| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:36 | |
| En fait on a des addictions au sucré | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:37 | |
| on mange trop souvent pas habitude, c'est souvent pour ça qu'on fait 3 repas voir 4, et au moins un n'est pas forcément nécessaire, mais un reflex ... Perso dès que je rentre chez moi j'ouvre le placard et je prends 2-3 gateaux avant de partir monter Rayanna ... sales habitudes ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:40 | |
| idem c'est plus fort que moi! parfois je n'ai vraiment mais vraiment pas faim, et pourtant je mange quand même, par habitude comme vous dites, c'est plus fort que moi, parfois je fond en larmes en me rendant compte de ca, mais je continue à manger malgré tout... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:41 | |
| le soir? ca me choque pas, je ferai pareil, histoire de pas tourner de l'oeil lool | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:44 | |
| oui le soir pour moi, mais bon grignotter comme ca à 18h30 c'est nul quoi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:47 | |
| c'est une addiction, jai deux soeurs, et on fonctionne pareil toutes les trois, pendant longtemps cetait une qui souffrait de ca mais vraiment, et elle a fait une therapie et va mieux, et la cest ma seconde soeur qui souffre bcp de ca en ce moment cest des crises, elle va aller voir un psy, et moi j'en souffre aussi mais a plus basse echelle je pense | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:49 | |
| je me dis aussi que c'est ce que je devrais faire, aller voir un psy.. mais c'est super cher une thérapie quoi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:51 | |
| y'en a remboursé, les psychiatres sont remboursés, les psychanalyste non, ou le contraire je sais plus | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:52 | |
| Je vous laisse les filles, demain debout 6h | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:53 | |
| moi aussi je vais y aller les filles!! bonne soirée et bonne nuit Manue!! bisous | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| ok bonne nuit les filles jvais y'aller aussi, je pense a manger qd meme pour m'endormir cest grave | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 1 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Mar - 10:16 | |
| c'est ce que j'essaye de faire, mais je n'y arrive pas
mon copain c'est ca, à la bouchée près il sait si il a assez mangé, c'est dingue | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Mar - 10:33 | |
| Je suis pareil, j'arrive pas à me dire tu as trop mangé stop.
Bon 12 jours sans réel grignotage à part qq pti bonbons hier (3/4 nounours). | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Mar - 13:24 | |
| bon ben moi je tente le coup cette nuit, trop perturbée par tout ca, jai fait que me reveiller, et me dire, et la t'as faim? mdr jsuis trop nulle
| |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 2 Mar - 22:06 | |
| Salut les filles ! Ce soir j'ai pensé à vous je n'ai pris qu'1 seul gateau avant d'aller monter Je n'ai pas encore lu l'article mais je sais que je suis incapable de déterminer si j'ai faim ou pas, je mange beaucoup par gourmandise, les seules fois où j'ai compris que j'étais en manque c'est à l'époque du lycée ou j'avais des crises de bile par manque de sucre, à me plier en deux | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 1:23 | |
| ben je vois qu'on est ttes pareilles lol ce soir macdo entre copines
une copine m'a pretté son reflex donc demain j'aurai des photos de moi a cheval, mais pas en saut car jvais juste sautiller et mon cheri ne sait pas prendre les sauts.
aujourd hui jetais pas motivée au debut, et jvoulais monter une autre jument mais en fait au moment d'arriver j'ai preferé monter le mien en fait lol cest la securité hihihi. Je l'ai monté en eperons cetait bcp mieux, jai juste fait du plat. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 11:41 | |
| Salut les filles !
Mais camille tu n'as plus le tien de reflex?
Faut vraiment que je ressortes plus régulièrement le mien car je trouve que je perds la main pour les réglages...
Sinon ce week end nous sommes chez des amis à paris, et la bouffe c'est n importe quoi ! Non on se fait plaisir mais va falloir qu'ai retour je n'y mette sérieusement car là je suis de nouveau sur la pente montante.Je suis toute seule au bureau la semaine prochaine je vais essayer d aller courir en midi et deux, on a un chemin pour ça qui longe la saône pas très loin | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 12:21 | |
| bon moi ca y est mon poids a un peu baissé, mais bon faut stabiliser quoi, faut pas reprendre, continuer à perdre seulement ^^ 1kg5 en moins en 10j en gros! bon Camille quand je pense à ton article, et que je me demande "est ce que j'ai faim?" je me répond toujours ce que j'aimerais, c'est à dire : Non je vais finir anorexique | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 12:27 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Salut les filles !
Mais camille tu n'as plus le tien de reflex?
Faut vraiment que je ressortes plus régulièrement le mien car je trouve que je perds la main pour les réglages...
Sinon ce week end nous sommes chez des amis à paris, et la bouffe c'est n importe quoi ! Non on se fait plaisir mais va falloir qu'ai retour je n'y mette sérieusement car là je suis de nouveau sur la pente montante.Je suis toute seule au bureau la semaine prochaine je vais essayer d aller courir en midi et deux, on a un chemin pour ça qui longe la saône pas très loin mmm fais attention quand meme de courrir seule, moi ca me plait pas trop quand je vous vois faire plein de trucs, pfouu nous le week end on fait rien de spécial... je profite d'aller au cheval car la semaine jpeux pas. On fait pas la moitié de ske vous faites. Gt chez des copines hier soir , et avant hier chez mes soeurs, chacun de notre coté. Sinon mon reflex non je l'ai vendu y'a un bout de temps deja, avant d'acheter Salki, je voulais + de sous pour mon budget.. je regrette un peu | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 12:28 | |
| - Django a écrit:
- bon moi ca y est mon poids a un peu baissé, mais bon faut stabiliser quoi, faut pas reprendre, continuer à perdre seulement ^^
1kg5 en moins en 10j en gros!
bon Camille quand je pense à ton article, et que je me demande "est ce que j'ai faim?" je me répond toujours ce que j'aimerais, c'est à dire : Non je vais finir anorexique ah ben tu vois c est bien ben j'ai pensé la meme chose car en fait j'ai pas souvent vraiment faim, a part a midi, et a 6h sinon non mais bon par exemple hier fin de matinée javais tres mal au ventre je me suis couchée et mon cheri m'a fait du bon risotto et m'a dit allez viens manger, ben j'ai mangé sans faim mais cetait bon lool hier soir macdo javais pas specialement faim, mais j'ai mangé par habitude et par envi de gout | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 12:29 | |
| coucou les filles bon désolée je passe plus trop en ce moment mais bon comme je l'ai dit, ça va pas trop ni physiquement ni moralement donc bon du coup j'ai pas du tout suivi ce que vous avez dit | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 13:01 | |
| Ma julie Camille > moi je suis pareille, je mange par gourmandise la plupart du temps! hier soir mon copain voulait aller au mac do, moi je voulais quick, donc il ma dit ben on passe aux deux, bref j'avais choisi mon menu et tout sur internet, et finalement on y est pas allé. j'étais contente car je n'avais pas vraiment faim, mais si on y était allé, j'aurai mangé quand même... enfin du coup j'ai mangé une soupe!! enfin je te rassure on ne fait rien non plus de spécial le weekend en général! le dimanche mon homme à foot, donc j'en profite soit pour aller monter, ou aller voir des copines comme cet aprem! je vais voir une amie et ses juments, sa pouliche a du bien grandir j'ai hate!!! mais il fait un temps pourri.... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 13:18 | |
| ah ca me rassure lool dommage pour le temps ici il fait super beau, chaud et pas de vent bon je met quel tapis pour les photos cet aprem? ahahaha | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 13:25 | |
| un tapis gris si tu as? ici il y a beaucoup de vent, ce matin le temps de sortir le chien j'étais trempée jusqu'aux os!! là il ne pleut plus mais bon en fait j'espère surtout que ma carte va être acceptée à la station essence car j'ai oublié d'aller hier au guichet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|