Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:09

Elle est chouette cette vidéo, le principal est là, tu t'es fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:13

oui !!! en fait au debut c etait cafouillage, quand je l'ai vu mettre l'obstacle blanc et bleu j'ai dit heu cest pour moi? mdr elle m'as dit, oh commence pas ! lol il m'a fait un refus une fois dessus et apres cetait bon. Au debut il perdait l'equilibre et sautais mal, et elle ma dit monte tes mains, et la ca a tout changé ! cetait super, bon y'a encore desfois ou je voyais pas ma foulée et taxi mais sinon j'ai trop bien senti, puis la sur les videos je me rends compte qu'il receptione a juste tout seul, je m'en suis meme pas occupé, avant il avait du mal surtout a gauche, cest super !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:15

et toi ton week end raconte??? t'as des photos??

je suis epuisée on a fait un barbek poker hier soit on sest couché a 4h et ce matin on a fait 1h de velo cetait trop bien on a decouvert des super chemin a coté de chez nous, du coup cet aprem j'ai promené salki en main et fait brouter il avait bien bossé hier puis demain devoucoux vient donc faut qu'il soit en forme
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:19

Pour moi le week end avait bien commencer dès le matin à la pesée et a très bien continué !

J'ai eu mon cours samedi matin, petite balade juste avant de 20 min, Rayanna était hyper tendu, j'ai du descendre de nouveau mais je suis contente j'ai du descendre mais plus loin que l'autre fois, seule elle est vraiment tendue alors qu'en groupe elle ne dit rien, mais je pense que ça va venir. Pendant le cours début sur le plat, du mieux puis ensuite on a sauté une croix à main gauche, le but était de venir dans un trot de qualité pas trop rapide pour qu'elle puisse vraiment prendre son temps sur le saut, et la rectitude.

Quand on venait dans un bon trot, une bonne rectitude, elle m'a sorti des vrais bons sauts cheesy

Ensuite départ directement pour aller dans mon ancien club rejoindre ma copine et la fille des monos, on a fait une balade, on s'est bien eclatée ! Le poney de la fille des monos lui mettait des craquettes de fou on a cru qu'elle allait finir au tas, c'est de la folie comme elle tient à cheval ! Et ma copine son cheval lui est un flippé de tout il a bien était sauf à un moment, on a passé un mini fossé, les notre marchaient dedans pour vous dire, lui a sauté à l'aller et au retour on a mis 20 minutes à lui faire passer !! on a tout essayer, à cheval à pied, derrière un autre ... bref au bout de 20 min et une très bonne engueulade il est passé, on a cru qu'on allait jamais y arriver !

Le soir repas chez ma copine avec le mono, sa femme et sa fille, très bonne soirée, comme au bon vieux temps embarrassé

Et aujourd'hui petit tour chez ses parents puis aller monter son cheval, retour ici ménage rolleyes

Enfin bref un très bon week end, j'ai juste un gros mal de dos x
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:24

ça se voit sur la vidéo que tu cherche un peu tes foulées mais il y des sauts ou tu accompagne vraiment bien !

comme quoi des fois un détail peut changer beaucoup de chose !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:25

une craquette ? quesque c 'est ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:32

Ah chez nous on dit ça pour un gros coup de cul Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:32

Mais au fait tu ne bosses pas vu qu'il y a devaucoux demain ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:35

ah bon je connaissais pas

ben si je bosse, mais il vient a 18h30 maintenant il fait jour tard donc jpeux monter Very Happy

j'ai trouvé que sa chiberta glissait aux ecuries, mais bon elle a 11ans la selle, j'espere que je serai vraiment bien dans l'autre. J'ai les jambes un peu en avant mais jetais mal dans ses etriers il sont fin et trop grand, puis ds toutes les selles j'ai un peu les jambes en avant
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:40

après un coup de graisse et sa glisse moins ! C'est pas une doublée veau que tu essaye ?

ah oui le changement d'heure, c'est top, je vais pouvoir faire comme toi, monter le soir en carrière
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 20:55

Cette semaine M6 parle des mamans, ce soir zone interdite sur les "mauvaises mères" et mercredi sur les mères à 16 ans, j'adore ce genre de reportage bien que ça me fasse flippé aussi quand ça parle déni de grossesse, c'est une de mes plus grosses peurs !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 21:03

Cest une doublee, tte les chiberta sont doublees

On regarde la 6 aussi
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 21:05

ça fait flippé dès la première fille !

et là l'enfant jeté au sol x
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 21:07

Je ne sais pas comment le père fait pour parler si calmement de l'accident !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 21:09

Cest clair le pauvre gars
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 21:12

mince je ne regarde pas!!! je regarderais le replay quand je pourrais!

vous avez passé un bon weekend les filles c'est cool!!

moi je vais me coucher, je suis HS!!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 21:13

Gros bisous !)
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 21:14

Bonne nuit Claire Bye
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyDim 25 Mar - 22:16

39kg pour 1,63m x
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 6:34

Coucou les filles

Bon j'ai pas suivi mais camille top la video, ca fait plaisir de voir que tu t'es fait plaisir smile

Pour moi grosse grosse fatigue avec mon stage là ... Mes journées m'epuisent et j'arrive pas à recuperer ! Allez "plus que" 3 semaines et c'est les vacances ! Une semaine de repos et la 2eme semaine je part en stage avc mon club a Lamotte !
Apres retour en cours pour 5 semaines avant de repartir 5 semaines en stage !

Sinon j'ai enfin recu mes papiers de la secu donc je vais enfin pouvoir aller faire ma prise de sang voir si y'a qqchose qui va pas pour expliquer cette fatigue continue !

Bisous les filles bonne journée !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 8:57

Tu fais ton stage dans quel service cette fois ci ?

Ah ça va être top, une semaine à lamotte en stage !

enfin réglé ton problème de carte de sécu il était temps !
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 8:58

Allez je reviens faire un plus long message quand même ^^

Vraiment au top ton weekend Manue!!! ta jument a vraiment l'air de te convenir, vous semblez vous entendre vraiment bien =)

Super ta séance de saut Camille! il me plait vraiment ton cheval I love you
vivement ce soir que tu puisse essayer la selle! mais ne t'arrête pas à tes jambes qui avancent, car ca a l'air pareil dans toutes les selles, pour moi c'est plus un problème de position venant de toi Wink

Allez courage Julie, j'imagine bien ta fatigue oui vu tes horaires et tout le travail que tu fournis!! la semaine à Lamotte ca va être génial!!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 9:53

Pour l'instant effectivement je ne suis pas du tout déçu de mon achat, elle correspond tout à fait à ce que je cherchais autant dans le model, petit cheval un peu porteur, que dans le caractère, une jument mais apte à pratiquer toutes disciplines cheesy

Au fait les filles merci d'avoir parler sécu ça vient de me faire penser qu'il faut que je m'en occupe sérieusement Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 12:29

coucou,
vous avez papoté dis donc
merci pour vos message cest tres gentil, puis que tu aime bien mon cheval claire ca ma rassure Happy cest vrai qu'il est pas mal Soutien entre filles pour régime - Page 29 227491

et toi qu'as tu fais? cest qui ces arabes sur fb?

ce matin je pesai 64kg grrr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 EmptyLun 26 Mar - 12:33

jtrouve qu'il se cadence bien, une sensation que j'avais jamais eu avant, la j'aurai pu sauter plus haut ca m'aurait pas derangé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 29 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant