| Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! | |
|
+23Mawiii bjker microbette Cali ccil60 Sviet Ar' Dine Mymy. blacksad Pepette57 Just31 Mystic Floffy Elysia Zabou Angix La Girafone O-Lympe Iris <3 PDP Margo Noëmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar' Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 18:49 | |
| Haaaa mais j'adore vos histoires | |
|
| |
Clemcob0 Initié
Messages : 131 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
O-Lympe Maître
| |
| |
m@non Bavard
Messages : 296 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 19:08 | |
| J'aime bien les poils de torse de mon chéri. Il en a pas trop alors ça va | |
|
| |
Ar' Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 19:10 | |
| je me souviens en 4ème un mec de ma classe avait un gros soucis d'hygiène : je vous raconte pas l'odeur en cours | |
|
| |
Clemcob0 Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 19:12 | |
| - Ar' a écrit:
- je me souviens en 4ème un mec de ma classe avait un gros soucis d'hygiène : je vous raconte pas l'odeur en cours
Nous aussi ! Mais une prof plutôt intelligente lui en a parlé avec tact , et ça a été un peu mieux après... | |
|
| |
O-Lympe Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 19:15 | |
| Moi c'était un mec de l'année dernière, le pauvre.. Mais il m'a bien fait rire ce boulet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ar' Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 19:52 | |
| - Clemcob0 a écrit:
Nous aussi ! Mais une prof plutôt intelligente lui en a parlé avec tact , et ça a été un peu mieux après... les profs ont jamais rien fait, à la fin de l'année un petit malin lui a offert un gel douche, mais je ne sais pas si ça a marché | |
|
| |
Pepette57 Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 20:09 | |
| pareil, un gas qui manquais d'hygiène, on aurais pu faire des frites a l'huile de ses cheveux ^^ on en a parlé à l'infirmière scolaire et elle lui a parlé | |
|
| |
m@non Bavard
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 20:47 | |
| Quand j'étais au collège, j'avais une prof qui sentait trop trop mauvais, et sa salle, je vous raconte pas l'horreur..... Le truc c'est que apparemment elle aurait une maladie qui fait qu'elle aurait des réactions au gels douche et compagnie, qqch comme ça, qui fait que elle pouvait difficilement se laver... Mais bon, c'était bien horrible quoi | |
|
| |
Ar' Maître
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 20:55 | |
| la maladie vraiment embarrassante | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 21:08 | |
| On peut toujours se laver, même sans gel douche. Ca empeche pas de prendre une douche et d'utiliser un gant, voire d'utiliser des produits bios ! | |
|
| |
Pepette57 Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 21:11 | |
| tout a fait! je suis moi même allergique à l'eau en elle même (enfin ce qu'il y a dedans) et à la plupart des gels douches et shampoing. Ben tampis sous anti hystaminique, et je prend des produits en pharmacie ou bio. | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 22:15 | |
| Et tu bois quoi du coup ? quoi que ça doit être cool, t'as une excuse pour l'apéro : non non, pas d'eau, j'peux pas... sers moi une bière tiens | |
|
| |
Pepette57 Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 22:21 | |
| a boire je peux, mais pas en contact avec la peau. Le pire? la pluie! quand je prend la pluie, je suis encore plus couverte de plaque rouge et je me gratte d'avantage...
Bon je fais aussi de grosses intolérence a toute sorte de produits (crème hydratante, maquillage, parfum, et allergies alimentaires) | |
|
| |
Clemcob0 Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 22:40 | |
| - Ar' a écrit:
les profs ont jamais rien fait, à la fin de l'année un petit malin lui a offert un gel douche, mais je ne sais pas si ça a marché Ouais si ça vient d'un élève c'est pas tellement de l'aide, c'est plutôt méchant . Là ça avait été dit avec tact ( et normalement aucun élève ne devait être au courant , c'est pcq je suis rentrée dans la salle à ce moment ) et je pense que ça a aidé quand même... En fait il ne changeait que très très peu de vêtements. | |
|
| |
Clemcob0 Initié
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 22:41 | |
| - Pepette57 a écrit:
- tout a fait! je suis moi même allergique à l'eau en elle même (enfin ce qu'il y a dedans) et à la plupart des gels douches et shampoing.
Ben tampis sous anti hystaminique, et je prend des produits en pharmacie ou bio. Une amie aussi , et pourtant elle sent bon! Mon amie ça me faisait mal au coeur , sa peau réagissait en faisant comme de l'acné mais hyper poussée . Elle a la peau tuméfiée... Maintenant je crois que ça commence à aller mieux . Mais même de l'eau, elle ne pouvait pas la boire , elle devait toujours ajouter du citron.. | |
|
| |
m@non Bavard
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 23:05 | |
| - Elysia a écrit:
- On peut toujours se laver, même sans gel douche. Ca empeche pas de prendre une douche et d'utiliser un gant, voire d'utiliser des produits bios !
Oui, bon je sais pas exactement ce qu'elle avait, mais voilà, c'était pas volontaire quoi. | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Mer 16 Juin - 23:53 | |
| - Elysia a écrit:
- Et tu bois quoi du coup ?
C'est pas l'eau en tant que corps chimique (eau pure) qui la gêne. Heureusement car vu le pourcentage d'eau (pure !) qu'on a dans le corps, elle ne serait pas en train de nous parler ici. Elle aurait déjà gonflé et éclaté depuis belle lurette. C'est les particules et pollutions présentes dans l'eau courante qui sont la cause de son souci. Une de mes cousines a le même problème. Ceci dit, elle se lave et elle sent même très bon ma zinecou. ^^ Sinon, ma sœur elle ne supporte pas les gels douches. L'une comme l'autre, c'est impressionnant de les voir en crise. Comme de l'acné mais à la puissance 1000... | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Jeu 17 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Princesse Pitchoone Expert
Messages : 1199 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Jeu 17 Juin - 20:32 | |
| Bon ah j'ai dit que j'aimais les poils chez un mec, mais c'est pas en mode super velu hein. Juste un peu pr faire viril... Et puis j'ai jamais eu des mecs avec une pilositée ultra développée... En même temps à préférer les blonds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 18 Juin - 18:37 | |
| - Pepette57 a écrit:
- a boire je peux, mais pas en contact avec la peau. Le pire? la pluie! quand je prend la pluie, je suis encore plus couverte de plaque rouge et je me gratte d'avantage...
Bon je fais aussi de grosses intolérence a toute sorte de produits (crème hydratante, maquillage, parfum, et allergies alimentaires) Olalala comment tu vas faire avec le métier d'infirmière ? |
|
| |
Pepette57 Expert
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! Ven 18 Juin - 20:14 | |
| - Poupinou a écrit:
Olalala comment tu vas faire avec le métier d'infirmière ? pas de problèmes je suis toujours sous anti hystaminique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! | |
| |
|
| |
| Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! | |
|