| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|
+35Deneo souffl' Castel minikat joljol Floffy Satine MOI boubout88 VLADY Galoafo L-M Have Got A Power Dine marieke ash annah Desirade thalie29 bzh29 Lasourite marine95 Présci60 tygrappyqueen Titikoala Princedelu Ti amour Shtroub Hermès Kitty Caro95 EZ Agathe59 meghane ecurie granit Tatoum 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubout88 Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 42 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 7 Mai - 11:44 | |
| Allez, je me présente aussi Emilie, 27ans, dans le pas de calais. Chimiste de formation mais maintenant je bosse en développement produits pour une grande verrerie Maman d'une petite Ellyn née le 30 mars 2010 J'ai un demi sang arabe, une KWPN (la juju de chéri), un braque de weimar, un chat, des tortues, des poules et des canards! Et on est à la recherche d'un grand terrain ou d'une fermette pour avoir tous nos zanimos à la maison :happy: | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Satine Ven 7 Mai - 11:46 | |
| Je m'excuse de mon ignorance , mais qui est IDB ? | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Boubout 88 Ven 7 Mai - 11:52 | |
| Bonne chance pour votre recherche de fermette , avec la " crise" les prix ont un peu baissé mais les fermettes , c'est toujours un peu chéro . | |
|
| |
Princedelu Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 7 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Boubout 88 Ven 7 Mai - 15:32 | |
| Trouver une jolie maison avec du terrain pour les poules , les canards et le chien ne doit pas poser trop de problèmes mais le cheval à la maison , c'est beaucoup de travail et de sacrifices , votre jument fait-elle du concours ou c'est un cheval " loisir ". Perso , mes sont chevaux dans une ferme près de chez-moi , avec une carrière pour la travailler et des pâtures pour qu'elle ne soit pas toujours au box et ça lui permet de voir d'autres chevaux car souvent , un cheval seul s'ennuie | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Maman Dim 9 Mai - 6:48 | |
| Bonjour à toutes les mamans , c'est bientôt la fête des mères et je voudrais savoir ce qui vous ferai vraiment plaisir comme cadeau. 3 possibilités :budget de o à 1000 euros , budget de 1000 à 10 000 euros et le " rêve "..... | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 9 Mai - 22:50 | |
| coucou, Alors moi un cadeau fait par ma puce, avec l'aide de mon mari, un dessin, un bouquet, ou un truc en pate à sel | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Kitty Lun 10 Mai - 17:20 | |
| Au moins ,ce n'est pas trop onéreux et facile à satisfaire , ma femme a trouvé un cadeau pour chaque possibilité , alors , maintenant , ou je passe pour un radin ou je me ruine... | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 10 Mai - 17:31 | |
| - VLADY a écrit:
- Au moins ,ce n'est pas trop onéreux et facile à satisfaire , ma femme a trouvé un cadeau pour chaque possibilité , alors , maintenant , ou je passe pour un radin ou je me ruine...
Non mio, j'ai pas besoin d'un cadeau cher pour que ça me plaise, un cadeau fait main, ou offert avec amour me suffit, un repas, un bouquet de fleurs des champs ou de forêt, bref des bonheurs tout simple. Mais connaissant mon mari, il va rien faire, et c'est là que je suis déçue. | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Kitty Lun 10 Mai - 17:58 | |
| Ben , au moins , vous savez quoi lui offrir pour la fête des pères........rien ( vous êtes la Kitty dont le chéri est chauffeur ?? ) | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 10 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Kitty Lun 10 Mai - 18:14 | |
| Moi , quand je ne m'occupe pas de mes " bestioles " , je conduis un 40 tonnes Tatoum a lancé ce nouveau forum mais elle n'y vient pas souvent , enfin , elle a beaucoup de boulot..... | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 10 Mai - 18:17 | |
| - VLADY a écrit:
- Moi , quand je ne m'occupe pas de mes " bestioles " , je conduis un 40 tonnes
Tatoum a lancé ce nouveau forum mais elle n'y vient pas souvent , enfin , elle a beaucoup de boulot..... Oui la pauvre, entre son boulot, ses enfants, les chevaux, c'est une super maman ça. 40 tonnes c'est considéré comme poids lourd ou super poids lourd? | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: Kitty Lun 10 Mai - 21:07 | |
| 40 tonnes , c'est super lourd , un tracteur+ une semi | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 10 Mai - 21:36 | |
| - VLADY a écrit:
- 40 tonnes , c'est super lourd , un tracteur+ une semi
ok non il n'a que le poids lourd comme permis mais bon déjà pas mal | |
|
| |
Floffy Bavard
Messages : 430 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 12 Mai - 7:13 | |
| - Princedelu a écrit:
- IDB c'est elle : IDB
Je viens de tomber dessus au hasard, elle est superbe ! (Mais l'achat d'un poney n'est pas à l'ordre du jour) | |
|
| |
joljol Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 14 Mai - 14:10 | |
| coucou !! ça y est me voilà ici aussi !!! donc moi c'est Solenn, 28 ans, comptable. je vis à Orléans où je me suis pacsée l'année dernière avec Stéphane que j'ai rencontré il y a 11 ans (pfiou ça parait loin tout ça !!). j'ai une ponette, joli coeur de rosily, avec qui je sortais en CCE club2 avec de multiples péripéties depuis 2008 qui m'ont conduit à abandonner le saut et donc à mettre en route bébé plus tôt que prévu... nous avons été super efficaces car mon dernier abandon en CCE date du 11 avril et je suis actuellement enceinte de 5 semaines du coup, je ne fais plus que du plat et j'espere encore un concours de dress si mes nausées me laissent un peu de répit.... joli coeur attend elle aussi un heureux évènement pour 2011 sinon on a aussi acheté une maison dans laquelle on devrait emmenager mi juillet !! beaucoup de changements en peu de temps mais on est super heureux !!! ah et j'ai aussi un chat, lilou, mais en ce moment, je n'ai pas trop le droit de la toucher :( elle se venge sur son pôpa du coup !!! loll | |
|
| |
MOI Nouveau
| |
| |
joljol Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 14 Mai - 22:10 | |
| - MOI a écrit:
ça c'est de la présentation !! faut dire qu'il m'en arrive des choses en ce moment... | |
|
| |
Princedelu Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Sam 15 Mai - 7:29 | |
| Du pour Titi !!!! | |
|
| |
joljol Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Sam 15 Mai - 9:32 | |
| oui grosses pensées pour titi | |
|
| |
MOI Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Sam 15 Mai - 9:51 | |
| Elle est dans quelle région déjà ?? Nous ici en Savoie il pleut, encore ! :undecided: Donc au cas où, on va lui dire "mariage pluvieux, mariage heureux "! | |
|
| |
joljol Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Sam 15 Mai - 10:41 | |
| elle est dans le 49 je crois et j'espere pour elle qu'elle a le meme temps qu'à orleans, il fait super beau ici | |
|
| |
minikat Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Sam 15 Mai - 10:54 | |
| Bonjour! Bon, moi aussi je débarque, bien que toujours sur l'ancien fofo aussi! J'ai trente ans, enseignante sur Lille et cavalière depuis une vingtaine d'année. Heureuse propriétaire d'une super jument (qui cherche d'ailleurs une dp) et de sa fille d'un an. Ah oui, et forcément, future maman, je suis enceinte de 7 semaines! Et pour illustrer ce topic, mes deux amours (enfin j'ai un chien aussi): | |
|
| |
tygrappyqueen Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 16 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
| |
|
| |
| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|