| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 14:39 | |
| mimi : tes chevaux ont l'air en pleine forme ! mimy : Quelly a l'air aussi en bonne santé! t'as des touches pour ta ptite jeune? tu es tjs en vacances? Pour Mitsouko, on ne saura jms ce qui c'est vraiment passé, il aurait fallu faire un autopsie en gros ca faisait 10jrs que j'avais remarqué qu'il était +/- tout seul. Il avait le moral, l'appétit, mais qq difficultés à se déplacer, qq troubles de l'équilibre (quand il marchait il croisait les postérieurs) et énormément de mouches. j'ai donc pris les choses en main : harpagophytum + fly mask + émouchine. Lundi, Qeymi l'a latté, ca a fait un gros bruit (mon père a entendu alors que la moissonneuse était en route...). Plus tard ils ont remarqué que Mitsouko n'allait pas bien, il faisait des tours de pré en titubant... ils l'ont alors isolé des autres. il a pété tous les fils... (mon père trouvait qu'on aurait dit mon ancien chien lorsqu'il faisait des crises d'épilepsie:il perdait la tête, il fonçait partout, ne ressentait pas la douleur etc.). Mon frère est allé chez le véto lui prendre un anti inflamatoire. C'est un copain à moi qui lui a donné, le poney est tombé quand il lui a donné. Il ne se relevait pas et respirait à fond (insuffisance respiratoire). mon frère a appelé le véto. Il lui a fait une injection de morphine pour pas qu'il souffre, mais ne l'a pas piqué car mon frère ne voulait pas prendre la décision. Il est mort comme ça... le véto pense soit à un cancer, soit à une rupture d'anévrisme (vu qu'il avait des troubles de l'équilibre). Et en fait, le fait que Qeymi le repoussait vraiment depuis plusieurs jours + le fait qu'il ait plein de mouches, ca nous laisse penser qu'il "pourissait" de l'intérieur... c'est allé très vite (le dimanche on s'en est occupé... graissage de pied, et tt, il avait la grosse patate...) mais d'un côté, quand ma mère m'a appelé, ca ne m'a même pas étonné... depuis 10jours j'avais très bien remarqué que ça n'allait pas du tout... même si mon père et ma soeur me croyaient pas... je le connaissais bien mon ptit loup...
Dernière édition par Qeymi le Jeu 29 Juil - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| |
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 15:01 | |
| Quelly est très jolie C'est quand son prochain concours ? | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 15:08 | |
| - kiff attitude a écrit:
- camille ouais j voulais dire que tu nous parlais plus trop de rib en ce moment, il va bien ??
contente de la nouvelle pension ?? Oh si, il va très très bien. Mes loulous se sont super bien habitués à leur nouvelle pension. C'est très agréable de pouvoir aller les voir pour faire juste un gros bisous ou un pansage (chose que je ne pouvais pas tellement me permettre à 30km de la maison). Là, je finis d'entrainer Ribeiro à l'endurance de dimanche. Deux petites photos de cette semaine : | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 15:13 | |
| - mimy3 a écrit:
- sur 95 cm , heureusement ...
oui c'est sur, j'attends juste de voir quand elle va replier ces pattes ^^ | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 15:44 | |
| Plier les pattes? pk ^^ ça c'est un obstacle de D1/Délite (on dirait pas qu'il est gros sur la photo... mais en réalité il est balaise!!!)... et c'est là que ca m'énerve qu'elle soit pas franche sur le cross comme elle l'est en cso... ^^ | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 16:25 | |
| hello
mylene fontainbleau c'est le dernier we d'aout, le 28 29...oui quief est a la maison, toujours pq ?? j'le met jamais en pension.
cool camille pour le rib ! endurance cool !! combien tu vas faire ?20 ?
les photos de quelly sont sympa
han la apple !!! trop trop belle !!! j'adore. et zaza est belle ! vocento j'ai hate de voir quand il aura passé la periode un peu ingrate.
| |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 18:37 | |
| - Qeymi a écrit:
- Plier les pattes? pk ^^
ça c'est un obstacle de D1/Délite (on dirait pas qu'il est gros sur la photo... mais en réalité il est balaise!!!)... et c'est là que ca m'énerve qu'elle soit pas franche sur le cross comme elle l'est en cso... ^^ Qattia elle est moitier franche aussi, faut bien être vigilante, si tu te relâche gare a toi lol Sinon petite séance de plat auj. Cool la miss elle a bien bossé demain balade et après je la laisse a coach et sa femme jusqu'au 9, elle va surement faire une demis journée de rando, et du plat encadré par coach, bref c'est des "vacances" ^^ | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 18:52 | |
| coucou tout le monde !!! superbe vos photos à tous | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| |
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 19:24 | |
| - mimy3 a écrit:
zaza aussi , V j aime moins^^ Merci mylene | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 19:38 | |
| oui il fait beau ça va ^^ on fait les larves au soleil lol | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 21:38 | |
| Mylene pourquoi tu aime moin Vocento | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 22:01 | |
| apple trop mimi Jade est pleine? en tt cas elle fait "rayonnante" =p ZAZA au boulot l'année prochaine, jme souvient encore des photos de la naissance ^^ Et vocento, tu as toujours pas d'acheteur, je comprend pas il est vraiment bien fait, son seule bémol sera sa tête moins chique que celle de sa soeur! Jme souvient pas il est toujours couillu? | |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| |
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 22:38 | |
| ça doit vraiment être les photos qui rendent comme ça, car en vrai, et Mimi sera je pense de mon avis (il l'a déjà dis il me semble), Vocento a une tête beaucoup plus chic qu'Uzaline (et pourtant je suis fana de Zaza, alors c'est pour dire ^^) | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 22:41 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
- ça doit vraiment être les photos qui rendent comme ça, car en vrai, et Mimi sera je pense de mon avis (il l'a déjà dis il me semble), Vocento a une tête beaucoup plus chic qu'Uzaline (et pourtant je suis fana de Zaza, alors c'est pour dire ^^)
Oui j'allait le dire, Vocento est bien plus chic que Uzaline. Apres il a que 1 ans a voir par la suite en plus je pense que Vocento aura de meilleurs capacité que Uzaline a voir par la suite | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 22:43 | |
| Poulain il était superbe a trois ans et plus et surtout travailler sa va être une "belle bête" ^^ | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 23:37 | |
| j'ai essayé de motiver mon père a faire de la culture de myscanthus mais il n'a pas l'air OK 8-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|