| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 26 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 26 Juil - 22:57 | |
| bon courage laetitia
julie heu, tes tours j trouve ca pas travaillé. la ponette fait son taf, elle va dessus se pose pas de questions, le refus dommage que tu passes devant ac tes épaules et que tu rééquilibres pas... ok c'est championnat mais bon, les courbes désunies, la ponette contre incurvé. apres comme dit elle saute, charge pas et comme prupru, j 'ai bcp moins cette impression de lourdeur j'aimerai la voir sur plus gros pr voir comment elle se comporte y avait combien la ??
rien a prendre mechamment dans ce que je dis hein, juste que pr moi c'est un tour qui coule, mais sans bcp de travail dans les courbes et lignes | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 26 Juil - 23:25 | |
| en fait, on pense que Qeymi le mettait à part depuis un moment car il était malade. (le véto pense soit cancer / soit rupture d'anévrisme).. il devait représenter une "menace" pour eux. apparemment, elle l'a tapé (mon père a entendu un gros bruit), et c'est ensuite qu'il a commencé à faire des tours de pré en titubant à moitié.... mon frère a été lui prendre des anti inflammatoires pour le soulager, c'est un copain qui bosse avec mon frère qui lui a donné (mon frère n'a pas l'habitude des chevaux). et le poney est tombé par terre. du coup mon frère a appelé le véto, mais n'a pas voulu prendre la responsabilité de le piquer (vu que c'est pas son poney), du coup le véto lui a injecté de la morphine mais bon il savait que c'était la fin... et il est mort "naturellement"...
| |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 0:52 | |
| Oh non titi, dsl | |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 8:51 | |
| bon courage à toi léatitia !
pour tes tours julie idem que morgane quamelle saute , fait son job, mais ton tour est pas travaillé elle court sur ses barres, tu tournes sans travailler, fait attention à pas trop te jeter non plus mais c est bien si tu te fais plaizir après sauter 80-90 cm comme ca ok mais j irais pas sur 110 comme ca
bah je pense pourvoir aller remonter à mon centre equestre et retrouver un coatch à domicile ca manque pas ici peut etre trop vite mais lui en tant que coatch il aurait du dire stop c est ce que j attend d un coatch..........
mon chéri on est ensemble depuis jeudi dernier il a 27 ans et s appelle anthony pour l instant tout va bien | |
|
| |
quaholyna Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 9:26 | |
| bon nouvelles mon coatch de base ( pas damien) m a appelé ce matin pour me dire qu il était étonné que damien n'était pas engagé en jeune à dinard la semaine pro avec quaho bah je lui ai dit qu on était resté en froid et damien lui en a même pas parlé et a dit qu il attendait que je l appele pour engager dinard hier
il fait comme si de rien mais bon suis embetté suis le cul entre deux chaises jm veut que je vienne avec lui en concours et donc avec damien aussi............. donc que faire ? si je passe l éponge je suis la dernière des connes mais si je m isole bah suis dans le caca
votre avis ? | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 10:56 | |
| Tu ne peux pas appeler Damien pour t'expliquer avec lui ? | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 11:14 | |
| Moi, a t'as place je l'appellerai et je m'expliquerai avec
Pour les tours de Quamelle, elle est moins lourde quand début de saison c'est pour ça . Certes c'est vrai qu'elle ne fait de pas beaux sauts, mais ça c'est pck yavait pas trop de hauteur (80cm) et que la ponette était stréssée pendant tout le séjour (moi aussi ^^). Elle a pas fait pipi pendant 3 jours ni bu :s | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 13:27 | |
| arrete, pas pissé pdt 3 jours t'es sur ! parce que ca peut causer de serieux pb ! ni bu d'ailleurs quief aussi l'an dernier avait mal vecu le fait que j'le mette dans son écurie de naissance, il buvait que quand j'étais la et mangeait aussi que si j'étais a coté...sans faire d'anthropomorphisme, il devait avoir peur que j'loublie ou j'sais pas... du coup il avait un peu perdu d'etat la bas , en 3 jours
pr ton coatch melanie, hum. si tu t entend bien ac lui, que tu es contente de sa facon de monter et de te coatcher, perso j'lappelerai, lui dirai qu il a pas a te parler comme ca, que si il est enervé ou quoi c est pas sur toi qu il doit se lacher
et que tu attend qu'il te dise que la les tours vaut mieux freiner la cadence ou quoi...
