Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 15:35

grrrr ils annoncent de la pluie pour dimanche prochain !
m'enfin à plus d'une semaine c'est pas très fiable mais bon ^^

déjà j'espère qu'il va pas pleuvoir dimanche pour la manif !
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 16:02

Au moins t'es a l'abri
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 16:03

La manif j'y crois plus la TVA passera coûte que coûte
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 16:07

oui c'est sûr c'est un gros avantage le manège ... mais c'est la taille qui pose problème quand on est 10 en cours ... surtout avec des chevaux cons lool

ben moi aussi j'ai peur que ça passe mais bon sans manifester y'a encore + de risques que ça passe !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 17:13

Ça met de l'ambiance quand ils sont couillons
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 17:34

moi j'ai vite peur à cheval donc bon lol
et puis y'en a certains genre Krono ou Ric qui quand ils veulent donc vraiment ingérables ... Ric est même dangereux quand il s'y met ! il se met debout mais vraiment vertical en battant des antérieurs, il a pété la machoire d'une cavalière en rentrant au box comme ça !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 18:50

Tkt je suis pareil j'aime pas quand ça remue. Je dois avoir bcp de chance car j'ai tjrs des chevaux sages lol salki était très sage bon ça lui arrivait de faire l'andouille après être reste enfermé au box, ou desfois d'avoir peur et de se crisper fort tête haute. Mais c'est tout. Olmee est hyper sage encore plus que salki limite.. Cette semaine elle avait pas travaille et pas bcp sorti au paddock et fidèle a elle même pas de crasse ..
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 19:00

Bye 

Ca va un peu mieux aujourd'hui... Toujours bloquée à 64.2... Je veux voir le 63! Grrrr

Moi j'aime bien les chevaux qui bougent un peu! Enfin je n'aime pas les vicieux, juste les joyeux! lol

Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 20:03

Je suis comme toi Carlyn, j'aime quand ça bouge! Quand je montais en club, plus ça bougeait plus j'aimais, les jeunes fraîchement tondus, les pas sorti depuis plusieurs jours, j'adorais quand ça explosait!

mon poney est dynamique et joueur, mais par contre il part jamais en coup de cul ou sauts de moutons, et c'est agréable pour un cheval de loisir, j'ai quand même besoin d'un cheval fiable quand on croise des voitures etc mais il est souvent chaud bouillant sous la selle tout en restant sage quoi.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 22:11

Macdo ce soir..
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 22:15

Hachis parmentier de canard moi
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyVen 22 Nov - 23:47

Juu'[lie] a écrit:

déjà j'espère qu'il va pas pleuvoir dimanche pour la manif !
Moi j'ai visite d'un appart à 14h30 donc pas de manif pour moi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 11:58

Ah Ben cool. C'est quoi comme appart!?

Jsuis Chez le coiffeur m'a couleur pose
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 14:37

eclypse24 a écrit:
Ah Ben cool. C'est quoi comme appart!?

Jsuis Chez le coiffeur m'a couleur pose
2 pièces de 42m² à Fresnes (croisement A6/A86) avec chauffage central, paking ou garage je sais plus ...
L'immeuble a l'air récent et le premier contact avec le ou la proprio est très agréable, ils sont pas forcement pressés de relouer (libre le 7 dec) donc m'ont proposé de venir visiter

Bon voilà pneus hiver mis, j'ai perdu mes 2 bras mais ce sera plus sur vu les températures actuelles
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 14:55

Tu changes tes pneus toute seule ?
Lol moi je laisse faire mon copain pr ça
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 14:56

Ah non la c'est norauto qui a fait mdr
Car c'est pas les roues mais juste les pneus
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 16:38

hello les filles

camille j'ai vu ta photo sur facebook j'adore ça te va super bien !

cool pour l'apprt pauline !

moi du coup hier soir j'ai monté Krono comme prévu ! ben ça a été sportif lol
chaud comme la braise le machin lol
j'ai eu le droit à mon coup de cul mais je l'ai vite remis à sa place j'en ai pas eu d'autre ! mais je suis fière de moi je l'ai franchement bien géré, j'ai même réussi à faire galop/arrêt à la réception de la ligne de 5 obstacles (à une foulée chacune)
à la fin il a monté les barres pour moi, mais je me suis pris des dérobades sur l'avant dernier car au fil de la ligne il prenait de la vitesse et de l'amplitude, du coup sur 1m05-1m10 y'avait plus assez de place ça passait pas lol

et du coup au concours je fait 3 tours ! Krono Ric et récupéré le tour de Lady !
j'espère que y'a encore du monde qui va s'engager car on est 18 pour l'instant en club 1 donc 3 tours ça va être tendu !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:00

Bye 

Je n'ai pas le moral encore aujourd'hui... embarrassé 
Je me sens délaissée par mon chéri... Il a un nouveau boulot et il s'investit beaucoup... Mais du coup je ne le vois quasiment pas ou quand je suis avec lui il est au téléphone avec son patron ou alors il ne fait que parler de son taf... Bref je prends sur moi mais je suis un peu malheureuse...

Le seul moment de plaisir en fin de matinée, une séance d'obstacle avec Qoqo qui était vraiment fantastique... Je trouve de plus en plus de boutons... Il est de plus en plus agréable... J'adore... Et puis j'ai été voir ma Patate... J'ai eu le droit à des bisous pour avec des carottes bien sur mais des bisous quand même!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:06

Ta coupe et couleur te va très bien Camille!

Pas mal pour l'appart' Pauline!

Top Julie si tu as géré la bête! lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:10

oh Carlyn smack 
je te comprends c'est pas évident quand nos hommes sont accaparés par le boulot ... indécis 
génial pour Qoqo en tous cas, c'est cool que tu te fasses plaisir smile on veut des photos ^^et de grosse patate aussi ^^

oui je suis contente je commence à vraiment le connaitre Krono et j'ai plus peur de me fâcher contrairement à avant ou je faisait touriste dessus alors du coup il gagnait et faisait ce qu'il voulait de moi !
je l'aime trooop love love love 
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:26

Merci les filles !

Ben mince Carlyn tu peux pas lui en parler a ton copain?
Le mien est comme ça aussi mais on a le même travail donc quand on en parle c'est valable pr moi aussi

Jsuis pas allée au cheval ni hier ni cet aprèm.. Jfais un gros blocage je crois.. Tous ces depàrts ça me démotive .. En plus y'a un vent de malade
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:39

Oui ce n'est pas évident... Je lui ai dis hier qu'il me délaissait... Il m'a dit qu'il était désolé mais qu'il devait s'investir pour montrer qu'il était motivé et pour y arriver... Ce que je comprend tout à fait...
Sauf que ce matin j'avais oublié mon téléphone à la maison, je rentre vers 14h, je pensais avoir des messages parce qu'il s'inquiète vite quand je ne lui réponds pas... Mais là rien... Pas de message, pas d'appel... Du coup j'avais encore envie de pleurer... Bref... Il faut que je prenne sur moi! Je pense que mes règles n'arrangent rien à mon moral...

Toujours pas de photos de Qoqo à l'obstacle... Dommage parce que je voudrais bien voir ce que ça donne! Moi dessus j'ai l'impression de voler, j'ai énormément de sensations! Donc ça devrait faire de belles photos! lol

C'est mieux quand même quand on a le dessus! C'est plus agréable et plus facile à gérer!

Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:47

Oui canon camille!!

moi je m'ennuie, on est chez mes parents la, on a été faire quelques magasins mais aucune motivation. Je crois que je vais me séparer de mon copain
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:54

Merde. Quesqui te fais dire ça ?
Montre ta coupe de cheveux toi aussi
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:58

Oh moi j'ai juste raccourci, et je fais pas de couleur/mèches donc ça change pas beaucoup hihi

ben je m'ennuie avec lui, et malgré ses efforts, je suis très agacée ces dernier jours, je m'imagine pas continuer avec lui en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant