| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 1 Jan - 23:35 | |
| coucou ce soir macdo pour dire bonjour au regime mon cheri n'est pas la je deprime bonne nuit les filles | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 1 Jan - 23:50 | |
| Salut les filles, bonne année !!!!!
Allez mission régime repart, à mon gout pas énorme d'exces ce week end. On verra demain ou dans la semaine voir la balance pour faire le poids de départ de mes nouvelles résolutions STOP grignotage total, wii fit et step régulier. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 9:21 | |
| Coucou les filles
Allez nouvelle année, on va perdre nos kilos !!
Pour moi reprise du stage aujourd'hui ... Sans aucune motivation et en plus je suis vraiment pas bien ... Cette nuit j'ai encore presque pas dormi et le peu de sommeil c'etait cauchemars ... Et toujours cette angoisse qui me tient en permanence ... En plis ce matin j'ai du prendre ma carte orange pour les transports pour le mois vu que celle etudiante est plus bonne et que j'ai pas recu la nouvelle ... 99€60 dans la tronche ca fait mal, je vais être dans la merde ...
Enfin bon tout va bien en cette nouvelle annér quoi !
Bonne journée a toutes | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 9:45 | |
| Courage Julie ca va aller!!!
Camille > miam j'aurais bien mangé mac do moi aussi, mais pas de sous!!! lol enfin mon copain était de garde lui aussi la nuit dernière, du coup je n'ai pas très bien dormi...
Manue > non pas de photos de moi en robe, il faudrait que je vois avec les autres si ils en ont! mais je vais refaire une photo, ma collègue de boulot veut voir hihi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 10:32 | |
| moi non plus j'ai pas bien dormi sans lui j'ai transpiré toute la nuit et fait un cauchemard une certaine julie l'appelait sur son telephone du boulot qu'il avais laissé a la maison, et en fait il me trompait avec elle, une blondasse la. J'etais tres triste, je l'aime tellement. Quand il est rentré ce matin je lui ai dit snif | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 10:32 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Coucou les filles
Allez nouvelle année, on va perdre nos kilos !!
Pour moi reprise du stage aujourd'hui ... Sans aucune motivation et en plus je suis vraiment pas bien ... Cette nuit j'ai encore presque pas dormi et le peu de sommeil c'etait cauchemars ... Et toujours cette angoisse qui me tient en permanence ... En plis ce matin j'ai du prendre ma carte orange pour les transports pour le mois vu que celle etudiante est plus bonne et que j'ai pas recu la nouvelle ... 99€60 dans la tronche ca fait mal, je vais être dans la merde ...
Enfin bon tout va bien en cette nouvelle annér quoi !
Bonne journée a toutes allez courage | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 11:11 | |
| Tu y pense souvent Camille j'ai l'impression (au fait que ton homme puisse te tromper), c'est pénible ca | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 12:07 | |
| oui car il avait trompé son ex avec moi .. donc ça me rassure pas mais d'un coté j'avais trompé un gars avec lui donc on a fait la même connerie
on etait pas ensemble a l'epoque | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 13:00 | |
| Ah oui ok je comprend mieux tes angoisses, mais t'inquiète pas je suis sure que tu n'as pas de soucis à te faire =) | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 14:26 | |
| Camille, difficile mais tu as l'air sûr de ton couple alors il n'y a pas de raison Ici première pesée après les fêtes, finalement c'est correct 65,4 sachant que j'étais entre 64,5 et 65, ça aurait pu être bien pire | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 15:03 | |
| vous etes gentilles, merci et vous avez repris le regime? car moi a midi cest foutu deja mdr mon cheri est rentré il a fait a manger, cordon bleu et pates avec sauce miam | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 15:22 | |
| Moi pas de pesée ce matin j'ai zappé Au niveau du repas, pintade haricot et frites (car le riz de la cantine est degueu) + pti bol de taboulé + pti dessert avec danette/ecrasé de speculos/framboise et une creme fouetté. Ce matin pas de grignotage, d'un autre coté vu que j'ai pas eu le tps de déjeuner j'ai emmené mes 2 gervita que j'ai mangé à 9h30/10h | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 15:39 | |
| Aujourd'hui je bosse pas du coup j'en profite pour faire une grande partie de ce que j'ai prévu: assurance, papiers ... du coup j'ai pas mangé mis à part un mini saucisson | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 16:01 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Aujourd'hui je bosse pas du coup j'en profite pour faire une grande partie de ce que j'ai prévu: assurance, papiers ...
du coup j'ai pas mangé mis à part un mini saucisson Moi c'est demain : prise de sang, secu, ... et séance de cross avec mon cheval | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 16:12 | |
| Tu va terminer la journée sur les rotules avec tout ça ! Mais le cross c'est que du bonheur !!
Tu t'entraine sur du fixe régulièrement ? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 16:58 | |
| Moi c'était jeudi dernier ma journée paperasse, la corvée!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 17:13 | |
| rho lala je suis a fond dans les selles j'ai honte j'ai la mienne que depuis 6 mois a peine mais j'ai trouvé une excuse, la mienne est un peu petite pour moi grrr je la veux cette chiberta a coté de chez moi mais elle fait 1700euros et si jvends pas la mienne j'aurai pas de sousous | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 17:39 | |
| je me sens pas prette a faire le régime mais je suis une grosse, jai remis un pantalon de cheval hier mon dieu jai pris des cuisses | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 18:06 | |
| jai ca chez moi un mini stepper vous pensez que c est efficace? c'est assez dur a faire enfin les pedales ne sont pas trop souples quoi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 18:13 | |
| bon c'est decidé je vais faire du stepper 2 fois par semaine le mardi et jeudi (pareil que salki ) et le samedi dimanche on ira faire du vtt avec mon cheri voila, pas besoin de se manger le cervo a se dire que jvais manger que des carotte desolé je parle bcp mais je m'ennuie au boulot | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 18:31 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Tu va terminer la journée sur les rotules avec tout ça ! Mais le cross c'est que du bonheur !!
Tu t'entraine sur du fixe régulièrement ? Avec les soucis de santé de mon cheval + mon stage/entrée dans la vie active, j'en ai pas fait depuis juillet 2010, complet 4ans avec mon cheval. | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 18:32 | |
| - eclypse24 a écrit:
- jai ca chez moi un mini stepper
vous pensez que c est efficace? c'est assez dur a faire enfin les pedales ne sont pas trop souples quoi
Moi j'ai aussi celui là. Pour l'efficacité sur le corps je sais pas trop, je pense en tout cas ca bosse un peu le cardiaque aussi si tu en fais une bonne durée. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 20:45 | |
| hello les filles
bon journée pourrie pour moi mais bon mes rrrr ne sont pas arrivées ... déjà que sous pilule on peut être enceinte et avoir ses règles (ce qui est la majorité des cas d'ailleurs) mais là avec du retard en plus ... je stresse trop ... je vais attendre mercredi matin plutôt que demain pour faire le test ...
je me suis forcée à pas dormir en rentrant chez moi pour voir si ça m'aide pour réussir à dormir cette nuit ... en rentrant j'ai descendu le linge à laver à ma belle mère, j'ai fait la vaisselle, du ménage, ma douche et je me suis posée un peu sur le canapé ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Jan - 21:17 | |
| tiens nous aussi on a fait le menage a fond cest tellement rare mdr
mais qu'as tu fais avec ta pillule pour avoir des doutes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|