| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 9:43 | |
| - zeclair a écrit:
- Hello les vendéennes
Snif mes vacances sont finies pfoua que c"etait bien avec mes tis neuveux a la maison et pas de reveil le matin.
Uiver => je ne ferai pas Fontenay j'ai zappe les engagements (la boulette)
Comment vont vos monstres? Je vois que vous grattez et que le forum 85 augmente son nombre de pages a vu d'oeil Bien triste de reprendre le boulot ... Mais au moins tu nous retrouves ! :happy: Je pars en vacances ce soir donc vous ne me verrez pas pendant ... longtemps ! Pas mal pour Fontenay ! :happy: Il n'y a pas moyen de s'arranger avec l'organisateur ? C'est dommage vu le nombre de dressages qu'il y a en Vendée de ne pas pouvoir y aller ... Vos petits cavaliers ça a donné quoi à Dompierre l'autre jour ? Nini va bien, très bien même. Elle fait la con au paddock, Philippe m'a dit qu'elle essayait de prendre le dessus à l'heure de la bouffe, je l'ai nourrie hier, bizarrement, elle n'a pas bougé d'une oreille ... Elle a toujours été cool à la maison mais depuis qu'elle a été en pension en club, faut voir comment elle s'est affirmée ! Merci les stagiaires qui n'y connaissent rien et se laissent marcher sur les pieds ... Enfin, heureusement, elle est ni méchante, ni vicieuse, ça va vite lui passer ! | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 9:55 | |
| - Sam-Dee a écrit:
Bien triste de reprendre le boulot ... Mais au moins tu nous retrouves ! :happy: Je pars en vacances ce soir donc vous ne me verrez pas pendant ... longtemps !
Pas mal pour Fontenay ! :happy:
Il n'y a pas moyen de s'arranger avec l'organisateur ? C'est dommage vu le nombre de dressages qu'il y a en Vendée de ne pas pouvoir y aller ...
Vos petits cavaliers ça a donné quoi à Dompierre l'autre jour ?
Nini va bien, très bien même. Elle fait la con au paddock, Philippe m'a dit qu'elle essayait de prendre le dessus à l'heure de la bouffe, je l'ai nourrie hier, bizarrement, elle n'a pas bougé d'une oreille ... Elle a toujours été cool à la maison mais depuis qu'elle a été en pension en club, faut voir comment elle s'est affirmée ! Merci les stagiaires qui n'y connaissent rien et se laissent marcher sur les pieds ... Enfin, heureusement, elle est ni méchante, ni vicieuse, ça va vite lui passer ! Ben en fait j'ai ma copine d'Auvergne qui debarque avec son chéri (c'est la premiere fois que je vais le voir) alors du coup pas trop de regret pour Fontenay (un peu quand meme m'enfin) En fait, ils ont fait bazoges en club . Et bien pour un premier c'est pas mal. Léa est classée avec Groseille et Pour Laure-Anne un ti manque de jamble sur le CSO et un Jungo qui part sur le cross pas tres enclanché mais c'etait pas mal. Elles ont bien reflechi. Mais tu es tout le temps en vacances c'est pas possible. tu bosses quand? | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 10:01 | |
| Est ce que vous connaissez du monde qui cherche des poulinières ? Nous en avons deux à vendre, conditions très interessantes : une E (18 ans), par Karaté (SF) et Rosée d'Angély (TF), 1m68. Elle n'a pour l'instant produit que des femelles, c'est une crême de jument, ultra gentille et qui fait des poulains supers gentils aussi. et sa fille: une P (7ans), SFA, par Bosphore (PSAr), gentille, de belles allures, de l'équilibre, calme. Pas encore reproduit. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 10:04 | |
| - zeclair a écrit:
Ben en fait j'ai ma copine d'Auvergne qui debarque avec son chéri (c'est la premiere fois que je vais le voir) alors du coup pas trop de regret pour Fontenay (un peu quand meme m'enfin)
En fait, ils ont fait bazoges en club . Et bien pour un premier c'est pas mal. Léa est classée avec Groseille et Pour Laure-Anne un ti manque de jamble sur le CSO et un Jungo qui part sur le cross pas tres enclanché mais c'etait pas mal. Elles ont bien reflechi.
Mais tu es tout le temps en vacances c'est pas possible. tu bosses quand? Ok ! Effectivement, c'est une bonne compensation ! Pas mal pour un premier CCE ! Vous faites le prochain quand ? Nan je ne suis pas tout le temps en vacances, j'ai mes 5 semaines et la moitié des RTT ! :happy: Genre là, je suis en vacances la semaine pro après j'ai 15 jours d'école et courant juin il me reste 12.5 jours (congés + RTT) à prendre avant la fin de mon contrat ! :happy: C'est cool franchement ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 10:43 | |
| Fonctionnaire!!! mdr JulieParadize-> J'ai des vacs du 6 au 13 juin, promis je passe monter tes loulous j'aurais du temps, mon chéri bossera, j'aurais que ça à faire de monter des dadas!! Ca t'irais? Félicitation pour ton petit bout!! Nono et Virgie-> Vous faites Tallud y'a intérêt, on viendra vous encourager!! J'espère vraiment que vous le ferez ça serait vraiment top!! Puis y'a pas de raison 3 mois ça va le faire largement faut s'y mettre les filles c'est tout mdr!!! :happy: Allez RHODES et Allez ROBLOCH'!!!!! Caro-> Si tu veux je te passe mon vieux et ma grosse pour bouffer tes trèfles moi j'ai rien qui a poussé je suis verte.. j'y ai cru jusqu'au bout mais non... | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 10:50 | |
| J'allais oublier : Félicitations Julie pour le petit bout ! On lui offrira une layette "cavaliers du 85" ! mdr
Je suis en vacances la semaine prochaine mais je ne vais pas trop arrêter donc j'aurais du mal à passer ... | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 10:56 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- J'allais oublier : Félicitations Julie pour le petit bout ! On lui offrira une layette "cavaliers du 85" ! mdr
Je suis en vacances la semaine prochaine mais je ne vais pas trop arrêter donc j'aurais du mal à passer ... trop fort! "bébé cavalier du 85" mdr :happy: trop mignon | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:26 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- J'allais oublier : Félicitations Julie pour le petit bout ! On lui offrira une layette "cavaliers du 85" ! mdr
Je suis en vacances la semaine prochaine mais je ne vais pas trop arrêter donc j'aurais du mal à passer ... Va falloir faire un logo et qui se lance dans le tricot | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:34 | |
| Euh ... A la rigueur je peux lui faire une écharpe ... | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:35 | |
| Je suis nulle en Tricot : | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:38 | |
| Eh Oh, on a pas dit qu'on était douées hein ...
Au pire on se cotise pour offrir un poney (le cadeau empoisonné mdr). | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:40 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Euh ... A la rigueur je peux lui faire une écharpe ...
en point mousse??? j'avoue que le tricot c'est pas dans mes cordes | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:44 | |
| oh la la vous parlez technique en plus ... pff je suis larguée.. Ma grand-mère serait là elle dirait : "T'exagère je t'ai montré une bonne dizaine de fois comment faire tu devrais arriver à te débrouiller maintenant " mais non ça rentre pas mdr :happy: | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:45 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Eh Oh, on a pas dit qu'on était douées hein ...
Au pire on se cotise pour offrir un poney (le cadeau empoisonné mdr). Ouais c'est clair, vlà, le cadeau empoisonné que j'ai fais à mon frère et Belle soeur en mettant Léa à poney Sinon, on a Varoum au club, un mini truc de moins de 70 cm | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:45 | |
| Larra a son echo lundi et Haida est revenue aujourd'hui j'ai retrouvé une photo de Larra à 4 ans | |
|
| |
zeclair Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 11:50 | |
| on est pas des Winneuses en Tricot mdr :happy: Pas grave on va se cotiser pour acheter une layette et on a qu'à aller faire broder chez Olivier "Bébé cavalier du 85" sur le pyjama mdr comme ça quand Julie viendra nous encourager sur les terrains avec son petit bout et bien on saura à quoi s'en tenir quand il sera grand mdr!! | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 12:15 | |
| tremblement de terre ce matin pendant mon ptit dej je regarde par la fenetre et la une 15ene de genisses a font direction les chevres je sors personne a part les vaches les proprio sont arrives 15min ce sont les agri qui on MES 2ha bref on a passe 1h30 a courrir dans du ray grass pas fauche donc tres haut pour finalement les voir rentrer dans un pre deja occupe pas des vaches (genial il faut les trier maintenant heureusement il y a des blanches et des rousses et bon on a pas reussi a les resortir du pre donc on les a laisse resultat en rentrant je retrouve mes chvres en liberte et une cloture bien detendu voila c etait mon petit 3615 du matin | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 12:17 | |
| et de la bouse partout :happy: | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 12:22 | |
| Ben du coup, tes 2 hectares sont libres, non ?. | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 12:23 | |
| non elles etaient pas dans ce pre dans le mien ils font du foin je le recupere apres | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 13:20 | |
| Bon les résultats d'analyse sont arrivés. OuiOui est allergique à peu de choses finalement (connard de véto!). Il est allergique à (j'ai dû trouver les noms français, ils ont tout mis en latin les vaches !) : * pollens de graminées : - mélange d'ivraie, fléole, dactyle, paturin et fétuque - mélange de chiendent, agnostis, houlques, agropyron - mélange de blé, avoine, orge et seigle (miammiam !) * pollens d'arbres : - douteux à l'orme * Aliments : - blé (je lui donnais quasiment jamais de pain, je continuerai !)
Il n'est pas allergique au pollen d'herbacées (pissenlit, ortie, chardon, colza, etc.), ni au pollen des arbres (pin, platane, peuplier, troene, chêne, etc.), ni aux moisissures, ni aux acariens, ni aux poussières de foin ou de céréales, ni aux blattes (beurk), ni aux autres aliments. Au total 55 allergènes testés et seulement 4 positif et 1 douteux. Par contre, ce con de véto n'a pas demandé le test pour la dermite estivale, donc ils n'ont pas testé les insectes. Je vais voir si le labo a gardé du sang.
Bon, ceci étant, les pollens de graminées, c'est la mouise quand même. Ca explique aussi que bosser dans une prairie montée en graines c'est pas le top ! Et moi avec mon herbe haute, ça risque de lui poser des soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 13:30 | |
| Ah c'est les même tests que pour les humains: j'ai quasiment la même chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|