchaîne un parcours et jamais plus de 3 obstacle.. C'était vraiment une première car en cours on fait bcp de lignes ou de saut pré règle avec barre de réglage etc.. Donc la j'étais lâchée dans la nature lool au final ça s'est bien passé elle a aussi du métier et j'ai pas voulu être passager clandestin du début à la fin j'ai quand même su m'imposer un peu | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 17 Déc - 9:21 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrait Manue en vrai et Claire
Hier soir j'ai fait 1h de stepper record lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 17 Déc - 22:57 | |
| Pauline ce soir j'ai travaillé sur une croix et une barre au sol. J'ai fait énormément de transitions avec des arrêts. Elle m'a étonnée ... Ça m'énerve car ça fait plusieurs fois qu'elle me sors un galop rassemble tout petit avec une encolure mega ronde j'aimerai qu'on me filme pr voir ça c'est l'extase pr moi mdr. Du coup elle était tellement bien que jsuis descendue et g marche en main | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 17 Déc - 23:23 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Pauline ce soir j'ai travaillé sur une croix et une barre au sol. J'ai fait énormément de transitions avec des arrêts. Elle m'a étonnée ... Ça m'énerve car ça fait plusieurs fois qu'elle me sors un galop rassemble tout petit avec une encolure mega ronde j'aimerai qu'on me filme pr voir ça c'est l'extase pr moi mdr. Du coup elle était tellement bien que jsuis descendue et g marche en main
C'est bien !!! Un exercice que ma coach nous a fait faire quand une fille se faisait emmener par sa ponette. Un enchainement hyper serré quasi impossible au galop sur 50cm à faire au trot donc fallait repassé au trot des la reception. Ensuite on a fait au galop sur 1m les chvx étaient hyper calés et les tournants courts passaient tout seul mdr | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 17 Déc - 23:25 | |
| Peut etre que maintenant il faudrait que ta coach te fasse alterner séance sur ligne et séance sur parcours
Nous on fait ca parfois une ligne parfois un enchainement | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 18 Déc - 6:58 | |
| Hello les filles
Génial cette séance Camille ! Comme tu dis une fois que tu seras 100% avec elle tu vas pouvoir grave t'eclater !
Moi hier journée Bagdad a l'hôpital ... Quasi que des patients qui se dégradent, des entrées, sorties des urgences du coup on a du aussi s'occuper des patients de notre collègue etc ... Bref j'étais hs ... Et aujourd'hui j'appréhende grave car je suis avec l'infirmière avec qui ca de passe pas très bien ... Demain rendu u mémoire et j'aurai ma date de soutenance ... Et le soir enfin cheval, ça va me faire le plus grand bien mais malheureusement dernière séance avant les deux semaines de vacances donc pas de cheval et a la rentrée je peux pas monter le mardi et pas sur pour le jeudi ... Niveau poids 57,3 ce matin donc j'ai bien éliminé les excès du week end ! Y'a plus qu'à essayer d'aller courir pendant les vacances mais c'est pas gagné avec le froid !
Bonne journée a toutes ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 18 Déc - 10:06 | |
| À oui mais la mienne des qu'il y a un tournant court elle se récalle très bien, limite j'aimerai que dans mes parcours tous les tournants soient serré ça m'aiderai. Le soucis ces les grandes lignes.. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 18 Déc - 10:07 | |
| En cours on fait bcp de lignes ou sinon enchaînement de deux obstacles. Mais la je pense qu'on va enchaîner plus souvent on a jamais enchaîne en cours encore.. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 19 Déc - 11:05 | |
| coucou les filles ça y'ai enfin vacances pour moi ! hier journée très difficile autant psychologiquement que physiquement ... une patiente qui s'aggrave beaucoup, qui va très mal, un décès et une ado qui rentre pour tentative de suicide (quasi le même âge, quasi la même date et les mêmes médocs que quand j'avais fait cette connerie il y a quelques années ...) bref dur dur la journée !
aujourd'hui je vais rendre mon mémoire ! et j'aurai la date de ma soutenance orale ! et après je vais aller acheter ma robe pour le reveillon et peut être un pantalon, à voir si je trouve quelque chose ! après ça sera ménage car là mon appart c'est la cata vu que j'ai pas pu faire le ménage depuis dimanche ! ce soir poney ! et soirée avec mon chéri !
et demain j'essaye d'aller courir ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Déc - 14:00 | |
| Hello les filles
Hier soir j'ai monte roucky (notre gros machin croisé trait), séance de merde ! On a bossé déplacements de hanches au pas, trot et galop ... Il sait pas faire ... Et après changements de pied au galop, déjà qu'il galere a galoper ... Bref séance de merde ! Mon copain était en retard donc il est monté dans le cours d'après ils faisaient des jeux/obstacles. Ils étaient en nombre impair et du coup coach ma propose de prendre un poney pour participer ! J'ai monté la 3 ans que j'avais pris au challenge e me suis éclatée un truc de ouf. Lol Bon j'ai fait quasi une heure de galop car ya c'est une pile électrique lol et des qu'on met la main elle fait demi tour lool
Du coup aujourd'hui grosses courbatures lol Hier du coup j'ai acheté ma robe pour noel et un jean ! La je part m'acheter des collants Si j'ai le courage j'irai peut être courir après mais c'est loin d'être garanti ... Lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Déc - 19:49 | |
| Bon bah je me tape des monologues ici ... en plus en général personne répond à ce que je dis depuis quelques temps :(
alors au final j'ai craqué j'ai acheté la 2ème robe que j'avais repéré ... et j'ai été courir ! 23 minutes ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Déc - 20:29 | |
| Je lis mais je passe en coup de vent j'ai marche Olmee sous la pluie et je file chez ma copine Bisous Julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|