| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 16:25 | |
| Si si je bosse mais j'y suis allée pendant midi avec ma collègue! J'ai acheté un rose aussi mais mal taillé, du coup il est trop petit, il faut que j'aille l'échanger! Grrr | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 16:56 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Je boue d impatience aujourd'hui je me sens très mal dans mes vêtements j'me sens horrible mes cheveux même attaché me saoulent , et j'ai aucune motive a bosser je me sens enfermée ici prisonnière j'ai envi d exploser
Tiens c'est marrant j'ai eu une période comme toi avec mes cheveux, rien allaient, du coup attaché H24 mais c'était moche. Et puis depuis quelques temps je les relaisse pousser et puis je me coiffe (comme ma photo de profil FB) une copine m'a dit "ca te va super bien" du coup ca rebooste. Par contre je sens que le matin ou je vais remonter sur la balance à jeun je vais etre deg car je sens m'etre affiné mais aussi musclé et puis cette semaine j'arrive pas à me lever pour faire du stepper ...... ni me motivé pour courrir le soir .... Ah ca va mieux j'avais envie de lacher mes pensées | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:01 | |
| Tu manges de quelle façon en ce moment? Je sais pas pourquoi mais j'ai l impression que de nous toutes je suis celle qui mange le plus mal, j'ai toujours eu cette impression. | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:06 | |
| Ben ca dépend hier pizza ... mais sinon le reste du temps c'est correct je pense. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Moi c est jamais correct... Enfin sur un repas oui mais pas sur une journée... J'ai dégrossi encore je le sens... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:15 | |
| J'ai regrossi pardon mdr l iPhone marque n importe quoi | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:22 | |
| si tu savais vraiment tout ce que je mange Camille, ca te rassurerais!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:24 | |
| Vas y dis moi que ça me rassure | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:33 | |
| Moi en ce moment c est la cata on mange n importe quoi genre cordon bleu croûton chips en fait a midi je mange "normal" mais le soir j'avais rentrer et manger des trucs genre chips,croûtons et le soir on va manger genre du poisson à la bordelaise avec du riz mais je mange beaucoup de riz, ou sinon on va manger une flammeckuche a deux ou l autre fois j'ai fait une soupe chinoise ave des légumes mais des pâtes chinoises dedans et ça fessait un bon repas quoi, puis j'ai souvent du chocolat que je mange 1h après le repas... Et aussi en sortant du boult je mange une barre céréale enfin c'est un peu n importe quoi. Hier je suis sortie du boulot rentrée chez moi j'ai acheté une baguette j'ai mange des croûtons, la moitié de la baguette et le reste j'ai coupe en deux mis de la crème fraîche lardon oignon et gruyère tout ça au four..j'ai mange à 7h quoi.. Tu vois le truc lol bon on mange des légumes aussi des soupes gratin de choix fleur mais y'a toujours de la mauvaise bouffe autour. Le matin je me dis allez je mange bien, mais le soir jsuis fracassée et j'ai qu une envie me poser et manger tout ce que je trouve | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:43 | |
| Julie si tu nous lis passes nous faire un coucou. As tu pu aller au cheval hier? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:52 | |
| moi c'est pareil Camille, je grignotte beaucoup, au boulot on arrête pas, gateaux, desserts (gü) et compagnie. en rentrant du boulot je me jette sur les bonbons, pains au lait, barres de céréales, ou gâteaux apéro. les repas "ca va" mais c'est tout le grignotage à côté c'est une horreur | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 17:56 | |
| Et tu culpabilise pas de manger le soir après avoir mange tout ça ? Car moi quand je mange des conneries comme ça je vais quand même faire un repas après | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 19:15 | |
| Salut les filles
J'ai pas du tout lu les dernières pages ... Je suis totalement HS, je part de chez moi a 5h30 le matin et là je suis rentrée y'a 20 min ... Sinon le stage se passe bien mais vraiment épuisant
Sinon oui j'ai pu aller au cheval hier. J'ai monté Etoile (la grise), on a bossé avec des barres en V pour faire travailler les épaules des chevaux Elle s'est arrêté la première fois mais après elle m'a décollé des sauts de ouf !
Bon par contre la cavalière qui a monté Tina l'a à moitié plantée ... Elle qui s'était jamais arrêté ... Et elle la monte avant moi au concours du 18 donc je sais pas ce que ça va donner ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 19:22 | |
| Ah merde mais si elle est planté à quoi bon l amener au concours? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 19:46 | |
| Nen fin elle est pas plantée, elle a resauté après mais bon ... si sur la club 3 elle la fout dans la merde comme hier, elle me sautera jamais la club 2... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 21:05 | |
| c'est la cavalière qui montait Etoile avant moi en club 3 la dernière fois .. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 21:09 | |
| jla connais pas | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 21:13 | |
| Qui était tombée d'Etoile ... (et qui d'ailleurs est tombée de Tina hier) | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 21:44 | |
| j'ai fait une tarte aux poireaux j'en salive encore cetait trop bon | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Nov - 21:49 | |
| Moi j'ai mangé une boite de raviolis et je vais pas tarder à aller au lit .. :(
demain soir c'est un autre mono qui nous fait cours : éthologie ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Nov - 9:46 | |
| Camille > ben si je culpabilise mais surtout de tout ce que j'ai grignoté. encore le repas ca va, car mon copain et moi on mange rarement la même chose, donc souvent je ne prend qu'un bol de soupe, ou 3x rien quoi. genre hier j'ai mangé la moitié d'un quart de tarte. mais sincèrement je mange super mal, je grignote toute la journée, et je fais plus de sport à cause de mes pieds, génial... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Nov - 9:46 | |
| Super ton cours Julie! du coup ce soir, vous montez, ou c'est éthologie à pied? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|