tu peux en parler ac lui, et la vous prenez la decision, ou tu continues ac lui en mettant les choses au clair ( et si ca l'interresse de te coatcher) ou tu prendra la decision et lui dira a ton ancien coatch que tu montera ac son pote / collegue ?? | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 19:10 | |
| Tu me crois pas si tu veux. Mais c'est vrai, la ponette était creuse de chez creuse, malgrès qu'on lui est donné des trucs pour qu'elle boive et q'elle pisse. Et je sentais TB qu'elle pissait pas vu que son dos était contracté, c'est donc pour ça une fois arriver à la maison elle a fait que pisser !! | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 20:13 | |
| c'est qui catalgine? melanie, pour ton coach... hmm... je sais pas ... tu sais, c'est pas être conne que de retourner vers damien (je suis moi même de nature très rancunière, mais bon faut savoir relativiser et revenir en arrière ) mais bon, si tu veux vraiment pas, c'est toi même qui a dit qu'autour de rennes il ne manquait pas de coach | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 20:36 | |
| Catalgine c'est la mere de Quamelle, Soleil et Understand. Celle qui est partie au royaume des anges avec Mistouko | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 21:59 | |
| ah nan mais j'te crois julie j'ai aps dis que je te croyais pas, mais que ca aurai pu avoir des consequences sur son métabolisme
Cours ac ma coatch aujourd'hui, quief a été super ! exercice sympa, et il a sauté super , j l'avais en mors simple et il etais en equilibre et tt, revenais quand j lui demandais. j'ai adoré | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:18 | |
| nan, dsl...j'aurai bien aimé oui | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:37 | |
| je me fais harceler ... par mon chat ^^ elle s'allonge sur le pc, fais ses griffes sur mon jean, me saute sur le ventre, passe sa tête sous mes mains quand j'tape au clavier... ^^ | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:41 | |
| la mienne aussi quand elle fait ca, qu'est ce qu'elle peut m'énerver !!!
mes parents partent en vacs demain, pr 15 jours...j ai la maison a gerer, chevaux lapins and co, avec mon frere... ca va etre drole | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:45 | |
| ca va t'as de la compagnie ^^ ce que j'préfère dans l'histoire, c'est que mon chat... c'est sensé être un chat d'extérieur qui n'a pas le droit de rentrer dans la maison... et là elle est dans le canap, personne ne lui dit quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:54 | |
| elle serait con de s'en priver...
bon vais me coucher!!bonne nuit !!!! | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:57 | |
| bonne nuit | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 27 Juil - 22:58 | |
| coucou tout le monde ! je suis chez ma soeur en Normandie jusque dimanche, donc pas de dada pour moi cette semaine, puis après je pars à Nice, donc autant dire pas de dada pendant 3 semaines !!
| |
|
| |
Picassouille Initié
Messages : 199 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Landes / Charente maritime
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 0:00 | |
| Hey !
Je reviens de concours =) Petit Derby (~80) SF avec Picasso, poney top, super franc, maniable, qui revenait bien entre les barres, je l'avais pas eu aussi bien depuis longtemps ! Je finis 5ème car j'ai pas joué le chrono, c'était un tour de travail. Et sur le gros Derby (95cm), je fais une barre "pas de bol" poney qui fait une petite touchette devant, et ça tombe =/ mais il se corrige bien sur celui d'après =) ensuite on avait un double en descente, suivit à 4 foulées d'un directionnel. Et le poney tire un peu dans le double, du coup je le recale fort, il était pas content, donc se brêle sur la main à la réception, et se décale pour le directionnel ... Du coup, je passe à côté. Je reviens, nickel. Et je fais une barre, total' pour moi, sur un vertical, je tourne en l'air en tirant "-_- ... Au final, 12pts donc, mais le poney était franchement top top !
Morgane, super pour ton tour avec Quief ! T'as des concours de prévu avant la finale ? | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 0:13 | |
| - Qeymi a écrit:
- en fait, on pense que Qeymi le mettait à part depuis un moment car il était malade. (le véto pense soit cancer / soit rupture d'anévrisme).. il devait représenter une "menace" pour eux.
apparemment, elle l'a tapé (mon père a entendu un gros bruit), et c'est ensuite qu'il a commencé à faire des tours de pré en titubant à moitié.... mon frère a été lui prendre des anti inflammatoires pour le soulager, c'est un copain qui bosse avec mon frère qui lui a donné (mon frère n'a pas l'habitude des chevaux). et le poney est tombé par terre. du coup mon frère a appelé le véto, mais n'a pas voulu prendre la responsabilité de le piquer (vu que c'est pas son poney), du coup le véto lui a injecté de la morphine mais bon il savait que c'était la fin... et il est mort "naturellement"...
je repasse sur le topic et jvois sa je suis dsl , bon, courage pr cette super dur epreuve , q uil repose en paix | |
|
| |
Juliee Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 9:17 | |
| Coucouu Super pour Picasso, dommage pour les 12 pts. Cool pour Quief J'ai eu des nouvelles de la fille pour la DP. Elle vient de me dire qu'elle a trouvé un autre cheval :'( Ca me soul car je la sentais trop motivée :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|