| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 21:07 | |
| Julie, nan je n'ai même pas pu monté, je suis sortie trop tard de la réunion... Camille, elle a du attendre de recevoir le tien avant d'envoyer le sien par peur de l'arnaque... Mais bon pas cool d'avoir menti... Elle aurait du être honnête et te dire qu'elle attendait avant l'envoi... Pffff gamine... >:( Claire, oufff ce n'est qu'un abcès! Des bains de pieds et tout ira mieux! Mon ancienne dp a fait un abcès il y a 2 semaines et le maréchal a dit de lui faire des pansements au sucre! Il t'en a parlé? | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 21:57 | |
| J'ai pu eu beaucoup de temps ces derniers soirs ... mais j'ai tout rattrapé ! Carlyn, avant de penser à Oktebelle pense à toi en première, si tu veux avoir un enfant maintenant ou plus tard ce n'est pas à cause d'elle que tu dois tout changer tes plans Pauline, pas mal le test du jean ! Claire, question bête mais pourquoi tu ferres Naman ? Qoqo est ferré aussi ? Camille, elle a pas été très honnête mais au moins c'est parti | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 22:17 | |
| Manue > je le ferre car par ici les chemins sont très "caillouteux", et ca peut paraitre bête, mais je ne monte pas souvent, alors quand je monte, je veux pouvoir en profiter à fond, j'adore les balades sportives^^. Et donc je préfère qu'il soit ferré, pour une question de confort, comme ça il peut rester au trot même dans les chemins avec des cailloux, il peut trotter sur le bitume etc... ca peut paraitre égoïste mais voilà pourquoi il est ferré
tant qu'il travaillait très peu (genre entre 6 et 10 fois par an^^) il n'était pas ferré, après quand j'ai commencé à monter un peu plus je l'ai ferré que devant, mais très vite il s'est retrouvé très court derrière, même en ne faisant que du pas sur le bitume et autres allures en carrière, donc depuis il est ferré des 4 pieds. | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 22:25 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Julie, nan je n'ai même pas pu monté, je suis sortie trop tard de la réunion...
Camille, elle a du attendre de recevoir le tien avant d'envoyer le sien par peur de l'arnaque... Mais bon pas cool d'avoir menti... Elle aurait du être honnête et te dire qu'elle attendait avant l'envoi... Pffff gamine...
Claire, oufff ce n'est qu'un abcès! Des bains de pieds et tout ira mieux! Mon ancienne dp a fait un abcès il y a 2 semaines et le maréchal a dit de lui faire des pansements au sucre! Il t'en a parlé? oui il a déjà fait un abces une fois, la veille au soir il était pleine balle dans le pré, je reviens le lendemain à 13h il posait plus le pied, grosse frayeur, j'ai appelé le véto, qui m'a dit de faire des bains de pied + pansements, l'abcès à percé le soir même, et dans les 48h il gambadait à nouveau ^^ je connais pas les pansement au sucre, tu peux m'en dire plus? en tout cas c'est plutôt "bien tombé" vu que du coup le maréchal était par là et que j'étais dispo toute la journée. et il m'a dit heureusement que j'ai pas réussi à l'emmener au club, car on l'aurai referré, il aurai continué à boiter, on aurai pensé que ca venait de la nouvelle ferrure, on aurai deferré etc... bref ca aurai été le bordel. mais je lui en voulait franchement il a même pas regardé la boiterie ce matin, il a enlevé le fer et basta. heureusement qu'il a été plus pro et sympa cet aprem... et du coup je lui ai parlé de Quoquo (ça fait plus d'un an qu'il est sur la liste pour qu'il vienne le parer...) il s'en occupe quand il reviendra pour ferrer Naman. je devrais quand même emmener Naman au club, et le temps que je le ramène au pré une fois ferré, il s'occupera de ferer d'autres chevaux du club et me rejoindra au champ pour faire Quoquo! ouf il était temps! parce que bon c'est vrai qu'il ferre très bien, il est très demandé, mais du coup si il est pas capable de prendre son temps pour ce genre de cas, il faut qu'il arrête de prendre des clients pfff | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 22:31 | |
| Je redemanderai exactement ce que la proprio a fait avec le sucre! J'étais étonné quand elle m'a parlé de ça! Je te redirais! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 22:44 | |
