Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 20:58

mais manue, tu la payes que maintenant ta pension de février?
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 21:33

La pension 365€ avec un cours par semaine, cours particuliers ou semi (2/3 personnes)

Finalement nous c'est lasagnes Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 21:37

j'ai du poster il y a 20 minutes mais j'avais pas vu que quelqu'un d'autre avait posté donc c'est pas passé !

Oui je paye que maintenant parce qu'en fait j'attendais la facture il a trainé, j'avais un doute sur le prix wink mais après j'ai fait comme à mon ancienne pension prélèvement le 1er du mois vu que je touche ma paye vers le 26 comme ça pension/loyer tout est retiré début de mois
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 21:44

ah daccord
miam les lasagnes

ta pension ca reviens au meme comme moi a peu pres
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 21:47

Toute façon j'ai pas trouvé moins cher ici, dans le coin ce sont des grosses structures, soit trop cher soit sans paddock et ça c'était la condition !

Finalement j'ai pas mal de Km mais elle se porte vraiment bien là bas, je pense qu'on y sera vraiment bien, on a fait notre premier cours cette semaine et j'en suis plus que satisfaite !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:10

cool ! desfois j'aimerai qu'on soit pas loin toutes, et qu'on aille se voir desfois Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:21

Oui c'est sûr que ce serait sympa surtout qu'ici j'ai pas franchement d'amis ... je me suis faite une très bonne copine dans mes anciennes écuries, on essaye de se voir encore régulièrement mais bon on est à 1h de route ... d'ailleurs elle vient ce week end Vache dansante
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:24

ah c est cool ca ! moi jai peu d'amies aussi, jai du mal a entretenir des relations lol

puis j'ai ceux du cheval aussi
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:25

c'est clair Camille, depuis le temps qu'on "discute", je me disais ca hier aussi!!
Ce serait vraiment trop chouette de pouvoir se rencontrer toutes!

En tout cas contente d'être allée courir, demain je serais courbaturée je pense, mais c'est pas grave! faut vraiment que je me motive à y aller plus souvent.

Wahhh c'est cher vos pensions, enfin j'ai l'impression, déjà je trouve que pour les miens ca fait un trou dans le budget, et pourtant je paye bien moins, 275€ pour les deux ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:28

dimanche le commercial antares vient aux ecuries.. ENFIN !

le soucis c est que depuis qu'on a perdu le sable elle a installé des filets verts autour de la carriere pour faire barrage au vent, et quand il vente ca bouge, il a bossé mardi mais y'avais pas de vent, elle m'a dit qu'il avait pas bronché comparé aux autres (ahahaha)

et dimanche y'a du vent Soutien entre filles pour régime - Page 7 286742 au moins qd jessayerai les selles, je saurai si je suis bien fixe car ca va swinger
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:28

Django a écrit:
c'est clair Camille, depuis le temps qu'on "discute", je me disais ca hier aussi!!

En tout cas contente d'être allée courir, demain je serais courbaturée je pense, mais c'est pas grave! faut vraiment que je me motive à y aller plus souvent.

Wahhh c'est cher vos pensions, enfin j'ai l'impression, déjà je trouve que pour les miens ca fait un trou dans le budget, et pourtant je paye bien moins, 275€ pour les deux ^^

oui c est vrai que pour le coup toi et moi ca fait une paire d'année qu'on se "connait" lol!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:30

Ahaha ! finalement ça tombe bien qu'il y ait du vent dimanche tongue

Camille t'es de Avignon me semble t'il mais toi Claire tu es de Bretagne c'est ça ?
Faut dire qu'on est pas vraiment toutes près quand même ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:30

Django a écrit:

les notres ont des boxs ca grimpe plus vite deja, puis la manue dit qu'elle a un cours par semaine, moi il a une pension travail 2x par semaine
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Mais Claire toi ce sont des pensions prés, ça joue la différence wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:31

oui moi jsuis d'avignon
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:31

Ah ben on a eu la même idée Camille !

Oui moi juste la pension c'est 300€ sinon
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:35

et moi 320 la pension simple (300 l'an dernier)
elle a augmenté elle est qd meme pas chere dans la region avec les prestations qu'elle a
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:36

et ton supplément travail c'est combien ?

Dans certaines écuries que j'ai eu au téléphone j'ai cru m'étouffer en entendant les prix ... 450€ voir plus pour de la pension box/paddock, alors certes la carrière est en toubin ou autre mais perso je m'en moque un peu Soutien entre filles pour régime - Page 7 744455
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:43

Je file, bonnes soirées les filles
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:44

lol oui cest sur
dis toi que qd jai eu le projet de m'acheter un cheval j'avais un arabe en dp et la pension complete la bas c etait 180€ et je metais basée la dessus, il etait impensable pr moi de mettre plus de 200€

ben au final voila lol

ben je paye 50€ par mois pour 2fois par semaine
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:45

Ma.nue a écrit:
Je file, bonnes soirées les filles

bonne soirée smack
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:54

oui oui je sais bien les filles que la différence est là entre vos pensions et les miennes, mais ce que je veux dire c'est que je ne me vois pas mettre autant que vous dans une pension.

C'est pas trop cher le supplément travail Camille je trouve!

Oui moi je suis en Bretagne, alors comme tu dis Manue, ca fait loin hihi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 22:58

ah ben ca me fais chier rassures toi, mais bon j'ai vraiment confiance en elle, puis la bas il broute au paddock (ce qui es rare ici, c est sec), et on est une petite famille on est pas bcp, puis on se rends service mutuellement
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 12:07

Oui je te comprend, c'est primordial d'avoir confiance en elle, votre écurie elle a l'air vraiment super, comme disais Manue vous donnez l'air d'être une "petite famille" là bas!

Quelques petites courbatures ce matin moi What a Face
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 12:19

cest bon signe les courbatures
j'en ai encore depuis lautre jour jvais devoir mettre de la creme la

mes boss m'ont convoqué dans leur bureau, j'en tremblais mdr
ils m'ont demandé quand es ce qu'on aurai la réponse, et quand commencait la formation (ils etaient emmerdé car cest que dans 1mois et demi)
je leur ai dit que la reponse c etait lundi et eux veulent savoir maintenant car la nouvelle son contrat fini aujourd'hui. Du coup je crois qu'elle a appelé le fongecif pour savoir. J'en saurai plus dans la journée je pense.

ahlala.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant