Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !

+23
Mawiii
bjker
microbette
Cali
ccil60
Sviet
Ar'
Dine
Mymy.
blacksad
Pepette57
Just31
Mystic
Floffy
Elysia
Zabou
Angix
La Girafone
O-Lympe
Iris <3
PDP
Margo
Noëmy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mystic
Maître
Maître
Mystic

Féminin Messages : 3829

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:18

O-Lympe a écrit:

Une copine aussi, mais c'est horrible, ça repousse tout dur Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 Kopfschuettel

Ben cette fille là, ça se voit pas... Enfin y'a aucun poils quoi. Par contre elle doit avoir la peau irritée quoi..
Revenir en haut Aller en bas
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

Féminin Messages : 6742

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:20

Mystic a écrit:

Ben cette fille là, ça se voit pas... Enfin y'a aucun poils quoi. Par contre elle doit avoir la peau irritée quoi..

C'est moche Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 329883
Bon bah je vois qu'on est toute pareille à peu près Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 329883
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:25

O-Lympe a écrit:

C'est moche Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 329883
Bon bah je vois qu'on est toute pareille à peu près Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 329883

Y'a forcément quelqu'un qui a une recette miracle ! :happy:
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:26

Vous allez vous moquer mais le maillot, je le fais à la pince à épiler (enfin, les parties "visibles", je fais pas l'intégrale hein xD) au moins une fois par mois, pour éviter justement, les points rouge lorsque je rase (le poil est moins épais quand même après "épilation"). Mais je conçois, faut s'ennuyer xD
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:27

Mystic a écrit:

Y'a forcément quelqu'un qui a une recette miracle ! :happy:
Ou pas Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 812228
Margo
Expert
Expert
Margo

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:27

Le souci du rasage c'est que ça laisse des traces et que le poil repousse toujours plus dur. C'est moche à la longue.
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:28

Elysia a écrit:
Vous allez vous moquer mais le maillot, je le fais à la pince à épiler (enfin, les parties "visibles", je fais pas l'intégrale hein xD) au moins une fois par mois, pour éviter justement, les points rouge lorsque je rase (le poil est moins épais quand même après "épilation"). Mais je conçois, faut s'ennuyer xD

Oh j'ai déjà essayé.. Mais j'ai arrêté bien vite, trop long !
Au bout de 5poils j'en avais marre Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 812228
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:30

Morphea a écrit:
Le souci du rasage c'est que ça laisse des traces et que le poil repousse toujours plus dur. C'est moche à la longue.

Voilà. C'est bien ça le souci mais quand on a que cette solution.. indécis
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:37

Morphea a écrit:
J'ai lu une étude de poils un jour :happy: où ils disaient qu'en fait, c'était pas que le poil repoussait plus dur, mais qu'on le coupait à ras, au lieu de "l'effiler" et donc il repoussait droit. En comparaison à nos canassons, c'est comme si on faisait une brosse quoi !!! laugh
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:42

Bientôt on devra se faire des brushing :happy:
Dine
Maître
Maître
Dine

Féminin Messages : 2084

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:50

les points rouges c'est ta peau c'est tout Wink
les jambes ne sont pas aussi exposées que le reste du corps!
la peau est donc un peu différentes, j'ai les mm :happy:

moi c'est passé vus que je vis en short lol, mais sinon, utilise de la créme qui fait bronzer petit a petit genre la nivea je-sais-plus-quoi ( Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 744455 ) et expose les!! on est (presque) toutes pareils,et tu verras que quand elle aurons pris un peu le soleil ça va changer Wink

Par contre moi j'ai un autre soucis!
blonde, j'ai le poil extrêmement fin.. du coup épilateurs, impossible, comme les cires.. la créme dépilatoire j'ai la flemme a chaque fois.. il me reste donc que le rasoir.. :/roll:
MAIS, vous faites le maillot avec quoi vous du coup?? j'avais envie d'aller a l'esthéticienne mais j'y suis jamais allée, je sais pas comment ça ce passe et j'ai trop peur d'avoir mal laugh surtout que là c'est un peu l'orgie vus que chéri est loin, y'a du laissé-aller Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 744455 laugh
Ar'
Maître
Maître
Ar'

Féminin Messages : 1900

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:57

avant je me faisais les aisselles à l'épilateur, c'était nickel pouce en haut
Just31
Initié
Initié
Just31

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:57

alors moi les bras je ne les fais que l'été, à la cire chaude
la repousse n'est pas moche, ça pique pas, et je ne le fais que 2-3 fois dans l'été, ça suffit

les jambes là depuis 2ans je les rasais, avant je faisais à la cire... et j'ai recommencé!!!

maillot c'était à la cire (enfin, j'ai commencé par l'esthéticienne, après j'ai fait moi-même à la cire, puis épilateur, là je rasais depuis quelques mois, mais je vais retourner chez l'esthéticienne 2-3 fois puis à la cire à la maison

aisselles je les faisais à l'épilateur, là j'étais repassée au rasoir lol et je vais le faire chez l'esthéticienne, puis je reprendrai l'épilateur je pense
Dine
Maître
Maître
Dine

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:58

Elysia a écrit:

ha pareil!! (dsl hein je rattrape au fur et a mesure)
mais ça fait quand mm des petits points et quand ils son trop fins aprés ça fait des poils incarnés :embarrassé:
Sviet
Designer
Designer
Sviet

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:59

Le Laser les filles, la seule solution radicale pour un long moment ! ou La lumière pulsée au choix selon votre type de peau.

POur celle qui ne supporte pas les poils, je vois pas d'autres solutions.
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:00

C'est pas super cher ça ?
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:02

Si mais c'est du long terme, si tu comptes tout ce que te compte l'esthéticienne plus les raccorts entre chaque rdv, tu finis par retomber sur tes pieds. Après c'est de l'investissement si tu veux le faire en institut, après t'as toujours les lasers portables à domicile, type Rio Scanning Laser
Dine
Maître
Maître
Dine

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:03

moi j'ai pas de poils sous les bras :happy:
enfin, si, 3noirs que personne ne voit laugh
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:04

Si ^^
Dine
Maître
Maître
Dine

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:04

Sviet a écrit:
Le Laser les filles, la seule solution radicale pour un long moment ! ou La lumière pulsée au choix selon votre type de peau.

ouais mais pour l'entre-jambes c'est chaud non? What a Face laugh
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:07

Nan le maillot se fait très bien au laser ou à la pulsée
Just31
Initié
Initié
Just31

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:07

Sviet a écrit:

yep, c'est ce qu'ont fait ma maman et ma soeur, c'est top
Dine
Maître
Maître
Dine

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:10

Sviet a écrit:
Nan le maillot se fait très bien au laser ou à la pulsée

ha ouais??
j'irais voir a l'esthéticienne alors :happy:
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:11

Après si t'as les poils blonds oublie ! :happy:
Dine
Maître
Maître
Dine

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:20

ba j'ai les poils blonds partout.. sauf là 😠 devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 3 Empty

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant