Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Montrons nos "Q" !!!

+12
Capucine.
Odessa
Picassouille
quaholyna
p0w
Echo
kiff attitude
meldiablo77
Juliee
s0uricette63
^^ Prunelle ^^
Qeymi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Qeymi
Expert
Expert
Qeymi

Féminin Messages : 760

Montrons nos "Q" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 14:39

mimi : tes chevaux ont l'air en pleine forme !

mimy : Quelly a l'air aussi en bonne santé! t'as des touches pour ta ptite jeune? tu es tjs en vacances?

Pour Mitsouko, on ne saura jms ce qui c'est vraiment passé, il aurait fallu faire un autopsie wink en gros ca faisait 10jrs que j'avais remarqué qu'il était +/- tout seul. Il avait le moral, l'appétit, mais qq difficultés à se déplacer, qq troubles de l'équilibre (quand il marchait il croisait les postérieurs) et énormément de mouches. j'ai donc pris les choses en main : harpagophytum + fly mask + émouchine.

Lundi, Qeymi l'a latté, ca a fait un gros bruit (mon père a entendu alors que la moissonneuse était en route...). Plus tard ils ont remarqué que Mitsouko n'allait pas bien, il faisait des tours de pré en titubant... ils l'ont alors isolé des autres. il a pété tous les fils... (mon père trouvait qu'on aurait dit mon ancien chien lorsqu'il faisait des crises d'épilepsie:il perdait la tête, il fonçait partout, ne ressentait pas la douleur etc.). Mon frère est allé chez le véto lui prendre un anti inflamatoire. C'est un copain à moi qui lui a donné, le poney est tombé quand il lui a donné. Il ne se relevait pas et respirait à fond (insuffisance respiratoire). mon frère a appelé le véto. Il lui a fait une injection de morphine pour pas qu'il souffre, mais ne l'a pas piqué car mon frère ne voulait pas prendre la décision. Il est mort comme ça...

le véto pense soit à un cancer, soit à une rupture d'anévrisme (vu qu'il avait des troubles de l'équilibre). Et en fait, le fait que Qeymi le repoussait vraiment depuis plusieurs jours + le fait qu'il ait plein de mouches, ca nous laisse penser qu'il "pourissait" de l'intérieur...

c'est allé très vite (le dimanche on s'en est occupé... graissage de pied, et tt, il avait la grosse patate...) mais d'un côté, quand ma mère m'a appelé, ca ne m'a même pas étonné... depuis 10jours j'avais très bien remarqué que ça n'allait pas du tout... même si mon père et ma soeur me croyaient pas... je le connaissais bien mon ptit loup...

Dernière édition par Qeymi le Jeu 29 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeymi
Expert
Expert
Qeymi

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 14:40

p0w a écrit:
photo de photo
ST didier le SF!
Montrons nos "Q" !!! - Page 4 38368_409785436491_610036491_4589030_2901547_n
chouette smile
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63

Féminin Messages : 2486

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:01

Quelly est très jolie love C'est quand son prochain concours ?
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63

Féminin Messages : 2486

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:08

kiff attitude a écrit:
camille ouais j voulais dire que tu nous parlais plus trop de rib en ce moment, il va bien ??
contente de la nouvelle pension ??

Oh si, il va très très bien. Mes loulous se sont super bien habitués à leur nouvelle pension. C'est très agréable de pouvoir aller les voir pour faire juste un gros bisous ou un pansage (chose que je ne pouvais pas tellement me permettre à 30km de la maison). Là, je finis d'entrainer Ribeiro à l'endurance de dimanche.

Deux petites photos de cette semaine :

Montrons nos "Q" !!! - Page 4 38016_1455759667456_1037252251_31339508_2697256_n

Montrons nos "Q" !!! - Page 4 38016_1455759707457_1037252251_31339509_2155531_n
p0w
Expert
Expert
p0w

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:13

mimy3 a écrit:
sur 95 cm , heureusement ...
oui c'est sur, j'attends juste de voir quand elle va replier ces pattes ^^
Qeymi
Expert
Expert
Qeymi

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:44

Plier les pattes? pk ^^
Montrons nos "Q" !!! - Page 4 31%2005%2009_3890

ça c'est un obstacle de D1/Délite (on dirait pas qu'il est gros sur la photo... mais en réalité il est balaise!!!)... et c'est là que ca m'énerve qu'elle soit pas franche sur le cross comme elle l'est en cso... ^^
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:25

hello

mylene fontainbleau c'est le dernier we d'aout, le 28 29...oui quief est a la maison, toujours pq ?? j'le met jamais en pension.

cool camille pour le rib ! endurance cool !! combien tu vas faire ?20 ?

les photos de quelly sont sympa

han la apple !!! trop trop belle !!! j'adore. et zaza est belle ! vocento j'ai hate de voir quand il aura passé la periode un peu ingrate.

http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Qeymi
Expert
Expert
Qeymi

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 18:04

p0w
Expert
Expert
p0w

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 18:37

Qeymi a écrit:
Plier les pattes? pk ^^
Montrons nos "Q" !!! - Page 4 31%2005%2009_3890

ça c'est un obstacle de D1/Délite (on dirait pas qu'il est gros sur la photo... mais en réalité il est balaise!!!)... et c'est là que ca m'énerve qu'elle soit pas franche sur le cross comme elle l'est en cso... ^^

Qattia elle est moitier franche aussi, faut bien être vigilante, si tu te relâche gare a toi lol

Sinon petite séance de plat auj.
Cool la miss elle a bien bossé demain balade et après je la laisse a coach et sa femme jusqu'au 9, elle va surement faire une demis journée de rando, et du plat encadré par coach, bref c'est des "vacances" ^^
^^ Prunelle ^^
Expert
Expert
^^ Prunelle ^^

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 18:52

coucou tout le monde !!!
superbe vos photos à tous love
Echo
Bavard
Bavard
Echo

Masculin Messages : 298

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 19:23

Qeymi a écrit:
mimi : tes chevaux ont l'air en pleine forme !

Oui en top forme cheesy pouce en haut
http://luccianno-the-best.skyrock.com
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 19:24

mimy3 a écrit:

zaza aussi , V j aime moins^^

Merci mylene smack
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 19:28

kiff attitude a écrit:
vocento j'ai hate de voir quand il aura passé la periode un peu ingrate.

Moi je trouve qu'il n'est pas dans l'age ingrat du tout, je le trouve top pour un 1 an love pouce en haut pouce en haut
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 19:28

^^ Prunelle ^^ a écrit:
coucou tout le monde !!!
superbe vos photos à tous love

Bye Bye Bye
Alors quoi de beau, fait bio en normandie rolleyes
^^ Prunelle ^^
Expert
Expert
^^ Prunelle ^^

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 19:38

oui il fait beau ça va ^^
on fait les larves au soleil lol
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 21:38

Mylene pourquoi tu aime moin Vocento ?
p0w
Expert
Expert
p0w

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:01

apple trop mimi
Jade est pleine? en tt cas elle fait "rayonnante" =p
ZAZA au boulot l'année prochaine, jme souvient encore des photos de la naissance ^^
Et vocento, tu as toujours pas d'acheteur, je comprend pas il est vraiment bien fait, son seule bémol sera sa tête moins chique que celle de sa soeur!
Jme souvient pas il est toujours couillu?
mimy3
Expert
Expert
mimy3

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:34

Echo a écrit:
Mylene pourquoi tu aime moin Vocento ?
je le trouve moins chic que sa soeur en tete , et plutot comment alors quil était bleufant poulain , j ai hate de le revoir dans un an Wink
^^ Prunelle ^^
Expert
Expert
^^ Prunelle ^^

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:38

ça doit vraiment être les photos qui rendent comme ça, car en vrai, et Mimi sera je pense de mon avis (il l'a déjà dis il me semble), Vocento a une tête beaucoup plus chic qu'Uzaline (et pourtant je suis fana de Zaza, alors c'est pour dire ^^)
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:41

^^ Prunelle ^^ a écrit:
ça doit vraiment être les photos qui rendent comme ça, car en vrai, et Mimi sera je pense de mon avis (il l'a déjà dis il me semble), Vocento a une tête beaucoup plus chic qu'Uzaline (et pourtant je suis fana de Zaza, alors c'est pour dire ^^)

Oui j'allait le dire, Vocento est bien plus chic que Uzaline. Apres il a que 1 ans a voir par la suite en plus je pense que Vocento aura de meilleurs capacité que Uzaline a voir par la suite wink
p0w
Expert
Expert
p0w

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:43

Poulain il était superbe a trois ans et plus et surtout travailler sa va être une "belle bête" ^^
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:44

mimy3 a écrit:
je le trouve moins chic que sa soeur en tete , et plutot commun alors quil était bleufant poulain , j ai hate de le revoir dans un an Wink

Pour la tete ça doit etre les photos car il est plus chic que Uzaline wink
Je pense pas qu'il soit commun enfin toutes les personnes qui l'on vu en vrai sont vraiment tomber sous le charme de Vocento justement on me dit tout le temps que sais vraiment un poulain qui sort du lot cheesy pouce en haut pouce en haut pouce en haut
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:45

p0w a écrit:
Poulain il était superbe a trois ans et plus et surtout travailler sa va être une "belle bête" ^^

Oui il va etre tres beau cheval pouce en haut pouce en haut love
Echo
Bavard
Bavard
Echo

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:49

p0w a écrit:

Jade est pleine? en tt cas elle fait "rayonnante" =p
ZAZA au boulot l'année prochaine, jme souvient encore des photos de la naissance ^^
Et vocento, tu as toujours pas d'acheteur, je comprend pas il est vraiment bien fait, son seule bémol sera sa tête moins chique que celle de sa soeur!
Jme souvient pas il est toujours couillu?

Non jade est vide, par contre bizarre elle na pas etait en chaleurs depuis rolleyes
Oui zaza au boulot bientot ça passe super vite, en septembre ou octobre elle part en pre-debourrage Vache dansante
Pour Vocento si j'ai des acheteurs mais je suis tres compliqué je veux pas le voir partir avec des con, puis pour le moment il est tres bien a la maison tongue tongue tongue tongue
Oui il a toujours ces couilles Happy
Qeymi
Expert
Expert
Qeymi

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 23:37

j'ai essayé de motiver mon père a faire de la culture de myscanthus mais il n'a pas l'air OK 8-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrons nos "Q" !!!   Montrons nos "Q" !!! - Page 4 Empty

Montrons nos "Q" !!!
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant