| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 11:09 | |
| - quaholyna a écrit:
- j ai sauté hier
la jument grave au taquet top moi du mal a trouver ma place souvent un coup en retard je me contracte encore de trop sans raison je vais engager 95 cm et 110 cm oui le week de la semaine pro, épreuves à la suite
bah les 3/4 de ton tour morgane top bien monté, cheval qui saute top top et sur la dernière ligne il te prend la main, tu restes du coup branché dessus et avale cette dernière ligne sans trop prendre le temps de sauter tu es sure que c'est judicieux d'engager la 110 ? sinon cool pour ta séance ! t'as travaillé sur quoi ? | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 11:25 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
superbe !
c'est une carrière en herbe que vous avez ? Dans la nouvelle pension, c'est herbe et sciure | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 11:53 | |
| - s0uricette63 a écrit:
trop beau le rib, j'étais contente de vous voir l'autre jour!!! Mais tu m'as pas donné des news de ta séance =/ ^^ | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 11:55 | |
| mélanie j'en suis resté sur tes concours de l'autre jour, engagé 95 puis 110 dans la mm journée et a la suite tu pense que sa fait pas trop??? | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 12:09 | |
| - p0w a écrit:
trop beau le rib, j'étais contente de vous voir l'autre jour!!! Mais tu m'as pas donné des news de ta séance =/ ^^ Beh, je voulais te la raconter dimanche !! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 12:10 | |
Beh, je voulais te la raconter dimanche !! t'es excusé =p | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 12:23 | |
Dans la nouvelle pension, c'est herbe et sciure ok ^^ | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 12:36 | |
| Aujourd'hui cour de dressage avec Qattia je vais devoir faire des extensions d'encolures des épaules en dedans un max, et des hanches en dedans, en dehors.... Je vais en chier.... Mais j'ai hâte ^^ | |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 13:21 | |
| j ai pas travaillé sur grand chose car carriere trop dure pour vraiment sauter travaillé sur un droit puis oxer 2 tours à suivre dans la journée ne lui pose aucun problème et la jument est sorti sans faute sur 120 il y a 2 mois donc vu que ca s est mal passé une fois je la remet sur tout petit 95 et après un tour normal 110 ce sont des prépas donc pas de difficultés principales et 110 elle va pas forcer......... | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 13:32 | |
| - quaholyna a écrit:
- j ai pas travaillé sur grand chose car carriere trop dure pour vraiment sauter
travaillé sur un droit puis oxer 2 tours à suivre dans la journée ne lui pose aucun problème et la jument est sorti sans faute sur 120 il y a 2 mois donc vu que ca s est mal passé une fois je la remet sur tout petit 95 et après un tour normal 110 ce sont des prépas donc pas de difficultés principales et 110 elle va pas forcer......... si mes souvenirs sont bons... elle a fini une 120, avec un cavalier pro... tu disais toi même que ca s'était mal passé le dernier concours, donc perso j'aurais réengagé petit : 95 OK, mais plutot 1m ou 1m05... l'autre fois à Dol tu disais qu'elle était fatiguée le 2e jour, alors qu'elle n'avait eu qu'un parcours la veille... là les 2 parcours sont le même jour. enfin après, ce n'est pas moi qui monte, ni qui coach, alors jte donne juste mon avis mais c'est à toi de décider | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 13:34 | |
| sympa tout ce qui t'arrives odessa camille : il bosse bien rib il est tout chou ta ponette va bien aussi ? capucine : yahoo j'adore les photos comme ca, les galopades pleine balle et tt et tt | |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 13:43 | |
| ou je vais en concours c est pas tout prêt de chez moi donc l idéal aurait été d y aller le samedi et le dimanche mais la je vais pas faire deux fois la route et je vais pas faire 70 km pour une simple 95 cm il y aurait eu 105 j aurais fait 95 et 105 mais il n y a que 110 donc ce sera 95 et 110 et entre 105 et 110 ca va pas lui sauter au nez à quaho
et pour la fatigue sur ses hauteurs elle puise pas dans ses réserves avec damien elle a déjà fait 110 et 120 à suivre sans montrer de fatigue et l autre fois c'était des circonstances particulières puisqu elle était resté chez mylène le nuit entre et donc surement fatigue du à courrir les vaches | |
|
| |
s0uricette63 Maître
| |
| |
s0uricette63 Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 14:13 | |
| - quaholyna a écrit:
- ou je vais en concours c est pas tout prêt de chez moi donc l idéal aurait été d y aller le samedi et le dimanche mais la je vais pas faire deux fois la route
