| Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! | |
|
+23Mawiii bjker microbette Cali ccil60 Sviet Ar' Dine Mymy. blacksad Pepette57 Just31 Mystic Floffy Elysia Zabou Angix La Girafone O-Lympe Iris <3 PDP Margo Noëmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:18 | |
| - O-Lympe a écrit:
Une copine aussi, mais c'est horrible, ça repousse tout dur Ben cette fille là, ça se voit pas... Enfin y'a aucun poils quoi. Par contre elle doit avoir la peau irritée quoi.. | |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:20 | |
| - Mystic a écrit:
Ben cette fille là, ça se voit pas... Enfin y'a aucun poils quoi. Par contre elle doit avoir la peau irritée quoi.. C'est moche Bon bah je vois qu'on est toute pareille à peu près | |
|
| |
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| |
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:26 | |
| Vous allez vous moquer mais le maillot, je le fais à la pince à épiler (enfin, les parties "visibles", je fais pas l'intégrale hein xD) au moins une fois par mois, pour éviter justement, les points rouge lorsque je rase (le poil est moins épais quand même après "épilation"). Mais je conçois, faut s'ennuyer xD | |
|
| |
O-Lympe Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:27 | |
| - Mystic a écrit:
Y'a forcément quelqu'un qui a une recette miracle ! :happy: Ou pas | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:27 | |
| Le souci du rasage c'est que ça laisse des traces et que le poil repousse toujours plus dur. C'est moche à la longue. | |
|
| |
O-Lympe Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:28 | |
| - Elysia a écrit:
- Vous allez vous moquer mais le maillot, je le fais à la pince à épiler (enfin, les parties "visibles", je fais pas l'intégrale hein xD) au moins une fois par mois, pour éviter justement, les points rouge lorsque je rase (le poil est moins épais quand même après "épilation"). Mais je conçois, faut s'ennuyer xD
Oh j'ai déjà essayé.. Mais j'ai arrêté bien vite, trop long ! Au bout de 5poils j'en avais marre | |
|
| |
Mystic Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:30 | |
| - Morphea a écrit:
- Le souci du rasage c'est que ça laisse des traces et que le poil repousse toujours plus dur. C'est moche à la longue.
Voilà. C'est bien ça le souci mais quand on a que cette solution.. | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:37 | |
| - Morphea a écrit:
- Le souci du rasage c'est que ça laisse des traces et que le poil repousse toujours plus dur. C'est moche à la longue.
J'ai lu une étude de poils un jour :happy: où ils disaient qu'en fait, c'était pas que le poil repoussait plus dur, mais qu'on le coupait à ras, au lieu de "l'effiler" et donc il repoussait droit. En comparaison à nos canassons, c'est comme si on faisait une brosse quoi !!! | |
|
| |
Mystic Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:42 | |
| Bientôt on devra se faire des brushing :happy: | |
|
| |
Dine Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:50 | |
| les points rouges c'est ta peau c'est tout les jambes ne sont pas aussi exposées que le reste du corps! la peau est donc un peu différentes, j'ai les mm :happy: moi c'est passé vus que je vis en short lol, mais sinon, utilise de la créme qui fait bronzer petit a petit genre la nivea je-sais-plus-quoi ( ) et expose les!! on est (presque) toutes pareils,et tu verras que quand elle aurons pris un peu le soleil ça va changer Par contre moi j'ai un autre soucis! blonde, j'ai le poil extrêmement fin.. du coup épilateurs, impossible, comme les cires.. la créme dépilatoire j'ai la flemme a chaque fois.. il me reste donc que le rasoir.. :/roll: MAIS, vous faites le maillot avec quoi vous du coup?? j'avais envie d'aller a l'esthéticienne mais j'y suis jamais allée, je sais pas comment ça ce passe et j'ai trop peur d'avoir mal surtout que là c'est un peu l'orgie vus que chéri est loin, y'a du laissé-aller | |
|
| |
Ar' Maître
| |
| |
Just31 Initié
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 36 Localisation : 31
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:57 | |
| alors moi les bras je ne les fais que l'été, à la cire chaude la repousse n'est pas moche, ça pique pas, et je ne le fais que 2-3 fois dans l'été, ça suffit
les jambes là depuis 2ans je les rasais, avant je faisais à la cire... et j'ai recommencé!!!
maillot c'était à la cire (enfin, j'ai commencé par l'esthéticienne, après j'ai fait moi-même à la cire, puis épilateur, là je rasais depuis quelques mois, mais je vais retourner chez l'esthéticienne 2-3 fois puis à la cire à la maison
aisselles je les faisais à l'épilateur, là j'étais repassée au rasoir lol et je vais le faire chez l'esthéticienne, puis je reprendrai l'épilateur je pense | |
|
| |
Dine Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:58 | |
| - Elysia a écrit:
- Vous allez vous moquer mais le maillot, je le fais à la pince à épiler (enfin, les parties "visibles", je fais pas l'intégrale hein xD) au moins une fois par mois, pour éviter justement, les points rouge lorsque je rase (le poil est moins épais quand même après "épilation"). Mais je conçois, faut s'ennuyer xD
ha pareil!! (dsl hein je rattrape au fur et a mesure) mais ça fait quand mm des petits points et quand ils son trop fins aprés ça fait des poils incarnés :embarrassé: | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 12:59 | |
| Le Laser les filles, la seule solution radicale pour un long moment ! ou La lumière pulsée au choix selon votre type de peau.
POur celle qui ne supporte pas les poils, je vois pas d'autres solutions. | |
|
| |
Mystic Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:00 | |
| C'est pas super cher ça ? | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:02 | |
| Si mais c'est du long terme, si tu comptes tout ce que te compte l'esthéticienne plus les raccorts entre chaque rdv, tu finis par retomber sur tes pieds. Après c'est de l'investissement si tu veux le faire en institut, après t'as toujours les lasers portables à domicile, type Rio Scanning Laser | |
|
| |
Dine Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:03 | |
| moi j'ai pas de poils sous les bras :happy: enfin, si, 3noirs que personne ne voit | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Dine Maître
| |
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:07 | |
| Nan le maillot se fait très bien au laser ou à la pulsée | |
|
| |
Just31 Initié
Messages : 185 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 36 Localisation : 31
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:07 | |
| - Sviet a écrit:
- Le Laser les filles, la seule solution radicale pour un long moment ! ou La lumière pulsée au choix selon votre type de peau.
POur celle qui ne supporte pas les poils, je vois pas d'autres solutions. yep, c'est ce qu'ont fait ma maman et ma soeur, c'est top | |
|
| |
Dine Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:10 | |
| - Sviet a écrit:
- Nan le maillot se fait très bien au laser ou à la pulsée
ha ouais?? j'irais voir a l'esthéticienne alors :happy: | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 13:11 | |