Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 9:43

zeclair a écrit:
Hello les vendéennes
Snif mes vacances sont finies
pfoua que c"etait bien avec mes tis neuveux a la maison et pas de reveil le matin.

Uiver => je ne ferai pas Fontenay j'ai zappe les engagements (la boulette)

Comment vont vos monstres?

Je vois que vous grattez et que le forum 85 augmente son nombre de pages a vu d'oeil

Bien triste de reprendre le boulot ... Mais au moins tu nous retrouves ! 🆒 :happy: laugh Je pars en vacances ce soir donc vous ne me verrez pas pendant ... longtemps ! laugh

Pas mal pour Fontenay ! :happy:

Il n'y a pas moyen de s'arranger avec l'organisateur ? C'est dommage vu le nombre de dressages qu'il y a en Vendée de ne pas pouvoir y aller ...

Vos petits cavaliers ça a donné quoi à Dompierre l'autre jour ?

Nini va bien, très bien même. Elle fait la con au paddock, Philippe m'a dit qu'elle essayait de prendre le dessus à l'heure de la bouffe, je l'ai nourrie hier, bizarrement, elle n'a pas bougé d'une oreille ... Twisted Evil Elle a toujours été cool à la maison mais depuis qu'elle a été en pension en club, faut voir comment elle s'est affirmée ! Merci les stagiaires qui n'y connaissent rien et se laissent marcher sur les pieds ... 😠 pouce en bas Enfin, heureusement, elle est ni méchante, ni vicieuse, ça va vite lui passer !
Revenir en haut Aller en bas
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 9:55

Sam-Dee a écrit:

Bien triste de reprendre le boulot ... Mais au moins tu nous retrouves ! 🆒 :happy: laugh Je pars en vacances ce soir donc vous ne me verrez pas pendant ... longtemps ! laugh

Pas mal pour Fontenay ! :happy:

Il n'y a pas moyen de s'arranger avec l'organisateur ? C'est dommage vu le nombre de dressages qu'il y a en Vendée de ne pas pouvoir y aller ...

Vos petits cavaliers ça a donné quoi à Dompierre l'autre jour ?

Nini va bien, très bien même. Elle fait la con au paddock, Philippe m'a dit qu'elle essayait de prendre le dessus à l'heure de la bouffe, je l'ai nourrie hier, bizarrement, elle n'a pas bougé d'une oreille ... Twisted Evil Elle a toujours été cool à la maison mais depuis qu'elle a été en pension en club, faut voir comment elle s'est affirmée ! Merci les stagiaires qui n'y connaissent rien et se laissent marcher sur les pieds ... 😠 pouce en bas Enfin, heureusement, elle est ni méchante, ni vicieuse, ça va vite lui passer !

Ben en fait j'ai ma copine d'Auvergne qui debarque avec son chéri (c'est la premiere fois que je vais le voir) alors du coup pas trop de regret pour Fontenay (un peu quand meme m'enfin)

En fait, ils ont fait bazoges en club . Et bien pour un premier c'est pas mal. Léa est classée avec Groseille et Pour Laure-Anne un ti manque de jamble sur le CSO et un Jungo qui part sur le cross pas tres enclanché mais c'etait pas mal. Elles ont bien reflechi.

Mais tu es tout le temps en vacances c'est pas possible. tu bosses quand?
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:01

Est ce que vous connaissez du monde qui cherche des poulinières ?

Nous en avons deux à vendre, conditions très interessantes :

une E (18 ans), par Karaté (SF) et Rosée d'Angély (TF), 1m68. Elle n'a pour l'instant produit que des femelles, c'est une crême de jument, ultra gentille et qui fait des poulains supers gentils aussi.

cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 2438365035_small_1

et sa fille:

une P (7ans), SFA, par Bosphore (PSAr), gentille, de belles allures, de l'équilibre, calme. Pas encore reproduit.

cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 IMG_0819
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:04

zeclair a écrit:

Ben en fait j'ai ma copine d'Auvergne qui debarque avec son chéri (c'est la premiere fois que je vais le voir) alors du coup pas trop de regret pour Fontenay (un peu quand meme m'enfin)

En fait, ils ont fait bazoges en club . Et bien pour un premier c'est pas mal. Léa est classée avec Groseille et Pour Laure-Anne un ti manque de jamble sur le CSO et un Jungo qui part sur le cross pas tres enclanché mais c'etait pas mal. Elles ont bien reflechi.

Mais tu es tout le temps en vacances c'est pas possible. tu bosses quand?

Ok ! Effectivement, c'est une bonne compensation !

Pas mal pour un premier CCE ! Vous faites le prochain quand ?

Nan je ne suis pas tout le temps en vacances, j'ai mes 5 semaines et la moitié des RTT ! :happy:

Genre là, je suis en vacances la semaine pro après j'ai 15 jours d'école et courant juin il me reste 12.5 jours (congés + RTT) à prendre avant la fin de mon contrat ! :happy: C'est cool franchement !
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:43

lol! Fonctionnaire!!! mdr

JulieParadize-> J'ai des vacs du 6 au 13 juin, promis je passe monter tes loulous j'aurais du temps, mon chéri bossera, j'aurais que ça à faire de monter des dadas!! Ca t'irais? Félicitation pour ton petit bout!!
smack

Nono et Virgie-> Vous faites Tallud y'a intérêt, on viendra vous encourager!! love J'espère vraiment que vous le ferez ça serait vraiment top!! Puis y'a pas de raison 3 mois ça va le faire largement faut s'y mettre les filles c'est tout mdr!!! :happy: Allez RHODES et Allez ROBLOCH'!!!!!

Caro-> Si tu veux je te passe mon vieux et ma grosse pour bouffer tes trèfles lol! moi j'ai rien qui a poussé je suis verte.. j'y ai cru jusqu'au bout mais non... lol!
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:43

zeclair-> Rebienvenue!!! smile smile smile
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:50

J'allais oublier : Félicitations Julie pour le petit bout ! On lui offrira une layette "cavaliers du 85" ! mdr

Je suis en vacances la semaine prochaine mais je ne vais pas trop arrêter donc j'aurais du mal à passer ...
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 10:56

Sam-Dee a écrit:
J'allais oublier : Félicitations Julie pour le petit bout ! On lui offrira une layette "cavaliers du 85" ! mdr

Je suis en vacances la semaine prochaine mais je ne vais pas trop arrêter donc j'aurais du mal à passer ...
lol! trop fort!
"bébé cavalier du 85" mdr :happy: trop mignon sunny
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:26

Sam-Dee a écrit:

Va falloir faire un logo
et qui se lance dans le tricot cheesy
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:34

Euh ... A la rigueur je peux lui faire une écharpe ... laugh
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:35

Je suis nulle en Tricot Razz:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:38

Eh Oh, on a pas dit qu'on était douées hein ...

Au pire on se cotise pour offrir un poney (le cadeau empoisonné mdr).
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:40

Sam-Dee a écrit:
Euh ... A la rigueur je peux lui faire une écharpe ... laugh

en point mousse???

j'avoue que le tricot c'est pas dans mes cordes
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:44

oh la la vous parlez technique en plus lol!... pff je suis larguée..
Ma grand-mère serait là elle dirait : "T'exagère je t'ai montré une bonne dizaine de fois comment faire tu devrais arriver à te débrouiller maintenant " lol! mais non ça rentre pas mdr :happy:
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:45

Sam-Dee a écrit:
Eh Oh, on a pas dit qu'on était douées hein ...

Au pire on se cotise pour offrir un poney (le cadeau empoisonné mdr).

Ouais c'est clair, vlà, le cadeau empoisonné que j'ai fais à mon frère et Belle soeur en mettant Léa à poney cheesy

Sinon, on a Varoum au club, un mini truc de moins de 70 cm tongue
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:45

Larra a son echo lundi et Haida est revenue aujourd'hui

j'ai retrouvé une photo de Larra à 4 ans

cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 Csolar10
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:46

stephanifr a écrit:
Ma grand-mère serait là elle dirait : "T'exagère je t'ai montré une bonne dizaine de fois comment faire tu devrais arriver à te débrouiller maintenant " lol! mais non ça rentre pas mdr :happy:

Ya des trucs ou on fait des blocages c'est clair
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:46

stephanifr a écrit:

Quand j'essaye de tricoter, je fais plutôt l'inverse !!!! tongue
ma mère était folle quand elle a vu que je défaisais tout ce qu'elle avait fait Embarassed
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 11:50

lol!
on est pas des Winneuses en Tricot mdr :happy:
Pas grave on va se cotiser pour acheter une layette et on a qu'à aller faire broder chez Olivier "Bébé cavalier du 85" sur le pyjama mdr comme ça quand Julie viendra nous encourager sur les terrains avec son petit bout et bien on saura à quoi s'en tenir quand il sera grand mdr!! love
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 12:15

tremblement de terre ce matin pendant mon ptit dej je regarde par la fenetre et la affraid une 15ene de genisses a font direction les chevres je sors personne a part les vaches
les proprio sont arrives 15min ce sont les agri qui on MES 2ha
bref on a passe 1h30 a courrir dans du ray grass pas fauche donc tres haut pour finalement les voir rentrer dans un pre deja occupe pas des vaches (genial il faut les trier maintenant heureusement il y a des blanches et des rousses
et bon on a pas reussi a les resortir du pre donc on les a laisse
resultat en rentrant je retrouve mes chvres en liberte et une cloture bien detendu
voila c etait mon petit 3615 du matin lol!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 12:17

et de la bouse partout :happy:
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 12:22

Ben du coup, tes 2 hectares sont libres, non ?.
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 12:23

non elles etaient pas dans ce pre dans le mien ils font du foin je le recupere apres
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 13:20

Bon les résultats d'analyse sont arrivés. OuiOui est allergique à peu de choses finalement (connard de véto!).
Il est allergique à (j'ai dû trouver les noms français, ils ont tout mis en latin les vaches !) :
* pollens de graminées :
- mélange d'ivraie, fléole, dactyle, paturin et fétuque
- mélange de chiendent, agnostis, houlques, agropyron
- mélange de blé, avoine, orge et seigle (miammiam !)
* pollens d'arbres :
- douteux à l'orme
* Aliments :
- blé (je lui donnais quasiment jamais de pain, je continuerai !)

Il n'est pas allergique au pollen d'herbacées (pissenlit, ortie, chardon, colza, etc.), ni au pollen des arbres (pin, platane, peuplier, troene, chêne, etc.), ni aux moisissures, ni aux acariens, ni aux poussières de foin ou de céréales, ni aux blattes (beurk), ni aux autres aliments.
Au total 55 allergènes testés et seulement 4 positif et 1 douteux.
Par contre, ce con de véto n'a pas demandé le test pour la dermite estivale, donc ils n'ont pas testé les insectes. Je vais voir si le labo a gardé du sang.

Bon, ceci étant, les pollens de graminées, c'est la mouise quand même. Ca explique aussi que bosser dans une prairie montée en graines c'est pas le top ! Et moi avec mon herbe haute, ça risque de lui poser des soucis.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 13:30

Ah c'est les même tests que pour les humains: j'ai quasiment la même chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 22 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant