Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 11:48

Bye 
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 12:29

Julie si tu passes par la, regardes ce que j'ai trouvé Very Happy je crois que je vais la prendre hihi elle fait 95€

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Veste-de-concours-toskana-hkm-modele-femme
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 12:32

ah bah crotte elle existe qu'en noir
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 12:52

Tu l'aurais voulue en qu'elle couleur?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 13:36

Bleu
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 13:55

Oui elle aurai été sympa en bleu!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 14:03

Crotte
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 18:33

coucou les filles !

je pense à toi camille je viens de monter sur mon stepper ... je l'ai pas vu depuis 2 mois déjà à cause de ma sciatique ... d'ailleurs j'ai l'impression de faire une rechute enfin c'est pas encore guérit ! j'avais pas mal semaine dernière, j'ai monté une fois de trop ça me tire de nouveau, j'arrive pas à reprendre mon rythme.

je me dis que le stepper, il y a pas trop de choc, on verra bien demain car j'en ai marre de ne pas me bouger, et de me "venger" sur la bouffe ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 19:35

ca te fait mal au dos le stepper? je devais en faire ce soir mais j'abandone je suis déprimée

Tiens le mot venger sur la bouffe est exactement approprié à mon humeur du soir...
hier soir cetait l'annif de mon copain et il etait de garde le soir, donc pas a la maison..
ce soir je décide de pas aller au cheval et d'aller faire les magasins lui acheter un cadeau et acheter des bougies et des moules a gateau pour lui faire la surprise en rentrant du foot à 21h30 qu'il ai son repas et un petit gateau avec bougies et cadeau.. jetais contente de lui faire plaisir et de prendre mon temps pour lui. J'etais dans les magasins et il m'appelle pour me demander ou je suis car il m'a croisé dans le sens inverse de la route de la maison et du cheval... bref je lui dit pas et il me dit ce soir je vais rentrer vers 22h30 on fait l'apero au foot et tout.. super... je lui dit non tu rentres allé rentres et tout, c'est bon j'ai compris que c'etait meme pas la peine je lui ai dit tu gaches tout javais prevu de te faire la surprise et de tout preparer, il me dit mais on le fera demain soir tranquillement etc..
ouais super c'est plus une surprise, ca ma soulé je suis rentré je lui ai meme pas acheté de cadeau je suis fanée, il disait ce matin qu'il etait crevé, et il va encore rester tard a faire l'apero pfff jsuis deg.. du coup jetais tellement depitée que jai pensé direct macdo.. je me suis sentie grosse, jai reussi a me raisonner je suis rentré et je passe mes points en pates et poulet..
voila
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 19:49

Bye 

Oh bah c'est pas la joie Camille... Pas cool ton copain quand même...

Je meurs de faim moi... Mais mon chéri fini à 22h et il a 45 min de route... Du coup j'ai tapé dans le surimi, les oeufs durs et le saucisse sec... Grrr...

Niveau poids toujours bloqué entre 64.5 et 65.0... J'aimerai bien voir le 63!!!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 19:54

moi je l'ai vu ce matin le 63 lol
tu l'attends pr manger? moi quand il rentre tard je l'attends pas, pas possible en fesant regime
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 19:56

Camille je peux comprendre, surtout que le jour de son anniv il devait se douter que tu allais lui faire ne serait ce qu'un petit truc smack 

En fait j'ai pas mal au dos, je la sens dans la cheville, d'ailleurs j'ai perdu de la mobilité :/
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 19:57

J'étais aussi à 63, j'avais même entre aperçu le 62 il y a deux mois avant ma sciatique ... pff ! en ce moment je tourne à 64,5 environ
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 19:59

ce soir c'est soupe de champignons frais maison love 
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:00

on fait toutes plus ou moins le meme poids
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:01

il finit tard ton copain carlyn, il a attaqué à quelle heure ? tu arrives à l'attendre, tu commences pas trop tôt demain ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:10

Aujourd'hui il a commencé à 17h... C'était un peu merdique ces horaires cette semaine...
J'espère qu'il aura une meilleure mission la semaine prochaine!

Je ne l'attends pas normalement mais là il a voulu me faire plaisir, il va ramener des "vrais" steacks hachés... Donc je l'attends... Mais c'est long... embarrassé 

Non ça va je commence à 8h30 et je bosse à 7min à pieds donc je ne me lève pas tôt! tongue 
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:11

tu peux presque sortir de ton lit à 8h Razz

il bosse en grande surface ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:14

Je sors de mon lit à 7h50! Mdrrr

Il fait de l'intérim depuis fin août donc il va un peu partout! wink 
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:19

il a changé de taf alors ? je suis un peu à la ramasse ^^
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:34

Oui il a changé... Ca ne se passait pas bien du tout avec son ancien patron... Du coup ça faisait 2 ans qu'il parlait de faire de l'intérim pour voir un peu comment ça se passe ailleurs donc il s'est lancé fin août! Ca se passe plutôt bien, c'est juste que des fois il a des horaires un peu chiants... Mais bon il est bien payé donc ça le motive! Lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 21:02

il a toujours trouvé du boulot ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 21:21

Oh oui dans la boucherie il y a toujours du travail cheesy 
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 6:36

il y a pas mal de personnes qui aiment bien bossé en intérim dans des milieux qui recrutent, ça leur permet de voir plein de choses, un bon salaire, et prendre des vacances quand ça leur plait pouce en haut 
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 7:12

Oh la crotte camille, je comprend totalement que tu sois dégoûtée, c'est typiquement ce que mon copain fait aussi. Il m'a déjà fait ce coup là plusieurs fois. Plus aucun plaisir a fêter son annif après.

et oui on tourne toutes autour du même poids!

Oula galère ses horaires a ton copain cette semaine carlyn! Moi je pourrais pas attendre, j'irais me coucher lol

hier aprem j'ai pas travaillé, une copine voulait que je la prenne en photos. Pour la première fois je suis contente de la séance et du résultat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant