| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 11:12 | |
| - zeclair a écrit:
- Hello
a tous les expats Nous we cool samedi un poney est parti et un cheval est arrivé (en esperant que ca fasse l'affaire pour mon ti hom en concours) et Hier complet a Bazoges Qu'est ce que vous avez rentré comme bestiole ? et ti hom veut en faire quoi ? Et sympa la photo en avatar, un zébulon à poils !! | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 11:44 | |
| - uiver a écrit:
- zeclair a écrit:
- Hello
a tous les expats Nous we cool samedi un poney est parti et un cheval est arrivé (en esperant que ca fasse l'affaire pour mon ti hom en concours) et Hier complet a Bazoges Qu'est ce que vous avez rentré comme bestiole ? et ti hom veut en faire quoi ? Et sympa la photo en avatar, un zébulon à poils !! Humpf comment ca un zebulon , c'est une petit jack russel LOF qui reste a confirmer quand on aure trouver une date bon je l'appelle ma tite crotte (il est tellement petit. en plus, il fait petit saucisson sur patte) Je ne pouvais pas l'appeler Minus car c'est déjà le surnom de son père (en fait on a le grand pere, le pere et c'est lui le dernier) C'est une bete d'1m63 a peu près typé SF (avec de l'os)est sortie en epreuve 1m10 en cso Si on pouvait l'orienter en complet ca plairait bien a mon ti hom mais pour le moment on va la remettre gentillement au boulot et on commencera a faire du CSO. J'ai lu que ton ti monstre commencait a aller mieux (au moins tu as pu le remonter et recommencer a gratter la bête) Si j'ai bien suivi notre programme de concours tu ne fais pas fontenay (cause de vacances pffff) tu vas a Mauzé le 13 juin?? (moi je ne le fais on fait la fete du club) et ya Niort qui en fait un le 20 juin | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 13:36 | |
| 1m63, c'est un cheval pour moi ça ! J'ai bien prévu de faire Niort. Je l'ai fait l'année dernière et les terrains sont corrects. Et si Zhom le tolère, je ferais bien aussi Mauze (ça dépend du programme). Mais deux week-ends de suite concours, ça risque de faire bcp. Au moins l'un des deux, c'est sûr. | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 13:44 | |
| J'ai fait ma poonseuse. Pas sûre de ne pas le regretter... reçu ce matin les Eskadron été 2010. Voilà pour le vert citron => Ca n'a pas empêché Uiver de faire une bonne séance ce matin. C'est l'essentiel ! | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 13:48 | |
| Ah mais je comprenais pas pourquoi sur la FFE, il y avait personne Je vous ai retrouvé Samedi, Séparation de Bibiche et Vilaya. Vilaya va au champs et Bibiche est au régime. La séparation c'est bien passé. Malgré 1 heure de hennissements :rire: Place aux photos du monstre 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. | |
|
| |
| |
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 13:52 | |
| - uiver a écrit:
- 1m63, c'est un cheval pour moi ça !
J'ai bien prévu de faire Niort. Je l'ai fait l'année dernière et les terrains sont corrects. Et si Zhom le tolère, je ferais bien aussi Mauze (ça dépend du programme). Mais deux week-ends de suite concours, ça risque de faire bcp. Au moins l'un des deux, c'est sûr. Ben c'est aussi ce que je me suis dits c'est pas un steack alors je pourrais monter dessus Fait marcher le pouvoir de la femme sur l'homme (on est tres forte nous les femmes non? ?) J'ai décidé mon hom a mettre sa jument (de plus d'170cm) a la saillie avec un poney et pas un mauvais Don Juan (co) et Notre connemara part a la saillie lundi prochain avec devine qui Don Juan Trop la classe et moi trop happy | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 14:11 | |
| La nouvelle jument de Stéphane c'est tout ce que je recherchais à l'origine 1.65, de l'os, Femelle ... | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 14:48 | |
| - tete2bourrik a écrit:
Elle a une très jolie tête et tu as réussi de jolies photos. Je trouve aussi que le modèle commence à prendre "forme" et à ressembler à un vrai pti cheval maintenant. Ca lui fait quel âge, rappelle moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 14:51 | |
| - uiver a écrit:
- tete2bourrik a écrit:
Elle a une très jolie tête et tu as réussi de jolies photos. Je trouve aussi que le modèle commence à prendre "forme" et à ressembler à un vrai pti cheval maintenant. Ca lui fait quel âge, rappelle moi ? Elle aura 1 an mercredi <3 Et je l'ai toisé (avec mon mètre), elle était à ~128cm
Dernière édition par tete2bourrik le Lun 19 Avr - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
uiver Expert
| |
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 14:56 | |
| - uiver a écrit:
- tete2bourrik a écrit:
- uiver a écrit:
Je n'y connais rien en pères poney, je suis désolée. Don Juan c'est un très bon poney connemara
pff même pas un poney de dressage .... Ben euh non désolée, je prefere un poney qui saute . La SF a un peu d'allure mais elle est bourrée de gaz et a un bon coup de saut et la connemara n'a pas un pète d'allure (mais produit pas mal la ponette D que je sors et sa premiere fille pour faire de la ponam ca va (pas du grand prix)) et les privés sont moins abordable que les HN dès qu'on veut du bon bon poney | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 16:46 | |
| Trop canon le Oui-Oui ! Le vert citron lui va trop trop trop bien ! Nono et Caro, arrêtez dont les compliments, c'était loin d'être du grand art ! Sinon voilà les nouvelles de grisette : séance de saut vendredi, louloute extra, pas regardante, pas stressée même quand elle touchait. On se tente club 2 et club 1 le week end prochain (oui, j'ai perdu une case en route lol). Encadrée et emmenée par Caro et Nono ! Ce week end, la jument m'a aussi fait ses deux premiers changements de pied demandés à la suite ! (enfin un sur une diagonale, puis un autre sur la suivante) Je n'en ai pas demandé d'autre pour éviter qu'elle monte en pression et qu'au final ça saccage le boulot. Sur une autre séance on a fait nos premier pas-gallop-arret corrects, j'étais très fière de ma grosse ! Même si elle m'a gonflée sur les hanches en dedans ... Enfin voilà ! | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 19 Avr - 18:58 | |
| coucou les vendeens oui oui a trop honte a voir sa tete lolo les compliments sont sinceres audrey jolie ta pouliche | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 20 Avr - 10:35 | |
| coucou les filles ! Laure évidement que c'est sincère.... Chouette la séance avec ta louloute, hâte de voir à quoi ressemble la bête... j'ai bien eu ton texto, ok tu me diras a qu'elle heure il faut que l'on passe prendre ta louloute et où elle est stp. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 20 Avr - 10:58 | |
| super Lolo!!! Club 2 et club 1 j'ai hâte de voir ça! J'aurais pas été en concours je serais passé t'encourager!! Le oui oui est trop beau en vert citron!! La petite vilaya a bien changé! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 20 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 20 Avr - 11:48 | |
| Merci pour Vilaya, elle fête ces 1 an demain | |
|
| |