| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 1:22 | |
| ben moi perso a unan j'trouve que c'est un age, j'sais pas, j'aime pas.... jusqu'a environ 3 ans/... | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 7:23 | |
| Coucou, Moi je préfère Zaza elle a une bouille adorable Mais j'aime bien Vovo et Appel aussi Jade est énorme Sinon hier je suis allée à la piscine avec ma coach, et ya des mecs qui m'ont dragué juste devant elle ^^ Et elle les a trop mal regardé, c'étais à mourrir de rire Quelly avait l'air top Soleil était super top hier, j'ai déroulé la NEP 4 ans. Elle m'a fait ça niquel crome J'étais super contente Et balade pour Quamelle. Bon bisouu je vais à l'élevage aujourd'hui et j'ai pris l'AP ^^ | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 7:29 | |
| Je vous ai pas dit aussi, hier j'étais avec les monos et on parlait des boulettes qu'on pouvait sortir en théorie. Y'a a qui ont mis Les phases du saut : Battue des postérieurs, battue des antérieurs, phase ascendante (décolage), planer (envole du cavalier ^^), phase descendante (ejection du cavalier) recpetion Les sports à cheval: Le Waterpolo MDR CCE : Concours de Cross d'Equitation
| |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 8:22 | |
| mitsou je peux plus avoir accès à ffe depuis que ca a changé tu peux me copier coller ce qui est mis dans le lien ? merci | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 9:03 | |
| - kiff attitude a écrit:
- hello
mylene fontainbleau c'est le dernier we d'aout, le 28 29...oui quief est a la maison, toujours pq ?? j'le met jamais en pension.
cool camille pour le rib ! endurance cool !! combien tu vas faire ?20 ?
les photos de quelly sont sympa
han la apple !!! trop trop belle !!! j'adore. et zaza est belle ! vocento j'ai hate de voir quand il aura passé la periode un peu ingrate.
Oui, je pars sur 20km | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 9:03 | |
| - Juliee a écrit:
- Je vous ai pas dit aussi, hier j'étais avec les monos et on parlait des boulettes qu'on pouvait sortir en théorie.
Y'a a qui ont mis Les phases du saut : Battue des postérieurs, battue des antérieurs, phase ascendante (décolage), planer (envole du cavalier ^^), phase descendante (ejection du cavalier) recpetion Les sports à cheval: Le Waterpolo MDR CCE : Concours de Cross d'Equitation
| |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 10:02 | |
| "Cavalière galop 7 propose de monter votre cheval (gratuitement) sur rennes ou aux alentours, étudie toute proposition plus d'info par MP" | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
meldiablo77 Initié
Messages : 139 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 37 Localisation : 77
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 14:33 | |
| coucou !
j'avais fait la NEP avec quoocky au sologn pony , il était pas très bien mis en dressage à 4ans , mais en saut il était top lol! ya toujours monter et descendre en fin de reprise ? quoock ne bougeait jamais au montoir et bah juste pour le jour J il a bougé grrr lol
bon sinon je suis en vacances et je reprendrai le boulot après avoir accouché youpi!! et je vais voir quoocky demain | |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 14:56 | |
| mimi: tu sais les photos , ca rend pas tjrs la vérité ^^ rib ^^^^^hummmm | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 19:14 | |
| le véto qui suit Qeymi est venu prendre des nouvelles de Mitsouko vu qu'il passait par là (son collègue lui avait dit qu'il était venu...) donc du coup, il a vu Qeymi : le tendon est moins épais (toujours un peu plus que le gauche mais pas bcp), c'est vraiment top. je lui ai aussi montré son sarcoïde, il a dit de surveiller, mais vu qu'il n'est pas génant, et vu le prix de la pommade... elle va le garder ^^ | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 20:35 | |
| j'ai lu sur Fb trop une bonne nouvelle pr qeymi !! bientot le droit de retravailler ??
ok camille pr le Rib, 20 kms faciles, c'est une longue ballade quoi
mon parrain fait des 130ac son arabe, j sais pas comment il fait pr tenir 130 bornes sur la selle ( et un cheval tape cul...) | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 20:37 | |
| - Qeymi a écrit:
- le véto qui suit Qeymi est venu prendre des nouvelles de Mitsouko vu qu'il passait par là (son collègue lui avait dit qu'il était venu...)
donc du coup, il a vu Qeymi : le tendon est moins épais (toujours un peu plus que le gauche mais pas bcp), c'est vraiment top. je lui ai aussi montré son sarcoïde, il a dit de surveiller, mais vu qu'il n'est pas génant, et vu le prix de la pommade... elle va le garder ^^ bien pour Qeymi, une bonne nouvelle ça doit te remonter le moral ! | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 20:38 | |
- j'ai lu sur Fb trop une bonne nouvelle pr qeymi !! bientot le droit de retravailler ??
mon parrain fait des 130ac son arabe, j sais pas comment il fait pr tenir 130 bornes sur la selle ( et un cheval tape cul...) 130 piouf!!! faut avoir le cul rembourré à la base sinon vlà ça doit étre horrible à la fin ! | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 20:40 | |
| bon bah moi je viens de faire une petite folie je viens d'acheter un reflex numérique nikon pour encore plus de belles photos de mes loulous | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 20:59 | |
- j'ai lu sur Fb trop une bonne nouvelle pr qeymi !! bientot le droit de retravailler ??
mon parrain fait des 130ac son arabe, j sais pas comment il fait pr tenir 130 bornes sur la selle ( et un cheval tape cul...) 130km... déjà 20 ca m'gave ^^ il est courageux ^^ je ne sais pas encore pour QQV, l'écho sera faite fin aout début sept ca fait du bien, au moins une bne nvl dans cette semaine de merde!! j'y connais rien en appareil photo, mais tu te fais plaiz prune ^^ un ptit reflex | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 21:03 | |
| ouai ça faisait longtemps que je voulais en reflex (depuis que j'ai vu les photos de Mimi en fait lol) et là j'ai craqué mdr bon après faudra que j'achéte d'autres objectifs plus mieux que celui fourni avec, mais ça attendra un peu lol | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 21:14 | |
| Il y a pleins de jolies photos ! Ils sont tous magnifiques les loulous ! Ils ont l'air d'aller bien.
Trop cool pour Qeymi !
Prunelle tu vas pouvoir nous montrer pleins de belles photos !
| |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 21:28 | |
| j'suis en train de manger des petits pots de glace vanille / chocolat (le truc pour les ptits...)... ma mère en acheté parce que mon cousin en a réclamé un midi... il a 28 ans xD | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Ven 30 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 31 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 31 Juil - 2:49 | |
| moi uza reste ma preferer aussi mais je trouve vocento super mignon aussi et apple j aime aussi avec ces 4 grandes chausettes =) | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Sam 31 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| |
| |