et je vais pas faire 70 km pour une simple 95 cm il y aurait eu 105 j aurais fait 95 et 105 mais il n y a que 110 donc ce sera 95 et 110 et entre 105 et 110 ca va pas lui sauter au nez à quaho
et pour la fatigue sur ses hauteurs elle puise pas dans ses réserves avec damien elle a déjà fait 110 et 120 à suivre sans montrer de fatigue et l autre fois c'était des circonstances particulières puisqu elle était resté chez mylène le nuit entre et donc surement fatigue du à courrir les vaches Et tu n'as pas recontacté damien du coup ? Je trouve que 95cm pour une reprise toutes less deux aurait peut être été suffisant. | |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 16:10 | |
| bah damien ma bien fait rire j ai été sauter avec mon autre coatch hier il est arrivé et la jm me sort par derrière si tu veux damien peux te faire travailler je le regarde bizarre il me sort t inquiète il est pas faché il voulait te rappeler et a oublié : j ai rien dit mais c est moi qui suis sensé être faché pas lui !!!! et donc pendant tout le temps que j ai été la il était la parfois à côté de moi, a monté en même temps que moi et pas un seul mot s il voulais vraiment me parler !!! enfin bon je laisse tomber............. | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 17:46 | |
| perso melanie, j aurai pas engagé 110 mais plutot du facile...et mine de rien, ok elle sera peut etre pas a l'effort sur 110 mais c'est qd meme possible de se faire peur la dessus
et mon cheval pr la ligne ben a jouer le jeu pr enlever les foulees... | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 18:10 | |
| - quaholyna a écrit:
- ou je vais en concours c est pas tout prêt de chez moi donc l idéal aurait été d y aller le samedi et le dimanche mais la je vais pas faire deux fois la route
et je vais pas faire 70 km pour une simple 95 cm il y aurait eu 105 j aurais fait 95 et 105 mais il n y a que 110 donc ce sera 95 et 110 et entre 105 et 110 ca va pas lui sauter au nez à quaho
et pour la fatigue sur ses hauteurs elle puise pas dans ses réserves avec damien elle a déjà fait 110 et 120 à suivre sans montrer de fatigue et l autre fois c'était des circonstances particulières puisqu elle était resté chez mylène le nuit entre et donc surement fatigue du à courrir les vaches je te souhaite que tout se passe bien | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 19:07 | |
| et la photo de cuicui est vraiment sympa !!!! | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 21:13 | |
Cool qu'elle vous plaise ma photo ! Aujourd'hui cours. Début vraiment top ! On détent sur un droit avec barre de réglage et après on passe sur un système avec croix une foulée riquiqui droit saut de puce droit une foulée oxer, elle le faisait bien à la fin l'oxer était quand même assez balaise et elle passait largement aavec de la marge et tout ! Après on passe sur un double une foulée longue, elle voulait pas et retapait toujours une petite donc il a raccourci plusieurs fois et elle a fini par bien vouloir le faire en prenant la longue. Après on enchaine systeme, une barrière naturelle et le double. Bien. Ensuite on repasse sur le système et il monte encore l'oxer sauf que là elle a pas voulu, l'entrée était pas top, elle commencais à fatiguer donc stop, on refait re stop je tombe, pourtant c'était pas sa limite, c'est sûr. Finalement il baisse et met un vertical donc elle le fait mais en retapant et après elle l'a refait bien, on re enchaine et on refait le double plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit bien. Ca m'énerve pcq au début elle était vraiment trop bien, sautait top, et elle en a eu marre.... Et petite anectode, quand elle a commencé à être moins bien c'est quand mon père est arrivé après il est repartie à la voiture, elle a refait bien, il est revenu elle a retapé sur le double. Du coup je l'ai charié ! | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 21:39 | |
| bizarre pour queequee, mais bon c'est pas mal dans l'ensemble, en + ca fait un moment que vous n'aviez pas bossé à l'obstacle nn ? | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 21:41 | |
| Ouais ca faisait bien un mois au moins ! Après on a passé quelques mini barres comme ca des fois mais pas vraiment bossé. | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 22:17 | |
| pas mal quand même cette séance faut bien avoir des moments ou ça va moins bien pour savoir travailler, et pour apprendre, comme ça en concours tu sais comment réagir au moins ^^ | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 22:45 | |
| Ouais ! le truc c'est qu'elle est pas super courageuse et du moment où elle passe derrière toi ben c'est galère pour la refaire passer devant... Mais la prochaine foisje mettrai des éperons. | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 12 Aoû - 23:10 | |
| ben faut juste pas qu'elle associe refus / arret de la seance ...
top boulot qd meme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|