| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| Bah moi qui monte tous les jours elles ont déjà morfle | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:55 | |
| Et au niveau confort ? car moi c'est mon plus gros soucis avec les chaussures ! Je vois mes boots de concours, si je les enlève pas direct après mes tours, je me tape des ampoules de malade ... et me faut des bottes assez souples car j'ai déjà la cheville qui se bloque ...
après moi ça serait juste pour les concours donc elles devraient pas s'user trop vite je pense ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:57 | |
| Je marche pas des heures avec mais je me plaint pas du confort. Mais bon entre nous si tu les met que pour les concours la tu risque d'avoir des ampoules, faut que le cuir se fasse | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| Oui oui nen mais c'est clair qu'au début je les mettrais aussi pour les cours comme mes boots actuelles paske le temps qu'elles se cassent, sinon je vais avoir le pied complètement bloqué lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| J'ai tellement hâte d'être mardi, en espérant rentrer pas trop tard et pouvoir aller monter pfouuu je suis trop en manque c'est horrible ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| moi ca y'est la frustration est partie | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:08 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Oh top ça Carlyn pour la ballade !!! ta Okte est vraiment merveilleuse !!
(je veux la même lol)
pour les bottes, c'est des Fellini, le prix je sais pas trop, en général dans la marque ça tourne autour de 200-300 euros J'ai adoré "mon tête à tête" en balade avec elle! Ca m'a fait du bien! Je vais refaire ça plus souvent! J'adooore les bottes, mais bon je ne pourrais pas me les payer cette année je pense... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:18 | |
| ouais moi non plus ça sera pas pour cette année c'est clair ! peut être à Lamotte vu que Felinni à un stand là bas ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:20 | |
| moi j'acheterai les miennes a cheval passion du coup, pas envi de monter jusqu'a LYON cette année | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:22 | |
| Moi je verrai une fois ma selle payée! Donc en mars peut être... Je ne sais pas après si c'est long pour les avoir ou pas... Vu qu'il va m'en falloir surement des sur mesure ou demi mesure, c'est surement long pour les recevoir... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| je crois c'est 4 semaines pour les recevoir ...
moi je prie pour rentrer dans du "classique" vu que maintenant les mini chaps dyon j'ai pas eu besoin de prendre du sur mesure contrairement à la dernière fois ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| Bon bah après avoir passé la journée seule, je suis encore seule ce soir :( | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| Moi vu que je dois mettre des chaps avec élastique pour que mon mollet passe, je pense que ça sera du sur mesure malheureusement pour mon porte feuille! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:46 | |
| Ah merde il est de garde ton chéri? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:47 | |
| ouais c'est galère ça ...
moi avant c'était pareil, si je voulais que ça passe au niveau du mollet, c'était trop haut
là le M court chez dyon était nickel ! enfin maintenant qu'elles se sont faites elles sont un poil grandes en haut mais bon ! au départ je mettais 10 min a les fermer donc je pouvais pas prendre plus serré mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Ah merde il est de garde ton chéri?
pfff ouais comme d'hab ..; et en ce moment c'est blindé de boulot ... hier il a bossé toute la journée, il est rentré à la maison qu'a 5h du mat' .. reparti ce matin a 12h, rentré a 20h30 et est reparti y'a 20 min ... bon du coup je me suis mise devant equidia | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:55 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- ouais c'est galère ça ...
moi avant c'était pareil, si je voulais que ça passe au niveau du mollet, c'était trop haut
là le M court chez dyon était nickel ! enfin maintenant qu'elles se sont faites elles sont un poil grandes en haut mais bon ! au départ je mettais 10 min a les fermer donc je pouvais pas prendre plus serré mdr Pfff ça me déprime je ne rentrerai jamais dans des affaires normales!!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:56 | |
| ben tu sais déjà on a le soucis d'être petites, il suffit d'avoir les mollets musclés et c'est mort, c'est toujours trop haut ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 22:59 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
pfff ouais comme d'hab ..; et en ce moment c'est blindé de boulot ... hier il a bossé toute la journée, il est rentré à la maison qu'a 5h du mat' .. reparti ce matin a 12h, rentré a 20h30 et est reparti y'a 20 min ...
bon du coup je me suis mise devant equidia Quelle galère! J'espère qu'il est bien payé au moins... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 23:01 | |
| - DyNaStY a écrit:
Quelle galère! J'espère qu'il est bien payé au moins... euh ... ben en soi il a une bonne paye, mais par rapport à ce qu'il fait c'est de la merde | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 23:01 | |
| hier il a eu une "prime de noel", il m'a donné 200 euros pour ma veste | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 23:06 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
-
ben tu sais déjà on a le soucis d'être petites, il suffit d'avoir les mollets musclés et c'est mort, c'est toujours trop haut !
On n'est pas aidé! On m'a dit que j'avais des mollets de footballeurs... Je ne sais pas si je dois bien le prendre... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| Ben tu dois être comme moi, gros mollets mais c'est parce qu'ils sont musclés ... je stresse pour mon RDV chez le dermato demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|