| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 11:53 | |
| Mince Julie Tu as d'autres pistes ? | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 12:06 | |
| ah mince chiant ca julie, mais ca arrive
oui avant fontainebleau j'ai la finale cycle libre la semaine prochaine, apres j'engagerai une 110 et pr finir juste avant le we des chapionnats j engagerai une vitesse 105 pour finir facile | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 12:11 | |
| Zai tt =p
Ca deg de pas pouvoir être la pour ton endu j'aurais pu lui faire une tresse et faire ton assistance et des photos :( J'espère sa va bien se passer!
Sinon Qattia top en ce moment jme régale a dresser ^^ Camille j'envisage une ou deux sortie en dress pur ^^
Sinon une intervenante vient a l'écurie, en fait on a monté une "assoc" pour les cavalier de l'écurie et du coup pendant trois mois, on va avoir une demis journée de stage de dress chaque mois, avec une intervenante dressage pas mal connu dans le coin (bernadette millot) Bun j'ai trop hâte, cam tu pourra venir voir je pense si tu veut et maintenant que tu as ton camion elle est installer dans l'allier tu peu aller en stage chez elle je pense, enfin si tu veut un avis dessus avant tu pourra venir voir! | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 13:34 | |
| camille ouais j voulais dire que tu nous parlais plus trop de rib en ce moment, il va bien ?? contente de la nouvelle pension ?? | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 15:48 | |
| Salut ! Désolée pour toi laeti.... Courage ! La nouvelle ponette est super mignone ! Merde pour la DP Julie... Ca va Capucine, tu t'ennuies pas pendant tes vacances ! J'ai pas tout lu après... Sinon, super semaine à Lamotte En plus ma pote a fini 8eme en CCE et 12eme en CCE, à deux doigts d'être sur le podium à chaque fois ! Cuicui a vu l'osthéo la semaine dernière, elle avait le garrot et une épaule bloquée mais l'osthéo l'a trouvée beaucoup plus détendue que la dernière fois, beaucoup mieux ! Du coup on reprend le boulot doucement. | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 16:34 | |
| Ah oui, Queequee a un copain au pré maintenant ! Hier il était déjà fan d'elle alors que ca faisait qu'une journée qu'ils étaient ensemble. Quand je suis allée la chercher pour la ramener aux écuries il a héni et galopait le long de la clôture jusqu'à ce qu'il la voit plus. Elle s'en fout un peu plus mais bon. | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 17:59 | |
| c'était en épreuve club / ponam les derby capucine?
du coup cuicui est au repos un peu là ? ^^
ouai c'est vrai qu'on a pas bcp de news de camille !! | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 19:56 | |
| Coucou rapidos ^^
Je suis dégoutée pour la DP
Sinon j'ai remonté aujourd'hui, mis que aupas et au trot. Soleil était tip top
| |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 21:05 | |
| l'équarissage est passé aujourd'hui, c'est cool, ca a été vite (ma soeur a appelé hier matin!).. | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mer 28 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 5:00 | |
| jolies les photos !!! fait beau par chez toi! ici il pleut...
tu as eu du bol pr l'équarissage, moi pr ilany ils ont mis 5 jours et il faisait 30 degres, dans un champ. l horreur | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 9:24 | |
| c'était dimanche, il faisait beau, aujourd'hui il pleut ^^
| |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 11:07 | |
| - Qeymi a écrit:
- c'était en épreuve club / ponam les derby capucine?
du coup cuicui est au repos un peu là ? ^^
ouai c'est vrai qu'on a pas bcp de news de camille !! La semaine dernière ouais, là on reprend ! Les photos sont très jolies ! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 11:36 | |
| trop jolies les photos!!!!
Hier saut avec la grosse qui au fil de la séance se corrige et prend confiance n notre couple (et moi aussi pareil lol) Dja exos pas simple un vertical dans la largeur de la carrière (30m) et on faisais des cercles ou des huit au dessus de obstacles, sauf que coach nous le disait au planer pour pas qu'on arrive de biai ^^ Difficulté renforcé par le fait qu'on a un puits qui a été construit dans al carrière et coach a pris un malin plaisir a mettre le fameux vertical dérrière a 2foulées, donc tournant en épingle et 2foulées pour trouver la foulées et arriver perpendiculaire après le puits ^^ Enchainé avec un double entrée au trot croix 2foulées vertical Qattia aurait pu en faire 3au départ tellement on y aller a reculons, fin de séance j'ai réussis étant guaillarde a en casé qu'une seule et facile en plus ^^ | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 11:40 | |
| Sans compter que sur le plat c'est un bonheur a la détente, pas une foi en dehors de ces rennes <3 Et trop agréable a monter!!! J'ai eu le malheur de dire a coach j'ai jamais en RA, "pauline détente en RA" bun sa m'a fort déplus, j'ai pris un malin plaisir a avoir qattia très bien orienté avec les RA lâche, après 10min comme sa je les avaient plus ^^ Celon lui on est le couple qui a le plus progressé aux écurie et Qattia une super affaire, ultra polyvalente, "au près elle fait endormie et pas cool, a cheval c'est une autre histoire elle donne envie!!!!"
=D | |
|
| |
Qeymi Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 11:42 | |
| génial pour QatQat | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 11:44 | |
| photo de photo ST didier le SF! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 11:44 | |
| On la sent pas a l'effort ^^ | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 12:05 | |
| Cool ta scéance avec Quattia. Laeti les photos sont superbes J'ai modifié un peu le site de l'elevage, si vous voulez aller voir Sinon je travaille la reprise de la NeP avec Soleil cette aprem | |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 13:46 | |
| desolée de la pas etre venue je suis un peu prise ...
laétitia / vraiment navrée , il s'est passé quoi exactement ? du coup queymi est seul avec le vieux poney de ta soeur ?
prunelle: miss qoqo toujours aussi belle , elle commence a s'arrondir^^
julie: elles sont ravissantes tes puces , elles se ressembles vachement quand meme !
capu: top ta ponette , espérons que ca continu sur cette lancé !
pauline: que dire si c'est que tu as trouvé tes boutons et que ca a l'air de duré ! , tu l'as réengage quand ?
morgane : comment va glam ? kiff est chez toi en ce moment ? c'est quand fontainbleau ?
mélanie: je pense que le fait que la jument soit toujours dans la panique quand elle saute , ba elle finit pas dire merde , alors qu'elle a des moyens , faut que tu la reprennes dans le calme , pour damien , c'est toi qui vois ^^
| |
|
| |
mimy3 Expert
Messages : 517 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 34 Localisation : bretagne , st malo , dinan
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 14:27 | |
| - p0w a écrit:
- On la sent pas a l'effort ^^
sur 95 cm , heureusement ... | |
|
| |
mimy3 Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Jeu 29 Juil - 14:29 | |
| apple et ravissant ^^
zaza aussi , V j aime moins^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|