Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:36

et l'emouchine pure tu as essayé ?

sinon tu as les combinaisons quand ça devient trop important, et sur la queue un corps gras

mais ile se gratte juste au box ou même au padddock ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:39

Je suis en train de regarder la rediffusion de 16 ans et bientôt maman sur M6 Replay, c'est hard certains cas !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:41

heu je sais plus si je l'ai vu cette emission

de l'emouchine pure j'ai pas essayé mais ca se met sur la queue ca ? ca pue le mort et ca fait des traces noires afro

je sais pas quand il se gratte je pense au box car il se gratte contre les murs, au paddock il doit avoir du mal.

ce soir y'en avait deux au box qui avait le cul collé au mur, cest vraiment des mauvaises betes, c'est pas propre a un cheval ils vivent quasi tous la meme chose
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:42

Ma.nue a écrit:

sinon tu as les combinaisons quand ça devient trop important, et sur la queue un corps gras

les combinaisons cest a dire? je pije pas lol

un corps gras oui je pensais mettre de l'huile ca se fait, faudrait que j'etale ca au pinceau sur la peau
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:46

la vaseline ça doit marcher je pense aussi

un truc comme ça:

Soutien entre filles pour régime - Page 34 Couverture-thermostar
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:46

Déni de grossesse et le ventre plat à 5 mois x
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:49

Ma.nue a écrit:
Déni de grossesse et le ventre plat à 5 mois x

ca arrive a 7mois aussi

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:50

Ma.nue a écrit:
la vaseline ça doit marcher je pense aussi

un truc comme ça:

Soutien entre filles pour régime - Page 34 Couverture-thermostar

ah non, on en est pas au point de la couverture le pauvre lol

la vaseline tu penses que ca soulage et que ca empeche les mouches de venir se coller ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:54

à mon avis ça doit bien marcher, à tester je pense, car c'est vraiment gras du coup les mouches peuvent pas se coller dessus et quand il se gratte ça ne doit pas tout enlever

vers chez nous, il y en a une la semaine dernière qui a accouché dans savoir qu'elle était enceinte ! bon après elle était pas mince mais quand même, le déni de grossesse c'est ma hantise !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 22:57

regarde ce que j'ai trouvé:

Anti dermites
Contre la dermite estivale, il existe un moyen simple : mélanger chaque jour à son fourrage 200 g de poireau cru coupé en lamelles de 1 cm. Durant la même période, frottez la base de sa crinière avec un citron coupé en deux. Le résultat est époustouflant !

c'est ça le citron que tu as essayé ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:01

Ma.nue a écrit:
regarde ce que j'ai trouvé:

Anti dermites
Contre la dermite estivale, il existe un moyen simple : mélanger chaque jour à son fourrage 200 g de poireau cru coupé en lamelles de 1 cm. Durant la même période, frottez la base de sa crinière avec un citron coupé en deux. Le résultat est époustouflant !

c'est ça le citron que tu as essayé ?

oui il faut prendre du citron vert, cest ce que j'ai fait l'an dernier, mon copain m'avait acheté plein de citron vert mdr j'en avais trop, je l'ai fait qu'une fois, et 1semaine apres regrattage, je l'avais coupé en deux et frotté, mais je vois pas trop en fait l'action que ca peux faire
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:02

et le poireau je connais l'animal il le mangera pas, des qu'il y 'a un corps etranger a sa bouffe il boude
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:02

Ma.nue a écrit:
à mon avis ça doit bien marcher, à tester je pense, car c'est vraiment gras du coup les mouches peuvent pas se coller dessus et quand il se gratte ça ne doit pas tout enlever

vers chez nous, il y en a une la semaine dernière qui a accouché dans savoir qu'elle était enceinte ! bon après elle était pas mince mais quand même, le déni de grossesse c'est ma hantise !

faut pas y penser et bien se proteger Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:05

le citron ca fait cicatriser apparement et repousse les insecte, m'enfin faut faire ca tous les jours quoi parce que ca tiens pas sur la peau
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:09

oui le citron je suis sceptique quand même je me demande même si une fois par jour ça marche, car ça ne "rentre" pas dans la peau, enfin je ne pense pas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:11

ouais ça doit etre ephemere. Le traitement de vermifuge qu'il avait est terminé il a tjrs ses boules, la veto a dit d'attendre 15jours, j'espere que ca va partir sinon fo faire une prise de sang et incision des nodules, pffiou
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:12

rho lala y'a des piches a confession intimes j'aurai honte de passer a la télé a leur place Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:29

confessions intimes c'est l'émission des boulets Soutien entre filles pour régime - Page 34 744455
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:45

tu l'as dit la loose rho lala
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:46

tu vas monter tout le week end?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyVen 30 Mar - 23:47

je regarde les photos de salki y'a un an à l'achat, franchement je suis fiere de sa transformation physique
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 31 Mar - 9:30

Tu peux être très fier ça c'est sur !

Je pars monter la justement, j'ai cours ce matin et demain balade je pense

et toi quoi de prévu ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 31 Mar - 9:36

Je pars chez ma soeur on va faire un pic nique en famille dans la campagne. Jirai monter ce soir
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 31 Mar - 19:11

Votre pic nique a dû être top si vous avez eu le même soleil qu'ici !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptySam 31 Mar - 19:53

Oui jai pris des coups de soleil jai pas eu le courage d'aller au cheval on est rentre a 6h. Jai dormi un peu je suis .chez ma soeur fo que je rentre mais mon cheri est de garde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant