Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

relation foireuse avec les frères et soeurs

+15
microbette
mayabelle
Margo
poonsette
Holen mor
m@non
Nock Nock
PDP
Mymy.
oaks49
Nanou_13
Just31
Sviet
Couffee Cupp
Ar'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Just31
Initié
Initié
Just31

Féminin Messages : 185

relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 14:25

ah ben oui bubette! il est drôle mon frère Happy
Y avait toujours une bonne raison pour m'en mettre une ou me faire une remarque méchante.....

Cela dit, il était jeune, hein, il s'est sûrement amélioré depuis. Mais bon, comme il se permet toujours de donner son avis sur chaque choix que je fais... enfin, il le dit pas à moi, il le dit à mes parents et à ma soeur...

Enfin, c'est la vie hein Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayabelle
Maître
Maître
mayabelle

Féminin Messages : 3006

MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 15:07

Just31 a écrit:
ah ben oui bubette! il est drôle mon frère Happy
Y avait toujours une bonne raison pour m'en mettre une ou me faire une remarque méchante.....

Cela dit, il était jeune, hein, il s'est sûrement amélioré depuis. Mais bon, comme il se permet toujours de donner son avis sur chaque choix que je fais... enfin, il le dit pas à moi, il le dit à mes parents et à ma soeur...

Enfin, c'est la vie hein Happy
ah ben j'ai envie de dire... t'as de la chance!! parce moi, il ne sait rien de ma vie, ne cherche pas à savoir, et ne donne aucun avis (surtout pas à moi) mais même à personne. C'est simple, je suis inexistante... même physiquement car quand on se croise, il préfère me bousculer que de détourner son chemin!! laugh (enfin il évite quand même de me toucher, car j'ai la peste... oui oui, c'est ce qu'il disait y a encore quelques années!!)
Just31
Initié
Initié
Just31

MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 19:00

il a l'air cool ton frère à toi aussi Happy

non, moi le mien, il a un gros point commun avec moi, quand même: le respect envers mes parents. Donc quand on est avec mes parents, on pose une ou deux questions sur l'autre.... c'est pas plus mal, je sais que c'est dur pour ma mère de voir notre relation. On va pas en rajouter. Par contre, c'est sûr, on ne se pose pas les questions directement l'un à l'autre, faut pas pousser non plus...! Shocked
mayabelle
Maître
Maître
mayabelle

Féminin Messages : 3006

MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 20:09

moi aussi je sais que c'est très dur pour ma mère, elle en pleure souvent... mais bon, je sais que les choses ne changeront jamais... elle, elle veut encore y croire. Elle s'est dit qu'en grandissant, il gagnerait en maturité... rien ; elle s'est dit qu'en partant de la maison, la séparation lui ferait du bien... c'est encore pire quand on (doit) se revoir... et maintenant, elle mise sur nos enfants pour nous rapprocher. Je ne serait pas contre le fait que mes enfants connaissent leurs cousins, mais je sais que ça ne changera rien dans notre relation... c'est comme ça
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 21:27

Just31 a écrit:
(...)il se permet toujours de donner son avis sur chaque choix que je fais... enfin, il le dit pas à moi, il le dit à mes parents et à ma soeur...
Il me rappelle le frère d'une copine de ma sœur.

Le type souffrait en fait d'un désir refoulé de sa frangine, et ça depuis le plus jeune âge. Assez spécial comme truc.
http://www.hm-photo.fr
Just31
Initié
Initié
Just31

MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 8:48

Oh, euh, moi je pense qu'à la base, il y a plus une histoire de jalousie de l'aîné sur la petite dernière...
Margo
Expert
Expert
Margo

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 11:12

Holen mor a écrit:
Il me rappelle le frère d'une copine de ma sœur.
Ce cas là est quand même très très spécial. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation foireuse avec les frères et soeurs   relation foireuse avec les frères et soeurs - Page 4 Empty

relation foireuse avec les frères et soeurs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4