Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 16:25

Si si je bosse mais j'y suis allée pendant midi avec ma collègue! J'ai acheté un rose aussi mais mal taillé, du coup il est trop petit, il faut que j'aille l'échanger! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 16:27

Ah ok
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 16:56

eclypse24 a écrit:
Je boue d impatience aujourd'hui je me sens très mal dans mes vêtements j'me sens horrible mes cheveux même attaché me saoulent , et j'ai aucune motive a bosser je me sens enfermée ici prisonnière j'ai envi d exploser

Tiens c'est marrant j'ai eu une période comme toi avec mes cheveux, rien allaient, du coup attaché H24 mais c'était moche. Et puis depuis quelques temps je les relaisse pousser et puis je me coiffe (comme ma photo de profil FB) une copine m'a dit "ca te va super bien" du coup ca rebooste.

Par contre je sens que le matin ou je vais remonter sur la balance à jeun je vais etre deg car je sens m'etre affiné mais aussi musclé et puis cette semaine j'arrive pas à me lever pour faire du stepper ...... ni me motivé pour courrir le soir ....

Ah ca va mieux j'avais envie de lacher mes pensées laugh
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:01

Tu manges de quelle façon en ce moment? Je sais pas pourquoi mais j'ai l impression que de nous toutes je suis celle qui mange le plus mal, j'ai toujours eu cette impression.
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:06

Ben ca dépend hier pizza ... mais sinon le reste du temps c'est correct je pense.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:09

Moi c est jamais correct... Enfin sur un repas oui mais pas sur une journée... J'ai dégrossi encore je le sens...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:15

J'ai regrossi pardon mdr l iPhone marque n importe quoi
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:22

si tu savais vraiment tout ce que je mange Camille, ca te rassurerais!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:24

Vas y dis moi que ça me rassure
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:33

Moi en ce moment c est la cata on mange n importe quoi genre cordon bleu croûton chips en fait a midi je mange "normal" mais le soir j'avais rentrer et manger des trucs genre chips,croûtons et le soir on va manger genre du poisson à la bordelaise avec du riz mais je mange beaucoup de riz, ou sinon on va manger une flammeckuche a deux ou l autre fois j'ai fait une soupe chinoise ave des légumes mais des pâtes chinoises dedans et ça fessait un bon repas quoi, puis j'ai souvent du chocolat que je mange 1h après le repas... Et aussi en sortant du boult je mange une barre céréale enfin c'est un peu n importe quoi. Hier je suis sortie du boulot rentrée chez moi j'ai acheté une baguette j'ai mange des croûtons, la moitié de la baguette et le reste j'ai coupe en deux mis de la crème fraîche lardon oignon et gruyère tout ça au four..j'ai mange à 7h quoi.. Tu vois le truc lol bon on mange des légumes aussi des soupes gratin de choix fleur mais y'a toujours de la mauvaise bouffe autour. Le matin je me dis allez je mange bien, mais le soir jsuis fracassée et j'ai qu une envie me poser et manger tout ce que je trouve
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:43

Julie si tu nous lis passes nous faire un coucou. As tu pu aller au cheval hier?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:52

moi c'est pareil Camille, je grignotte beaucoup, au boulot on arrête pas, gateaux, desserts (gü) et compagnie. en rentrant du boulot je me jette sur les bonbons, pains au lait, barres de céréales, ou gâteaux apéro. les repas "ca va" mais c'est tout le grignotage à côté c'est une horreur
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 17:56

Et tu culpabilise pas de manger le soir après avoir mange tout ça ? Car moi quand je mange des conneries comme ça je vais quand même faire un repas après
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:15

Salut les filles

J'ai pas du tout lu les dernières pages ...
Je suis totalement HS, je part de chez moi a 5h30 le matin et là je suis rentrée y'a 20 min ...
Sinon le stage se passe bien mais vraiment épuisant

Sinon oui j'ai pu aller au cheval hier. J'ai monté Etoile (la grise), on a bossé avec des barres en V pour faire travailler les épaules des chevaux
Elle s'est arrêté la première fois mais après elle m'a décollé des sauts de ouf !

Bon par contre la cavalière qui a monté Tina l'a à moitié plantée ... Elle qui s'était jamais arrêté ... Et elle la monte avant moi au concours du 18 donc je sais pas ce que ça va donner ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:22

Ah merde mais si elle est planté à quoi bon l amener au concours?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 19:46

Nen fin elle est pas plantée, elle a resauté après mais bon ...
si sur la club 3 elle la fout dans la merde comme hier, elle me sautera jamais la club 2...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 20:58

oki
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:05

c'est la cavalière qui montait Etoile avant moi en club 3 la dernière fois ..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:09

jla connais pas lol!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:13

Qui était tombée d'Etoile ... (et qui d'ailleurs est tombée de Tina hier)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:44

j'ai fait une tarte aux poireaux j'en salive encore cetait trop bon
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 21:49

Moi j'ai mangé une boite de raviolis et je vais pas tarder à aller au lit .. :(

demain soir c'est un autre mono qui nous fait cours : éthologie !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyJeu 8 Nov - 9:03

Sympa !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyJeu 8 Nov - 9:46

Camille > ben si je culpabilise mais surtout de tout ce que j'ai grignoté. encore le repas ca va, car mon copain et moi on mange rarement la même chose, donc souvent je ne prend qu'un bol de soupe, ou 3x rien quoi. genre hier j'ai mangé la moitié d'un quart de tarte. mais sincèrement je mange super mal, je grignote toute la journée, et je fais plus de sport à cause de mes pieds, génial...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyJeu 8 Nov - 9:46

Super ton cours Julie!
du coup ce soir, vous montez, ou c'est éthologie à pied?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant