Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !

+23
Mawiii
bjker
microbette
Cali
ccil60
Sviet
Ar'
Dine
Mymy.
blacksad
Pepette57
Just31
Mystic
Floffy
Elysia
Zabou
Angix
La Girafone
O-Lympe
Iris <3
PDP
Margo
Noëmy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 0:10

Angix a écrit:
Pareil je le fais avec du gel de rasage et pareil j'ai des vergetures sur les cuisses surtout (on m'a toujours dit que ça venait quand tu grossis et tu maigris vite mais ça m'est jamais arrivé pourtant). Je veux de belles jambes toutes douces et avec la peau sans aucun problème (en plus je marque facilement alors suffit que je mette mon pantalon d'équitation pour avoir la marque des coutures toute la journée Rolling Eyes
Tout pareil, sur les cuisses à l'intérieur. Et les marques... meme mon pyjama me fait des marques affraid
Ca fait longtemps que tu montes à cheval ? parce que moi ça m'est apparu comme une évidence, les vergetures (pour moi, elles sont à l'intérieur des cuisses) : le frottement de la selle de façon régulière n'a aidé en rien, pourtant, j'ai pas grossi/maigri rapidement, et encore moisn grandi silent Bon, j'en ai aussi pas mal aux hanches, mais ça c'est quand j'ai pris des formes, pour ma poitrine, même avec mes mini seins, j'ai des petites vergetures à peine visibles, alors je me dis heureusement que je fais pas un 85D tongue
Et j'en ai un peu sur les cuisses, mais là je pense que c'est un poil de gras/peau d'orange.
Enfin la peau qui a craquelé à l'interieur des cuisses, il m'a semblé que la théorie du frottement de la selle n'était pas oubliable ...
Revenir en haut Aller en bas
Angix
Expert
Expert
Angix

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 0:15

Elysia a écrit:

Tout pareil, sur les cuisses à l'intérieur. Et les marques... meme mon pyjama me fait des marques affraid
Ca fait longtemps que tu montes à cheval ? parce que moi ça m'est apparu comme une évidence, les vergetures (pour moi, elles sont à l'intérieur des cuisses) : le frottement de la selle de façon régulière n'a aidé en rien, pourtant, j'ai pas grossi/maigri rapidement, et encore moisn grandi silent Bon, j'en ai aussi pas mal aux hanches, mais ça c'est quand j'ai pris des formes, pour ma poitrine, même avec mes mini seins, j'ai des petites vergetures à peine visibles, alors je me dis heureusement que je fais pas un 85D tongue
Et j'en ai un peu sur les cuisses, mais là je pense que c'est un poil de gras/peau d'orange.
Enfin la peau qui a craquelé à l'interieur des cuisses, il m'a semblé que la théorie du frottement de la selle n'était pas oubliable ...

Bah ca fait 10 ans que je monte oui mais avant je montais pas souvent (1 fois par semaine) donc je sais pas! Et j'en ai sur les hanches aussi par contre mes seins sont vraiment trop petits pour avoir des vergetures! Laughing
http://anginaomie.canalblog.com
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 0:22

Angix a écrit:

Bah ca fait 10 ans que je monte oui mais avant je montais pas souvent (1 fois par semaine) donc je sais pas! Et j'en ai sur les hanches aussi par contre mes seins sont vraiment trop petits pour avoir des vergetures! Laughing
Les miens sont minuscules aussi, et pourtant...
Jamais je serai enceinte, sinon, ma peau va craquer comme celle du désert de Namibie !!!!
Je serai un peu comme un puzzle qu'il faudra reconstituer après xD
Floffy
Bavard
Bavard
Floffy

Féminin Messages : 430

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 9:48

Tu te rases comment ? (En mettant du gel ou même du savon (genre le Bourjois rose là, j'adore lol) ?)

Sinon pour les vergetures, faut pas complexer les filles... J'en ai des petites aussi, et je sors en short. Mais bon, j'aime bien mon corps, donc c'est surement plus évident... L'athlé m'a "sculté" les jambes, du coup je les adore. Et pour le bronzage, no pb aussi, je suis déjà noire !! Embarassed
Mystic
Maître
Maître
Mystic

Féminin Messages : 3829

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:01

Moi j'utilise gel à raser ... Mais j'aimerais bien trouver une autre solution, parce que ça repousse assez vite et le refaire toutes les une ou deux semaines merci :/roll:
En même temps, j'ai déjà essayé cire froide, marche pas. Crème dépilatoire, marche pas. Cire chaude, ça me brûle :/roll:
Je crois que la seule solution qu'il me reste c'est esthéticienne mais bon tant qu'à faire si je pouvais faire ça toute seule..
Just31
Initié
Initié
Just31

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:12

moi aussi je bronze peu des jambes (mais ça s'arrange avec le temps lol)
du coup j'utilise le lait hydratant mixa qui bronze progressivement, juste pour filer un petit coup de pouce wink

Mes jambes sont assez jolies, sans être extraordinaire, par contre j'ai de gros soucis de circulation... ce qui n'est pas très esthétique
Just31
Initié
Initié
Just31

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:15

Mystic a écrit:
Moi j'utilise gel à raser ... Mais j'aimerais bien trouver une autre solution, parce que ça repousse assez vite et le refaire toutes les une ou deux semaines merci :/roll:
En même temps, j'ai déjà essayé cire froide, marche pas. Crème dépilatoire, marche pas. Cire chaude, ça me brûle :/roll:
Je crois que la seule solution qu'il me reste c'est esthéticienne mais bon tant qu'à faire si je pouvais faire ça toute seule..

eh ben! tu dois pas être brune toi, non? tongue
moi si je me rase une fois par semaine, voire toutes les 2 semaines, je ressemble à une mygale tongue
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57

Féminin Messages : 1091

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:22

perso épilateur pour les jambes, mais c'est assez long, je met du temps, et souvent par manque de temps je passe un coup de rasoir après avec du gel.

Bien hydrater après, j'ai de l'huile nivea pour ça. Car j'ai une peau hyper sèche et fait beaucoup d'allergies. La cire froide arrache quasi rien chez moi, et la chaude réaction.
Par contre au maillot rasoir, et pareil boutons rouge qui dure plus d'une semaine.
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:23

Just31 a écrit:

eh ben! tu dois pas être brune toi, non? tongue
moi si je me rase une fois par semaine, voire toutes les 2 semaines, je ressemble à une mygale tongue

Si si je suis brune :happy:
Mais bon on va dire que j'ai la "chance" que ça ne repousse pas trop vite et foncé
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:23

Pepette57 a écrit:

Par contre au maillot rasoir, et pareil boutons rouge qui dure plus d'une semaine.

Pareil x
blacksad
Bavard
Bavard
blacksad

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:42

Elysia a écrit:

j'ai le même soucis à l'interieur des cuisses ... pareil le cheval j'avais jamais pensé au frottement par contre j'ai un été ou j'ai plus monté et j'ai beaucoup pris en musculature et c'est là qu'elles sont apparues ! l'osthéo m'a dit que c'étais peut être à cause de sa car j'en ai pas ailleurs et pas de soucis de poid ...
blacksad
Bavard
Bavard
blacksad

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:45

vous avez un traitement particulier avant de mettre de l'auto bronzant ? car avant je faisais un gommage mais sa faisait quand même quelques traces ... du coup cette année je vais tenté, vous savez le gant noire qu'on trouve chez l'estheticienne et qui enlève vraiment les peaux mortes plus gommage on verra ce que sa donne ..
sinon comme marque vous préferez quoi ?
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

Féminin Messages : 6742

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:47

Mystic a écrit:

Pareil x

Copine Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 Icon_pale
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:11

Iris <3 a écrit:
Mauvaise circulation du sang?
Si vous avez des produits pour avoir les jambes un peu moins palotes car je désespère sur ce niveau là :( je ne bronze absolument pas des jambes ....

Personnellement, je n'ai pas ce probleme de jambe palotte

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 24264_1454127835210_1293743109_31263587_5147037_n

lol!
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:55

O-Lympe a écrit:

Copine Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 Icon_pale

A mon avis, c'est que le rasoir est pas du tout adapté pour ce genre d'endroit..
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:58

Mystic a écrit:

A mon avis, c'est que le rasoir est pas du tout adapté pour ce genre d'endroit..

Ouais enfin je me vois pas payer l'esthéticienne chaque mois, l'épilateur no comment..
Les cremes, allergique !
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:04

O-Lympe a écrit:

Ouais enfin je me vois pas payer l'esthéticienne chaque mois, l'épilateur no comment..
Les cremes, allergique !

Pareil ! C'est vraiment galère quoi d'être une fille :/roll:
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:07

Mystic a écrit:

Pareil ! C'est vraiment galère quoi d'être une fille :/roll:

Je te juure !
En plus je haie les poils, donc j'essaye d'être toujours nickel !
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:08

O-Lympe a écrit:

Je te juure !
En plus je haie les poils, donc j'essaye d'être toujours nickel !

C'est la même pour moi... Mais bon à force je désespère quoi. C'est super répétitif et régulier.
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:09

Mystic a écrit:

C'est la même pour moi... Mais bon à force je désespère quoi. C'est super répétitif et régulier.

Les jambes et le maillot je fais une fois par semaine en général..
Les bras presque tous les deux jours Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 Affraid
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:12

O-Lympe a écrit:

Les jambes et le maillot je fais une fois par semaine en général..
Les bras presque tous les deux jours Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 Affraid

Waw toi t'as du courage :shocked:
Les bras, j'ai fais une fois quand j'étais plus jeune, et plus jamais je crois.. D'ailleurs j'me suis fait violemment engueulée à l'époque :happy:
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:13

Mystic a écrit:

Waw toi t'as du courage :shocked:
Les bras, j'ai fais une fois quand j'étais plus jeune, et plus jamais je crois.. D'ailleurs j'me suis fait violemment engueulée à l'époque :happy:

Je parlais des aisselles Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 812228 Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 812228
Les bras, j'y touche pas tongue
Mes poils sont presque blonds sur mes bras, j'ai pas de soucis Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 329883
Mystic
Maître
Maître
Mystic

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:14

O-Lympe a écrit:

Je parlais des aisselles Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 812228 Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 812228
Les bras, j'y touche pas tongue
Mes poils sont presque blonds sur mes bras, j'ai pas de soucis Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 329883

Ahhhhhh :happy: Nan mais tu sais ça m'étonnerait quand même pas, une pote à moi se rase les bras tous les jours pratiquement...
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:16

Mystic a écrit:

Ahhhhhh :happy: Nan mais tu sais ça m'étonnerait quand même pas, une pote à moi se rase les bras tous les jours pratiquement...

Une copine aussi, mais c'est horrible, ça repousse tout dur Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 Kopfschuettel
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57

Féminin Messages : 1091

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:16

les bras c'est pas beau les repousses.

Perso aisselle c'est tous les 2-3 jours.
Jambe 1 a 2X/ semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 2 Empty

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant