Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 23:02

Oui bah jai déjà assez psychote de voir l'ouragan.. Jy vais dans6mois...
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 23:02

Ben en soi t'as plus rien à craindre il est passé
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 23:04

C'est sur mais bon y en a pas eu qu'un la bas..
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 23:09

Moi faut que j'aille chez le dermato, j'ai un espèce de kyste sur le dos ça me fait flipper
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 0:30

Ne stresses pas !

Bon mon programme, si jeudi je n'ai pas de nvelles de la fille, je la menace de porter plainte et lui explique que la plainte va arriver au comissariat de sa ville, que jai déjà eu recours a ca etc.. Si jai rien mardi, j'envoi un recommande juste a son nom en esperant kelle vive chez ses parents et qu'ellese fasse engueuler ! Non mais mon pauvre rg qui est parti tout seul la bas. !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 10:14

Bon bah voilà j'ai RDV chez le dermato vendredi

pfff en plus vu que je suis pas envoyée par mon médecin traitant je vais être remboursée genre 2 euros ... trop bien quoi :(
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 10:40

Hello!

Bon toujours autant de motivation ce matin, ça fait peur...
Heureusement demain c'est férié! C'est dommage je ne fais pas le pont...

Demain je vais partir en balade avec ma jument je pense! J'espère qu'il ne va pas pleuvoir...
Ce soir on sautille si je ne sors pas trop tard de la réunion à la mairie... Je croise les doigts, j'ai envie de sauter! lol

Niveau poids, -200gr... Je suis loin du compte m'enfin bon...

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 13:31

Je fais pas le pont non plus..
Il repleut bien comme il faut les chevo vont de nvo faire du box jusqu'à la semaine prochaine..
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 13:34

Coucou

je suis en repos aujourd'hui, j'avais RDV avec le maréchal à 11h, mais arrivée au champ, poney raide boiteux.
le maréchal vient comme il était pas loin, enlève le fer du pied ou il boite, et me dit que c'est bon je peux aller jusqu'au club.
Le poney boitait toujours, et de plus en plus, il s'arrêtait, refusait de repartir, gardait son antérieur levé. bref l'horreur, j'ai appelé pour dire que je faisais demi tour, le retour a été long. on a mis 1h30 pour faire 3km...
Naman transpirait, boitait de plus en plus, j'étais en larmes, je suis dégoutée qu'ils ne m'aient pas proposé de venir avec un van pffff

le maréchal revient à 14h au champ pour le déferrer complètement, et on verra comment ca évolue mais je suis verte!
j'étais pas passée les voir depuis samedi...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 13:40

Merde. Pkoi tu as du aller au club? Il a un abces ?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 14:00

je ne sais pas ce qu'il a.

Ben je l'emmène au club pour qu'il voit le maréchal. c'est plus facile pour lui car il y a les installations, le courant pour brancher ses machines etc... il fait les chevaux du club en même temps.

du coup je n'y suis pas allé car il boitait trop, il souffrait j'étais en pleurs moi ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 14:38

Ben ouais mais bon le club est pas a cote, le gars il lui enleve son fer pr marcher déjà qu'il a mal. Enfin cest pas tres professionel
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 15:26

Ah merde Claire, j'espère qu'il n'y a rien de grave... embarrassé
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 19:41

Bon voilà jai menace la fille car ca me pompe, pas de nvelle depuis jeudi fo pas deconner. Voilla mon mail

Bonsoir,
Une semaine que je n'ai pas de nouvelles ni de vous ni du colis. Je pense avoir ete assez patiente mais un colis ne met pas autant de temps a arriver, j'ai moi même travaille au centre de tri des colis et je sais comment cela fonctionne. Je vous laisse une derniere chance pour l'envoyer, si mardi je n'ai rien dans ma boite, j'irai deposer plainte contre vous au commissariat de ma ville qui la transmettra jusqu au commissariat de Neuilly Plaisance. J'ai déjà eu recours a cela et je ne me generai pas pour le faire. Merci de bien vouloir regulariser la situation au plus vite car cela commence a m enerver.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:03

Elle ma repondu. Elle a bien recu mon tapis. Elle m assure l'avoir envoye. Elle di kelle va me donner le numero de colis. J'attends
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:10

T'as eu raison de la menacer! Faut pas abuser quand même!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:13

Coucou les filles

Tu as bien fait de lui envoyer un mail Camille !

Claire : oh merde j'espère que c'est rien pour Naman, et qui'l va vite ne plus boiter :(

carlyn : alors tu as pu sauter un peu ?

Bon bah moi ma soirée va être moins bien que prévue ... il devait y avoir moi, mon copain, une copine et son copain et une autre copine

une copine peut pas venir, mon copain est de garde ... donc en fait y'aura juste mon autre copine et son copain :(
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:16

Bon le maréchal est revenu, c'est bien un abcès, ouf!
il l'a sondé, percé, donc maintenant à moi les bains de pied.

enfin je suis soulagée que ce ne soit que ca.

tu as bien fait de la menacer Camille, au moins elle se réveille!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:16

ah flute Julie! vous allez faire quoi? c'est toi qui prépare à manger?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:19

Bon elle la bien envoye par contre je pense qu'elle ma menti et qu'elle la fait partir hier. ... Car sur suivi colis, ya ecrit date 31.10 plateforme paca. Il vient juste d'arriver dans le sud...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:22

Elle l'a poste hier... Elles s'est grille tte seulee elle ma envoye la foto du bordereau c'est ecrit en petit 30.10
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:26

Ah je me doutais que c'est un abces.... Pr qu'il leve le pied..
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:32

ouf tout s'arrange Camille!

oui moi sur le coup je savais pas trop, car il gardait sa jambe tendue, et écarté sur le côté pour marcher, enfin bizarre quoi.

Mais en même temps j'avais un doute car chaud nulle part comme la dernière fois qu'il m'a fait un abcès.

mais une fois percé, il allait déjà mieux, ça l'a soulagé.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:33

Bon le principal c'est que ça s'arrange camille wink

bon claire ouf que ca soit "que" un abcès

c'est soirée films d'horreur et bonbons
oui je fais à manger : apéro saucission et fromage, pâtes bolo, fondant au choco et pis ben après bonbons ^^

jvous laisse les filles à demain
bizoo
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 20:36

moi j'attends mon cheri on va manger chez son copain, raclette. je me gele !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant