Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !

+23
Mawiii
bjker
microbette
Cali
ccil60
Sviet
Ar'
Dine
Mymy.
blacksad
Pepette57
Just31
Mystic
Floffy
Elysia
Zabou
Angix
La Girafone
O-Lympe
Iris <3
PDP
Margo
Noëmy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ar'
Maître
Maître
Ar'

Féminin Messages : 1900

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 18:48

Clemcob0 a écrit:
pouce en haut

perso j'ai eu le droit à la dame qui n'avait euh...jamais ?? fait le maillot... Des poils extra longs qui étaient plaqués aux parois lorsqu'elle marchait dans l'eau...
x x
franchement un peu de laissé-aller sur les jambes quand on est blonde en hivers je peux comprendre mais le maillot x x
Revenir en haut Aller en bas
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

Féminin Messages : 6742

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 18:49

Haaaa mais j'adore vos histoires Happy
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

Féminin Messages : 131

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 18:50

Pepette57 a écrit:

Bon appétit biensure laugh

J'étais avec mon copain , nous avons eu un fou rire incontrôlable ! Laughing Laughing
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 18:50

Perso moi les poils j'aime pas sur moi .. x
Mais chéri en a sur le torse ( il tond quoi .. ) bah ça me dérange pas smile smile
m@non
Bavard
Bavard
m@non

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 19:08

J'aime bien les poils de torse de mon chéri. Il en a pas trop alors ça va smile
Ar'
Maître
Maître
Ar'

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 19:10

je me souviens en 4ème un mec de ma classe avait un gros soucis d'hygiène : je vous raconte pas l'odeur en cours
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 19:12

Ar' a écrit:
je me souviens en 4ème un mec de ma classe avait un gros soucis d'hygiène : je vous raconte pas l'odeur en cours
Nous aussi ! Mais une prof plutôt intelligente lui en a parlé avec tact , et ça a été un peu mieux après...
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 19:15

Moi c'était un mec de l'année dernière, le pauvre.. Mais il m'a bien fait rire ce boulet tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 19:35

Pepette57 a écrit:

beurk, elle a un copain ?

Oui Rolling Eyes
Ar'
Maître
Maître
Ar'

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 19:52

Clemcob0 a écrit:

Nous aussi ! Mais une prof plutôt intelligente lui en a parlé avec tact , et ça a été un peu mieux après...
les profs ont jamais rien fait, à la fin de l'année un petit malin lui a offert un gel douche, mais je ne sais pas si ça a marché
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57

Féminin Messages : 1091

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 20:09

pareil, un gas qui manquais d'hygiène, on aurais pu faire des frites a l'huile de ses cheveux ^^ on en a parlé à l'infirmière scolaire et elle lui a parlé
m@non
Bavard
Bavard
m@non

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 20:47

Quand j'étais au collège, j'avais une prof qui sentait trop trop mauvais, et sa salle, je vous raconte pas l'horreur.....
Le truc c'est que apparemment elle aurait une maladie qui fait qu'elle aurait des réactions au gels douche et compagnie, qqch comme ça, qui fait que elle pouvait difficilement se laver...
Mais bon, c'était bien horrible quoi pale
Ar'
Maître
Maître
Ar'

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 20:55

la maladie vraiment embarrassante
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 21:08

On peut toujours se laver, même sans gel douche. Ca empeche pas de prendre une douche et d'utiliser un gant, voire d'utiliser des produits bios !
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 21:11

tout a fait! je suis moi même allergique à l'eau en elle même (enfin ce qu'il y a dedans) et à la plupart des gels douches et shampoing.
Ben tampis sous anti hystaminique, et je prend des produits en pharmacie ou bio.
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 22:15

Et tu bois quoi du coup ? tongue quoi que ça doit être cool, t'as une excuse pour l'apéro : non non, pas d'eau, j'peux pas... sers moi une bière tiens tongue
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 22:21

a boire je peux, mais pas en contact avec la peau. Le pire? la pluie! quand je prend la pluie, je suis encore plus couverte de plaque rouge et je me gratte d'avantage...

Bon je fais aussi de grosses intolérence a toute sorte de produits (crème hydratante, maquillage, parfum, et allergies alimentaires)
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 22:40

Ar' a écrit:

les profs ont jamais rien fait, à la fin de l'année un petit malin lui a offert un gel douche, mais je ne sais pas si ça a marché
Ouais si ça vient d'un élève c'est pas tellement de l'aide, c'est plutôt méchant . Là ça avait été dit avec tact ( et normalement aucun élève ne devait être au courant , c'est pcq je suis rentrée dans la salle à ce moment ) et je pense que ça a aidé quand même...
En fait il ne changeait que très très peu de vêtements.
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 22:41

Pepette57 a écrit:
tout a fait! je suis moi même allergique à l'eau en elle même (enfin ce qu'il y a dedans) et à la plupart des gels douches et shampoing.
Ben tampis sous anti hystaminique, et je prend des produits en pharmacie ou bio.
Une amie aussi , et pourtant elle sent bon!

Mon amie ça me faisait mal au coeur , sa peau réagissait en faisant comme de l'acné mais hyper poussée . Elle a la peau tuméfiée...
Maintenant je crois que ça commence à aller mieux . Mais même de l'eau, elle ne pouvait pas la boire , elle devait toujours ajouter du citron.. silent
m@non
Bavard
Bavard
m@non

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 23:05

Elysia a écrit:
On peut toujours se laver, même sans gel douche. Ca empeche pas de prendre une douche et d'utiliser un gant, voire d'utiliser des produits bios !
Oui, bon je sais pas exactement ce qu'elle avait, mais voilà, c'était pas volontaire quoi.
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 23:53

Elysia a écrit:
Et tu bois quoi du coup ?
C'est pas l'eau en tant que corps chimique (eau pure) qui la gêne. Heureusement car vu le pourcentage d'eau (pure !) qu'on a dans le corps, elle ne serait pas en train de nous parler ici. Elle aurait déjà gonflé et éclaté depuis belle lurette. C'est les particules et pollutions présentes dans l'eau courante qui sont la cause de son souci. Une de mes cousines a le même problème. Ceci dit, elle se lave et elle sent même très bon ma zinecou. ^^

Sinon, ma sœur elle ne supporte pas les gels douches.

L'une comme l'autre, c'est impressionnant de les voir en crise.
Comme de l'acné mais à la puissance 1000... Neutral
http://www.hm-photo.fr
Margo
Expert
Expert
Margo

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 19:25

Holen mor a écrit:
Ma sœur ? Elle passe de temps en temps. Son pseudo c'est Margo. Wink
Et ta sœur, elle s'épile. Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 Invision-Board-France-599

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 Invision-Board-France-63
Princesse Pitchoone
Expert
Expert
Princesse Pitchoone

Féminin Messages : 1199

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 20:32

Bon ah j'ai dit que j'aimais les poils chez un mec, mais c'est pas en mode super velu hein.

Juste un peu pr faire viril... Et puis j'ai jamais eu des mecs avec une pilositée ultra développée... En même temps à préférer les blonds... rolleyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 18:37

Pepette57 a écrit:
a boire je peux, mais pas en contact avec la peau. Le pire? la pluie! quand je prend la pluie, je suis encore plus couverte de plaque rouge et je me gratte d'avantage...

Bon je fais aussi de grosses intolérence a toute sorte de produits (crème hydratante, maquillage, parfum, et allergies alimentaires)

Olalala comment tu vas faire avec le métier d'infirmière ?
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 20:14

Poupinou a écrit:

Olalala comment tu vas faire avec le métier d'infirmière ?

pas de problèmes je suis toujours sous anti hystaminique wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !   Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES ! - Page 9 Empty

Topic pour les FILLES ! Vos JAMBES !
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant