| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 14 Déc - 14:10 | |
| Génial !
pour moi ce soir j'ai ma meilleure amie et son chéri qui vienne chez moi, petit apéro dinatoire devant les NRJ music award et mon chéri nous rejoint en sortant du boulot vers 22h ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 14 Déc - 19:38 | |
| Ben dis donc ils sont sympa des parents !
Cet aprèm on a fait notre concours entre nous. Dans l'ensemble ça à été mais elle a un peu fait la furie qui veut absolument sauter. 1er tour à 80cm les tours étaient pas simple avec des lignes brisés des tournants serrés yen à bcp qui fesait pleins de voltes car ça saurait a la figure. Dans la 80 j'ai fait le meilleur chrono j'ai été 1ère on était 4ou5 je crois, j'ai tout fait bien sauf le dernier j'étais bien j'ai tout lâche et j'me suis jetée genre Julie sur le denier lool . Second tour à 1m (plutôt 90cm/95) bon j'me suis fait trimballer enfin pas trop aux commandes j'ai fait une barre sur le 1 et j'ai raté un virage car elle m'a attaqué sa barre et fallait tourner très court. Dans l'ensemble pour un premier enchaînement ça va quoi en plus j'étais en simple résine.. Alors que c'est une jument qui a tjrs saute en pessoa. Donc j'y mettrais le pessoa. Elle revient très bien à certains moment parfois trop car elle calle du coup mais bon d'autres ou je gère pas. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 14 Déc - 19:46 | |
| oui trop gentils ! à la base c'était mon filet mais bon 120 euros j'ai dit non ! top pour le premier tour camille ! et pour le deuxième tour aussi, c'est plutôt positif même si elle attaque ses barres tu arrives quand même à gérer dans l'ensemble | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 14 Déc - 22:05 | |
| Y'a des photos que du 2nd tour yen à que deux ou trois qui sont bien sinon pas prise au bon moment car "Olmee va trop vite" lool Sinon y'a les vidéos que j'attends aussi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 14 Déc - 23:34 | |
| J'ai la vidéo du second tour mais coupe en deux. J'aurai des belles vidéos demain ou après demain ils ont filmé avec la caméra aussi. Bon j'ai pas gère sur le 5 fallait tourner à droite , sur le 1er parcours je l'ai fait niquelle mais la j'étais débordé lol elle me tape de ces longues ...!!! Hollywood . Je pense qu'une fois bien misé avec elle je vais m'éclater. http://.be/PZfQMhXIj0khttps://youtu.be/AqbSJLIXiG8 | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 14 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 12:51 | |
| Moi we repos / cheval ca fait du bien !!!
| |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 12:54 | |
| Effectivement ca va vite mais entre les obstacles elle a l'air de revenir aux ordres. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 13:19 | |
| Oui le premier tour était bcp plus contrôlé. Avec un pessoa ça ira mieux | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 14:38 | |
| En regardant mieux elle me donne le sentiment d'avoir voulu prendre les décisions toute seule après s'être trompe de foulée sur le 1er oxer | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 19:53 | |
| Ben ton tour me fait penser aussi (sans la vitesse) à quand einstein a compris que niveau foulée je dors donc il prend en charge. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 19:55 | |
| Oui lool après elle se calme quand même. Je vous monterai le premier tour qui était bcp mieux elle prenait pas toutes ces longues je l'avais mieux | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 20:01 | |
| J'hésite à lui mettre le pessoa.. Je l'ai mis aujourd'hui mais avec alliance au premier trou on a fait une balade au pas et j'ai galope tête en bas a l'écurie après pr la dérouiller d'hier. Je la sens énervée avec le pessoa.. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 20:20 | |
| en effet elle attaque ses barres! mais comme dit pauline, elle se recale entre les obstacles donc c'est plutot positif ! pour le pessoa je sait pas ...
bon au final hier soir on est partis en boite avec mon chéri après ... couchés 6h du matin, ce matin j'avais mis le reveil a 10h30 pour espérer arriver à dormir pas trop tard ce soir ... car là je suis de garde 3 jours d'affilé donc ça va être dur dur ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 15 Déc - 20:35 | |
| Non sinon mauvaise nouvelle côté régime ... Je me suis pesée ce matin ... 58 kilos alors que la semaine dernière j'étais a 56,6 ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 6:42 | |
| Trop dur ce matin .. En plus moral pas vraiment au top .... Vivement mecredi soir que je soit en vacance car la je suis a bout je crois ...
Bonne journée a toutes | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 11:58 | |
| Déjà tu as des vacances c'est pas mal | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 14:13 | |
| Hello les filles!
Ca va?!
Moi ça va... Niveau poids j'ai repris 500gr ce week end mais j'avais le repas du personnel samedi donc gros repas... Je m'en sors bien!
Samedi séance de mise en selle à l'écurie, 4 ans que je n'en avais pas fais donc aïe aïe les courbatures! Dimanche obstacle, super séance! On a finit sur un enchainement en 8 de chiffre... Les chevaux avaient tendance à couper le virage par anticipation et en voulant régler le souci, j'ai du demandé trop fort, Qoqo m'a mis un coup d'épaule à gauche, j'ai été déséquilibré, la lice de la carrière est arrivé vite, Qoqo a voulu se sauver la vie en remettant un coup d'épaule à droite, j'ai fais bascule, j'ai vu le sol de près et heureusement il a du sentir que je me cassais la figure et il s'est arrêté net et j'ai pu me remettre en selle! Trop gentil ce loulou! ^^ | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 22:43 | |
| - eclypse24 a écrit:
- J'hésite à lui mettre le pessoa.. Je l'ai mis aujourd'hui mais avec alliance au premier trou on a fait une balade au pas et j'ai galope tête en bas a l'écurie après pr la dérouiller d'hier. Je la sens énervée avec le pessoa..
Moi je pense que à la maison continu en filet simple et travaille sur petit dans le calme. Apres pourquoi pas mettre un pessoa en concours mais je suis pas sure que ca change quelque chose. Par contre fait gaffe à ne pas partir avec elle, reste sombre dans tes épaules et essaie de revenir plus vite à ta place parce que des que tu te redresse elle revient aux ordres. Je te dis ca mais moi je me jette | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 22:59 | |
| Tu trouves que je pars dans mes épaules? Moi au contraire je trouve que je reste quand même bien à ma place et que je me remet vite droite. Pour le pessoa j'ai bien peur qu'elle ne se tende pas avec... Je vais travailler façon d'orgeix sur une croix entrée au trot dans le calme sinon arrêt, et arrêt derrière la barre | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:00 | |
| Sauf quand je me fais trop secouer et déculasser ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:18 | |
| Pour le mauvais saut sur le second obstacle c'est de ma faute elle était encore incurvé à droite deux foulée avant de sauter je l'ai pas remise droite assez tôt, en plus ça fesait 4fois que je sautais le 1er pour la détente et je tournais avant le second.. Je me languis de voir le 1er tour j'ai mieux réussi. J'ai hâte de bosser encore et d'arriver à bien la gérer car j'ai eu des bons passages je pense qu'une fois bien mises ensemble je vais bien m'amuser | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 16 Déc - 23:19 | |
| Coucou Carlyn Tu n'as tjrs pas de photos? En plus t'as un reflex toi ! Et ta jument? Tu n'en parles plus bcp. Elle est prévue pr quand? T'as choisi le nom? C'est E cette année non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|