Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 16:22

D'ailleurs Caro, je réclame que les photos de Nono et Angel soit aussi sur le forum !

C'est pas juste qu'il n'y ait que moi !

D'ailleurs, Caro et Nono ont dit que j'avais des grosses fesses ... :embarrassé: et que j'étais longue ... :embarrassé:
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 16:36

Sam-Dee a écrit:
D'ailleurs Caro, je réclame que les photos de Nono et Angel soit aussi sur le forum !

D'ailleurs, Caro et Nono ont dit que j'avais des grosses fesses ... :embarrassé: et que j'étais longue ... :embarrassé:
Bah une péniche comme Palo mdr lol!
(je plaisante ma lolo bien sûr tongue)
http://stephanifr.skyrock.com
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 16:45

Sam-Dee a écrit:

Ok, Ok je les metrais ce soir si j'ai récupérer le WIFI à la maison...merci Orange... Evil or Very Mad

Mais non d'abord on a pas dit ça du tout...on parlaient des poneys... laugh smack
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 17:07

Vas y Steph, rajoutes en une couche ! laugh

N'empêche que je ne mets plus d'amortisseur à Nini ! laugh
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 17:09

Sam-Dee a écrit:
Vas y Steph, rajoutes en une couche ! laugh

N'empêche que je ne mets plus d'amortisseur à Nini ! laugh
pfffffffffffff
lol!

Bon sinon les filles je vais monter la grosse ce soir! Je suis trop contente! On va essayer de bien s'entrainer pour pas faire n'importe quoi dimanche car y'aura Mr et Mme Altitude Peinture qui nous soutiendront faut pas les décevoir mdr tongue
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 18:50

j en ai une bonne Twisted Evil
ce matin je vois un tracteur avec la betaillere au Q et des vaches dedans et en reflechissant un peu je me dis j espere que les vaches ne sont pas dans mon pre donc je file au pre dans l aprem et la surprise LES VACHES SONT LA non mais faut pas me chercher j appel le proprio du pre (qui n est pas celui des vaches) il est en vacances mais je l oblige a rentrer sinon j ouvre la porte du pre, resultat 'bin vu qu il a mit de l engrais il a mit ces vaches' je le rencontre QUE le 1er juin et la je vais lui rentrer dedans faut que j arrete d etre trop gentil et c est pas CANON hein caro Evil or Very Mad
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 22:23

nono85 a écrit:
j en ai une bonne Twisted Evil
ce matin je vois un tracteur avec la betaillere au Q et des vaches dedans et en reflechissant un peu je me dis j espere que les vaches ne sont pas dans mon pre donc je file au pre dans l aprem et la surprise LES VACHES SONT LA non mais faut pas me chercher j appel le proprio du pre (qui n est pas celui des vaches) il est en vacances mais je l oblige a rentrer sinon j ouvre la porte du pre, resultat 'bin vu qu il a mit de l engrais il a mit ces vaches' je le rencontre QUE le 1er juin et la je vais lui rentrer dedans faut que j arrete d etre trop gentil et c est pas CANON hein caro Evil or Very Mad

x x x x x x x x x x x x

je sent qu'on va aller leur rendre visite.... Demon/ange
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 8:44

stephanifr a écrit:
pfffffffffffff
lol!

Bon sinon les filles je vais monter la grosse ce soir! Je suis trop contente! On va essayer de bien s'entrainer pour pas faire n'importe quoi dimanche car y'aura Mr et Mme Altitude Peinture qui nous soutiendront faut pas les décevoir mdr tongue

Roh la pressionnn cheesy

Ayait ma soeur est arrivée a la maison cheers cheers cheers
pendant que vous dimanche vous partirez tot sur les terrains et bien moi je ne ferais rien (enfin facon de parler faudra s'occuper des chevaux quand meme)
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 8:52

Hello every body!

pfff pas la joie avec le changement de temps j'ai mal au genou, j'ai pas pu monter ma Géante hier.
Du coup, c'est une petite cavalière du club qui l'a monté :(
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 9:05

Pleins toi Audrey ! Moi quand je ne suis pas opérationnelle, il n'y a personne pour monter Nini ...

Ca me fait d'ailleurs penser qu'il va falloir que je prenne rendez vous avec mon ostéo et avec mon acupuncteur. silent
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 9:09

Sam-Dee a écrit:
Pleins toi Audrey ! Moi quand je ne suis pas opérationnelle, il n'y a personne pour monter Nini ...

Ca me fait d'ailleurs penser qu'il va falloir que je prenne rendez vous avec mon ostéo et avec mon acupuncteur. silent

Ben j'ai eu surtout de la chance qu'elle soit la.
"Tiens tu as ou tu vas monté Princesse"
"Non c'est bon, je l'ai monté"
"Ok, ça te dis de monter Vénézia ?" (lol sa tête d'ailleurs tongue )

Sinon, elle aurait fait longe
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 9:28

C'est bien ce que je dis ! tongue
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 10:59

eh arrêtez de vous plaindre les mamies hein!!!! tongue
Vous avez 20 ans et vous êtes déjà en train de vous plaindre comme les vieux lol!

Bon bah zeclair bon week end à rien faire alors tongue

Nono t'as bien raison je crois qu'ils se foutent un peu de ta gueule tes agriculteurs ma pauvre... Evil or Very Mad
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 11:09

Question dilemme
Quelles couleurs pour Vénézia ?
Habituellement, je ne suis pas trop pour faire dans les ensembles mais là, je me demande ce qui lui irait bien comme couleur ?

En complet, mes couleurs sont violet et noir.
Mais la, je voudrais un ensemble de travail pas forcément flashit comme le violet lol!

Mon "petit" monstre au naturel:
cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 Venezi12

Lorsqu'on bosse à la maison:
cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 28196711

Nos couleurs de complet:
cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 Cimg4915
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 11:10

Au fait j'ai monté la grosse hier et elle était pas trop mal! Elle a tjs du mal à se mettre au boulot le soir, c'est l'heure de bouffer alors Madame a décidé que fallait pas bosser...mdr Happy
On a bossé l'arrêt et franchement merci les filles pour vos conseils parce que ça a porté leurs fruits! On arrive maintenant à faire un arrêt de travail de 5 s correct. Et les arrêts repos sont nickel!
Moi j'accorche bcp moins la bouche et du coup elle tire bcp moins!
Franchement nickel smile

Audrey-> Tous va au baie donc tu choisis ce que tu veux mdr :happy:
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 11:19

stephanifr a écrit:
eh arrêtez de vous plaindre les mamies hein!!!! tongue
Vous avez 20 ans et vous êtes déjà en train de vous plaindre comme les vieux lol!

Bon bah zeclair bon week end à rien faire alors tongue

Nono t'as bien raison je crois qu'ils se foutent un peu de ta gueule tes agriculteurs ma pauvre... Evil or Very Mad

C'est clair, les ti jeunes de maintenant alors .... cheesy
qu'est-ce que je devrais dire.
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 11:21

zeclair a écrit:

C'est clair, les ti jeunes de maintenant alors .... cheesy
qu'est-ce que je devrais dire.
lol!
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 11:21

Moi au travail j'en ai rien a faire de la couleur de mon tapis (tant qu'il ne m'a pas couté cher et qu'il est pas trop moche ca me va)
Quant a mes protec, rien a faire aussi (c'est les memes que j'utilise en concours) mais comme je ne saute pas depuis un moment je ne mets pas protec en ce moment
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 11:26

zeclair a écrit:
Moi au travail j'en ai rien a faire de la couleur de mon tapis (tant qu'il ne m'a pas couté cher et qu'il est pas trop moche ca me va)
Quant a mes protec, rien a faire aussi (c'est les memes que j'utilise en concours) mais comme je ne saute pas depuis un moment je ne mets pas protec en ce moment
idem!!! Pour la maison j'ai deux tapis, un marine délavée et un beige troué avec des tâches de rouille...
:happy:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 11:26

Bah sur les photos, c'est mieux quand c'est assorti ! tongue

Moi j'ai eu du bol, j'aime le bleu, mon père m'a acheté le casque. Quand je courrais en endurance, j'ai acheté les protec, une copine qui a arrêté l'équit' m'a filé plein de truc (dont un tapis hösher bleu). Pas cher ! lol

Et après je reste sobre pour pouvoir tout mettre genre en protec, j'achète du noir souvent.

Je pense que Nini va quand même pas tarder à avoir un tapis noir et marron avec des cuir marron ... Fleur

Enfin quand j'aurais vendu mon matos en trop parce que là ... :/roll: laugh
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 12:29

Audrey, ne te plains pas, moi je suis prise en otage avec Uiver car je ne peux pas faire confiance au club pour le sortir. Donc si je veux partir en vacances, j'embauche un cavalier (ou cavalière, n'est-ce pas Laure !)
Pour Venezia, en sobre, j'aime bien le kaki/marron clair
cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 20090613_uiver011
mais Steph a raison, tout va aux bais bruns.
D'ailleurs, j'ai hâte que Zhom rentre pour prendre en photo le 2ème tapis Eskadron reçu cette semaine, le Fushia. Ca pète aussi, je vous le promets.
Sinon, il pleut pas, c'est galère. Les sols sont profonds et hyper poussiéreux. Uiver tousse comme un malade là dedans. Donc mercredi j'ai fini ma séance dans le pré (où vous avez détendu et déroulé le dressage du CCE) avec de l'herbe jusqu'aux genous. Heureusement il n'a pas glissé, mais je ne galope qu'en montant et je n'allonge qu'en montant aussi. Par contre, comme le dénivellé est important, ça lui fait bosser le cul !
Je pense que ça va être prairie aussi aujourd'hui. Il fait gris / beau / gris / beau, mais pas de nuages de pluie à l'horizon.
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 12:36

uiver a écrit:
Audrey, ne te plains pas, moi je suis prise en otage avec Uiver car je ne peux pas faire confiance au club pour le sortir. Donc si je veux partir en vacances, j'embauche un cavalier (ou cavalière, n'est-ce pas Laure !)
Pour Venezia, en sobre, j'aime bien le kaki/marron clair
cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 20090613_uiver011
mais Steph a raison, tout va aux bais bruns.
D'ailleurs, j'ai hâte que Zhom rentre pour prendre en photo le 2ème tapis Eskadron reçu cette semaine, le Fushia. Ca pète aussi, je vous le promets.
Sinon, il pleut pas, c'est galère. Les sols sont profonds et hyper poussiéreux. Uiver tousse comme un malade là dedans. Donc mercredi j'ai fini ma séance dans le pré (où vous avez détendu et déroulé le dressage du CCE) avec de l'herbe jusqu'aux genous. Heureusement il n'a pas glissé, mais je ne galope qu'en montant et je n'allonge qu'en montant aussi. Par contre, comme le dénivellé est important, ça lui fait bosser le cul !
Je pense que ça va être prairie aussi aujourd'hui. Il fait gris / beau / gris / beau, mais pas de nuages de pluie à l'horizon.

afro

Ca doit être trop classe en fushia ! I love you (ce qu'on peut être superficielles quand on s'y met ! Laughing

Vivement les photos !!!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 12:57

superficielle oooooooooh oui serieusement les filles montez sans tapis et sans protec et vous dormirez bien mieux Vache dansante
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 13:19

nono85 a écrit:
superficielle oooooooooh oui serieusement les filles montez sans tapis et sans protec et vous dormirez bien mieux Vache dansante

affraid tongue

Nono, je pense que tu as trop respirer les vaccins ! laugh

Nan, sans rire, sans tapis ni protec ça peut être joli aussi. Mais faut pas que le cheval transpire de trop sinon je n'ose pas m'imaginer la gueule de la selle !

Razz:
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 13:21

bin avec une serpillere Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 6 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant