Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:52

il avance bien ce forum mine de rien mdr !!
Tant mieux si ça peut clouer le bec à la FFE (je pense pas mais bon l'espoir fait vivre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:54

j suis moitie blonde Twisted Evil
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:55

ma petite nono je te laisse je vais débaucher..! Arrow
Amusez vous bien avec Lolo dimanche!!
Et croise les doigts pour moi demain wink (je pense à ce que tu m'as dit : de battre Rodolphe MDR tongue )
smack
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:55

nono85 a écrit:
lol! t'es comme moi un Kinder (blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur mdr:P)
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:56

ok et gagne surtout il ne faut jamais partir perdante cheesy
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:57

stephanifr a écrit:
nono85 a écrit:
lol! t'es comme moi un Kinder (blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur mdr:P)
non non je suis une vrai Twisted Evil
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:58

nono85 a écrit:
ok et gagne surtout il ne faut jamais partir perdante cheesy
pas de problème sunny farao alors

Je vais gagner !

king queen afro
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:58

nono85 a écrit:
stephanifr a écrit:
nono85 a écrit:
non non je suis une vrai Twisted Evil
Ah oui alors t'as des excuses MDR tongue bounce
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:53

Coucou !

Me voili, me voilou... cheesy

Et oui demain c'est Laure qui bosse nous on admire avec Noémie... Laughing
Les ballades c'est canon ça la remet en souffle la Quirsh.

Today ma petite cousine de 6ans l'a monté, je lui apprends les rudiments de l'équitation... smile
La ponette est quand même plus que canon elle est resté stoïque devant les essais de la petite qui d'ailleurs s'est débrouillé comme une chef. Et quand on a trotté Quirsh s'est mise au tout petit trot genre '' il faut pas que je perde le petit paquet que j'ai sur le dos...'' Laughing Laughing Laughing

Elle est vraiment en Or massif cette ponette...
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:58

c est la meilleur des ponettes I love you
rhode etait trop zen aujourd hui elle doit etre malade
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:00

nono85 a écrit:
c est la meilleur des ponettes I love you
rhode etait trop zen aujourd hui elle doit etre malade

Oui elle est super cool...

Bin tu vois bien que ton alezane est super mignonne.... I love you I love you I love you Vache dansante
c'est le métier qui rentre... tongue
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:03

j espere mais bon elle a tourne 20min en licol et meme pas de galop comme une debile
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:17

nono85 a écrit:
j espere mais bon elle a tourne 20min en licol et meme pas de galop comme une debile

franchement moi avec Angel c'était même topo de jument débile, peur de tout, oublie des acquis...

et en la prenant sur de courtes séances mais tous les jours ou tous les deux jours les progrès sont énormes et depuis zéro problémo... wink

tu vas y arrivé car tu prends ton temps et que c'est une top jument ta louloute... I love you
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:23

yeaaahhhh

i am aussi ici lol!
julie29370
Maître
Maître
julie29370

Féminin Messages : 1542

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 9:31

salut j'arrive aussi !!!
http://www.javadesurcy.skyblog.com
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:21

Vache dansante
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:46

Un peu de mieux pour la toux de Uiver. Un petit décrassage au premier galop, et qq jetages par çi par là en cours de boulot (avec un terrain poussiéreux), mais rien d'insurmontable. Un temps superbe, une chaleur limite mais fort agréable et un terrain pas trop pourri, un cheval volontaire et soumis ... je me suis fait très plaisir aujourd'hui !

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 20100418_uiver006

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 20100418_uiver003

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 20100418_uiver012

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 20100418_uiver0017

Zhom a pris des photos sous un angle un peu bizarre, mais bon je trouve ça marrant !
cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 20100418_uiver004

Et toujours dans mes tentatives d'appuyer. On progresse :
cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 20100418_uiver014

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 20100418_uiver015
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:23

Rhollalala, toujours aussi canon celui-là.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:41

Et voilà Angel a trouvé sa cavalière.... :galop

je suis super contente elle s'est entendue à merveille avec Laure...Elle a super bien bossé, comme une grande, elle a notamment appris à répondre à la jambe intérieure et à galoper dans le calme... first Laure l'avait bien enclenché et à un moment avec Noémie on s'est dit que les 20m du petit côté n'allait pas suffire pour tourner mais si...no problémo la petite alezane gérait nickel et laure aussi... Wink

Laure est super calme et sais parfaitement gérer un jeune, elle est à la fois dynamique et volontaire, douce, encourageante et rassurante. La prochaine fois elle la monte un peu dans la carrière puis direction l'extérieur derrière Quirsh attelé...

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 110

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 210

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 410

et pour vous prouvez que Angel était une jeune ponette fougueuse, Laure a voulue simuler une chute...mais vous noterez qu'elle n'avait pas mis le bon pied dans l'étrier....

Angel ne bronchait pas à côté, elle devait juste se demander à quoi on jouaient...

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 510
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:45

LOL trop fort les filles vous avez du bien vous éclater!!! I love you Dommage que je ne sois pas venu avec toi Lolo, je pense qu'on aurait bien rigoler!
Je compte venir vous voir le 8 mai les filles si vous êtes tjs dispos, ça me fera un grand plaisir de enfin pouvoir vous rencontrer!
Oui oui tjs aussi beau I love you

Sinon je voulais vous dire (avant d'aller au dodo:asleep: )que nous avons fait SF aujourdh'ui dans le GP 110 à la Garnache, classée 7ème sur 47 avec remise des prix à cheval et le tour d'honneur (mon rêve de petite fille :love : )
Donc OUI Nono, je suis devant Rodolphe mdr :happy: , OUI Nono je suis devant Olivier et Romain Couton mdr :happy: Razz: ...etc...etc!! OUI Nono t'es un vrai coatch à distance pour donner de la motivation à tout péter mdr :happy: !! On est que 7ème, mais vraiment super contente!!
Bref super week end pour tout le monde apparemment!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:14

oui oui il est trop beau la classe I love you
angel hyper gentil elle a ete trop cool et elle a ete monte a la perfection bravo lolo
steph c est super je suis super contente pour toi quand on est motive on monte super et on joue les barrages j espere que tu remettras ca Twisted Evil

sinon uiver tu as raison titeuf ne sera peut etre pas super gentil a debourre je lui es mis le surfaix hier et il m a fait des figures pas tres academiques mais ca a dure 30sec apres il etait trop fatigue pour travailler Rolling Eyes
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:50

huhukiki a écrit:
Et voilà Angel a trouvé sa cavalière.... :galop

cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 110

Juste envie d'indiquer comme dans Facebook "J'AIME" :-)

Dernière édition par uiver le Lun 19 Avr - 8:54, édité 1 fois
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:52

stephanifr a écrit:
LOL trop fort les filles vous avez du bien vous éclater!!! I love you Dommage que je ne sois pas venu avec toi Lolo, je pense qu'on aurait bien rigoler!
Je compte venir vous voir le 8 mai les filles si vous êtes tjs dispos, ça me fera un grand plaisir de enfin pouvoir vous rencontrer!
Oui oui tjs aussi beau I love you

Sinon je voulais vous dire (avant d'aller au dodo:asleep: )que nous avons fait SF aujourdh'ui dans le GP 110 à la Garnache, classée 7ème sur 47 avec remise des prix à cheval et le tour d'honneur (mon rêve de petite fille :love : )
Donc OUI Nono, je suis devant Rodolphe mdr :happy: , OUI Nono je suis devant Olivier et Romain Couton mdr :happy: Razz: ...etc...etc!! OUI Nono t'es un vrai coatch à distance pour donner de la motivation à tout péter mdr :happy: !! On est que 7ème, mais vraiment super contente!!
Bref super week end pour tout le monde apparemment!
cheers Vache dansante bis extra !!
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:53

nono85 a écrit:
oui oui il est trop beau la classe I love you
angel hyper gentil elle a ete trop cool et elle a ete monte a la perfection bravo lolo
steph c est super je suis super contente pour toi quand on est motive on monte super et on joue les barrages j espere que tu remettras ca Twisted Evil

sinon uiver tu as raison titeuf ne sera peut etre pas super gentil a debourre je lui es mis le surfaix hier et il m a fait des figures pas tres academiques mais ca a dure 30sec apres il etait trop fatigue pour travailler Rolling Eyes

Ben s'il est facile à avoir à l'usure, ça devrait le faire sans souci. Qq tours de galop pleine balle avant de grimper dessus et puis c'est réglé Laughing
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 10:42

Hello
a tous les expats
Nous we cool samedi un poney est parti et un cheval est arrivé (en esperant que ca fasse l'affaire pour mon ti hom en concours)
et Hier complet a Bazoges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 2 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant