| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| |
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:15 | |
| ok l heure me va mais je ne peux pas garantir ma presence car il y a toujours des imprevus | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:18 | |
| - nono85 a écrit:
- ok l heure me va mais je ne peux pas garantir ma presence car il y a toujours des imprevus
Ok! Bah tu me rediras je vais t'envoyer mon numéro par MP ça sera plus simple. | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:19 | |
| ok | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:21 | |
| Hello everybody
ma mission se finit la où je bosse et apres je n'aurais plus internet comme je veux a part le soir à la maison.
Je vois que tlm est chargé dans son planning.
et je suis en vacances vendredi. Mes neuveux débarquent trop coollll. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:24 | |
| - zeclair a écrit:
- Hello everybody
ma mission se finit la où je bosse et apres je n'aurais plus internet comme je veux a part le soir à la maison.
Je vois que tlm est chargé dans son planning.
et je suis en vacances vendredi. Mes neuveux débarquent trop coollll. ah mince on te verra plus bcp alors | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:25 | |
| Steph : Je pourrai aussi venir normalement ! Bon, il y a pas mal d'engagés en entraînement au concours de dimanche ... A priori on devrait être une cinquantaine dans la club 2 ... Je crois que je vais sortir le ruban rouge pour la queue de Léanitias sinon il risque d'y avoir du steack haché de poney ... | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:30 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Steph : Je pourrai aussi venir normalement !
Bon, il y a pas mal d'engagés en entraînement au concours de dimanche ... A priori on devrait être une cinquantaine dans la club 2 ... Je crois que je vais sortir le ruban rouge pour la queue de Léanitias sinon il risque d'y avoir du steack haché de poney ... Cool Lolo!! plus on est de fous plus on rit!!! Ca va être sympa entre copines de cheval Puis Nono ça fera enfin l'occasion de te rencontrer!!!! t'as raison pour le noeud de queue.... en général ça leur fout les boules aux p'tits à poney du coup ils font gaffe sinon c'est un peu BCP le FOUTOIR mdr.. En plus aux Jaulinières c'est tellement petit que la détente est dans le champ de patate à côté donc bref... et une fois un poons m'a foncé dessus mais à fond le gamin regardait l'obstacle sauf qu'il était sur un côté mdr du coup il m'a foncé pleine balle dedans... le Gitan s'est mis moitié debout, le gamin a trop flippé résultat après on m'a foutu la paix!!mdr :happy: | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 12:34 | |
| Oh bah là t'inquiète, une fois que Nini aura choppé deux trois gamins et deux trois poneys avec les dents, je serais tranquille ... Bon, sinon, je suis en train de subir le gros côté négatif des concours ... Le dilemme : MAIS QUELLE COULEUR POUR LEANITIAS ? | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| |
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 14:44 | |
| - stephanifr a écrit:
ah mince on te verra plus bcp alors M'en parle pas pour une fois qu'il y a des vendéens sur un forum et ou on peut faire la causette aussi bien avec des csoteuses, dresseuses .... en plus ma boite c'est pas des flèches . entre un qui a une tete de tueur genre steven seagal, un avec une gueule de premier de la classe J'ADORE | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 14:59 | |
| Ok ok ! Vous battez pas, je vais tenter de retrouver le tapis antarès ! Pi je marquerai "Forum des Vendéens power" derrière ma veste. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:04 | |
| Coucou les girls... Moi je dis Bleu à donf, comme ça elle sera assortie à mon camion.... :happy: :/roll: Chouette on va se voir alors Steph, chic alors.... Un peu de CSO ça faisait longtemps.... on peut voir où la liste des engagés ? | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:08 | |
| - huhukiki a écrit:
- Coucou les girls...
Moi je dis Bleu à donf, comme ça elle sera assortie à mon camion.... :happy: :/roll:
Chouette on va se voir alors Steph, chic alors....
Un peu de CSO ça faisait longtemps.... on peut voir où la liste des engagés ? Quand est-ce qu'on va se voir (j'ai pas tout suivi mdr:P) t'es libre le 8 mai?? (je comprends rien mdr :happy: ) Ca serait trop bien!! Alix-> Oui c'est dommage... :undecided: te fait pas trucider par steven seagal hein! mdr :happy: | |
|
| |
huhukiki Bavard
| |
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:15 | |
| - huhukiki a écrit:
et bien dimanche, c'est moi qui emmène Laure au concours... Et le 8 mai à la amison, pas de souci, c'est OK. Bah oui mais je serais pas là dimanche avec Laure :( je serais à La Garnache je fais le GP 110 avec Altitude Peinture qui m'enmène :happy: Donc cool ça sera pour le 8 mai alors!! A moins que tu veuilles venir le 1er mai avec Nono et lolo? (pour me faire les coatch au paddock :happy: ) vous venez jusqu'à Aizenay puis je vous enmène jusqu'à la Roche avec le camion :happy: | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:19 | |
| - stephanifr a écrit:
Bah oui mais je serais pas là dimanche avec Laure :( je serais à La Garnache je fais le GP 110 avec Altitude Peinture qui m'enmène :happy: Donc cool ça sera pour le 8 mai alors!! A moins que tu veuilles venir le 1er mai avec Nono et lolo? (pour me faire les coatch au paddock :happy: ) vous venez jusqu'à Aizenay puis je vous enmène jusqu'à la Roche avec le camion :happy: Ah zut, je croyais que tu faisais le même concours. Normalement je n'ai rien, je demande à chéri et je te dis. C'est a qu'elle heure ? | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:22 | |
| - huhukiki a écrit:
Ah zut, je croyais que tu faisais le même concours.
Normalement je n'ai rien, je demande à chéri et je te dis. C'est a qu'elle heure ?
Ca sera le matin, c'est la deuxième épreuve de la journée, je 'nai pas encore les horaires exactes (je te redirais ça) ça dépendra du nombre de partants...etc Par contre, je n'ai que 2 places passagers dans le camion normalement j'enmène Nono, Lolo je pense que vu qu'elle est déjà sur la Roche, elle ira par ses propres moyens du coup il me reste une place :undecided: à moins que ton chéri veuille aller dans le coffre mdr :happy: | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:25 | |
| - huhukiki a écrit:
- Coucou les girls...
Moi je dis Bleu à donf, comme ça elle sera assortie à mon camion.... :happy: :/roll:
Chouette on va se voir alors Steph, chic alors....
Un peu de CSO ça faisait longtemps.... on peut voir où la liste des engagés ? Oh oui !!!! :happy: Assortie au camion, ça c'est la méga classe ! Je prendrai mon casque noir quand même, ce sera plus discret ! Pis les protec noires aussi. Toujours pour des questions évidentes de discrétions. Ton pauvre chéri ne va pas beaucoup te voir en ce moment ! Steph : Tu auras besoin de moi à Aizenay ou je vous rejoint directement aux Terres Noires ? | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 22 Avr - 15:41 | |
| | |
|