| Manue, je vais surement prendre ma décision après les stages de dressage et cso... Plus je réfléchis et plus j'ai envie de refaire une saison de concours même si ce n'est pas du complet! Donc je verrai les avis des intervenants... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 22:57 | |
| Je comprends mieux Claire Carlyn c'est bête mais tu ne penses pas que si la saison ne se passe pas très bien ou au contraire très bien, tu n'aura pas envie de repartir pour 1 an de concours ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 22:57 | |
| On a mis le spectacle des enfoirés ce soir, j'adore ! J'aimerai bien aller les voir un jour | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 23:11 | |
| Je pense que je saurai m'arrêter au bon moment si je reprends... Tout n'est pas encore décidé, comme je le disais plus haut, j'ai jusqu'à mars-avril pour me décider... Je verrai bien ce que l'avenir me propose! lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 23:28 | |
| Le temps fait bien les choses en général pour nous | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 23:56 | |
| Je l'espère!!! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 31 Oct - 23:57 | |
| Allez dodo!! Bonne nuit!! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 0:02 | |
| Bonne nuit !
J'ai encore mon sac à préparer et je pense que je vais en faire de même | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 10:57 | |
| Olala les vieux cauchemards pourris que j'ai fais cette nuit... Horribles... Je suis creuvée du coup... Cette aprèm : SIESTE!!! lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 12:13 | |
| coucou les filles
ça va ? moi pas beaucoup dormi, je suis HS !
dites, je me pose une question : j'aimerai vraiment vraiment m'offrir des bottes ... sachant que mes cuirs sont marrons et que mon nouvel ensemble de concours sera bleu marine ... vous les prendriez en marron ou en noir ? je pense que le marron irait mieux mais je sais pas, je trouve ça super beau qur certaines personnes les bottes marrons mais sur moi je le vois pas, et puis je suis très attachée au classique noir ...
dure décision et vu le prix des bottes faudra pas que je le loupe ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| moi je serais restée classique noir Julie, j'ai peur qu'on se lasse plus facilement du marron pour des bottes! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 16:25 | |
| C'est ce que je me dis ... mais plus je regarde mes photos plus ça me choque les boots + chaps noires avec la selle marron ..; je suis tombée amoureuse de celles là : | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 17:01 | |
| 9 jours que je suis pas montée à cheval et que j'ai pas vu un cheval j'en peux pluuuuus :'( | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 18:19 | |
| Me revoila! J'ai fais une super balade avec ma grosse patate! On a été exploré des chemins inconnus! C'était drôle! Elle est marrante parce qu'elle est un peu stressée en balade, surtout seule, mais elle est très courageuse quand même car elle passe partout, elle me fait confiance, c'est agréable! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 18:43 | |
| Les bottes sont trop belles Julie! J'adore! C'est quoi la marque et elles sont à combien? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:22 | |
| Oh top ça Carlyn pour la ballade !!! ta Okte est vraiment merveilleuse !! (je veux la même lol)
pour les bottes, c'est des Fellini, le prix je sais pas trop, en général dans la marque ça tourne autour de 200-300 euros | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:23 | |
| Jviens de voir, une fille en a acheté aujourd'hui à équita'lyon 179 euros prix salon ! celles ci : | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| Apparemment y'a des super offres à Equita, j'espère que y'aura autant de "cassage de prix" au salon de paris !! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:47 | |
| Les bottes c'est les même que moi sauf en tres fonce, et elles y etaient pas q equitalyon. Je les ai payee 230
Jai monte salki cetait pas prevu mais elle ma di ke je pouvais. Il avait la peche mais il a ete super sage | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| Elles sont comment au niveau confort et qualité ? car pour le moment j'en ai entendu que du bien ! ah top que tu ai pu monter Salki et qu'il ai été sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|