| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 12:13 | |
| - Django a écrit:
- aorès la séance de mardi ou je me suis donné à fond, j'ai des douleurs ligaments/tendons autour de la cheville en gros
Ah d'accord, si ca dure tu devrais consulter qd mm | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 12:18 | |
| Hier j'ai été payé mon inscription au stage de dressage... Du coup j'ai papoté avec l'inséminatrice d'Oktebelle... Et elle m'a mis le doute pour le poulinage l'année prochaine... Elle m'a dit que ça serait peut être bien de "profiter d'elle" maintenant vu qu'elle va mieux car c'est pas facile de remettre en route une jument après le poulinage au niveau du physique... Elle m'a dit de faire une saison de concours si je pouvais... Du coup je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 12:24 | |
| Je suis d'accord avec elle, car au final sinon tu va l'arreter au moins 1an et demi + la remise en route ca va faire presque 2 ans sans concours. | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 12:28 | |
| J'ai encore jusqu'en avril l'année prochaine pour me décider... Je verrai bien ce que l'avenir me réserve dans quelques mois... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 12:41 | |
| je peux pas t'aider Carlyn, je sais pas ce que j'aurais fait... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 12:49 | |
| Je verrai en mars avril pour prendre ma décision... Je vais demander aussi l'avis des intervenants qui font les stages dressage et cso... Ce qu'ils pensent de la jument etc... Et puis si je décide de la faire pouliner, elle m'a dit que les paillettes c'était rapide pour les avoir donc je peux vraiment me décider à la dernière minute... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 13:42 | |
| Toi t as envi d'etre enceinte...
Jsuis enerve jai tjrs pas recu mon tapis !!!! Je lui ai bouge le cul !! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 14:00 | |
| Bon me voilà rentrée chez moi avec mon stock de médocs !
pfouu c'est fou le strepsil même à la fraise c'est degeulasse! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 14:19 | |
| Bah justement j'avais pensé faire un bébé pendant Oktebelle soit en arrêt pour le poulinage...
Mais l'idée de ressortir en concours est très très très tentant... Mdr Ca me manque... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 14:33 | |
| Tu peux repousser d'un an.. | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 15:08 | |
| et ton copain il en pense quoi du bébé? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 15:38 | |
| Mon chéri s'il avait pu il m'aurait "engrossé" depuis déjà 2-3 ans! Il attend que ça que je lui dise oui pour avoir un enfant! Moi j'y pense mais je ne suis pas pressée, juste que c'était l'occasion comme Oktebelle allait être en arrêt! Mais voilà, je ne pensais pas remonter Oktebelle un jour... Et maintenant qu'on m'a remis l'idée de concours en tête c'est tout embrouillé dans mon cerveau! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 16:07 | |
| Je comprend Carlyn! moi ca me stresse plus que mon homme d'avoir un bébé, trop peur qu'il parte et qu'il me laisse seule avec un bébé sur les bras ^^ ya peu de chances mais on sait jamais | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 16:22 | |
| Avant aussi j'avais peur qu'il m'abandonne une fois le bébé arrivé... Maintenant ça va, la peur est passée... Mais bon je ne suis pas pressée pour autant, même si j'y pense et que je deviens de plus en plus gaga devant un bébé! lol En fait maintenant j'ai plus peur qu'il se barre ou qu'il aille voir ailleurs parce que je ne me décide pas à faire un enfant! Bon logiquement s'il m'aime "pour de vrai", il attendra... Mais je n'ai pas envie non plus de le rendre malheureux en le faisant attendre... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 16:30 | |
| je te comprend! nous on en parle pas trop, mais moi j'en ai de plus en plus envie, et lui je sais qu'il en parle à ses copains. mais il m'en parle pas directement lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 16:36 | |
| Moi plus ça va plus j'ai peur de faire un enfant et moins j'ai l'envie | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 16:45 | |
| - Django a écrit:
- je te comprend!
nous on en parle pas trop, mais moi j'en ai de plus en plus envie, et lui je sais qu'il en parle à ses copains. mais il m'en parle pas directement lol Moi il me fait des petites réflexions (gentilles hein!) pour lancer le sujet mais j'esquive en souriant bêtement! mdr Je n'ai pas envie d'avoir la pression pour ça... En général il n'en rajoute pas et change de sujet! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 16:46 | |
| Ah mince Julie... Pourquoi? Bon en même temps tu n'as que 23 ans et tu es encore en études, tu as le temps d'y penser! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 16:54 | |
| peur d'être une mauvaise mère ... surtout en ce moment vu que je suis pas trop bien dans ma tête, je supporte rien, je me dis que je supporterai pas un bébé qui pleure, qui a besoin de moi etc
et j'ai trop besoin de mon indépendance donc ça me fait peur ...
et j'ai peur aussi financièrement ...
enfin bon ça me fait très peur quoi ... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 17:16 | |
| ca me fait peur aussi, mais finalement petit à petit l'envie prend le dessus.
mais par exemple financièrement faudra que je trouve autre chose pour les chevaux... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 17:17 | |
| Ah oui c'est les peurs classiques de la mère quoi!
Moi aussi j'ai peur d'être nul en tant que mère... Après je pense qu'un moment où à un autre toutes les mères ne supportent plus leur enfant s'il pleure trop avec le manque de sommeil etc... Pétage de plomb quoi... C'est là que "papa" rentre en scène pour soulager "maman"! lol
L'indépendance je te comprend car je le suis énormément et c'est une des choses qui me freine dans la démarche... Donc bon encore une fois, je pense qu'il faut partager les tâches avec "papa" pour garder un peu d'indépendance et faire ce que tu as envie de faire sans être bloquer par l'enfant...
Financièrement je pense que de nos jours c'est quasiment tout le monde qui a peur... Mais je te comprend quand même vu que j'ai eu beaucoup de soucis d'argent avec ma mère...
Après c'est quand même le sens de la vie... Mais bon tu as le temps, à 23 ans pour moi c'était hors de question d'avoir un gosse! mdr Je vais en avoir 27 dans moins de 3 mois et je commence tout doucement à changer d'avis!
| |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 17:22 | |
| oui c'est des peurs normales que j'ai ... mais vraiment, j'ai l'impression d'être trop fragile psychologiquement pour gérer un enfant ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 17:24 | |
| Ca passera surement avec le temps! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 29 Oct - 17:25 | |
| j'espère ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |