| Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! | |
|
+23Mawiii bjker microbette Cali ccil60 Sviet Ar' Dine Mymy. blacksad Pepette57 Just31 Mystic Floffy Elysia Zabou Angix La Girafone O-Lympe Iris <3 PDP Margo Noëmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noëmy Initié
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 31 Localisation : 13
| Sujet: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:09 | |
| Salut les filles !!!!! Je créer ce topic pour qu'on parle un peu de nos jambes, l'été arrive, les shorts reviennent !
Je rencontre un petit soucis! Quand je me rase cela me laisse des genre de point sur la peau, visible, mais quand je passe ma main, tous doux ^^ !! Et quand je m'epile pareil et il ne parte pas ! Je ne sais pas comment faire !!!!
Cela vous est deja arriver ? Que faire ?
Mettez tous vos conseils pour des jambes irrésistibles ... ! | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:12 | |
| Ce sont des irritations. (je pense) | |
|
| |
Noëmy Initié
| Pourtant après chaques rasages, je me mets de la crème idratante ! | |
|
| |
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
| je pense aussi mais je n'ai pas de pb désolé | |
|
| |
Iris <3 Initié
Messages : 153 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 34 Localisation : 78
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:14 | |
| Mauvaise circulation du sang? Si vous avez des produits pour avoir les jambes un peu moins palotes car je désespère sur ce niveau là :( je ne bronze absolument pas des jambes .... | |
|
| |
Margo Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:14 | |
| Les crèmes, ça aide mais ça ne résout jamais totalement. C'est une bonne chose de mettre de la crème mais tu auras toujours une irritation. Après, si tu ne souhaites pas que les gens voient tes rougeurs, il faut t'épiler le soir ; comme ça, ça a le temps de disparaitre durant la nuit. | |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:16 | |
| Je me suis epilé une parti de la jambe il y a 3 jours, toujours pas partie ! :@ | |
|
| |
Margo Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:17 | |
| Ah okay. Là t'as peut-être un souci d'allergie par contre... | |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:18 | |
| Pfiiiouuuu ... Un conseil pour remedier a cela ? | |
|
| |
Iris <3 Initié
Messages : 153 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 34 Localisation : 78
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:21 | |
| Tu rases ou tu épiles? Car sur certains rasoirs il y a des produits genre "effet satiné" et perso je sais que ça me fait des petits points rouges qui me brûlent. | |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:22 | |
| Je rase .. Il faudrai que j'épile mais je suporte pas attendre la repousse pour re-épilé, j'aime pas les poils ! mdr | |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:24 | |
| Bah moi les points ça me les fait, au maillot ! Sur les jambes, aucun soucis. | |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:25 | |
| Le maillot j'ai pas de soucis par contre ! | |
|
| |
O-Lympe Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:27 | |
| Moi c'est quand je le fais trop souvent ! Genre des fois je le fais deux fois d'afillés, bah là, ça me fait hyper mal ! Mes jambes aucun soucis | |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:28 | |
| Moi j'ai même pas mal au jambe ... C'est juste c'est point moche ! C'est sous la peau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:30 | |
| Et si tu essayes par exemple des cremes dépilatoires ? (ne serait-ce que pour voir la réaction de tes jambes) |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:32 | |
| Essayé ! J'ai fait une réaction a la dernière que j'ai faite --' alors que c'était celle que j'ai toujours eut quoi --' !!! | |
|
| |
O-Lympe Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:34 | |
| Ce sont pas des poils incarnés ? | |
|
| |
Noëmy Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:35 | |
| Sur toutes les jambes ? Non je ne pense pas, et je n'ai vraiment aucunes douleurs ! | |
|
| |
La Girafone Designer
Messages : 268 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 274 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Margo Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 22:56 | |
| Les poils incarnés ça fait plus gris/noir que rouge.
Tu as déjà essayé de poser la question à une esthéticienne ? Ou alors, à un dermato... | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 23:26 | |
| J'ai exactement la même chose. Et j'ai même essayé de ne pas me raser les jambes pendant quelques temps (en hiver hein! ) et les points restent même avec de la crème | |
|
| |
Zabou Nouveau
Messages : 32 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Paris (94)
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 23:46 | |
| les poils incarnés sont partout mdr xD et souvent petit point noir léger. Essaye de voir si ça en es en les perçant comme pour des boutons ^^ | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 28 Mai - 23:49 | |
| Pour tes points rouges à mon avis, ce sont des irritations du au frottement. Moi, j'utilise du gel à raser, sinon, je m'épluche ! Bon, pour ma part, pour mes guiboles, ça va qu'on est dans un topic de filles, parce que je les ai en horreur : elles sont blanches, j'ai les poils foncés , et le pire : j'ai des vergetures. Ca m'a TOUJOURS complexée, alors j'ai un peu de mal à me mettre en maillot à la piscine par exemple (je déteste les piscines municipales t'façons), bons, sur la plage j'm'en fiche, quand tu vois les thons qu'il y a... Alors, pour les poils : tout ce qui est épilation est INTERDIT chez moi ! J'ai essayé la cire chaude > allergies et ultra sensibilité à la chaleur (pas quand c'est brulant hein, quand c'est à point pour épiler, justement): je me suis arrachée la peau. La cire froide... ça fait mal, mais en plus, ça n'enlève que le plus gros, et bien quand ça veut, bref, c'est nul ! Epilateur, une vraie torture, pour ce genre de douleur, je préfèrerais me faire tatouer le corps tout entier !!! Et puis bonjour la précision, et le pire : les points rouges que je me tape pendant deux semaines après ça... Limite jusqu'à ce que ça repousse. Puis tout ce qui est épilation, je n'aime pas, j'aime passer ma main sur mes jambes et ne pas PIQUER, avec l'épilation, les petits poils qu'on voit à peine mais qu'on sent, ils restent ! Donc j'ai appris à hydrater mes guiboles à fond (vergetures oblige, la loose, ça m'dégoute), à les raser souvent, surtout en été avec gel de rasage, rasoir 4 lames à l'aloevera, celui qui coute la peau du Q..., et à mettre de l'auto bronzant, histoire que les poils se remarquent moins sur ma peau blanche à la repousse... Bref, faut de la patience. Mais je déteste les poils !!! | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Sam 29 Mai - 0:03 | |
| Pareil je le fais avec du gel de rasage et pareil j'ai des vergetures sur les cuisses surtout (on m'a toujours dit que ça venait quand tu grossis et tu maigris vite mais ça m'est jamais arrivé pourtant). Je veux de belles jambes toutes douces et avec la peau sans aucun problème (en plus je marque facilement alors suffit que je mette mon pantalon d'équitation pour avoir la marque des coutures toute la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! | |
| |
|
| |
| Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! | |
|